Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11523013
Karousel

Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 11:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai d'ailleurs découvert un truc rigolo et potentiellement pratique en fuyant des araignées que j'avais aggro par mégarde ; les cerfs sont des machines à tuer, le truc en a enchaîné 6-7 sans sourciller, en courant comme un dératé avant de revenir paître tranquille.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 11:47:47  profilanswer

n°11523146
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 13:12:47  profilanswer

l'effet du sanglier dans gothic 3 :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11523190
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 13:32:36  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai d'ailleurs découvert un truc rigolo et potentiellement pratique en fuyant des araignées que j'avais aggro par mégarde ; les cerfs sont des machines à tuer, le truc en a enchaîné 6-7 sans sourciller, en courant comme un dératé avant de revenir paître tranquille.

M'en parle pas, il m'est arrivé la même chose qu'en voulant attaquer la poule dans Skyrim... J'aggro le cerf façon rodeur pour tester quasi dès le début du jeu, il me bute ma team  :D  

Bon bah sinon j'ai tenté une team grosbill 6 Orlan
- Guerrier boite de conserve full tank 0dmg - Hearth Orlan
- Paladin boite de conserve full tank/soutien 0dmg - Hearth Orlan
- Druide à poil + arbalète - Wild Orlan
- Barde à poil + arbalète - Hearth Orlan
- Brigand à poil + arbalète - Hearth Orlan
- Brigand à poil + arbalète - Hearth Orlan

Pour le moment c'est roulage total sur le jeu (c'était un peu prévisible  :D ) mais je risque de déchanter en voyant arriver les effets de zones sur les 4 guss à poil du fond!

n°11523212
Karousel

Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 13:47:04  profilanswer

Moi il niquait les araignées pendant que je pique-niquais oklm.

Spoiler :

J'ai d'ailleurs mis à profit cette découverte pour buter Maerwald en Triple Crown Solo, j'ai juste ramené les scarabées de la salle d'à côté et je les ai regardé s'entretuer jusqu'à la mort. Profit.

n°11524733
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 10:38:37  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

La carte en question:

Spoiler :

permet l'accès à la caverne d'un dragon pour une des quêtes de Defiance Bay (celle de la prêtresse de Margan)

Oui, je sais et la quête en question je l'ai faite mais cette map, franchement elle est vide et toute petite.
Deux trois Wyrm, une grotte pour une quête et le reste c'est du vide.

Spoiler :

A la réflexion y quand même pas mal de vide dans les cartes de ce jeu. Couplé au fait que lesdites cartes sont très petites ça donne l'impression d'un territoire tout étriqué et..... vide.

A froid, une fois le jeu fini je serai quand même assez critique:
-Les chemins infinis sont ridiculement petits
-Les quêtes des compagnons, inégales. J'ai beaucoup aimé celles de Durance et Grieving Mother, moins celle d'Eder, Aloth ou Kana (cte blague la quête de Kana.....)
-Les combats, encore et toujours mal foutus. Depuis la bêta les critiques sont toujours valables: système MMO, déplacements hyper rapide des bonhommes, sorts peu subtils (je paralyse, j'endors, j'étourdis, je bourre la gueule), pas d'ennemis qui représentent un vrai *challenge*. Bref au final c'est chiant.  
-Des caractéristiques liées à la classe du perso et pas à une compétence: t'es mago, t'as tant de déflection et ça peut pas être modifié.  

En positif:
L'histoire est *classique* mais m'a assez plu.  
L'univers est singulier, intéressant à découvrir et mériterait d'être exploité dans d'autres jeux.
Une bonne expérience ludique mais pas le truc inoubliable non plus.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11525314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 13:38:26  answer

zemops a écrit :

Spoiler :

l'incendie de Defiance Bay ? Faut dire que je ne suis jamais retourné au château...

Spoiler :

J'ai parlé à la statue à Ced Nua pour lancer la quête.

Merci !   :bounce:

n°11525441
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 14:05:59  profilanswer

Bon Ced Nua lvl 15:

Spoiler :

Comme prévu j'ai pris quelques roustes et je me suis fait sévèrement calmé (troupe lvl 12). Ça vaut le coup de mener le double-jeu en feignant d'accepter aider le dragon pour détruire son amulette ensuite ? J'ai lu qu'on l'on gagne ainsi une compétence qui permet de debuff les dragons. :o  
Et sinon pas moyen de pull et d'occire la troupe de Xaurips avant d'affronter le dragon ?

n°11525719
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-05-2015 à 14:52:25  profilanswer

zemops a écrit :

Bon Ced Nua lvl 15:

Spoiler :

Comme prévu j'ai pris quelques roustes et je me suis fait sévèrement calmé (troupe lvl 12). Ça vaut le coup de mener le double-jeu en feignant d'accepter aider le dragon pour détruire son amulette ensuite ? J'ai lu qu'on l'on gagne ainsi une compétence qui permet de debuff les dragons. :o  
Et sinon pas moyen de pull et d'occire la troupe de Xaurips avant d'affronter le dragon ?

J'ai beaucoup galéré là aussi.

Spoiler :

En fait il suffit d'arriver à le figer puis de retourner les Xaurips contre lui et ça passe assez vite en fait (voire avec du bol prendre le contrôle du Dragon).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11525790
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 15:06:27  profilanswer

zemops a écrit :

Bon Ced Nua lvl 15:

Spoiler :

Ça vaut le coup de mener le double-jeu en feignant d'accepter aider le dragon pour détruire son amulette ensuite ?

Spoiler :

C'est pas tellement que ca vaut le coup, c'est plutôt que j'attends toujours de voir une tactique où le joueur ne commence pas par faire semblant de l'aider.
La tactique du figeage implique de bien se placer ET d'avoir l'initiative.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11525935
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 15:37:31  profilanswer

Spoiler :

C'est quoi les sorts qui marchent bien pour obtenir cet effet ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 15:37:31  profilanswer

n°11525958
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 15:43:13  profilanswer

zemops a écrit :

Spoiler :

C'est quoi les sorts qui marchent bien pour obtenir cet effet ?

Spoiler :

Gaze of the Adragan chez le mago.
Il y a des équivalents chez les druide/prêtre/cipher, mais le mago est loin devant niveau durée du sort.

---------------
n°11525989
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 15:53:32  profilanswer

Mmm, va falloir que je reprenne mon livre des sorts donc. :o

edit: mais tout de même il me semble que ce sort s'est fait bien nerfé depuis la 1.05, ça reste la meilleure option tout de même ?

Message cité 1 fois
Message édité par zemops le 11-05-2015 à 15:54:25
n°11526183
beholder2

Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 16:44:54  profilanswer

C'est les soldes sur humble bundle. Punaise je reve d'une promo PoE !! :love:

n°11526191
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 16:46:38  profilanswer

zemops a écrit :

edit: mais tout de même il me semble que ce sort s'est fait bien nerfé depuis la 1.05, ça reste la meilleure option tout de même ?

Ah ca je peux pas dire, mon expérience est antérieure.

---------------
n°11529530
Karousel

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 17:39:49  profilanswer

Je continue mon petit bonhomme de chemin en Triple Crown Solo, arrivé bientôt à la fin de l'acte II.
Une fois à Defiance Bay il est relativement aisé de faire les quêtes à résolution non violentes d'abord, et d'ensuite partir de là pour se stuffer et faire le reste de manière crescendo.

Avec mes capacités et talents de moine, je cours comme un dérouté en combat ce qui me permet à la fois de kiter les ennemis pour les séparer, ou de simplement fuir à l'autre bout si ça a l'air de pas s'engager dans les meilleurs conditions. Rince & repeat.

J'ai quasiment évincé les quêtes secondaires de la ville, j'ai un peu peur pour certaines comme

Spoiler :

le phare hanté, le combat du pont contre les trafiquants d'artefact et bien sûr, le gros dragon dans la cave au sud.

Je me dirige vers

Spoiler :

Dyrford, avec néanmoins une petite appréhension surtout pour les putains de scarabées et d'araignées sur la route qui risquent de me faire transpirer.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 12-05-2015 à 22:47:25
n°11531157
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 10:41:15  profilanswer

Tous ceux qui avaient backé le projet ont reçu leur boîte (boîtier?) physique?
Je n'ai toujours rien reçu :(  

n°11531198
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-05-2015 à 10:51:34  profilanswer

Nymerion a écrit :

Tous ceux qui avaient backé le projet ont reçu leur boîte (boîtier?) physique?
Je n'ai toujours rien reçu :(  

Contacte le SAV de Paradox. Cela fait maintenant 2 ou 3 semaines que je l'ai reçu. Seul les disques ne sont pas encore arrivé...

---------------
n°11531691
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 13:02:10  profilanswer

Karousel a écrit :

Je continue mon petit bonhomme de chemin en Triple Crown Solo, arrivé bientôt à la fin de l'acte II.
Une fois à Defiance Bay il est relativement aisé de faire les quêtes à résolution non violentes d'abord, et d'ensuite partir de là pour se stuffer et faire le reste de manière crescendo.

Avec mes capacités et talents de moine, je cours comme un dérouté en combat ce qui me permet à la fois de kiter les ennemis pour les séparer, ou de simplement fuir à l'autre bout si ça a l'air de pas s'engager dans les meilleurs conditions. Rince & repeat.

J'ai quasiment évincé les quêtes secondaires de la ville, j'ai un peu peur pour certaines comme

Spoiler :

le phare hanté, le combat du pont contre les trafiquants d'artefact et bien sûr, le gros dragon dans la cave au sud.

Je me dirige vers

Spoiler :

Dyrford, avec néanmoins une petite appréhension surtout pour les putains de scarabées et d'araignées sur la route qui risquent de me faire transpirer.

Bravo à toi, tu n'es pas cardiaque  :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°11533774
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:11:44  profilanswer

Petite question sur le donjon de  Od Nua

Spoiler :

Comment on tue cette saloperie de Dragon ? Y'a une tactique ? Ses petits camarades sont pénibles aussi.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°11533781
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:13:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

Spoiler :

Comment on tue cette saloperie de Dragon ? Y'a une tactique ? Ses petits camarades sont pénibles aussi.

Si tu trouves une méthode fiable post-patch 1.05 je serai preneur de quelques pistes. :D

Perso j'ai laissé tomber. :o

n°11533798
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:17:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

Spoiler :

Je viens justement de le buter lvl 11 (juste après je suis passé lvl 12  :D  )

Je crois avoir exploité une faille/bug.
Je suis allé tout à gauche, et ce con là ne pouvait plus avancer.
Donc avec mes hommes (les 3 costauds qui ont survécu à son souffle), je l'ai buté à distance (grande arbalète, arquebuse et pistolet)...ça a mis du temps (il a une putain de déviation  :pt1cable: ) mais il a finit par crever  [:clooney24]  

Maintenant je suis lvl 12, tout juste au début de l'acte 3 sans avoir encore mis un pied aux Ormes jumeaux  [:clooney16]  
C'est chiant d'être déjà au max d'XP :/
Et j'ai déjà plein de matos (arme et armure) au taquet (niveau superbe), donc je pense que je vais rouler sur tout le monde jusqu'à la fin. J'ai 80h de jeu là.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11533810
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:23:25  profilanswer

Je pense qu'il y a quand même un combat ardu qui t'attends vers la fin. :o

n°11533928
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:53:47  profilanswer

monter aux max les armures / armes demande des écailles de dragon d'adra. Cela se trouve où ?

---------------
n°11533945
nico6259
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 11:57:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

monter aux max les armures / armes demande des écailles de dragon d'adra. Cela se trouve où ?

Sur les dragons :o
Je viens d'en parler, de citer un exemple :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11533966
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-05-2015 à 12:01:52  profilanswer

Sur lesdits dragons... et peut-être chez quelques marchands ou dans ton coffre en récompense de quêtes... mais pas certain (me souvient plus).  :jap:

---------------
n°11534346
Karousel

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 14:19:43  profilanswer

Jeu terminé en Triple Crown Solo [:viscere musc] [:viscere musc]. En spoiler le combat contre le boss :

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/6842f982031ca4569370a286f993f96b2c456a98.jpg
http://reho.st/medium/self/3bcdfd9abba0c7f6ecc0c4b2f9cecc705b038377.jpg

J'ai un très peur au début, le jeu se met pas en pause automatiquement et j'ai foiré mes invocations, résultat il m'a lancé son gros sort qui fait 300 dégâts en 10 secondes, j'ai du bouffer plein de popos. Ensuite, j'ai eu de la chance et réussi assez facilement à séparer les trois avec les araignées pour me les faire un par un, Thaos a même utilisé son deuxième gros sort sur un pauvre scarabée, une fois qu'il les a lancés il est étonnamment assez inoffensif au CàC.

n°11535299
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-05-2015 à 19:56:39  profilanswer

Bravo !  http://stkr.es/s/zpe

---------------
n°11535661
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-05-2015 à 22:46:12  profilanswer

Bordel Raedric  :fou: Dites, est ce qu'il vaut mieux que j'aille me leveler sachant que je suis level 3 ou ça changera rien ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11535707
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 23:18:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bordel Raedric  :fou: Dites, est ce qu'il vaut mieux que j'aille me leveler sachant que je suis level 3 ou ça changera rien ?

Level !

---------------
n°11535831
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 02:10:12  profilanswer

Pas obligé, il peut tanker les mecs dans l'entrée de la porte :o
Y'a plein de possibilités :o

---------------
Topic ventes hardware
n°11535867
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 07:13:19  profilanswer

Dbbg a écrit :

Level, ou attend d'avoir une équipe plus complète. Ou tente des manoeuvres de sioux avec Eder bloquant une porte et le reste de l'équipe canardant derrière.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11536030
Karousel

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 09:58:35  profilanswer

J'ai toujours opté pour buter Kosc qui est bien plus facile, mais il doit y avoir moyen de placer directement tes DPS à côté des lanceurs de sorts avant d'engager le combat, ça améliore déjà souvent les choses. Plus de la bouffe, des popos et des parchemins.

n°11536676
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:19:05  profilanswer

Sans oublier qu'après l'acte 2....

Spoiler :

dans l'auberge des deux ormes il y a un ex-soldat qui ouvre une quête : Raedric 2, le retour  :D (si on déjà tué Raedric)

Assez costaud !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°11536747
nico6259
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 13:47:23  profilanswer

doutrisor a écrit :

Sans oublier qu'après l'acte 2....

Spoiler :

dans l'auberge des deux ormes il y a un ex-soldat qui ouvre une quête : Raedric 2, le retour  :D (si on déjà tué Raedric)

Assez costaud !

Je viens de le défoncer, en lvl 12, trop easy  [:clooney16]  

---------------
n°11536801
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-05-2015 à 14:05:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pas obligé, il peut tanker les mecs dans l'entrée de la porte :o
Y'a plein de possibilités :o

_Benedict_ a écrit :

Level, ou attend d'avoir une équipe plus complète. Ou tente des manoeuvres de sioux avec Eder bloquant une porte et le reste de l'équipe canardant derrière.

Ok merci pour vos conseils :jap:

J'ai déjà six mecs dans mon équipe mais j'ai pas testé les ruses de sioux. Donc je vais level up un peu et ensuite, tenter de tuer Raedric. Je pourrais buter l'autre mais je sais pas, j'ai envie de tuer Raedric par rapport à l'histoire :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11537807
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 20:24:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je viens de le défoncer, en lvl 12, trop easy  [:clooney16]  

non mais level 12, pour l'instant j'ai plus peur de grand chose (enfin, a peu près).

Par contre, comme pour BG I, je m'attende a une suite avec les mêmes perso et  :love:

Message édité par Gottorp le 15-05-2015 à 20:25:05

---------------
n°11537809
nico6259
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 20:27:14  profilanswer

89h de jeu, acte 4, ombres ensoleillées...ça sent la fin  :sweat:

---------------
n°11537862
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 20:49:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

89h de jeu, acte 4, ombres ensoleillées...ça sent la fin  :sweat:

Oui...

Quelle blague le boss de fin niveau difficulté, et l'acte 4 niveau longueur. :(

J'aurais pas du sauver le gros dragon... :o

Sinon super jeu !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11538803
Karousel

Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 12:20:49  profilanswer

C'est surtout l'acte III qui m'a étonné, le truc il peut tellement se plier en trois dialogues que c'en est presque choquant.

Message édité par Karousel le 16-05-2015 à 20:35:41
n°11539301
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 17:07:16  profilanswer

Surtout que t'es déjà à l'xp cap à ce moment là. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11540772
nico6259
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 15:58:47  profilanswer

Je viens de finir le jeu en 93h, lvl 12 dès mon arrivée aux ormes jumaux   [:petoulachi:1]  

Très bon jeu  [:implosion du tibia]  
Pas aussi grandiose que BG ou Fallout1-2, je pense qu'il ne me laissera pas de souvenirs aussi impérissables, mais très bon.

J'en ai chié sur le boss de fin.

Spoiler :

Thaos avec 155 points de déviation   [:clooney16] , j'ai dû m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour gagner. Tous sur Thaos pendant que mes invocs (1 par compagnon) divertissaient les 2 sbires. Une fois Thaos HS j'ai buté les 2 sbires puis quand Thaos s'est réveillé il était beaucoup moins puissant (80 de déviation) donc là je l'ai éliminé facilement.  

Question :

Spoiler :

Je n'ai vu que 2 dragons (le boss final de Caed Nua et l'autre perché dans les nuages)...j'en ai loupé où ?

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 17-05-2015 à 15:59:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)