| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
kaboom85 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 09:52:21 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je suis le seul à avoir les polices des dialogues floues ? Ils avaient promis de corriger ce pb pour la version 2.0 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Hop, IWH p100 et extension téléchargée |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 26-08-2015 à 11:31:25 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaboom85 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha c'est ce que je dit. Et Pillars se veut le digne héritier des jeux "Infinity E"... faut croire qu'il en reprend aussi la formule des add-on (hors ToB on est d'accord). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 16:56:32 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai repris ma seconde partie pour profiter de l'addon et de la 2.0, mais j'ai du mal à m'y remettre.
|
_Benedict_ Transactions (0) | D'ailleurs pour ceux qui se sont déjà précipités ou qui ont lu les releases notes, les nouveaux compagnons sont-ils intégrés au reste de la campagne principale? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message édité par bibiletanuki le 27-08-2015 à 09:31:49 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_Benedict_ Transactions (0) | [quotemsg=11788211,4988,281730]
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
zip8000 Transactions (0) | bonjour a tous,
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 j'ai voulu reprendre ma partie je suis vraiment à la rue |
Khiryu Transactions (11) | J'attaquerai l'addon avec les 2 parties d'un coup plus tard si j'ai le courage.
|
zip8000 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hé bien vous êtes en mode "déprime" ou quoi ? Si là vous n'avez pas "l'envie"... attendez un ventre mou vidéoludique et sachez profiter de Pillars ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Bah non c'est juste que je n'aurais jamais dû lâcher le jeu pour un autre sans l'avoir fini...
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bon… est-ce vraiment intéressant leur système de « multi classing » ? Je me vois bien ajouter l'aura du palouf (+4 précision à tous) sur mon guerrier tank, mais sinon, je vois pas l'intérêt vu le peu de compétences que l'on peut avoir par perso. |
kaboom85 Transactions (0) | ça va pas mal dépendre des capacités et des persos je pense |
Vraiment pas mal cet add-on. Certains combats sont assez hardcore.
Les maps sont plus intelligemment pensées et on a gros risque d'aggro une grosse quantité de monstre si on y va à la YOLO Spoiler quête chutes
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Par curiosité je retourne vers le jeu laissé de côté depuis longtemps et Steam m'envoie un patch de 2Go c'était quoi cette mise à jour ? |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah OK merci, ça donne presque envie de reroll... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bon, voila, The White March 1 installé,
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Plus j'avance, plus j'aime. Y'a un vrai côté mines de la Moria dans l'ambiance qui entoure le lieu. Les combats sont bien tendus.
Message édité par bibiletanuki le 28-08-2015 à 21:34:49 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Vraiment très chouette cette extension pour ceux qui ont aimé le jeu
|
kaboom85 Transactions (0) | je suis en plein de dedans, c'est le kiff effectivement j'ai pris le moine, il DPS comme un cochon, par contre c'est une crepe par contre les combats sont chauds la vache
j'y suis arrivé niveau 6 faut dire Message édité par kaboom85 le 29-08-2015 à 11:29:13 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tomslayer13 Transactions (0) | yop yop
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-08-2015 à 21:21:56 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Message édité par Meganne le 29-08-2015 à 21:22:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En effet, merci de penser aux spoilers. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai un peu de mal à m'y retrouver moi, avec cette nouvelle interface. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le Paladin, la classe devenait vraiment stylée vers le level 10/11, mais avec les nouvelles compétences qu'ils leur ont collé dans l'extension, je me demande si c'est pas la classe que je préfère |
BGentle Transactions (6) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai besoin d'aide dans le DLC…
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bon, une 10aine d'heure au compteur et je kiff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |