Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11451057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 12:05:12  answer

Reprise du message précédent :
Oui c'est bien lui :

Spoiler :

Je ne sait pas si il est recrutable avant d'avoir fait le temple, je l'ai pris juste aprés. Tu doit avoir en magicien Aloth, ses cones de feu sont très utiles dans le temple, de même que les piéges que tu pourra utiliser contre les mobs a faible résistance au feu.Te faut juste quelqu'un qui encaisse un minimum pour ce petit passage, essaie de voir si le barb peut faire l'affaire et vire le ensuite pour prendre eder, la suite passera mieux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 12:06:15
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 12:05:12  profilanswer

n°11451058
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-04-2015 à 12:05:24  profilanswer

Oui on parle de lui, bizarre qu'il ai disparu !!!

Bon sinon, hier j'ai tenté plusieurs runs en "Triple Crown"
Et ben c'est ultra chaud, un mauvais pull, un encerclement = mort = plus de sauvegarde = retour case départ :o
Je sais pas si je vais tenir longtemps car au final j'en ai marre de refaire le début !
En plus j'ai vu que le "Alt F4" qui permet de tricher en quittant justant avant de mourir, donc ce mode de jeu sert a rien à part rager si on perd toute sa partie sur une seule erreur.

A la limite en Hard pourquoi pas pour le challenge mais en Voie des Danmés c'est vraiment trop risqué !

Je cherche sur le net des vidéos et je sais pas si des gens l'ont déja terminé comme ça.

:)

n°11451186
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-04-2015 à 12:38:43  profilanswer

Il est recrutable très tôt

Spoiler :

Après avoir dormi dans la taverne (ce qui est obligatoire pour la quête principale), on a une vision qui nous fait aller parler à une naine dans l'arbre des pendus. Eder est juste à coté et il devient recrutable après la conversation avec la morte.

n°11451260
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 12:56:54  profilanswer

Aragats, je ressens la même chose que toi :D

J'ai pas été bon à BG à l'époque (j'étais plus Diablo 2 quoi :D), j'ai voulu retester avec PoE, je suis une bonne quiche (mais apparemment, c'est normal au début :o)

n°11451329
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-04-2015 à 13:12:39  profilanswer

Cipher, Monk ou rogue pour un run solo "pacifiste". Je suis hésitation [:canaille]

n°11451348
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 13:18:15  profilanswer

Docben a écrit :

Aragats, je ressens la même chose que toi :D

J'ai pas été bon à BG à l'époque (j'étais plus Diablo 2 quoi :D), j'ai voulu retester avec PoE, je suis une bonne quiche (mais apparemment, c'est normal au début :o)

Comme à d'autres jeux récents [:sad frog:3]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11451394
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-04-2015 à 13:34:34  profilanswer

Kryone a écrit :

Cipher, Monk ou rogue pour un run solo "pacifiste". Je suis hésitation [:canaille]

Pour Solo,  tu vas être en quel mode de difficulté, car bon j'imagine mal certains combat en Solo
Et alors le TripleCrownSolo je demande à voir (sans bug exploit ou autre :o)

n°11451720
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 14:57:06  profilanswer

boogielup a écrit :

Pour Solo,  tu vas être en quel mode de difficulté, car bon j'imagine mal certains combat en Solo

J'ai vu un barbare triple crown solo sur reddit, stack retaliation pour des carnages en permanence :o

Je crois qu'il a un peu exploit sur le boss final, mais je ne crois pas avoir entendu parler de solo potd sur ce boss parfaitement legit :o

n°11451779
scrable

Transactions (1)
Posté le 13-04-2015 à 15:09:45  profilanswer

c'est quoi "triple cronw solo" ... :??:

n°11451786
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 15:12:05  profilanswer

Jovial a écrit :

J'ai une réputation "Bizzarrerie, quelque peu melange" à la Baie du Defi, qui m'empeche d'aller plus loin dans

Spoiler :

la quete d'Eder chez l'archiviste

Je suis bien avancé dans l'Acte III, et n'ayant plus de quetes à faire dans la Baie, j'ai vraiment l'impression que cette quete va echouer ... Is it a bug ?

J'avais la même réputation que toi, et j'ai pu avancer quand même dans ladite quête. Après je pense qu'il y a bien des bugs sur les réputations (spoil ACTE 3) :

Spoiler :

Dans l'acte III je suis allé tuer la réincarnation de Raedric. J'étais au max en réputation auprès de la valée dorée, et tuer Raedric a résolu la quête "Le champion de Berath" en augmentant encore énormément ma réputation. Je suis sorti du château, et la j'ai vu un message dans la log comme quoi ma réputation auprès de la vallée dorée à baissé (majeur). Aucune idée du pourquoi de la baisse, c'est juste en changeant de zone. Depuis ma réputation est moyenne à la vallée dorée ...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 15:12:05  profilanswer

n°11451796
Karousel

Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 15:13:54  profilanswer

Un peu frustré par les builds préimposés des compagnons, j'ai recommencé à la fin de l'acte I une partie en PotD - conscient de rater une partie des interactions mais bon, je kiffe le min-max :o

Et du coup j'ai un Paladin en main tank mais pas en personnage principal - pas le Watcher quoi - et je me demandais si la réputation liée aux réponses influençait le talent Faith & Conviction? Je m'embête depuis le début à les faire correspondre et je suis pris d'un doute maintenant.

n°11451819
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 15:17:23  profilanswer

Spoiler :

Je ne sait pas si il est recrutable avant d'avoir fait le temple, je l'ai pris juste aprés. Tu doit avoir en magicien Aloth, ses cones de feu sont très utiles dans le temple, de même que les piéges que tu pourra utiliser contre les mobs a faible résistance au feu.Te faut juste quelqu'un qui encaisse un minimum pour ce petit passage, essaie de voir si le barb peut faire l'affaire et vire le ensuite pour prendre eder, la suite passera mieux

Ok merci je retenterais le temple ce soir
Qd je l'avais testé j'avais bien Aloth mais pas encore Durande

Spoiler :

J'ai bien dormis à la taverne + discuter avec le fantôme de la naine pendu à l'arbre mais Eder n'est plus là ou il était.

Message édité par aragats42 le 13-04-2015 à 15:19:04
n°11451893
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 15:31:24  profilanswer

Nukolau a écrit :

J'avais la même réputation que toi, et j'ai pu avancer quand même dans ladite quête. Après je pense qu'il y a bien des bugs sur les réputations (spoil ACTE 3) :

Spoiler :

Dans l'acte III je suis allé tuer la réincarnation de Raedric. J'étais au max en réputation auprès de la valée dorée, et tuer Raedric a résolu la quête "Le champion de Berath" en augmentant encore énormément ma réputation. Je suis sorti du château, et la j'ai vu un message dans la log comme quoi ma réputation auprès de la vallée dorée à baissé (majeur). Aucune idée du pourquoi de la baisse, c'est juste en changeant de zone. Depuis ma réputation est moyenne à la vallée dorée ...

C'est peut etre les décisions à la

Spoiler :

forteresse d'engager tel ou tel gus pour la proteger

qui font ça ?

n°11452072
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-04-2015 à 16:12:22  profilanswer

boogielup a écrit :

Normal, pas plus, j'ai pas envie de me reposer sur des trucs à la con pour réussir ;)

scrable a écrit :

c'est quoi "triple cronw solo" ... :??:

Mode expert (aucune aide) + Path of the damned (dernier niveau de difficulté) + iron man (une seule sauvegarde sur tout le jeu qui s'efface si on meurt)

Karousel a écrit :

Un peu frustré par les builds préimposés des compagnons, j'ai recommencé à la fin de l'acte I une partie en PotD - conscient de rater une partie des interactions mais bon, je kiffe le min-max :o

Et du coup j'ai un Paladin en main tank mais pas en personnage principal - pas le Watcher quoi - et je me demandais si la réputation liée aux réponses influençait le talent Faith & Conviction? Je m'embête depuis le début à les faire correspondre et je suis pris d'un doute maintenant.

Sur les compagnons, il y a un bonus fixe quelque soit tes actions :)

n°11452127
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-04-2015 à 16:24:54  profilanswer

Kryone a écrit :

Mode expert (aucune aide) + Path of the damned (dernier niveau de difficulté) + iron man (une seule sauvegarde sur tout le jeu qui s'efface si on meurt)

Il n'y a pas la notion de "SOLO" que tu ne cites pas...  :whistle:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11452308
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-04-2015 à 17:07:18  profilanswer

D'ailleurs le mode Expert, concrètement ça change quoi ?

Edit: Y'a des constructions cachées pour la forteresse? J'ai tout restauré mais je n'ai pas le succès steam pour autant.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 13-04-2015 à 17:17:09

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11452420
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-04-2015 à 17:35:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il n'y a pas la notion de "SOLO" que tu ne cites pas...  :whistle:

Donc Solo = sans recruter de compagnon a part les 2 imposés au prologue ;)

Leilu a écrit :

Le mode expert ça masque des aides / tutoriels
Le plus important changement vient des zones d'AOE qui ne sont plus affichées et donc gare au Friendly Fire !

Message édité par boogielup le 13-04-2015 à 17:35:17
n°11452430
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 17:36:28  profilanswer

Leilu a écrit :

Edit: Y'a des constructions cachées pour la forteresse? J'ai tout restauré mais je n'ai pas le succès steam pour autant.

je crois que c'est un bug, il y a une ligne la dessus sur le change log du patch actuellement en béta

n°11452807
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-04-2015 à 19:35:35  profilanswer

Exactement.

---------------
n°11453988
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 02:29:17  profilanswer

'tain comment Choca rush le jeu comme un sale  [:jeanpierre decombres:5]
Je comprends comment on le finit en 45 heures maintenant  [:jeanpierre decombres:5]  

---------------
Topic ventes hardware
n°11454070
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-04-2015 à 07:02:06  profilanswer

Ça me surprend de lui pour le coup.
Il passe parfois à côté de plein de dialogues/options, ne lit pas le journal ni les logs etc... sans parler des choix rapide sans même (encore) tout lire (avant de se demander si c'est un bug car il pige pas ceci ou cela ).
Il était bien plus précis sur BG ou IWD...

Message édité par BillyCorgan le 14-04-2015 à 07:14:57

---------------
n°11454117
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 08:03:55  profilanswer

à quoi bon lire le journal quand on lit les dialogues ?  

en 2 parties j'ai du l'ouvrir que 5 ou 6 fois pour vérifier quelles quêtes j'avais en cours mais sinon j'y mets jamais les pieds.

n°11454170
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-04-2015 à 08:28:24  profilanswer

Faut-il "bien" lire les dialogues... ce qu'il ne fait pas toujours... loin de là tant parfois il semble un peu perdu sur ce qu'il faut faire (où sur son environnement qu'il ne comprend pas toujours).
Après le journal chacun le gère à sa façon mais je trouve que la "bio" est plutôt sympa à lire car elle retrace bien notre avancé aussi (c'est vite lu en plus).

Sinon il n'en demeure pas moins que j'aime bien ses vidéos que je ne manque presque pas.  :jap:

---------------
n°11454319
boogielup

Transactions (3)
Posté le 14-04-2015 à 09:08:16  profilanswer

Il a expliqué au début qu'il faisait ça pour les viewers dans son run "live" car le voir lire ça interesse pas grande monde ;)

n°11454433
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-04-2015 à 09:35:25  profilanswer

boogielup a écrit :

Il a expliqué au début qu'il faisait ça pour les viewers dans son run "live" car le voir lire ça interesse pas grande monde ;)

Il lit... souvent... mais il rushe aussi pas mal.
Enfin bref... c'est pas bien grave.

Sinon hier, acte III dans un certain... temple :

Spoiler :

J'arrive face au Dragon Céleste et là... ça pique (même si level 10) !

• Première tentative.... groupe out dès la première attaque du reptile volant.
  • Seconde tentative... le combat est long et âpre... je gagne enfin avec tout le monde presque mort... et dans un dernier élan celui-ci tue "la mère en deuil".... plus que 5 compagnons... obligé de recharger.
  • Troisième essaie... décimé dès la première minute.
  • Le quatrième sera le bon... après avoir bien joué des "potions et autres boost" et placements stratégiques.  

Vraiment sympathique ce combat au final.

---------------
n°11457232
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-04-2015 à 19:16:57  profilanswer

Le cheat mode désactive les succès steam mais est-ce irréversible ? J'aimerais enlever le fog pour du screen.

---------------
n°11457259
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-04-2015 à 19:26:26  profilanswer

Je pense. Sinon tu "éparpilles" tes persos et c'est réglé. ^^

---------------
n°11457270
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-04-2015 à 19:31:22  profilanswer

Je ne parle pas de la map non découverte mais bien du brouillard de guerre qui obscurcit la map à partir d'une certaine distance.

---------------
n°11457297
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 19:35:36  profilanswer

Si vous avez un Rogue, un Monk, un Cipher et un Wizard dans votre team, non seulement vous avez bon goût, mais surtout, vous pouvez mettre sa race au Master Below en 15 secondes, même en PotD :o

1 - Cipher : Amplified Wave
2 - Wizard : Gaze of Adragan
3 - Rogue : Shadowing Beyond -> Withering Strike en backstab
4 - Monk : Flagellant's Path

Tartiné en quelques secondes  [:hish:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°11457343
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 19:48:51  profilanswer

Comme quoi les combats .... un dragon pas capable de résister à un sort de pétrification, le machin qui a 1000 ans et qui se nourrit d'adra, owned par un mago en robe de chambre

n°11457543
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 20:37:07  profilanswer

Sauf que la pétrification marche que s'il est knockdown, et que seule l'Amplified Wave le KD. Si derrière t'as pas des dps optimisés pour faire des dégâts énormes la pétrification ne suffit pas à le buter.
C'est totalement cohérent avec le concept tactique de PoEt et la synergie très poussée qu'on peut mettre en oeuvre.
Et je rajoute que si t'es pas opérationnel dans la micro, tu peux pas mettre à exécution cette technique. Toute la difficulté est dans le placement du Withering Strike en backstab, qui va permettre au Monk de le tuer derrière :o
La fenêtre de tir est étroite, et la manœuvre est très risquée.

Ca t'es passé au-dessus, c'est pas grave.
Y' pas que ça qui t'es passé au-dessus dans ce jeu, malheureusement.

PoEt > BG2  [:vertexes:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-04-2015 à 20:41:18

---------------
Topic ventes hardware
n°11457990
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 23:03:07  profilanswer

Faut dire qu'il décoiffe justement le master à la loyale sans ce genre de techniques :o

Spoiler :

Je sais pas j'ai pas un eu l'impression d'avoir exploit avec cette combo (jouée pareillement il y a quelques heures mais en hard, pas besoin de rogue ou monk de mon côté).

J'ai du utiliser quelques techniques pour booster mon accuracy, Amplified Wave passait pas sinon, surtout avec le Fear qui passait pépère sur moi même en utilisant Prayer against Fear :(

Message édité par Nirwan le 14-04-2015 à 23:11:43
n°11458153
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-04-2015 à 00:26:27  profilanswer

Bon ok, le mode Epreuve de fer j'abandonne (en Voie des Danmés)
J'ai perdu ma 3eme partie au bout de 3/4h de jeu depuis hier :o

Donc je vais tenter en Voie des Danmés car je trouve les combats super mais SANS épreuve de fer et je pourrais F5 / F8 en boucle ;)

n°11458354
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 07:52:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sauf que la pétrification marche que s'il est knockdown, et que seule l'Amplified Wave le KD. Si derrière t'as pas des dps optimisés pour faire des dégâts énormes la pétrification ne suffit pas à le buter.
C'est totalement cohérent avec le concept tactique de PoEt et la synergie très poussée qu'on peut mettre en oeuvre.
Et je rajoute que si t'es pas opérationnel dans la micro, tu peux pas mettre à exécution cette technique. Toute la difficulté est dans le placement du Withering Strike en backstab, qui va permettre au Monk de le tuer derrière :o
La fenêtre de tir est étroite, et la manœuvre est très risquée.

Ca t'es passé au-dessus, c'est pas grave.
Y' pas que ça qui t'es passé au-dessus dans ce jeu, malheureusement.

PoEt > BG2  [:vertexes:1]

remballe ton arrogance ô grand maître

Spoiler :

désolé mais la dernière fois que je l'ai buté je l'ai pétrifié du premier coup sans avoir eu à le toucher une seule fois avant. Le combat à duré 15 secondes. Je parle même pas de l'autre dragon céleste à qui j'ai joué le même tour et qui a même explosé sur un coup critique, combat encore plus rapide.

certains appellent ça des combats tactiques et épiques, malheureusement certains semblent avoir oublié le concept de ce terme... mais bon c'est pas grave, j'espère que t'as fait des dégâts énormes, ça doit faire beau sur la feuille de stats du perso  :o
chacun son fanboyisme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra080 le 15-04-2015 à 10:53:33
n°11458473
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-04-2015 à 09:03:26  profilanswer

Mais vous avez terminé, ça vole pas haut là...  
Et merci de ne pas spoiler comme des malpropres !  :o

---------------
n°11458514
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 09:15:46  profilanswer

'tain le niveau des échanges, moi qui pensait que c'était la crème de la crème sur ce jeu. :pfff:

n°11458668
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 09:47:54  profilanswer

je fait le jeu en normal SOLO rogue et je m'amuse bien, par contre pour passer les boss cette misère,

Spoiler :

rien que pour l'ours j'ai dut attendre être niveau 4 pour le passer....

alors là contre kolsc ou raedic, en solo c'est mort de chez mort
à l'est je bloque au boss de la forteresse. (qui semble plus jouable tout de même) devrais-je privilégier cette voie ? ou existe t'il une issue pacifique a raedic ? car pouvoir l'atteindre sans combattre ou presque c'est super  :love: mais ne pas pouvoir finir de manière subtile la quête c'est nul :/

sinon pour le partage d'xp ça se passe comment ?

dans la conf actuelle je joue en Solo (mais recrute les PJ que je laisse systématiquement à l'auberge)
et me demande si l’expérience n"est pas tout de même partagé .

Message édité par une IA le 15-04-2015 à 09:48:18
n°11458920
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 15-04-2015 à 10:42:04  profilanswer

1) Molo avec les spoils
2) On reste courtois envers les autres...

Merci
/modo
Edit : et de penser à éditer (balises spoiler) :o

Message édité par tonton-thon le 15-04-2015 à 10:51:39

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11458921
scrable

Transactions (1)
Posté le 15-04-2015 à 10:42:33  profilanswer

Moi pareil, après pas mal d'heure de jeux, je m'amuse vraiment bien !

C'est vraiment un genre agréable à jouer. Meme si je trouve la feuille de perso vraiment pourri. Statistique, inventaire, etc.., c'est ...nul! mais bon. Passé ce désagrément, c'est vraiment sympa à jouer.

J'ai une team sympathique, qui commence à envoyer du lourd. Je pense être encore à l'acte I ... meme si je ne savais pas qu'il y avait des actes.  
Mais en gros, je suis à la baie du défi, au moment où je dois faire un choix :

Spoiler :

Choisir avec qui je vais passer l'audience

Je n'ai aucune idée où ca en est dans le scénario, et je ne veux pas savoir :D  

Finalement la gestion des sorts n'est pas si contraignantes.  

Bref, c'est vraiment sympa :)

n°11458932
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 10:46:16  profilanswer

Je crois que tu es deja a l'acte 2 :o

n°11458958
YuFr

Transactions (10)
Posté le 15-04-2015 à 10:53:30  profilanswer

Question par rapport aux stats de level up :
J'ai l'impression que ça influe pas sur grand chose ...
Athlétisme va jouer sur l'endurance en combat j'imagine ?
Qu'est ce qui augmente la puissance/la détermination ?
En fait je ne sais jamais quoi trop monter sur mes persos malgré les infos de la feuille de stats...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)