| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 21:19:28 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Moon résume bien les complaintes envers Roadhog |
choan lanolacabuloTransactions (1) | ahaha putain c'est cancer cette début de saison, aussi bien sur le serv us que eu ! --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dans Battle.net, au dessus du bouton Play, tu peux choisir ta région. Dans la liste il y a le PTR. Tu le selectionnes, et hop tu peux l'installer. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-06-2017 à 21:33:15 |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | vraiment de la grosse merde ces parties de placement 4 défaites - 1 Message édité par stardrawer le 01-06-2017 à 23:03:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tu seras master quand meme, t'inquiete pas. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai juste envie de throw car il ne se passe rien dans ces games à part me faire farmer par des tracer master --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Fais une pause, un peu de 3v3 pour te ressourcer |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 23:30:18 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) | J'ai mal à mon putain de poignet putain de canal carpien voila le résultat d'années d'entrainements : un homme détruit.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Roy qui revient juste pour me troller --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ca pue quand même la map faite à la va vote je trouve. Quand tu compares avece taff sur echenwalde ça fait peine à voir. Que des textures toutes lisses pas un truc destructible... Fin bon. Elle est chiante cette map. Zéro fun. |
calcifer Transactions (2) |
|
choan lanolacabuloTransactions (1) | Que c'est dur mentalement de vouloir jouer widow J'ai du virer la discussion vocal. Je me tâté à virer le chat. Jdis pas que je carry. Ma widow est juste gold pas plus imo. Mais même quand jme retrouver en leader Elim et damage à 50-4 que je clean les points les mec continue de whine et oublie de push cest exaspérant. Le gros avantage cest que même si je fais que perdre, je perds 10 pts et quand je gagne j'en prend 50 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ça c'est la mentalité qui fait perdre un gros pourcentage de joueurs en platine. On cherche un bouclier émissaire et on throw. |
calcifer Transactions (2) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'ai bien hâte de voir ce que va donner Movistar Riders aujourd'hui au TakeOver2. |
Hypothese Transactions (0) | Le problème en gold c'est pas widow, c'est pas genji; c'est pas hanzo, c'est d'avoir systématiquement les 3 picks; ce qui laisse un dps un tank et un heal |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Harbleu en placement se fait également troller par un hanzo en défense qui n'a pas joué hanzo une seule partie sur la derniere saison --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Stenz76 Transactions (0) | Bon malgré le crash à la première game de classement pour l'instant ca se passe pas trop mal.
|
calcifer Transactions (2) | Pour ceux qui se demandaient comment améliorer leur aim/tracking/mécaniques avec certains héros, Effect (Tracer main, Team nV, top1 KR), s'est mis à stream sur twitch. Sur son premier stream il passe un long moment au début à s’entraîner contre des bots, notamment à "blink-pulse bomb". Assez fou l'astreinte qu'il s'impose à peaufiner ses mécaniques. Message édité par calcifer le 02-06-2017 à 09:00:42 |
le_prez Transactions (5) | Résultat de mes matchs de placement: 5 défaites, 4 victoires, 1 nul, Platine 2910. Je m'attendais à pire en ayant fini la S4 à 3050. Objectif de la S5: Master, en soloQ toujours. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
le_prez Transactions (5) | Oui, je vais laisser reposer le jeu ce soir vu que les gens sont méga tendus pendant leurs parties de placement, je commencerai sérieusement dimanche je pense. |
kurinzu Transactions (1) |
Message édité par kurinzu le 02-06-2017 à 10:11:28 |
Grinch Transactions (1) | C'est qui ? Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 02-06-2017 à 10:22:02 --------------- Feedback |
le_prez Transactions (5) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Nooooon
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | ça pourrait être moi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 02-06-2017 à 11:37:09 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je pense vraiment m'amuser en Widow sur mon smurf. En prétextant que Kephrii prends bien Widow à tous les rounds Message édité par alieN. le 02-06-2017 à 12:00:07 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Faut avoir les nerfs solides pour ça, faut se préparer à prendre 5 reports à chaque défaite et à se faire sulfater à la salière Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 02-06-2017 à 12:19:44 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 02-06-2017 à 12:25:58 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
D'ailleurs en 2 défaites hier soir j'ai perdu 101points, c'est énorme non ? |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Perso j'attends un peu avant de faire mes classements. Je me suis amusé un peu en QP et c'était vraiment catastrophique, alors que j'étais sensé être avec des diam mini sur leurs profiles. Je veux bien que certains viennent trolls, se défouler etc. Mais c'était vraiment des matchs à sens unique. J'étais Golden en kill (3) avec Mercy sur la partie. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |