| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Pour deflection c'est effectivement la déviation en anglais. Je joue rarement en français, désolé
Pour l'aveuglement c'est probablement un bug. Certains debuffs (donc un malus à tes caractéristiques) restent appliqués ou leurs icônes reste affichées malgré qu'ils soient censés être terminés. |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 21:30:46 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il y'a moyen de débloquer la limitation au level 12 ? je commence l'acte 3 et mes persos sont déjà level max --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaboom85 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Beta PÄTCH 1.05 : http://forums.obsidian.net/blog/7/ [...] -progress/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vraiment un bon coup de polissage une fois de plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tellement propre ce patch --------------- Topic ventes hardware |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Party member stats on the character sheet will now show properly if the companion is removed and re-added from the stronghold. Message édité par nico6259 le 01-05-2015 à 08:46:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zip8000 Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 08:46:37 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
_Benedict_ Transactions (0) | Terminé en 58h, un peu trop rapide sur l'Acte III. Je me rends compte qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir (les compagnons que je n'ai pas utilisé, le boss final des Endless Paths, certaines quêtes de Twin Elms, etc) mais ce sera pour la prochaine playthrough.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un peu plus d'un mois après sa sortie, je suis curieux de voir que seul 44% des joueurs STEAM ont terminé l'acte I ... et seulement 6% le jeu.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
kaboom85 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 15:03:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-05-2015 à 16:40:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je prépare mon second run du jeu en PoD/Expert... certainement avec un moine et une équipe 100% aventuriers. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai déjà 2 prisonniers dans ma prison --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | Salut, j'ai profité de ce jour férié pour me l'acheter --------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Idem je viens de l'acheter à 16,50 €.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Industriality Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Listé en page précédente et déjà disponible en BETA. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Benedict_ Transactions (0) | Bon nerf du cipher quand même.
Karousel Transactions (0) | There's a new option to reset newly recruited companions to level 1 (without losing the experience). This will allow you to level up companions to your liking.
|
Industriality Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je doute que ça représente un grand pourcentage de joueurs. |
_Benedict_ Transactions (0) | En même temps le PotD, c'est quand même du run à optimiser. Donc pas forcément ce qu'on fait dès la première partie. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |