| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 12:05:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 12:06:15 |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 12:05:12 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Oui on parle de lui, bizarre qu'il ai disparu !!!
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Il est recrutable très tôt
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Aragats, je ressens la même chose que toi |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
boogielup Transactions (3) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
Nukolau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 15:12:05 ![]() ![]() |
Karousel Transactions (0) | Un peu frustré par les builds préimposés des compagnons, j'ai recommencé à la fin de l'acte I une partie en PotD - conscient de rater une partie des interactions mais bon, je kiffe le min-max |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message édité par aragats42 le 13-04-2015 à 15:19:04 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
qui font ça ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Normal, pas plus, j'ai pas envie de me reposer sur des trucs à la con pour réussir
Mode expert (aucune aide) + Path of the damned (dernier niveau de difficulté) + iron man (une seule sauvegarde sur tout le jeu qui s'efface si on meurt)
Sur les compagnons, il y a un bonus fixe quelque soit tes actions |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | D'ailleurs le mode Expert, concrètement ça change quoi ? Edit: Y'a des constructions cachées pour la forteresse? J'ai tout restauré mais je n'ai pas le succès steam pour autant. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 13-04-2015 à 17:17:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
boogielup Transactions (3) |
Donc Solo = sans recruter de compagnon a part les 2 imposés au prologue
Le mode expert ça masque des aides / tutoriels Message édité par boogielup le 13-04-2015 à 17:35:17 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 'tain comment Choca rush le jeu comme un sale --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça me surprend de lui pour le coup. Message édité par BillyCorgan le 14-04-2015 à 07:14:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cobra080 Transactions (0) | à quoi bon lire le journal quand on lit les dialogues ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut-il "bien" lire les dialogues... ce qu'il ne fait pas toujours... loin de là tant parfois il semble un peu perdu sur ce qu'il faut faire (où sur son environnement qu'il ne comprend pas toujours).
boogielup Transactions (3) | Il a expliqué au début qu'il faisait ça pour les viewers dans son run "live" car le voir lire ça interesse pas grande monde |
Leilu Transactions (21) | Le cheat mode désactive les succès steam mais est-ce irréversible ? J'aimerais enlever le fog pour du screen. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense. Sinon tu "éparpilles" tes persos et c'est réglé. ^^ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Je ne parle pas de la map non découverte mais bien du brouillard de guerre qui obscurcit la map à partir d'une certaine distance. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Si vous avez un Rogue, un Monk, un Cipher et un Wizard dans votre team, non seulement vous avez bon goût, mais surtout, vous pouvez mettre sa race au Master Below en 15 secondes, même en PotD --------------- Topic ventes hardware |
Cobra080 Transactions (0) | Comme quoi les combats .... un dragon pas capable de résister à un sort de pétrification, le machin qui a 1000 ans et qui se nourrit d'adra, owned par un mago en robe de chambre |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sauf que la pétrification marche que s'il est knockdown, et que seule l'Amplified Wave le KD. Si derrière t'as pas des dps optimisés pour faire des dégâts énormes la pétrification ne suffit pas à le buter.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-04-2015 à 20:41:18 --------------- Topic ventes hardware |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Faut dire qu'il décoiffe justement le master à la loyale sans ce genre de techniques
Message édité par Nirwan le 14-04-2015 à 23:11:43 |
boogielup Transactions (3) | Bon ok, le mode Epreuve de fer j'abandonne (en Voie des Danmés)
|
Cobra080 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 15-04-2015 à 10:53:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais vous avez terminé, ça vole pas haut là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zemops Transactions (0) | 'tain le niveau des échanges, moi qui pensait que c'était la crème de la crème sur ce jeu. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | je fait le jeu en normal SOLO rogue et je m'amuse bien, par contre pour passer les boss cette misère,
Message édité par une IA le 15-04-2015 à 09:48:18 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 1) Molo avec les spoils Merci Message édité par tonton-thon le 15-04-2015 à 10:51:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
scrable Transactions (1) | Moi pareil, après pas mal d'heure de jeux, je m'amuse vraiment bien !
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je crois que tu es deja a l'acte 2 |
YuFr Transactions (10) | Question par rapport aux stats de level up :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |