| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Karousel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 11:47:47 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'effet du sanglier dans gothic 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Karousel Transactions (0) | Moi il niquait les araignées pendant que je pique-niquais oklm.
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 13:38:26 ![]()
|
zemops Transactions (0) | Bon Ced Nua lvl 15:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zemops Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 15:37:31 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Mmm, va falloir que je reprenne mon livre des sorts donc. edit: mais tout de même il me semble que ce sort s'est fait bien nerfé depuis la 1.05, ça reste la meilleure option tout de même ? Message cité 1 fois Message édité par zemops le 11-05-2015 à 15:54:25 |
beholder2 Transactions (1) | C'est les soldes sur humble bundle. Punaise je reve d'une promo PoE !! |
Karousel Transactions (0) | Je continue mon petit bonhomme de chemin en Triple Crown Solo, arrivé bientôt à la fin de l'acte II. Avec mes capacités et talents de moine, je cours comme un dérouté en combat ce qui me permet à la fois de kiter les ennemis pour les séparer, ou de simplement fuir à l'autre bout si ça a l'air de pas s'engager dans les meilleurs conditions. Rince & repeat. J'ai quasiment évincé les quêtes secondaires de la ville, j'ai un peu peur pour certaines comme
Je me dirige vers
Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 12-05-2015 à 22:47:25 |
Nymerion Transactions (0) | Tous ceux qui avaient backé le projet ont reçu leur boîte (boîtier?) physique?
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Petite question sur le donjon de Od Nua
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zemops Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zemops Transactions (0) | Je pense qu'il y a quand même un combat ardu qui t'attends vers la fin. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | monter aux max les armures / armes demande des écailles de dragon d'adra. Cela se trouve où ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur lesdits dragons... et peut-être chez quelques marchands ou dans ton coffre en récompense de quêtes... mais pas certain (me souvient plus). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Karousel Transactions (0) | Jeu terminé en Triple Crown Solo |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel Raedric --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Karousel Transactions (0) | J'ai toujours opté pour buter Kosc qui est bien plus facile, mais il doit y avoir moyen de placer directement tes DPS à côté des lanceurs de sorts avant d'engager le combat, ça améliore déjà souvent les choses. Plus de la bouffe, des popos et des parchemins. |
doutrisor Transactions (0) | Sans oublier qu'après l'acte 2....
Assez costaud !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Message édité par Gottorp le 15-05-2015 à 20:25:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | 89h de jeu, acte 4, ombres ensoleillées...ça sent la fin --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Karousel Transactions (0) | C'est surtout l'acte III qui m'a étonné, le truc il peut tellement se plier en trois dialogues que c'en est presque choquant. Message édité par Karousel le 16-05-2015 à 20:35:41 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Surtout que t'es déjà à l'xp cap à ce moment là. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je viens de finir le jeu en 93h, lvl 12 dès mon arrivée aux ormes jumaux
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 17-05-2015 à 15:59:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |