Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13257229
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 01-06-2017 à 13:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est quoi le rapport ?
Faut être un bon Reaper pour parler de Reaper ?
Je joue avec mon frère tous les jours et on a passé quelques heures hier à tester les possibilités. La conclusion c'est que c'est devenu un perso qui donne l'illusion d'être plus accessible.
Ça fera juste plaisir aux glands qui le jouent bourrin et crèvent en 1 sec.

Tu main tous les picks avant d'en parler toi ?

Tu dois faire 500pv de dégâts pour avoir l'équivalent d'une orbe maintenant. Rien que ça c'est assez parlant. Je pense.

Tu t'inclues dans les glands, donc ?
Et c'est triste de pas savoir calculer un pourcentage... C'est 250 dégâts pour récupérer 50HP.
Mais ça veut dire aussi que tuer Roadhog te donne pas 50hp de récompense mais 120hp le temps du kill.

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 13:51:57  profilanswer

n°13257240
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 13:56:43  profilanswer

Grinch a écrit :

ben headshot + coup de melée  [:siluro:3]

Le coup de mélée pour toi c'est bien le coup de pointspoings? (le coup avec le croché) et pas le hook on est bien d'accord?

Message édité par burn2 le 01-06-2017 à 14:18:41

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13257280
Grinch

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 14:14:39  profilanswer

oui attaque rapide, attaque cac ( corps a corps ), coup de mélée, coup de poings ( et non pas points ! ) tout ça c'est la même chose
c'est 30 dommage

Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 14:15:30

---------------
Feedback
n°13257289
burn2
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 14:19:56  profilanswer

Ben donc ce n'est pas du One shot  s'il te faut 2 coups après le hook... (c'est pour ça que je posais la question pour être sûr qu'on parle bien de la même chose)
Et le coop de melée, si lucio recule immédiatement tu es sûr qu'il touche???

Perso avant la modif du hook lorsque chopper me hookait c'était fini même en full life. (là c'était du one shot)
Depuis la modif, après le hook en reculant je sors en vie. Et j’enchaîne directe sur le boost en mode vie pour remonter ma vie.
Assez souvent ça passe si je ne me prends pas un autre tir.

Mais il est évident que si chopper enchaîne hook + 2 tir, ou hook + tir + mélée, ben tu y restes, et je ne pense pas que ça soit différent après la modif en cours sur le ptr...

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 01-06-2017 à 14:23:14

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13257300
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 14:24:46  profilanswer

burn2 a écrit :

Ben donc ce n'est pas du One shot  s'il te faut 2 coups après le hook... (c'est pour ça que je posais la question pour être sûr qu'on parle bien de la même chose)

Perso avant la modif du hook lorsque chopper me hookait c'était fini même en full life. (là c'était du one shot)
Depuis la modif, après le hook en reculant je sors en vie. Et j’enchaîne directe sur le boost en mode vie pour remonter ma vie.

Mais il est évident que si chopper enchaîne hook + 2 tir, ou hook + tir + mélée, ben tu y restes, et je ne pense pas que ça soit différent après la modif en cours sur le ptr...  

La cadence de tir à été augmentée, ce qui veut dire qu'on pourra plus facile passer 2 clic gauche après le hook. A voir avec la pratique.

n°13257334
Grinch

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 14:41:58  profilanswer

burn2 a écrit :

*ta jamais joué Roadhog ou tu comprends pas le terme one shot ?  [:poutrella]  

on en parlait juste avant sur les winston, quand on dit oneshot ici c'est le HOOK COMBO, faire le kill en une phase d'attaque > donc mort apres le hook > donc hook  + tir + melée pour finir selon la target  
( et meme clic droit avant le hook pour les tanks )

comme pour genji et son combo  shift > right click > melee qui peut oneshot un soldier

bref c'est de  [:bidem]  la

*tu survis dans tes parties car tu es low ranks et que les roadhog sont mauvais et ne savent pas faire correctement le hook combo

*et non ce n'est pas du tout la meme chose sur le PTR
les dégâts ont été reduit de 33%

en l’état il devient useless si il sort comme ça.
après c'est pas sur qu'il sorte comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 14:55:14

---------------
Feedback
n°13257354
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 14:54:20  profilanswer

Ptain le tournoi TakeOver machin chose... [:fl4me:1]

Ce niveau... [:fandalpinee]

Cette prod.... [:montanier:4]  

Le mec qui spectate qui loupe tout  [:sasha2011:1]  

Autant mater l'APEX en fait [:eneytihi:3]

Message édité par Grotier le 01-06-2017 à 14:55:29

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13257370
Grinch

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 15:01:59  profilanswer

y a un tournoi a 50K avec les meilleurs teams EU et ça se plaint  :o  

après TakeTV c'est des mecs de SC2 1v1, ça m’étonne pas que le caster soit perdu sur un fps de 12 personnes   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 15:06:51

---------------
Feedback
n°13257380
burn2
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 15:05:59  profilanswer

Grinch a écrit :

*ta jamais joué Roadhog ou tu comprends pas le terme one shot ?  [:poutrella]

on en parlait juste avant sur les winston, quand on dit oneshot ici c'est le HOOK COMBO, faire le kill en une phase d'attaque > donc mort apres le hook > donc hook  + tir + melée pour finir selon la target  
( et meme clic droit avant le hook pour les tanks )

comme pour genji et son combo  shift > right click > melee qui peut oneshot un soldier

bref c'est de  [:bidem]  la

*tu survis dans tes parties car tu es low ranks et que les roadhog sont mauvais et ne savent pas faire correctement le hook combo

*et non ce n'est pas du tout la meme chose sur le PTR
les dégâts ont été reduit de 33%

en l’état il devient useless si il sort comme ça.
après c'est pas sur qu'il sorte comme ça

C'est pas de l'enculage de mouche, c'est de la logique. one shot c'est one shot.
Un combo shot est plus logique dans ce cas. :o Et là il ne s'agit pas de savoir jouer un perso ou pas, juste d'une traduction.
Parce que pour toi en parlant de one shot c'est peut-être évident que tu parles du combo shot mais pour moi non.
A ce moment là pour solider un one shot c'est un chargeur complet?  Bref on déforme les termes comme on veut dans ce cas là. :/

J'ai réagi parce que justement avant la modif du hook (de la distance) c'était vraiment un one shot, juste après le hook avec un tir en pleine tête c'était fini avec lucio.

Après ok s'ils diminue de 33% la puissance de tir ce n'est pas négligeable.

Message édité par burn2 le 01-06-2017 à 15:10:54

---------------
n°13257383
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 15:06:55  profilanswer

Grinch a écrit :

y a un tournoi a 50K avec les meilleurs teams EU et ça se plaint  :o  

après TakeTV c'est des mecs de SC2 1v1, ça m’étonne pas que le caster soit perdu sur un fps de 12 personnes   :whistle:

En fait c'est surtout le mec qui spectate là, il loupe tout  [:clooney24]  

Le kill feed montre plus de la game que ce clanpin  [:grotier:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 01-06-2017 à 15:07:11

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 15:06:55  profilanswer

n°13257392
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-06-2017 à 15:11:35  profilanswer

Grinch a écrit :

en fait le nerf de damages est bien pire que ce que je pensais, il ne peut plus one shot les 200hp
un mec a fait pleins de tests hier sur le PTR :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

ana: not possible  
mercy: not possible  
lucio: not possible
playing roadhog: not possible  [:silvershaded]

Il a toujours le meilleur stun du jeu, il finira toujours les cibles si elles n'ont pas d'escape non en CD (faudra mieux choisir ses hooks plutôt que random hook dans le tas), ou s'il y a du folllow up de la part de l'équipe.  
Avec le buff de la cadence de tir et du chargeur il est moins dépendant d'un random clic droit quand il duel Tracer par exemple et le buff de la crit box va lui donner une meilleure survivabilité.

Une capacité qui oneshot aussi facilement sans aucune défense possible dans les mains d'un tank qui ne craignait pas le oneshot lui, était une mauvaise idée de gameplay et forçait souvent l'utilisation de Rein pour la contrer.  
Je suis d'accord sur l'identité du héros mais c'est un putain de tank, pas un DPS. Il était aberrant dans son fonctionnement.

n°13257414
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 01-06-2017 à 15:20:41  profilanswer

calcifer a écrit :

Je suis d'accord sur l'identité du héros mais c'est un putain de tank, pas un DPS. Il était aberrant dans son fonctionnement.

Un putain de chargeur d'ulti gratos aussi pour les ennemis...

L'autre soir j'etais tellement pas chaud, 1vs1 avec un genji, il a pu m'ulti laggle parce que j'ai raté 2 fois mon hook. (oui je méritais de perdre c'est pas la question :o )
Ca me choque pas que la contrepartie de monter ez son ulti, c'est un risque de mort immédiate si on joue pas assez safe...

Testé viteuf sur le training range, ca semble viable qd même vu la nouvelle cadence de tir.

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13257432
Grinch

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 15:28:00  profilanswer

calcifer a écrit :

Il a toujours le meilleur stun du jeu, il finira toujours les cibles si elles n'ont pas d'escape non en CD (faudra mieux choisir ses hooks plutôt que random hook dans le tas), ou s'il y a du folllow up de la part de l'équipe.
Avec le buff de la cadence de tir et du chargeur il est moins dépendant d'un random clic droit quand il duel Tracer par exemple et le buff de la crit box va lui donner une meilleure survivabilité.

Une capacité qui oneshot aussi facilement sans aucune défense possible dans les mains d'un tank qui ne craignait pas le oneshot lui, était une mauvaise idée de gameplay et forçait souvent l'utilisation de Rein pour la contrer.

typique des joueurs qui le joue pas ( et l'aime pas ) et qui vois qu'un coté de la balance :o

de l'autre coté :
- mobilité très faible-
- pas de shield comme les autres tanks pour se protéger ( pas de matrix / bulles / shield - a poil)
- donc pas d'escape si hors de position
- énorme hitbox du perso - se fait focus par tout le monde
- sac a ulti de tracer / genji etc
- bcp de counters

forcement il lui faut du DPS pour équilibrer, survivre et faire peur.
c'est la base du perso : prendre des picks en début de fight.

toi qui joue énormément Soldier, si je te dis : hey soldier fait trop de dommage on réduit de 33% donc ses balles passent de 20 a 13 dommages
c'est pas grave, pour compenser on le faire courir plus vite et son orbe de soin est plus large

tu va dire que c'est de la merde je pense ? oui ben pareil ici

on s'en fout  qu'il tire plus vite et a une cartouche de plus quand tu enlève un tier des dommages :/

bref perso je le jouerais plus c'est pas grave mais c'est dommage et un peu bete de la part de Blizzard, car je le trouvais très équilibré comme il était.

reaper back in meta :D

Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 15:36:10

---------------
Feedback
n°13257444
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 15:36:16  profilanswer

Lutak a écrit :

500pv, c'est 3 shot sur un tank, beaucoup plus facile à avoir que de faire un kill.

J'ai pas mal d'heure sur reaper ( à vue de nez presque 100 je dirai) et je le pick quelques fois dans des games autour de 4000.

J'aime pas trop l'idée de perdre la boule car dans certains cas c'était en effet pratique mais dans des games à 3500+ franchement le heal avec les dégâts est carrément mieux. Perso je suis plutôt content de ce changement.

Ah oui à haut niveau Reaper de toutes façons si t'essaies de flanker t'es mort.
T'as tjrs une tracer un genji etc qui te défonce.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est pas tellement joué à ce niveau.

Mais jusqu'en diamant low Master ça peut encore le faire.

C'est d'ailleurs ce que me disait mon frère. A haut niveau ça sera mieux pour les pgm quoi.
Mais la boule aurait vraiment du rester selon lui.

Après concernant la façon de jouer Reaper. Vraiment en dessous de diamant t'as 99% des joueurs qui vont attaquer de face sans avoir le ghost prêt pour back etc...
J'pense que ça va les aider également à ne plus crever instant.
Ils mourront 3 sec plus tard quoi... Yolo!

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2017 à 15:41:27
n°13257449
Grinch

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 15:39:15  profilanswer

et sinon ton frère, il porte des slips ou des caleçons ?  [:mariocompiegne]

Grotier a écrit :

En fait c'est surtout le mec qui spectate là, il loupe tout  [:clooney24]  
Le kill feed montre plus de la game que ce clanpin  [:grotier:5]

je mate sur Ogaming la, j'aime bien ses commentateurs :  https://www.twitch.tv/ogamingoverwatch

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 15:40:37

---------------
Feedback
n°13257455
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 15:42:04  profilanswer

Grinch a écrit :

et sinon ton frère, il porte des slips ou des caleçons ? [:mariocompiegne]

Grinch a écrit :

je mate sur Ogaming la, j'aime bien ses commentateurs : https://www.twitch.tv/ogamingoverwatch

Il ne porte rien.

n°13257495
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 16:10:03  profilanswer

stardrawer a écrit :

C'est aussi celle que j'ai.
Faut que je fasse lui fasse essayer.

Pas bien compris là ..  [:dao]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°13257503
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-06-2017 à 16:14:25  profilanswer

shade93 a écrit :

Pas bien compris là ..  [:dao]

Ce n'est pas pour lui  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 01-06-2017 à 16:15:46

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13257506
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 16:15:29  profilanswer

dedefou a écrit :

Ce n'est pas pas lui  :o

ah ok ah !

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°13257516
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 16:22:57  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je dis simplement qu'ils ont changé l'approche qu'ils avaient de Reaper.  
Et la façon dont les bons joueurs le jouent.  
C'est tout.  

Mon frère est Master en jouant énormément Reaper. Et la Bah il est dégouté car il ne va plus du tout pouvoir le jouer comme il le faisait avant. C'est à dire en étant hyper sneaky. Et en prévoyant tjrs ce qu'il va faire etc.  

Le perso est devenu plus "facile" d'accès clairement. C'est une énorme modif de gameplay sur ce Pick disons.  
Tout le monde s'en fout car très peu de gens le jouaient correctement.  

J'aimerai bien savoir à quel moment j'ai dis que les noobs allaient carry avec reaper par contre....? Ça c'est toi qui extrapole.

Ba c'est surtout que je ne vois pas vraiment le souci d'être sneaky avec le buff de Reaper, il y a peut-être qqch qui m'échappe.
Pour la dernière phrase, c'est la partie "Plus besoin de réfléchir. Pan pan ds le tas quoi... Je trouve ça dommage" qui m'a laissé penser que t'a plus qu'à être un gros bourin et faire panpan pour jouer Reaper correctement.

n°13257517
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 16:22:58  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ya quoi comme souris recommandées pour des petites mains ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°13257519
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 16:24:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

L'idée. C'était justement de ne pas attaquer sans être sur de faire un Kill.  
Ce qui rendait le perso assez difficile à jouer.  
Et obligeait à avoir des trats assez réfléchies.  

La c'est plus le cas.

Les orbes qui ne sont plus là également c'était vachement plus efficace que les pv merdiques récupérés en faisant du dégat.  

En gros avec Reaper si tu le joues correctement t'es pas sensé rester à faire du dmg mais plutôt faite un One shot et te barrer direct.  

Et j'sais pas si vous avez testé le gain de pv mais c'est juste misérable... Tu tiens pas sans heal quoi.  
Avant si t'étais safe et malin tu ne mourrais pas.  

Fin bon. Sert à rien d'argumenter vous devez tous être main Reaper et Master.

Après pour moi qui le joue mal oui c'est rigolo de tirer ds le tas...
En gros avant c'était faire un Kill prendre l'orbe et fuir.  
Si t'étais vu t'étais mort.  
Maintenant c'est faire du dégât et mourir ds tous les cas... Ça enlevé énormément de possibilites de fuite quoi. Ça apporte quelques secondes de plus en vie mais l'impossibilité de retraite safe si t'as pris un Kill. Le gain de pv est trop faiblard.

Qui peut le plus peut le moins, ton frère n'aura cas la jouer sneaky, il sera simplement encore plus efficace normalement  :D

n°13257534
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 16:28:00  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Qui peut le plus peut le moins, ton frère n'aura cas

[:mike hoksbiger:3]  

Confirmé, l'orbe redonne 50HP.

n°13257536
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 16:28:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ah oui à haut niveau Reaper de toutes façons si t'essaies de flanker t'es mort.  
T'as tjrs une tracer un genji etc qui te défonce.  
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est pas tellement joué à ce niveau.  

Mais jusqu'en diamant low Master ça peut encore le faire.  

C'est d'ailleurs ce que me disait mon frère. A haut niveau ça sera mieux pour les pgm quoi.  
Mais la boule aurait vraiment du rester selon lui.

Après concernant la façon de jouer Reaper. Vraiment en dessous de diamant t'as 99% des joueurs qui vont attaquer de face sans avoir le ghost prêt pour back etc...  
J'pense que ça va les aider également à ne plus crever instant.
Ils mourront 3 sec plus tard quoi... Yolo!

Mais tu disais ce matin que ça rendait le Reaper plus casu...  [:transparency]

n°13257589
Grinch

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 16:59:20  profilanswer

Rogue joue en ce moment et défonce Eunited  :love:

la tracer de Vallutaja elle picote aussi  [:arkin]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 17:00:47

---------------
Feedback
n°13257596
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-06-2017 à 17:02:33  profilanswer

Grinch a écrit :

Rogue joue en ce moment et défonce Eunited  :love:

la tracer de Vallutaja elle picote aussi  [:arkin]

link?

n°13257598
Grinch

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 17:03:55  profilanswer

Grinch a écrit :

je mate sur Ogaming la, j'aime bien ses commentateurs : https://www.twitch.tv/ogamingoverwatch  

---------------
Feedback
n°13257605
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-06-2017 à 17:08:26  profilanswer

:jap:

n°13257677
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 01-06-2017 à 18:01:00  profilanswer

Oui, je conseille de suivre le stream de Vallutaja. Il est pas bête ce joueur.

n°13257700
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 18:22:37  profilanswer

Comment bien débuter la saison ?

Se prendre un crash du jeu dès la première minute du match => défaite + ban 10 minutes [:je rage]

L'erreur que j'ai eu c'est "Votre dispositif de rendu à été perdu", j'ai jamais eu ca avant.

n°13257711
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 18:29:44  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Comment bien débuter la saison ?

Se prendre un crash du jeu dès la première minute du match => défaite + ban 10 minutes [:je rage]

L'erreur que j'ai eu c'est "Votre dispositif de rendu à été perdu", j'ai jamais eu ca avant.

Idem hier. J'avais un driver de retard sur la cg. Pas sûre que ce soit lié j'ai repris un mega freeze de la mort (sans plantage) le soir

n°13257720
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 01-06-2017 à 18:34:46  profilanswer

cette nouvelle map de merde

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13257742
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-06-2017 à 18:47:27  profilanswer

stardrawer a écrit :

cette nouvelle map de merde

Elle est très différente des 2CP actuelles, l’absence de choke point change radicalement le gameplay. Moi j'aime bien :o

Message édité par calcifer le 01-06-2017 à 18:49:50
n°13257744
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 01-06-2017 à 18:48:36  profilanswer

attendons de la tester en condition réelle c'est vrai :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13257750
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 18:52:25  profilanswer

J'aime bien le layout de la map moi aussi, par contre son design un peu moins.

n°13257759
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 18:56:13  profilanswer

stardrawer a écrit :

attendons de la detester en condition réelle c'est vrai :o

FYP :o

n°13257778
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-06-2017 à 19:10:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aime bien le layout de la map moi aussi, par contre son design un peu moins.

La Terre (beaucoup) trop grosse me pose problème :(

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 01-06-2017 à 19:10:56
n°13257787
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 19:13:38  profilanswer

calcifer a écrit :

La Terre (beaucoup) trop grosse me pose problème :(

Ouais deja, mais globalement tout l'exterieur est moche, ça fait super faux :/
Et puis je trouve que les salles manquent d'originalité. Je sais pas trop ce qu'ils auraient pu faire pour que ça rende mieux, mais à mon avis le probleme c'est surtout le concept de gros espaces vides. Apres niveau gameplay c'est cool :D

n°13257827
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 19:51:10  profilanswer

En meme temps la lune, c'est assez vide non?
Y en a meme qui disent qu'il y a pas de drapeau americain dessus :o

n°13257877
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 20:20:33  profilanswer

En fait Roadhog a été buffé, cette cadence de tir complètement wtf  :lol:  
Bon c'est pas très représentatif, j'ai testé une partie sur la nouvelle map :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13257987
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 21:19:28  profilanswer

louyseiz a écrit :

En meme temps la lune, c'est assez vide non?
Y en a meme qui disent qu'il y a pas de drapeau americain dessus :o

Si il y est  :jap:  

Mais c'est la station qui fait vide surtout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)