| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-04-2015 à 23:36:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 23:23:18 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je viens de tâter la fin du donjon d'od nua.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a une bonne part aléatoire dans le loot de PoEt mais, je sais pas si c'est du fait de la maj beta que je viens d'installer (et qui règle encore beaucoup de soucis) ou d'une précédente, me semble qu'il y a eu un up vénère du stuff, qu'on loot et qu'on achète Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-04-2015 à 02:00:43 --------------- Topic ventes hardware |
Cobra080 Transactions (0) |
Message édité par Cobra080 le 10-04-2015 à 07:49:22 |
tortue_geniale Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon alors autant je trouvais le mode normal trop facile depuis le milieu de l'acte I
|
raskoln Transactions (0) | J'avoue l'acte III c'est pas pour les boloss, non, non, non. Message édité par raskoln le 10-04-2015 à 09:50:30 |
kaboom85 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je viens de passer en difficile a l'entree de l'acte III a force de rouler sur tout. Pour l'instant ca passe creme, a voir dans quelques heures de jeu! Message édité par Nirwan le 10-04-2015 à 10:09:56 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
J'ai toujours commencé tout les jeux comme cela, depuis Eye of the Beholder ou Drakkhen. Je découvre le jeu ainsi Et dans Ultima IV t'avais pas le choix Message édité par Gottorp le 10-04-2015 à 10:07:26 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 10:06:38 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | C'est bien pour les combattants (enchainer les coups, au corps à corps ou à distance), pour les lanceurs de sorts, etc... bref c'est utile à tout le monde sauf peut être pour les tanks?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kaboom85 Transactions (0) | sinon c'est normal de galérer dans les combats ? parce que les
autant one shot quelqu'un c'est easy, autant derriere faut assumer contre ses potos ^^ Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 10-04-2015 à 10:45:06 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kaboom85 Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | D'autres gentilshommes trouvent ils le loot peut récompensant (générateur d'envies) globalement dans le jeux ?
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 10-04-2015 à 11:36:39 |
ddst Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 10-04-2015 à 11:56:18 |
Industriality Transactions (0) | 35 heures de jeu et je suis encore à la Baie du Défi...
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est quoi le vaisseau spirituel, dont je dois me munir à un moment ? --------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 12:04:47 ![]() Le loot est très bien comme il est, ya pas d'item OP ou très peu et le fait que le bonus le plus important dans une stat soit le seul pris en compte est nikel.
Pour ceux qui voudraient looter du matos de grosbill ya un autre PoE pour ca Sinon me suis apercu d'un truc sympa avec les visiteurs de Caed Nua
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 12:08:34 |
Industriality Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
|
Message édité par jonas le 10-04-2015 à 12:32:25 --------------- et voilà |
Le loot n'est pas pour moi un élément moteur. Dans PoE il est très bien comme il est. Quelqu'un avait déploré qu'à l'inverse de BG1&2 on n'ait pas d'items uniques avec une histoire: c'est faux. Exemples:
Par contre ces objets uniques ne vont pas transformer le jeu de façon hyper radicale. Ils vont ajouter un bonus par ci, améliorer un peu les dégâts etc.... Pour mon perso Bandit, j'ai les mêmes armes que j'avais peu après le début du jeu ou des versions à peine améliorées. Et ça passe bien. Truc hyper important aussi, le fait que les différents bonus portant sur une même caractéristique ne s'additionnent pas. Une cape +1 de Dex + un anneau avec +3 de Dex = +3 de Dex. En gros la cape sert à que dalle. Et au final ça évite une certaine "grosbillisation" du jeu. Si le "loot" est TA motivation principale c'est clair que tu vas pas être content. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-04-2015 à 13:09:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
boogielup Transactions (3) | Par item unique vous parlez d'item à "nom" donc pour moi y'en a plein.
|
boogielup Transactions (3) |
|
raskoln Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | D'accord merci |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Paradox vient (enfin) d'expédier ma "Collector"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ParadoX Transactions (1) |
Je ne suis pas très avancé dans le jeu (acte 2, je joue cool [j'ai pas le choix à cause des gosses!! Mais il y a des objets uniques en récompense de quête parfois par contre. Et ils ont souvent une compétence en plus d'un objet similaire "classique". T'as une dague normale et une dague unique qui protège des sorts en plus. Cette propriété tu ne peux pas la rajouter à une arme "classique" par le biais du "craft". Par contre on peut améliorer une arme unique par le biais du "craft". Rien n'empêche de rajouter des dégâts de feu à une épée trouvée ou de la transformer de "Bonne qualité" à "Excellente qualité". Moi ça me plait assez. Et toujours par le système de non cumul des bonus c'est jamais le truc qui rend invincible. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 10-04-2015 à 16:05:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
boogielup Transactions (3) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ah ok, merci. En Difficile j'en ai pas encore eu besoin. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 16:35:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |