| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
YuFr Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 10:53:30 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | un peu d'athle pour tout le monde, sinon on galere vite, mais genre 2-3 points suffisent.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | Ouais c'est un peu dommage du coup :-/ Message édité par YuFr le 15-04-2015 à 11:11:28 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je suis d'accord, ça n'apporte pas grand chose.
|
boogielup Transactions (3) | Heu, sinon jouez en difficulté Voies des danmés et là vous aurez besoin de Survie et Connaissance pour les potions / parchemins |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Dites question sur la quête d'un compagnon
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 15-04-2015 à 11:30:06 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 11:48:26 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Le début est quand même très rude, j'imagine qu'après ça se calme. Ce fut le cas dans mon premier run en normal, ou j'ai roulé sur tout après l'acte II (sauf le boss final quand même |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai fini, y a plus rien à tuer spoiler prologue
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 15-04-2015 à 13:23:25 |
|
Edeal Transactions (0) | J'ai 40h de jeu avec mon Moine, je n'avance plus trop, j'attends le prochain patch pour continuer mon épopée. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
raskoln Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) | Ca existe encore ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Leilu Transactions (21) |
Un patch note stp ? J'ai rien sur mon steam. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 15-04-2015 à 18:33:40 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raskoln Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) | Faut du courage pour prendre des patchs beta d'obsidian --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Leilu Transactions (21) |
Je pensais à un patch live.
C'est tellement grisant d'avoir un groupe créé aux petits oignons. Et j'ai découvert qu'en mode fenêtré je pouvais alt tab sans que le jeu ne se mette en pause. Pratique pour les gros déplacements. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 15-04-2015 à 19:10:57 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Fail sur la Burial Isle
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | arrivée a la baie du défi .... moi qui m'attendais à une ville à la baldur's, je suis déçue. oki il y a des choses à faire mais la ville semble super vide ... tu a 3 personnes dans les rue, 5 baraques ou tu peux rentrer... je m'attendais à mieux |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Au niveau 9 de Caed Nua , je viens de tomber sur
dans un couloir avec mon groupe lvl 7, je reviendrai plus tard je crois --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
YuFr Transactions (10) | Yo !
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 21-04-2015 à 16:21:21 |
Karousel Transactions (0) | Je commence à avoir pas mal de fric avec des persos lvl 5 mais je sais pas quoi en faire, j'hésite toujours à acheter des trucs de peur de looter un meilleur item genre 15 minutes après |
|
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 16-04-2015 à 12:05:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ce que je trouve frustrant, aux Ormes, c'est le nombre de maisons ouvertes avec des pnj qui ne servent à rien. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Juste une demande sur un combat .... temple.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaboom85 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 16-04-2015 à 14:28:20 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |