| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 10:42:48 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Ha c'est merdeux ça |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Vous choisissez quoi comme effet élémentaire sur vos armes ? Feu, froid, électricité, corrosion ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message édité par solal94 le 19-04-2015 à 17:02:48 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | Bon je suis lvl 10, j'attaque la fin je crois.
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 10:19:45 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
scrable Transactions (1) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Dites voir, elle est censée marcher, l'option pour désactiver l'auto-attack ? Ou elle fait pas ce que je pense ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Melios Transactions (0) | Collector reçue. Message édité par Melios le 20-04-2015 à 12:25:26 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas même une tite statuette en plastoc ? |
Melios Transactions (0) | Nah, ni d'artbook.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Clair pour 150 boules c'est un peu just, mais bon l'essentiel reste le jeu, je n'achète plus de collector, je me contente du jeu tant pis pour les goodies. |
Melios Transactions (0) | Oui, ça ne changera pas l'avis que j'ai sur le jeu (excellent, fini hier, 90h de jeu Message édité par Melios le 20-04-2015 à 13:56:11 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, reçu ce midi :
Melios Transactions (0) | J'aime beaucoup ta table de salon. |
scrable Transactions (1) | moi c'est sa montre qui me plait bien. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Melios Transactions (0) | Oui, mais c'était prévu ça. Ils ont eu du retard pour envoyer la bonne version à la presse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2015 à 14:36:37 ![]() J'adore ce jeu ! |
_Benedict_ Transactions (0) | En fait c'était prévu pour éviter les leaks, afin que les backers et autres acheteurs Day1 puissent jouer avant les tipiaks. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est moi où l'IA des monstres\ennemis est mieux que dans les baldur's ? Je suis dans une grotte blindée d'araignées, ces saloperie contournes mes guerriers pour venir peter les jambes de mon mage et de mon sypher Message édité par Till Lindemann le 20-04-2015 à 18:13:56 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leilu Transactions (21) | Tu as combien de tanks ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le truc un peu con, c'est les persos pas capable de contourner un piege détecté mais non désamorçé |
scrable Transactions (1) |
moi j'ai beau blinder un mec de mécanique, je ne détecte jamais les pieges. Message cité 2 fois Message édité par scrable le 20-04-2015 à 19:38:49 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scrable Transactions (1) | ah ouai ...
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est "Alt" comme dans tous les jeux --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Leilu Transactions (21) |
Une petite aide pour ce combat. Je suppose que tu joue en normal.
Tenir la ligne pour Eder et ton barbare. Ensuite prends http://pillarsofeternity.gamepedia [...] ands_Alone avec ton barbare. Message édité par Leilu le 20-04-2015 à 20:27:06 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 20-04-2015 à 20:54:40 --------------- Ravenloft |
Leilu Transactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |