| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Tu t'inclues dans les glands, donc ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 13:51:57 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 01-06-2017 à 14:18:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grinch Transactions (1) | oui attaque rapide, attaque cac ( corps a corps ), coup de mélée, coup de poings ( et non pas points ! ) tout ça c'est la même chose Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 14:15:30 --------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ben donc ce n'est pas du One shot s'il te faut 2 coups après le hook... (c'est pour ça que je posais la question pour être sûr qu'on parle bien de la même chose) Perso avant la modif du hook lorsque chopper me hookait c'était fini même en full life. (là c'était du one shot) Mais il est évident que si chopper enchaîne hook + 2 tir, ou hook + tir + mélée, ben tu y restes, et je ne pense pas que ça soit différent après la modif en cours sur le ptr... Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 01-06-2017 à 14:23:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kurinzu Transactions (1) |
|
Grinch Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 14:55:14 --------------- Feedback |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ptain le tournoi TakeOver machin chose... Message édité par Grotier le 01-06-2017 à 14:55:29 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grinch Transactions (1) | y a un tournoi a 50K avec les meilleurs teams EU et ça se plaint Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 15:06:51 --------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
J'ai réagi parce que justement avant la modif du hook (de la distance) c'était vraiment un one shot, juste après le hook avec un tir en pleine tête c'était fini avec lucio.
Message édité par burn2 le 01-06-2017 à 15:10:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 01-06-2017 à 15:07:11 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 15:06:55 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Un putain de chargeur d'ulti gratos aussi pour les ennemis... L'autre soir j'etais tellement pas chaud, 1vs1 avec un genji, il a pu m'ulti laggle parce que j'ai raté 2 fois mon hook. (oui je méritais de perdre c'est pas la question Testé viteuf sur le training range, ca semble viable qd même vu la nouvelle cadence de tir. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
typique des joueurs qui le joue pas ( et l'aime pas ) et qui vois qu'un coté de la balance de l'autre coté : forcement il lui faut du DPS pour équilibrer, survivre et faire peur. toi qui joue énormément Soldier, si je te dis : hey soldier fait trop de dommage on réduit de 33% donc ses balles passent de 20 a 13 dommages tu va dire que c'est de la merde je pense ? oui ben pareil ici on s'en fout qu'il tire plus vite et a une cartouche de plus quand tu enlève un tier des dommages bref perso je le jouerais plus c'est pas grave mais c'est dommage et un peu bete de la part de Blizzard, car je le trouvais très équilibré comme il était. reaper back in meta Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 15:36:10 --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ah oui à haut niveau Reaper de toutes façons si t'essaies de flanker t'es mort. Mais jusqu'en diamant low Master ça peut encore le faire. C'est d'ailleurs ce que me disait mon frère. A haut niveau ça sera mieux pour les pgm quoi. Après concernant la façon de jouer Reaper. Vraiment en dessous de diamant t'as 99% des joueurs qui vont attaquer de face sans avoir le ghost prêt pour back etc... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2017 à 15:41:27 |
Grinch Transactions (1) | et sinon ton frère, il porte des slips ou des caleçons ?
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 15:40:37 --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Il ne porte rien. |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 01-06-2017 à 16:15:46 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
TheCleaner Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
|
|
|
Grinch Transactions (1) | Rogue joue en ce moment et défonce Eunited Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 17:00:47 --------------- Feedback |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- Feedback |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Oui, je conseille de suivre le stream de Vallutaja. Il est pas bête ce joueur. |
Stenz76 Transactions (0) | Comment bien débuter la saison ?
|
Hypothese Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | cette nouvelle map de merde --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Elle est très différente des 2CP actuelles, l’absence de choke point change radicalement le gameplay. Moi j'aime bien Message édité par calcifer le 01-06-2017 à 18:49:50 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | attendons de la tester en condition réelle c'est vrai --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
La Terre (beaucoup) trop grosse me pose problème Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 01-06-2017 à 19:10:56 |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | En meme temps la lune, c'est assez vide non?
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En fait Roadhog a été buffé, cette cadence de tir complètement wtf --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |