| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:24:33 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | au question cochonaille
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message édité par solal94 le 16-04-2015 à 16:56:33 |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 16-04-2015 à 17:29:48 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pedzouille Transactions (5) | C'est pour rien que je l'ai blacklisté depuis son apparition. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Modération Transactions (0) | Posté le 16-04-2015 à 18:54:21 ![]() C'était y'a 3 pages et y'a déjà eu une intervention modo. Changez de sujet. |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 18:54:21 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi j'aime bien ce qu'il dit, c'est le seul à avoir fait un retour complet sur tous les persos/plusieurs modes de difficultés. Je m’appuierai dessus pour le 2nd run.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Patch 1.04 disponible
|
Leilu Transactions (21) | --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | Le suivi est quand même au top...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Tellement "... sérieux faut pas exagérer... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | HFR et sa légendaire modération |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Franchement hurler au spoiler sur un des seuls qui poste des analyses avec une valeur ajoutée.... |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
boogielup Transactions (3) | Et surtout c'est quoi le spoil là ?
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boogielup Transactions (3) | NON une fois terminé c'est terminé (enfin chez moi)
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Plus précisément la save auto a lieu juste avant l'entrée dans la zone sans retour. Ce qui te laisse donc bien t'approcher de la fin tout en te laissant l'opportunité de continuer le reste sauf
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Karousel Transactions (0) | Od Nua 3ème sous-sol :
|
Leilu Transactions (21) | Acte I en PotD et Expert terminé.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello.
|
Leilu Transactions (21) | J'aurais tendance à préférer +5 précision +5 réflexe et +5 déviation sur n'importe quelle cible à distance plutôt que +10 critiques sur la même cible qu'un allier donc je dirais Elfe des bois. Message édité par Leilu le 18-04-2015 à 09:42:53 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Karousel Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Une spé crit avec -spoil stuff-
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un guide, pas encore lu, pour bien débuter dans le jeu : http://www.gamekult.com/actu/debut [...] 46331.html --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Il n'a pas traduit "endurance" qui devient bizarrement "résistance" en français d'ailleurs dans sa partie sur les stats de combat.
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je viens juste de débuter avec un cipher. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | option "cage curseur" |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon middle mouse pressé pour scroller |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je vais tester, merci --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai un autre bug, les notes du tutoriel s'affichent mais elles sont vides. Obliger de lire dans la fenêtre en bas. Normal? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
zemops Transactions (0) | Non. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Normal ? Non. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai eu un bug bien chiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |