| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 17:52:47 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) | --------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Industriality Transactions (0) |
|
tortue_geniale Transactions (0) | J'arrive pas à accéder aux lieu des Ormes jumeaux es que quelqu'un peut me dire à partir de quelles cartes on peut si rendre car je suis sur la carte "croisement de Dyrford" et sa marche pas ? |
willson Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je viens de passer lvl 9.
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 20:28:52 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Le château de Raedric
|
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors que j'y suis allé (à la bourre) level.12 et c'est passé crème... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zemops Transactions (0) | OK, merci, je reviendrai plus tard. |
_Benedict_ Transactions (0) | Niveau 11 tu récupères un sort de prêtre qui augmente énormément la résistance au charme et à la domination. Ca aide. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Karousel Transactions (0) | Premier run fini en PotD, je pense attaquer directement avec une tentative de Triple Crown, même s'il va falloir que j'optimise vraiment mieux ma team. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-05-2015 à 10:12:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
[quotemsg=11506759,4634,289070]
Et un marchand d esclave est venu dans ma forteresse me les acheter hehe. |
kaboom85 Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Chez moi c'est un animancien qui m'a réclamé certaines créatures capturées dans les Chemins Infinis. Je ne veux pas quel type d'expérience il voulait faire avant, mais ça me faisait toujours quelques bouches de moins à nourrir. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demes Transactions (4) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est juste la version Steam les succès ? La GOG n'a pas ces conneries je pense ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non rien sur la version GOG.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha même bug que déjà vu, j'ai 3 personnages qui sont sous effroi tout le temps et un pris a revers. Et je n'arrive pas a virer cela --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
perso bien que vieux con ayant de la créativité et n'ayant pas besoin de cela pour me créer moi même des défis, je comprend l'intérêt de la chose. 1 - ça te propose de faire le jeu sous un prisme différent et donc en découvrir des facettes cachées Message cité 1 fois Message édité par une IA le 05-05-2015 à 09:19:51 |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
beholder2 Transactions (1) | A quand une petite promo sur le jeu genre 20% ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il n'est vraiment pas cher "déjà" au vue de la qualité et du suivi du titre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pour le suivit Ok il y a eut des patchs de bug (par contre la correction du bug empêchant d'acheter la monture nous attendons toujours apres c'est tout de même un super jeu donc il vaut ses sous.. Message édité par une IA le 05-05-2015 à 16:17:50 |
beholder2 Transactions (1) | Yes je suis d'accord avec vous, mais bon une petite promo 20-25% me déciderait instantanément à l'ajouter dans mon caddie steam |
Karousel Transactions (0) | Je l'ai eu sur un site de clefs à genre 16€, clef reçue la minute d'après. |
beholder2 Transactions (1) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Karousel Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | ouep mais ça renvoi sur d'autres sites... J'hesite :-/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |