| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 02:47:59 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | D'ailleurs, méthode qui fonctionne très bien pour The Master Below
--------------- Topic ventes hardware |
_Benedict_ Transactions (0) | Je prends vraiment mon temps sur le jeu (et j'ai pris une avalanche de responsabilités IRL qui m'empêchent d'avancer plus rapidement...). C'est moi ou Sagani est vraiment quelconque en combat? En tant que compagnon, je l'aime beaucoup, mais j'ai l'impression qu'elle fait des dégâts minuscules, que son renard ne sert pas à grand chose et qu'elle n'apporte rien en terme de crowd control. Qu'est-ce que j'ai loupé et comment puis-je espérer l'améliorer? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Cobra080 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Cobra080 le 11-04-2015 à 09:42:12 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 11-04-2015 à 09:29:48 --------------- et voilà |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 11-04-2015 à 09:16:29 |
Cobra080 Transactions (0) | depuis quand une astuce de combat est considérée comme un spoiler ? Message cité 2 fois Message édité par Cobra080 le 11-04-2015 à 09:44:35 |
Melios Transactions (0) |
|
--------------- et voilà |
rottoto26 Transactions (0) | Bon je vais faire mon fanboy de service mais ce jeu est vraiment ce que j'ai touché de mieux depuis des années en matière de RPG PC, j'ai été éblouit à l'époque par BG, Torment, IWD et ils avaient vraiment forgé mon âme de joueur, la chute fut d'autant plus dur avec les nouvelles générations de RPG notamment, et là à presque 30 balais je pensais vraiment pas ressentir ces sensations pour un jeu un jour, c'est juste
Message édité par rottoto26 le 11-04-2015 à 10:36:47 --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 10:36:16 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vorok Transactions (0) | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par vorok le 11-04-2015 à 11:25:41 |
--------------- et voilà |
vorok Transactions (0) | Oui, dernier patch steam 1.0.3.0530 Message édité par vorok le 11-04-2015 à 11:43:26 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Utilise l'autre entrée |
vorok Transactions (0) | Elle est ou ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Update April 10, 2015: For the adventurous, the second version of the 1.04 beta patch (aka 1.04 beta 2) is available on Steam. Visit our new Patch Beta Bugs and Support forum for more info. 1.04 beta 2 updates below in green.
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Ca c'est bon. Il y a vraiment un suivi pour ce jeu. Pourvu que cela n'entraîne pas d'autres bugs. Message édité par zazvolley le 11-04-2015 à 12:13:22 |
vorok Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 12:15:11 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
vorok Transactions (0) | Tu parles du prestige ? Je suis niveau 19 Message cité 1 fois Message édité par vorok le 11-04-2015 à 12:30:20 |
vorok Transactions (0) | Non, j'ai eu accès au premier niveau juste après la quête de Caed Nua, j'y suis resté 2min et remonté, je voulais garder ça pour plus tard et depuis plus d’accès la porte est bloquée et la statue ne me parle plus. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça sent le "bug" (ou le choix de dialogue malheureux) cette histoire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vorok Transactions (0) | |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Y a un endroit ou on peut avoir des infos sur comment fonctionne la forteresse? --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Message édité par BillyCorgan le 11-04-2015 à 16:36:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 16:47:20 ![]() A ce propos quelqu'un ici à déja essayer de tuer les visiteurs de prestige ?
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | J'ai essayé de tuer le visiteur, il n'offre aucune résistance mais le loot est minable ^^ --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Docben R.ussellTransactions (0) | Yo, j'ai acheté le jeu en CD ajd mais le PC le détecte pas pour l'install. J'ai testé mon lecteur avec un autre CD, y'a aucun souci...
|
Kryone CordialementTransactions (1) | A part poiro, je pense que personne ici n'a fait d'installation depuis un DVD. Si tu as une clef CD dans la boite, utilise la que steam ou gog pour télécharger le jeu directement |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Hop, jeu fini pour la seconde fois, en PotD
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 11-04-2015 à 20:11:05 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je viens de ding lvl 12 aux ormes, c'est blasant toute cette XP qui part dans le néant maintenant ... |
boogielup Transactions (3) | Voici, jeu terminé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |