Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11443428
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-04-2015 à 23:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous voulez tester du PATCH BETA ? C'est par là :  

http://media.obsidian.net/forums/i [...] erties.jpg  

http://media.obsidian.net/forums/i [...] k-code.jpg  
Enter in the code "BETAPASSWORD" (remove quotes) and click on the Check Code button.  
http://media.obsidian.net/forums/i [...] ection.jpg  

http://stkr.es/s/zpe

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 09-04-2015 à 23:36:50

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 23:23:18  profilanswer

n°11443460
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 23:47:55  profilanswer

Je viens de tâter la fin du donjon d'od nua.

Spoiler :

http://reho.st/gif/e26e156f505c2efdfe7408ca2bd019c571cf3caf.gif

Comment j'me fais violer mon équipe lvl12 matos surcheaté [:totoz]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11443556
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 01:59:24  profilanswer

Y'a une bonne part aléatoire dans le loot de PoEt mais, je sais pas si c'est du fait de la maj beta que je viens d'installer (et qui règle encore beaucoup de soucis) ou d'une précédente, me semble qu'il y a eu un up vénère du stuff, qu'on loot et qu'on achète  [:jeanpierre decombres:5]  
Genre au club des gentilhommes machins, le matos de bâtard qu'il vend maintenant  [:jefecito]  
Rien que de l'exceptionnel unique à 4/12 qui permet de crafter du légendaire  [:jefecito]  
Où même sur les bandits du parchemin de Wael, qui viennent de me tomber une armure bling bling que j'avais pas eu la 1ère fois ainsi qu'une bagouze magique du plus bel effet.

Si je me fais pas d'idées, ils ont eu une riche inspiration les gugusses d'Obsidian :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 10-04-2015 à 02:00:43

---------------
Topic ventes hardware
n°11443633
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 07:48:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu reproches au jeu un manque de situations tactiques, mais tu cherches pas à optimiser pas le système, tu sous-entends un manque de profondeur mais le micromanagement te fais chier, tu fais l'éloge du caster par excellence de BG, mais tu détestes ce type de classe, etc...
Tu serais pas un peu de mauvaise foi à tout hasard ?  [:hish:1]  

Eder reste debout quoi qu'il arrive parce que c'est l'un des deux tanks du jeu à la base, et qu'il a une deflection élevée, la stat importante des tanks.
Tu peux faire un Cipher cac largement aussi robuste qu'Eder en terme de tanking, si tu veux. Le jeu le permet, et ça ouvre un tas de possibilités de gameplay figure-toi. Même si c'est pas tactique  [:hish:1]

le micro management me fait pas chier, loin de là, mais c'est juste que des classes ne m'attirent absolument pas... les casters (surtout dans ce jeu) sont gonflants à jouer, cf mon message sur les sorts qui n'ont pas de contre ni de protection etc... J'ai jamais jouer un caster pur dans BG, mais souvent des dual class mage/guerrier druide/guerrier. Même alors, je préfèrerai jouer avec un mage de BG qu'avec un mage de PoE.  

Un cipher au CàC sera jamais aussi robuste qu'un guerrier (je parle de ses capacités à l'arme blanche)

j'attends toujours de savoir où la tactique des combats dans PoE... à part contre le boss de Caed Nua

Message édité par Cobra080 le 10-04-2015 à 07:49:22
n°11443655
tortue_gen​iale

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 08:12:47  profilanswer

raskoln a écrit :

Jouer en normal c'est gâcher.

Le jeu tend à devenir plus immersif quand tu galère, au moins un peu.

oula même en normal je galère un peu  :D  
je viens de me faire botter le cul dans le phare

Spoiler :

ma team est lvl 5 mais impossible pour le moment de gérer le flot de fantôme qui me tombe dessus

n°11443659
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-04-2015 à 08:20:16  profilanswer

Bon alors autant je trouvais le mode normal trop facile depuis le milieu de l'acte I
Autant ... Spoil Acte III histoire de religion tout ça ...

Spoiler :

Le Dragon bleu pour Hyeva :
Enfin un combat ou il se passe quelque chose même si à part contrôler la vie de mes gars avec le prêtre et lui balancer toute la sauce, j'ai pas vraiment du chercher d'esquiver ces sorts ou me placer de manière stratégique par rapport à lui ou à des sorts de zones etc, pas non plus de buff / debuff / resist à gérer

n°11443856
raskoln

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 09:49:32  profilanswer

J'avoue l'acte III c'est pas pour les boloss, non, non, non. [:jefecito:4]  

La façon que j'ai du le ragequit pour aller faire Old Nua en espérant me stuffer. [:jefecito:4]

edit : faudrait d'ailleurs que j'installe la maj si ca augmente réellement le % de drop potable [:jefecito:4]

Message édité par raskoln le 10-04-2015 à 09:50:30
n°11443904
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 10:02:21  profilanswer

[:jcqs]  

j'ai craqué hier soir !
j'ai pas pu jouer beaucoup, j'ai match ce soir, il ne me reste qu'une solution, cancel ma soirée de samedi :o

bon j'ai fait un rogue en normal, ça tabasse pas mal meme si ça se fait 2-shot...

notamment par

Spoiler :

l'ours du début, cette honte

j'aime bien le systeme de fight, à voir ce que ça donne avec plus de PJ.  
Le jeu est kiffant en tout cas, ça ressemble à BG sans etre tout à fait pareil.

bref c'est du tout bon.

question : ça sert  quoi la dexterité ?
des conseils pour les débutants ? (à part de ne pas prendre de dex :D)

n°11443927
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 10:05:59  profilanswer

Je viens de passer en difficile a l'entree de l'acte III a force de rouler sur tout. Pour l'instant ca passe creme, a voir dans quelques heures de jeu! :o

Message édité par Nirwan le 10-04-2015 à 10:09:56
n°11443929
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 10:06:38  profilanswer

cronos a écrit :

De ce que j'en ai vu, un guerrier pur est pas super intéressant a jouer en perso principal, pas beaucoup de capacités actives, de plus t'en récupère un assez vite.
Il y a barbarian/monk/rogue comme classe non recrutable dans le jeu, et les 3 sont sympas a jouer si jamais le guerrier t’ennuies trop.

J'ai toujours commencé tout les jeux comme cela, depuis Eye of the Beholder ou Drakkhen. Je découvre le jeu ainsi :)

Et dans Ultima IV t'avais pas le choix :D

Message édité par Gottorp le 10-04-2015 à 10:07:26

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 10:06:38  profilanswer

n°11443944
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 10:11:25  profilanswer

kaboom85 a écrit :

[:jcqs]  
question : ça sert  quoi la dexterité ?
des conseils pour les débutants ? (à part de ne pas prendre de dex :D)

Dex sauf erreur ca sert a enchainer les capacites plus vite (je ne sais pas si ca s'applique aux auto-attacks aussi?). C'est plutot bien sur les persos genre Cipher qui enchainent les sorts par exemple.

n°11444026
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 10:36:06  profilanswer

C'est bien pour les combattants (enchainer les coups, au corps à corps ou à distance), pour les lanceurs de sorts, etc... bref c'est utile à tout le monde sauf peut être pour les tanks?

Assez important pour les Cipher qui doivent enchainer les coups pour régénérer leur "mana".

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11444061
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 10:44:42  profilanswer

sinon c'est normal de galérer dans les combats ?

parce que les

Spoiler :

bandits qui gardent le cuistot, tout seul c'est chaud

autant one shot quelqu'un c'est easy, autant derriere faut assumer contre ses potos ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 10-04-2015 à 10:45:06
n°11444091
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 10:52:57  profilanswer

kaboom85 a écrit :

sinon c'est normal de galérer dans les combats ?

parce que les

Spoiler :

bandits qui gardent le cuistot, tout seul c'est chaud

autant one shot quelqu'un c'est easy, autant derriere faut assumer contre ses potos ^^

A ce stade du jeu tu pourrais déjà avoir de la compagnie .... ;)

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11444095
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 10:53:30  profilanswer

je remonte un peu le topic en tentant d'éviter les spoils, y a moyen de mettre ça en dans le first post ?  
parce que c'est vraiment pas mal comme info  :)  

n°11444108
gug42

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 10:54:55  profilanswer

D'autres gentilshommes trouvent ils le loot peut récompensant (générateur d'envies) globalement dans le jeux ?  
Récupérer des objets avec qualité, c'est je sais pas , pas vraiment intéressant et le système de craft ... bah bof

n°11444290
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-04-2015 à 11:35:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a une bonne part aléatoire dans le loot de PoEt mais, je sais pas si c'est du fait de la maj beta que je viens d'installer (et qui règle encore beaucoup de soucis) ou d'une précédente, me semble qu'il y a eu un up vénère du stuff, qu'on loot et qu'on achète  [:jeanpierre decombres:5]  
Genre au club des gentilhommes machins, le matos de bâtard qu'il vend maintenant  [:jefecito]  
Rien que de l'exceptionnel unique à 4/12 qui permet de crafter du légendaire  [:jefecito]  
Où même sur les bandits du parchemin de Wael, qui viennent de me tomber une armure bling bling que j'avais pas eu la 1ère fois ainsi qu'une bagouze magique du plus bel effet.

Si je me fais pas d'idées, ils ont eu une riche inspiration les gugusses d'Obsidian :o

Je n'ai pas le jeu mais lurke pas mal le topic, ça c'est une bonne nouvelle si il s'avère que c'est réel  :)  

Et d'ailleurs merci pour les balises de spoil systématiques concernant les quêtes toussa, ça évite de polluer nos âmes vierges, nous pauvres lurkeurs

Bientôt, ce jeu sera miens  [:pdbzombifiay:3]

Message édité par L'HdT le 10-04-2015 à 11:36:39
n°11444302
ddst

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 11:38:13  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je remonte un peu le topic en tentant d'éviter les spoils, y a moyen de mettre ça en dans le first post ?  
parce que c'est vraiment pas mal comme info  :)  

Le palier attaque ratée/écorchure est à 15 non ?

n°11444388
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 11:55:25  profilanswer

gug42 a écrit :

D'autres gentilshommes trouvent ils le loot peut récompensant (générateur d'envies) globalement dans le jeux ?  
Récupérer des objets avec qualité, c'est je sais pas , pas vraiment intéressant et le système de craft ... bah bof

C'est peu excitant, un des points faibles du jeu, je trouve. Caed Noa aussi, bien moisi :o

Spoiler :

L'interet des upgrades est vachement limite...

Message édité par Nirwan le 10-04-2015 à 11:56:18
n°11444410
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 11:58:54  profilanswer

35 heures de jeu et je suis encore à la Baie du Défi...
Y'a beaucoup de trucs à faire et j'ai pas encore tout terminé...

Je comprends pas que certains aient fini le jeu en 60 heures, sont passé à côté de pas mal de truc je pense...

n°11444425
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 12:00:50  profilanswer

c'est quoi le vaisseau spirituel, dont je dois me munir à un moment ? :o

---------------
et voilà
n°11444450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 12:04:47  answer

Le loot est très bien comme il est, ya pas d'item OP ou très peu et le fait que le bonus le plus important dans une stat soit le seul pris en compte est nikel.
Les enchantements font très bien le job aussi, malgré un manque de recettes "éxotiques", avec des trucs bien sympa comme le

Spoiler :

multiplicateur de dégats 1.25%face à un type de mob

Pour ceux qui voudraient looter du matos de grosbill ya un autre PoE pour ca :o

Sinon me suis apercu d'un truc sympa avec les visiteurs de Caed Nua

Spoiler :

tuer les visiteurs maléfiques donne des bons items

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 12:08:34
n°11444458
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 12:06:18  profilanswer

jonas a écrit :

c'est quoi le vaisseau spirituel, dont je dois me munir à un moment ? :o

Spoiler, merci.

Si tu bloque à cause de la trad, passe le jeu en anglais ponctuellement, souvent ça aide.

n°11444499
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 12:13:02  profilanswer

Industriality a écrit :

Spoiler, merci.

Si tu bloque à cause de la trad, passe le jeu en anglais ponctuellement, souvent ça aide.

qu'on spoile la réponse je veux bien, et je fais toujours gaffe au spoil, mais là on sait même pas de quoi ça parle, c'est juste un mot  [:bobbyfrasier:4]

---------------
et voilà
n°11444512
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 12:15:22  profilanswer

jonas a écrit :

qu'on spoile la réponse je veux bien, et je fais toujours gaffe au spoil, mais là on sait même pas de quoi ça parle, c'est juste un mot  [:bobbyfrasier:4]

bon, j'ai regardé sur le web, en gros je dois

Spoiler :

retourner en arrière, et plutôt tuer le mec que j'ai laissé partir :o

---------------
et voilà
n°11444552
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 12:27:01  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Vous voulez tester du PATCH BETA ? C'est par là :  

http://media.obsidian.net/forums/i [...] erties.jpg

http://media.obsidian.net/forums/i [...] k-code.jpg
Enter in the code "BETAPASSWORD" (remove quotes) and click on the Check Code button.  
http://media.obsidian.net/forums/i [...] ection.jpg

http://stkr.es/s/zpe

Oula moi je me risque pas à ce genre de truc, c'est un coup à resté bloqué et avoir des sauvegardes incompatibles.

Enfin si certains veulent s'y risquer :o

n°11444567
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 12:32:14  profilanswer

jonas a écrit :

bon, j'ai regardé sur le web, en gros je dois

Spoiler :

retourner en arrière, et plutôt tuer le mec que j'ai laissé partir :o

euh, par contre...  

Spoiler :

je suis censé enchanter l'arme adra machin, mais j'ai pas de recette pour. j'ai fait tout ça pour rien ?  [:nozdormu]

Message édité par jonas le 10-04-2015 à 12:32:25

---------------
et voilà
n°11444668
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 13:06:10  profilanswer

gug42 a écrit :

Le loot n'est pas pour moi un élément moteur. Dans PoE il est très bien comme il est. Quelqu'un avait déploré qu'à l'inverse de BG1&2 on n'ait pas d'items uniques avec une histoire: c'est faux.

Exemples:

Spoiler :

La déception: pistolet unique super merdique, d'où son nom
Pardon: Pistolet unique également pas mal du tout
J'ai récupéré un autre pistolet unique d'une quête

Par contre ces objets uniques ne vont pas transformer le jeu de façon hyper radicale. Ils vont ajouter un bonus par ci, améliorer un peu les dégâts etc....
Parfois même leurs caractéristiques seront un poil moins bien que la même arme de qualité supérieure.

Pour mon perso Bandit, j'ai les mêmes armes que j'avais peu après le début du jeu ou des versions à peine améliorées. Et ça passe bien.

Truc hyper important aussi, le fait que les différents bonus portant sur une même caractéristique ne s'additionnent pas.

Une cape +1 de Dex + un anneau avec +3 de Dex = +3 de Dex. En gros la cape sert à que dalle.

Et au final ça évite une certaine "grosbillisation" du jeu.

Si le "loot" est TA motivation principale c'est clair que tu vas pas être content.
Moi j'y trouve mon compte.
Et le système des armures qui ralentissent les mouvements en fonction de leur épaisseur/classe est très bien foutu, ça revalorise les armures légères pour les persos à distance, Bandits et autres.
Dans les BG franchement il n'y avait aucun intérêt à avoir des armures légères, et la restriction du lancer de sorts en fonction de l'armure des règles ADD est débile.
Dans PoE je peux mettre une armure lourde à mon mago tout en sachant qu'il lancera ses sorts moins vite, un choix à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 10-04-2015 à 13:09:56

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11444728
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-04-2015 à 13:30:13  profilanswer

Par item unique vous parlez d'item à "nom" donc pour moi y'en a plein.
Après comme dit plus haut, ils sont pas "ubber" et ils vont pas te faire pulvériser un dragon en 2 coups :)

Mes persos ont quasiments tous des items "uniques" et y'a même la description de l'item avec son histoire etc !

n°11444764
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 13:46:20  profilanswer

Les uniques ne sont pas forcément plus puissants que ce que tu peux crafter.

:jap:

n°11444772
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-04-2015 à 13:49:06  profilanswer

Industriality a écrit :

Les uniques ne sont pas forcément plus puissants que ce que tu peux crafter.

:jap:

Oui ça je l'accorde mais ils ont souvent un bonus qu'on ne peut pas créer.
Et par crafter, on est bien d'accord qu'on parle uniquement des enchants ?
Je n'ai pas raté tout une partie du jeu qui consiste à crafter de l'équipement n'est ce pas ?  :whistle:  

n°11444836
raskoln

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 14:08:50  profilanswer

falaenthor a écrit :

Le loot n'est pas pour moi un élément moteur. Dans PoE il est très bien comme il est. Quelqu'un avait déploré qu'à l'inverse de BG1&2 on n'ait pas d'items uniques avec une histoire: c'est faux.

Assez d'accord, pour ce type de jeu, la vision du loot d'Obsidian me parait tout à fait cohérente.

n°11444973
gug42

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 14:45:46  profilanswer

D'accord merci :jap:. Je n'ai donc pas joué suffisamment pour découvrir ces items. Ca me rassurent.  C'est loin d'être le moteur d'intérêts principal, pourtant j'apprécie une quête longue avec une histoire alambiquée ou un combat bien dur pour récupérer un bel item ;)

n°11445342
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-04-2015 à 15:55:22  profilanswer

Paradox vient (enfin) d'expédier ma "Collector"...  :bounce:  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11445361
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 15:57:36  profilanswer

n°11445406
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 16:04:56  profilanswer

gug42 a écrit :

D'accord merci :jap:. Je n'ai donc pas joué suffisamment pour découvrir ces items. Ca me rassurent.  C'est loin d'être le moteur d'intérêts principal, pourtant j'apprécie une quête longue avec une histoire alambiquée ou un combat bien dur pour récupérer un bel item ;)

Je ne suis pas très avancé dans le jeu (acte 2, je joue cool [j'ai pas le choix à cause des gosses!! :fou: ]) donc ne sais pas si une telle quête existe ou non.

Mais il y a des objets uniques en récompense de quête parfois par contre.

Et ils ont souvent une compétence en plus d'un objet similaire "classique". T'as une dague normale et une dague unique qui protège des sorts en plus. Cette propriété tu ne peux pas la rajouter à une arme "classique" par le biais du "craft".

Par contre on peut améliorer une arme unique par le biais du "craft". Rien n'empêche de rajouter des dégâts de feu à une épée trouvée ou de la transformer de "Bonne qualité" à "Excellente qualité".

Moi ça me plait assez. Et toujours par le système de non cumul des bonus c'est jamais le truc qui rend invincible.

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 10-04-2015 à 16:05:18

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11445431
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 16:09:59  profilanswer

boogielup a écrit :

Oui ça je l'accorde mais ils ont souvent un bonus qu'on ne peut pas créer.
Et par crafter, on est bien d'accord qu'on parle uniquement des enchants ?
Je n'ai pas raté tout une partie du jeu qui consiste à crafter de l'équipement n'est ce pas ?  :whistle:  

Je parle de l'enchant oui :jap:

Le reste du craft n'est utile je pense qu'en difficile pour certains dungeons où les popo sont obligatoires.

n°11445517
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 16:24:48  profilanswer

Euh.... on peut fabriquer des potions?!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11445544
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-04-2015 à 16:28:19  profilanswer

falaenthor a écrit :

Euh.... on peut fabriquer des potions?!

Oui Inventaire, bouton Artisanat

Potions / Parchemins et Bouffe craftable

Comme dit plus haut, accessoire en normal, sans doute très utile dans le mode Hardcore :o

n°11445583
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 16:34:21  profilanswer

Ah ok, merci. En Difficile j'en ai pas encore eu besoin.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11445592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 16:35:25  answer

falaenthor a écrit :

Je ne suis pas très avancé dans le jeu (acte 2, je joue cool [j'ai pas le choix à cause des gosses!! :fou: ]) donc ne sais pas si une telle quête existe ou non.

Mais il y a des objets uniques en récompense de quête parfois par contre.

Et ils ont souvent une compétence en plus d'un objet similaire "classique". T'as une dague normale et une dague unique qui protège des sorts en plus. Cette propriété tu ne peux pas la rajouter à une arme "classique" par le biais du "craft".

Par contre on peut améliorer une arme unique par le biais du "craft". Rien n'empêche de rajouter des dégâts de feu à une épée trouvée ou de la transformer de "Bonne qualité" à "Excellente qualité".

Moi ça me plait assez. Et toujours par le système de non cumul des bonus c'est jamais le truc qui rend invincible.

Tout à fait ! C'est cohérent avec l'approche comme quoi ce sont surtout les quêtes qui rapportent de l'xp. Plus besoin de farmer péniblement. A propos du bestiaire, sympa aussi que certains ennemis se battent entre eux plutôt que de tous s'unir contre toi.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)