| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 16:35:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 16:35:25 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | (IWH) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oui, une indication dans le cadre de l'objet qui mentionnerait si une augmentation de caractéristique s'annulait aurait été bien.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | IWH --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khiryu Transactions (11) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | IWH, page 100 pour un jeu qui le mérite tellement... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, le machin chez les...
je passe à autre chose en râlant parce que ça sert à rien et que je suis un pigeon crétin, ou bien y'a quelque chose à faire que j'ai pas compris ? --------------- et voilà |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 18:11:47 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Si le support est du même niveau que celui de Wastelands2, on peut se dire qu'après avoir corrigé les bugs majeurs les développeurs se tourneront vers ces améliorations d'ergonomie. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Leilu Transactions (21) | Spoil début acte III
Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 10-04-2015 à 18:41:01 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Wôzir 100 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain ça me rend fou --------------- et voilà |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Dur dur aussi pour moi
malgre mon niveau 9
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 10-04-2015 à 18:58:12 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il est mal équilibré je trouve
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | PAGE 100 pour ce grand jeu. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | IWH too !
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et oui le bounty des ogres de la grotte ça a été mon plus difficile combat aussi. Entre les nuées d'insectes, les sorts de bouclier, les ogres druides c'est vraiment des enfoiros |
|
pedzouille Transactions (5) | En plus elle est nulle cette lance --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pedzouille Transactions (5) | Y en a à vendre bien meilleur. Enfin c'est ce que j'ai constaté --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je rêve où les armures sont absolument nulles dans ce jeu ? dans le sens que dès qu'elles protègent un tant soit peu elles ralentissent tellement le perso que ça n'a vraiment aucun intérêt... --------------- et voilà |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 22:43:32 ![]() Perso je garde une armure "lourde" sur mon barbare avec le talent permettant de réduire le ralentissement c'est un bon compromis je trouve.
|
rottoto26 Transactions (0) | Spoiler Raedric
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-04-2015 à 00:07:03 --------------- et voilà |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je poursuis tranquillement mon 2nd run, et je kiffe encore plus que la 1ère fois.
Message édité par Eyldebrandt le 11-04-2015 à 00:42:36 --------------- Topic ventes hardware |
boogielup Transactions (3) | Heu ... BOSS FINAL Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 11-04-2015 à 02:18:22 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |