| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 19:32:12 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Pour les ombres faut bien repérer celle qui sont là au départ pour les tuer en premier, sinon par exemple le combat du phare devient une horreur Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 30-04-2015 à 00:10:47 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Sinon je viens de commencer l'acte 3, on ne peut plus retourner à copperlane ? j'ai une prime à faire dans les catacombes mais impossible de rentrer dans la ville --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis acte 2, merci pour le spoil... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je suis dans les chemins infinis à Od Nua, niveau -4.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 10:33:47 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un problème de curseur alors, car je passe bien par le pont et et j'ai le rond rouge barré sur toute la zone de la porte m’empêchant d'aller dans les quartiers de la ville --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 30-04-2015 à 10:40:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui du coup je pige pas! |
|
Message édité par une IA le 30-04-2015 à 11:25:24 |
kaboom85 Transactions (0) | tapes les méchants !
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boogielup Transactions (3) | Je les ai buté au niveau 6/7 en Path of the Damned
Message édité par boogielup le 30-04-2015 à 11:41:07 |
Message édité par une IA le 30-04-2015 à 11:49:47 |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
tu mettras +5 contre les animaux à une autre arme. enfin fais comme tu veux hein Message édité par kaboom85 le 30-04-2015 à 12:29:45 |
Khiryu Transactions (11) | J'en conclus qu'on peut pas écraser un enchantement par un autre ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | honnêtement je ne sais pas si ça fait une réelle différence --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Elle ne sera pas inutile et tu rencontres des ennemis variés jusqu'à la fin du jeu. Le dernier niveau de difficulté se fait tranquillement sans aucun enchantement de ce genre. Ce n'est pas un point de blocage. Dans l'enchantement, il y a un seul point qui sort franchement du lot, c'est la qualité. Et elle peut s'écraser pour passer à mieux (par exemple de fine à exceptionnal ou supberb).
|
|
Message édité par kaboom85 le 30-04-2015 à 16:43:01 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Mes 6 persos sont au lvl 6.
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 30-04-2015 à 21:06:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zemops Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour augmenter les capacités défensives de tes personnages tu as 4 choses importantes :
Pour deflection c'est effectivement la déviation en anglais. Je joue rarement en français, désolé
Pour l'aveuglement c'est probablement un bug. Certains debuffs (donc un malus à tes caractéristiques) restent appliqués ou leurs icônes reste affichées malgré qu'ils soient censés être terminés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |