Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11445592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 16:35:25  answer

Reprise du message précédent :

falaenthor a écrit :

Je ne suis pas très avancé dans le jeu (acte 2, je joue cool [j'ai pas le choix à cause des gosses!! :fou: ]) donc ne sais pas si une telle quête existe ou non.

Mais il y a des objets uniques en récompense de quête parfois par contre.

Et ils ont souvent une compétence en plus d'un objet similaire "classique". T'as une dague normale et une dague unique qui protège des sorts en plus. Cette propriété tu ne peux pas la rajouter à une arme "classique" par le biais du "craft".

Par contre on peut améliorer une arme unique par le biais du "craft". Rien n'empêche de rajouter des dégâts de feu à une épée trouvée ou de la transformer de "Bonne qualité" à "Excellente qualité".

Moi ça me plait assez. Et toujours par le système de non cumul des bonus c'est jamais le truc qui rend invincible.

Tout à fait ! C'est cohérent avec l'approche comme quoi ce sont surtout les quêtes qui rapportent de l'xp. Plus besoin de farmer péniblement. A propos du bestiaire, sympa aussi que certains ennemis se battent entre eux plutôt que de tous s'unir contre toi.  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 16:35:25  profilanswer

n°11445689
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 10-04-2015 à 16:54:19  profilanswer

falaenthor a écrit :

Et toujours par le système de non cumul des bonus c'est jamais le truc qui rend invincible.

Je suis pas contre l'idée, bien au contraire mais le problème c'est que ça c'est pas vraiment notifié, ça devrait clairement être indiqué quand tu équipes l'objet sans aller faire un détour dans la feuille de stat en cherchant ce qui est grisé et essayer de se souvenir des items équipés.
Moi j'ai appris ça ici que ça se cumulait pas donc j'ai été voir ensuite dans la feuille de perso pour me rendre compte que oui...

n°11445702
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 16:59:50  profilanswer

Khiryu a écrit :

Je suis pas contre l'idée, bien au contraire mais le problème c'est que ça c'est pas vraiment notifié, ça devrait clairement être indiqué quand tu équipes l'objet sans aller faire un détour dans la feuille de stat en cherchant ce qui est grisé et essayer de se souvenir des items équipés.
Moi j'ai appris ça ici que ça se cumulait pas donc j'ai été voir ensuite dans la feuille de perso pour me rendre compte que oui...

Pareil.
Du coup j'ai passé une heure à optimiser mes équipements à coup d'allers-retours entre l'inventaire et les caracs, et c'était pas très ergonomique.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11445709
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:01:01  profilanswer

(IWH)

n°11445710
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:01:29  profilanswer

Oui, une indication dans le cadre de l'objet qui mentionnerait si une augmentation de caractéristique s'annulait aurait été bien.

Mais comment faire apparaitre clairement que ton anneau +3 va faire disparaitre les bénéfices des bottes +1? Pas simple....

(IWH 100!)

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11445713
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-04-2015 à 17:03:30  profilanswer

IWH :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11445723
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 10-04-2015 à 17:07:30  profilanswer

falaenthor a écrit :

Oui, une indication dans le cadre de l'objet qui mentionnerait si une augmentation de caractéristique s'annulait aurait été bien.

Mais comment faire apparaitre clairement que ton anneau +3 va faire disparaitre les bénéfices des bottes +1? Pas simple....

(IWH 100!)

Ben colorier la case d'item des bottes en rouge ou la griser et quand tu regardes le descriptif de l'anneau équipée tu verrais stat en question grisée justement. Franchement ça me parait assez simple, ça me semble juste être de l'oubli/flemme. C'est pas dramatique hein, mais effectivement c'est moins ergonomique depuis que j'ai appris ça.

n°11445771
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 10-04-2015 à 17:20:44  profilanswer

IWH,  page 100 pour un jeu qui le mérite tellement...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11445858
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 17:51:31  profilanswer

dites, le machin chez les...

Spoiler :

araignées, où il faut buter un mec pour avoir un vaisseau spirituel, puis poser deux personnages sur des symboles, puis monter sur le truc avec la lance à la con et le vaisseau d'âme, je comprends pas bien comment enchanter cette lance...

je passe à autre chose en râlant parce que ça sert à rien et que je suis un pigeon crétin, ou bien y'a quelque chose à faire que j'ai pas compris ?

---------------
et voilà
n°11445910
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 18:11:47  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ben colorier la case d'item des bottes en rouge ou la griser et quand tu regardes le descriptif de l'anneau équipée tu verrais stat en question grisée justement. Franchement ça me parait assez simple, ça me semble juste être de l'oubli/flemme. C'est pas dramatique hein, mais effectivement c'est moins ergonomique depuis que j'ai appris ça.

Oui en effet, dit comme ça c'est pas compliqué.  :wahoo:

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 18:11:47  profilanswer

n°11445948
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 18:24:36  profilanswer

Si le support est du même niveau que celui de Wastelands2, on peut se dire qu'après avoir corrigé les bugs majeurs les développeurs se tourneront vers ces améliorations d'ergonomie.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11445991
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-04-2015 à 18:40:37  profilanswer

Spoil début acte III

Spoiler :

Les orgres devant et dans la grotte c'est un avant gout de la difficulté qui m'attend ?
Ce fossé de difficulté avec l'acte I et II.  [:-xtreme-:3]  

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 10-04-2015 à 18:41:01

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11446001
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-04-2015 à 18:43:15  profilanswer

Wôzir 100 :hello:

n°11446005
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-04-2015 à 18:43:59  profilanswer

Leilu a écrit :

Spoil début acte III

Spoiler :

Les orgres devant et dans la grotte c'est un avant gout de la difficulté qui m'attend ?
Ce fossé de difficulté avec l'acte I et II. [:-xtreme-:3]

Idem... du coup j'étais retourné à Od Nua avant d'enfin leur faire leur fête...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11446029
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 18:51:14  profilanswer

Leilu a écrit :

Spoil début acte III

Spoiler :

Ce fossé de difficulté avec l'acte I et II.  [:-xtreme-:3]  

Hinhinhin

Spoiler :

Ils les ont nerfés/debuggé dans le patch :o
La bountie dans la grotte avec les ogres est un des points difficiles du jeu, et y a pire.

n°11446039
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-04-2015 à 18:53:15  profilanswer

Kryone a écrit :

Hinhinhin

Spoiler :

Ils les ont nerfés/debuggé dans le patch :o
La bountie dans la grotte avec les ogres est un des points difficiles du jeu, et y a pire.

Spoiler :

Je suis niveau 8. Je m'y suis repris à 6 fois pour le groupe dehors. Je n'ai pas encore réussi à passer ceux de l'intérieur par contre.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11446055
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 18:56:03  profilanswer

tain ça me rend fou :fou: je comprends pas ce que j'ai loupé, et du coup j'ai plus envie d'avancer :fou:

---------------
et voilà
n°11446056
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 18:56:25  profilanswer

Dur dur aussi pour moi

Spoiler :

ce groupe d'ogres

malgre mon niveau 9
J'vais aller me faire un peu d'Od Nua :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 10-04-2015 à 18:58:12
n°11446073
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 19:01:44  profilanswer

Il est mal équilibré je trouve

Spoiler :

J'ai pas réussi à le faire avant le lvl 10 sur mon premier run. Sur le second, je sais plus.

n°11446271
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 10-04-2015 à 20:20:03  profilanswer

PAGE 100 pour ce grand jeu.

n°11446279
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 20:23:44  profilanswer

Jovial a écrit :

Dur dur aussi pour moi

Spoiler :

ce groupe d'ogres

malgre mon niveau 9
J'vais aller me faire un peu d'Od Nua :D

pareil j'ai essayé deux fois et me suis fait un peu ramasser :o

---------------
et voilà
n°11446300
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 20:32:21  profilanswer

IWH too !

J'y ai pas joué depuis 2 jours. [:popinouse:3]  

J'ai pas trop le temps et en plus j'ai acheté Xenoblade sur 3DS. [:sad frog:5]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°11446302
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 20:35:04  profilanswer

jonas a écrit :

dites, le machin chez les...

Spoiler :

araignées, où il faut buter un mec pour avoir un vaisseau spirituel, puis poser deux personnages sur des symboles, puis monter sur le truc avec la lance à la con et le vaisseau d'âme, je comprends pas bien comment enchanter cette lance...

je passe à autre chose en râlant parce que ça sert à rien et que je suis un pigeon crétin, ou bien y'a quelque chose à faire que j'ai pas compris ?

Spoiler :

Déjà faut répondre aux 2 questions, puis aller buter le mec avec ses araignées pour obtenir son cerveau, puis ensuite tu peux crafter ton unique qui sera différent selon tes réponses.

n°11446306
glod 2
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 20:36:35  profilanswer

Et oui le bounty des ogres de la grotte ça a été mon plus difficile combat aussi. Entre les nuées d'insectes, les sorts de bouclier, les ogres druides c'est vraiment des enfoiros :D

n°11446309
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 20:38:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

Spoiler :

Déjà faut répondre aux 2 questions, puis aller buter le mec avec ses araignées pour obtenir son cerveau, puis ensuite tu peux crafter ton unique qui sera différent selon tes réponses.

Spoiler :

j'avais répondu aux questions depuis longtemps, j'ai buté le mec, j'ai son cerveau, l'autre objet nécessaire, et la lance. je fais la petite séquence où je pose mes deux persos sur des dalles puis je grimpe et j'accepte le délire, du coup y'a le réceptacle qui est activé, mais quand je clique dessus, je vois juste la lance et je peux rien faire avec

---------------
et voilà
n°11446319
glod 2
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 20:42:15  profilanswer

jonas a écrit :

Spoiler :

j'avais répondu aux questions depuis longtemps, j'ai buté le mec, j'ai son cerveau, l'autre objet nécessaire, et la lance. je fais la petite séquence où je pose mes deux persos sur des dalles puis je grimpe et j'accepte le délire, du coup y'a le réceptacle qui est activé, mais quand je clique dessus, je vois juste la lance et je peux rien faire avec

Tu peux pas la prendre ? Elle est craftée là, le rituel fini, c'est bon normalement :o

n°11446324
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-04-2015 à 20:43:37  profilanswer

En plus elle est nulle cette lance :o :sweat:

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11446325
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 20:44:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu peux pas la prendre ? Elle est craftée là, le rituel fini, c'est bon normalement :o

Spoiler :

la prendre où ? je l'ai prise dans le coffre derrière le mec à buter, donc avant de faire le rituel machin. c'est après le rituel que le réceptacle s'active, mais quand je vais au réceptacle je peux rien faire, je vois juste l'arme en quesion, un bouton enchanter et des trucs à recettes vides, donc rien que je puisse faire

---------------
et voilà
n°11446330
glod 2
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 20:45:49  profilanswer

pedzouille a écrit :

En plus elle est nulle cette lance :o :sweat:

ça dépend comment tu l'enchantes, avec de bons enchants + un mod superbe, elle fini pas mal, en tout cas dans le top des meilleures armes.

n°11446341
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-04-2015 à 20:49:36  profilanswer

Y en a à vendre bien meilleur. Enfin c'est ce que j'ai constaté :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11446497
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 22:21:04  profilanswer

je rêve où les armures sont absolument nulles dans ce jeu ? dans le sens que dès qu'elles protègent un tant soit peu elles ralentissent tellement le perso que ça n'a vraiment aucun intérêt...

---------------
et voilà
n°11446509
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 22:26:29  profilanswer

jonas a écrit :

je rêve où les armures sont absolument nulles dans ce jeu ? dans le sens que dès qu'elles protègent un tant soit peu elles ralentissent tellement le perso que ça n'a vraiment aucun intérêt...

Faut les mettre sur des personnages qui n'ont pas besoin d'enchaîner les attaques et les actions. Typiquement elles sont très utiles sur des tanks (guerriers/chanteurs) qui vont se prendre des mandales en première ligne.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11446549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 22:43:32  answer

Perso je garde une armure "lourde" sur mon barbare avec le talent permettant de réduire le ralentissement c'est un bon compromis je trouve.

Sinon question au sujet de la quête d'aloth et la fin du jeu

Spoiler :

La quête se finit au sanitorium ou ya une suite ? j'ai trouvé ca un peu court comme conclusion. La fin du jeu on voit ce qui se passe pour les persos dans la team ou tous les persos recrutables, j'aimerais pas être spoilé sur le devenir de persos que je n'ai pas recruté ou que j'ai recruté mais envoyé direct à la forteresse par exemple

n°11446593
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 23:08:40  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Faut les mettre sur des personnages qui n'ont pas besoin d'enchaîner les attaques et les actions. Typiquement elles sont très utiles sur des tanks (guerriers/chanteurs) qui vont se prendre des mandales en première ligne.

j'ai jamais utilisé un personnage comme tank dans aucun jeu  [:vizera]

---------------
et voilà
n°11446681
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 00:00:31  profilanswer

Spoiler Raedric  :o  

Spoiler :

Je suis act II lvl 9 et j'ai chopé la quête ou on doit retourner lui régler son compte et je me fait désosser quelque chose de correct, alors que je n'avais plus vraiment de soucis depuis un moment niveau difficulté... J'ai raté un truc ou cette quête doit se faire plus tard ?

n°11446695
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-04-2015 à 00:06:44  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Spoiler Raedric  :o  

Spoiler :

Je suis act II lvl 9 et j'ai chopé la quête ou on doit retourner lui régler son compte et je me fait désosser quelque chose de correct, alors que je n'avais plus vraiment de soucis depuis un moment niveau difficulté... J'ai raté un truc ou cette quête doit se faire plus tard ?

Spoiler :

lol, il doit y avoir du auto leveling alors, vu que tout le monde se vante ici de lui niquer sa face avec 3 persos lvl 4 (pour ma part c'était plutôt 6 persos lvl 5 ou 6 :o)

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 11-04-2015 à 00:07:03

---------------
et voilà
n°11446713
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-04-2015 à 00:17:23  profilanswer

jonas a écrit :

Spoiler :

lol, il doit y avoir du auto leveling alors, vu que tout le monde se vante ici de lui niquer sa face avec 3 persos lvl 4 (pour ma part c'était plutôt 6 persos lvl 5 ou 6 :o)

Tu as mal lu :D

Spoiler :

Suivant comment on choisit de résoudre sa quête, on peut avoir à le tuer 2 fois. Et la seconde est beaucoup beaucoup plus compliquée :D

Par contre, j'ai reçu la quête pour le tuer après son retour d'entre les morts alors que j'étais dans l'acte 3 dans une taverne qui n'est disponible que dans l'acte 3.
Je l'ai buté au lvl 11. Ce fut rude. Je pense qu'il faut une bonne résistance Will et éventuellement les sorts de prêtre qui améliorent ce point.

n°11446725
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 00:22:10  profilanswer

jonas a écrit :

Tu rêves grave.

jonas a écrit :

j'ai jamais utilisé un personnage comme tank dans aucun jeu  [:vizera]

Pourtant tellement utile et tellement bien pensé dans PoEt.

pedzouille a écrit :

Y en a à vendre bien meilleur. Enfin c'est ce que j'ai constaté :o

En rushant le jeu ?  [:hish:1]  

Tous les NPC ont un épilogue différent selon que l'on a résolu leur quête, ou non, ainsi que la façon dont on l'a résolu pour certains d'entre eux.

---------------
Topic ventes hardware
n°11446761
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 00:38:36  profilanswer

Je poursuis tranquillement mon 2nd run, et je kiffe encore plus que la 1ère fois.
C'est fou à quel point les différentes options scénaristiques/roleplay/de réputation/de talent/de classe/de race au sein des quêtes et tâches secondaires, aussi bien que pour la quête principale, aboutissent à des situations différentes. Parfois subtiles, parfois spectaculaires, avec plus ou moins de répercussions, mais toujours avec une très grande finesse dans l'écriture  [:jeanpierre decombres:5]  
Sinon je m'auto-réponds, ils ont pas ajouté de stuff via les maj. Par contre le loot est semi-aléatoire, et semble dépendre de différents paramètres (réputation, roleplay, choix scénaristiques et, je pense, level du PC).

Après 170 heures, la richesse incroyable du jeu ne se dément toujours pas, c'est assez dingue.  
20 ans d'expérience du RPG condensée dans un seul jeu, qui a le très grand mérite de ne jamais s'éparpiller pour garder une cohérence globale rarement atteinte.

Niveau classes, je suis vraiment super fan du Monk et du Rogue.  
Et aussi du Paladin. Pallegina est pas du tout représentative de la classe, qui, comme toutes les classes fortes, ne se révèle vraiment qu'à partir du level 7/8. Y'a en plus pas mal de micro, bonne surprise pour moi.
D'ailleurs, j'aime assez le parti pris des dev' d'avoir orienté les NPC vers un build bien défini sans qu'on puisse réellement partir sur quelquechose de radicalement différent. Ca rajoute énormément à l'extra play.

Petit bémol cependant sur un truc qui m'a bien plus marqué la 2nde fois que la 1ère, le pan constitué de la 2nde partie de l'acte I et du début de l'acte II est quelque peu poussif :o

Message édité par Eyldebrandt le 11-04-2015 à 00:42:36

---------------
Topic ventes hardware
n°11446829
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-04-2015 à 02:18:12  profilanswer

Heu ... BOSS FINAL :o

Sérieux c'est un boss ok, mais là j'ai roulé sur TOUT et je galère comme un enfant sur le dernier !!! :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 11-04-2015 à 02:18:22
n°11446833
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 02:47:59  profilanswer

boogielup a écrit :

Heu ... BOSS FINAL :o

Sérieux c'est un boss ok, mais là j'ai roulé sur TOUT et je galère comme un enfant sur le dernier !!! :fou:

Pas très compliqué :o

2 méthodes :o

Méthode légale.

Spoiler :

3 groupes de 2.
2 casters qui s'occupent de Thaos, et 2 groupes de 2 qui s'occupe d'un juge chacun.  
Compo au choix, 1 cac/tank + 1 distance ou 2 cac.
Un Chanter Tank et/ou un Paladin sont très appréciables pour resurrect :o

Méthode illégale.

Spoiler :

Confusion AoE.
Win  [:froghettosky62:3]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)