Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13256425
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-06-2017 à 06:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

alieN. a écrit :

J'ai l'impression que Reaper va faire assez mal du coup. Surtout en KOTH bien packé.
Le buff esst intéressant je trouve

C'est une très bonne idée de buff, oui. Après il faudra surement ajuster les chiffres, mais sur le principe c'est exactement ce qui lui manquait.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 06:56:33  profilanswer

n°13256427
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-06-2017 à 06:58:06  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ya quoi comme souris recommandées pour des petites mains ?

g-pro, fk2, za13/za12, nixeus revel en ambidextre
ec2-a, g403 (un peu plus grosse) en ergo

J'ai mis un bon mois à m'habituer à ma g-pro en venant de ma za13, mais depuis je l'adore. Impossible de jouer avec autre chose.

Message édité par calcifer le 01-06-2017 à 06:59:18
n°13256436
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-06-2017 à 07:21:58  profilanswer

Il y a une LAN avec les meilleurs équipes européennes (dont Rogue) et C9 qui commence aujourd'hui:
https://www.over.gg/4295/takeover-2 [...] er-s-guide
https://www.twitch.tv/taketv

Un avis que je partage sur Roadhog, juste pour faire rager Gibbo et les autres Hog main du topic :o
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] 1/diad2iq/

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 01-06-2017 à 07:30:18
n°13256480
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 08:25:41  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ya quoi comme souris recommandées pour des petites mains ?

J'ai une main pas très grande, et j'ai acheté une Rocca Kone Pure, elle est très bien

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°13256491
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 08:36:42  profilanswer

calcifer a écrit :

Il y a une LAN avec les meilleurs équipes européennes (dont Rogue) et C9 qui commence aujourd'hui:
https://www.over.gg/4295/takeover-2 [...] er-s-guide
https://www.twitch.tv/taketv

Un avis que je partage sur Roadhog, juste pour faire rager Gibbo et les autres Hog main du topic :o
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] 1/diad2iq/

J'adore l'analyse :D

- Roadhog a toujours son hook, donc calm down, le nerf du combo n'est pas vraiment important.
 - Roadhog a toujours son heal, donc la diminution de 20% de la critbox est incredible.

Non mais t'inquietes, tu trouveras toujours des gens pour défendre le moindre changement (meme un nerf), mais le fait est qu'en l'état, ce patch va diminuer l'utilité du perso. Et surtout, plus ça va plus il perd son identité de gameplay.
Bah, de toutes façons depuis les nouvelles versions du hook (même si c'est mieux apres qu'ils aient corrigé les bugs :o ) je prends de moins en moins de plaisir sur Roadhog, c'est plus vraiment mon main :D

Cool pour le tournoi, je vais essayer de mater ça au boulot  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 01-06-2017 à 08:38:20
n°13256502
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 08:46:08  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est une très bonne idée de buff, oui. Après il faudra surement ajuster les chiffres, mais sur le principe c'est exactement ce qui lui manquait.

Ca détruit tout le gameplay sneaky de Reaper.
Pour devenir un Pick juste bourrin.
Pareil pour roadhog qui devient un spammeur moyenne distance.

On sent vachement bien l'orientation que prend blizzard là... On sort des concepts un peu complexes pour avoir un jeu beaucoup plus casu friendly.

Ils ont clairement adapté ces 2 persos à la façon dont les gens les jouaient à bas niveau...
C'est à dire bêtement.

Plus besoin de réfléchir. Pan pan ds le tas quoi... Je trouve ça dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2017 à 08:48:01
n°13256556
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 01-06-2017 à 09:14:59  profilanswer

Pas d'accord pour le Reaper.  
Son plus gros problème selon moi c'est justement qu'il est difficile pour lui d'être "Sneaky". Il a du mal à se rapprocher de ses victimes sans être en grande difficulté très rapidement. Le buff-modif ne change pas ça. Ca lui permet simplement d'être sustainable.
Quand avec Tracer je croise un Reaper, selon la distance à laquelle jme trouve, c'est du pain béni.
Même en Winston il me fait pas peur tellement je peux "leap in and out".

n°13256577
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 09:26:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon Calci je te pardonne parce que tu le joues pas (et que t'es taulier :o ), mais depuis la sortie y'a eu un seul changement sur le tir de Roadhog (en dehors de ce PTR), c'était en février et le spread avait été diminué de 20%.
Alors okay c'était un buff, mais on pouvait déjà hs en clic droit avant, c'est juste qu’après ce patch la rng du spread avait un poil moins d'importance.

Tous les autres changements ont porté sur le hook, et c'étaient que des nerfs :D

Hmm un moment le hook a été rendu plus "consistant" sur le positionnement de la cible que tu ramènes et ça a été un gros buff. Après d'un point de vue "stats" il n'y a eu que des nerfs oui.

n°13256617
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 09:39:42  profilanswer

RoY_ a écrit :

Hmm un moment le hook a été rendu plus "consistant" sur le positionnement de la cible que tu ramènes et ça a été un gros buff. Après d'un point de vue "stats" il n'y a eu que des nerfs oui.

Sauf que c'était au même moment qu'ils ont implémenté la LoS sur le hook, et que ce dernier est devenu bien moins puissant. D'un coté je comprends la frustration provoquée par un hook au travers du décor, mais la mécanique était parfaitement fonctionnelle. Quant au positionnement "consistant", c'était accompagné d'une pelleté de bugs qui n'assuraient pas son efficacité.

n°13256647
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 09:52:17  profilanswer

Pour road sincèrement c'était aberrant, ayant un peu joué Winston dernièrement, se faire OS en tank c'est un peu abusé :o
OS un tank doit rester un privilège réservé à Hanzo.

Tant que ça continue à OS les squishy je trouve le nerf raisonnable.

Message édité par Grotier le 01-06-2017 à 09:53:10

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 09:52:17  profilanswer

n°13256666
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 01-06-2017 à 09:58:50  profilanswer

shade93 a écrit :

J'ai une main pas très grande, et j'ai acheté une Rocca Kone Pure, elle est très bien

C'est aussi celle que j'ai.
Faut que je fasse lui fasse essayer.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13256672
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 10:01:04  profilanswer

Personne ne devrait OS un tank, ça me sort par les yeux ce genre de choses. Même two shot, ça fait mini 250hp le shot, pas normal...

n°13256684
Grinch

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 10:05:37  profilanswer

arrêtez avec cette histoire de one shot les tanks svp. apprenez a comptez ou regardez les vidéos

Roadhog ne peut PAS one shot winston / ni zarya / ni Rein / ni Dva...

il peut one shot que les 200hp, ce qui est normal

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 10:35:16

---------------
Feedback
n°13256704
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 10:11:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, et le concept du hook (la base du perso quoi) on le fout à la poubelle, narmol :o

Non chuis pas salty  [:d_omi]  Je le trouve juste de moins en moins fun à jouer en fait, et je parle pas de performance ou quoi, juste de son gameplay.

gibbonaz a écrit :

J'adore l'analyse :D

- Roadhog a toujours son hook, donc calm down, le nerf du combo n'est pas vraiment important.
 - Roadhog a toujours son heal, donc la diminution de 20% de la critbox est incredible.

Non mais t'inquietes, tu trouveras toujours des gens pour défendre le moindre changement (meme un nerf), mais le fait est qu'en l'état, ce patch va diminuer l'utilité du perso. Et surtout, plus ça va plus il perd son identité de gameplay.
Bah, de toutes façons depuis les nouvelles versions du hook (même si c'est mieux apres qu'ils aient corrigé les bugs :o ) je prends de moins en moins de plaisir sur Roadhog, c'est plus vraiment mon main :D

Cool pour le tournoi, je vais essayer de mater ça au boulot  :whistle:

Non mais Roadhog c'est toujours beaucoup trop fort en l'état...  [:kylordan:5] Un nerf était plus que nécessaire.  

Le changement sur le hook est quand même léger, c'est rare de casser la chaîne, c'était pas suffisant.  

Ici, on peut espérer pouvoir trade un minimum si il hook un perso full life, j'ai jamais trouvé normal qu'il puisse OS les 4/5 du rooster juste parce qu'il a pu toucher un spell quasi instantané avec une range complètement pétée. Et je dis ça en le jouant principalement.  
Je comprends totalement la frustation des joueurs qui se font éclater par RH en boucle et qui n'ont pas le droit de jouer derrière.  

Je ne pense pas que le nerf va diminuer l'utilité du perso, ça va juste empêcher de garantir un kill à chaque fois que le hook touche.  

C'est un très bon nerf je trouve  

---------------

n°13256715
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 10:16:20  profilanswer

kylordan a écrit :

Non mais Roadhog c'est toujours beaucoup trop fort en l'état...  [:kylordan:5] Un nerf était plus que nécessaire.  

Le changement sur le hook est quand même léger, c'est rare de casser la chaîne, c'était pas suffisant.  

Ici, on peut espérer pouvoir trade un minimum si il hook un perso full life, j'ai jamais trouvé normal qu'il puisse OS les 4/5 du rooster juste parce qu'il a pu toucher un spell quasi instantané avec une range complètement pétée. Et je dis ça en le jouant principalement.  
Je comprends totalement la frustation des joueurs qui se font éclater par RH en boucle et qui n'ont pas le droit de jouer derrière.  

Je ne pense pas que le nerf va diminuer l'utilité du perso, ça va juste empêcher de garantir un kill à chaque fois que le hook touche.  

C'est un très bon nerf je trouve

Les 4/5 du roster, au moins.

Non mais ok, Roadhog était OP, maintenant il va être au même niveau que les autres, j'ai compris  :jap:

n°13256729
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 10:19:57  profilanswer

Grinch a écrit :

arrêtez avec cette histoire de one shot les tanks svp. apprenez a comptez ou regardez les vidéos

Roadhog ne peut PAS one shot winston / no zarya / ni Rein / ni Dva...

il peut one shot que les 200hp, ce qui est normal

Me souvient d'un move où je prends le combo en wiston, je regarde la kill cam en fait il me met 96%, pas vraiment un OS donc mais c'est tout comme  [:grotier:2]

Message édité par Grotier le 01-06-2017 à 10:20:20

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13256750
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 10:27:06  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ca détruit tout le gameplay sneaky de Reaper.  
Pour devenir un Pick juste bourrin.  
Pareil pour roadhog qui devient un spammeur moyenne distance.  

On sent vachement bien l'orientation que prend blizzard là... On sort des concepts un peu complexes pour avoir un jeu beaucoup plus casu friendly.  

Ils ont clairement adapté ces 2 persos à la façon dont les gens les jouaient à bas niveau...  
C'est à dire bêtement.

Plus besoin de réfléchir. Pan pan ds le tas quoi... Je trouve ça dommage.

Toujours le même discours à chaque update, la réalité des choses fait souvent mentir le topic.
On a l'impression que vous croyez qu'ils prennent un perso au hasard, tournent une roue des compétences, tournent une autre roue de stats et pouf, ils font +/- un mix de ces choses aléatoires.

Non, il y a une reflexion derrière, des tests, des retours utilisateurs, des ajustements perpétuels des différents héros, c'est ça Overwatch.
Je ne trouve pas qu'ils prennent une orientation casu friendly, enfin si le côté accessible et fun doit tout de même rester, mais il y a plusieurs niveau dans ce jeu obviously.

'fin voila, a t'écouter on dirait qu'on va pouvoir prendre reaper, le jouer n'importe comment en tirant dans le tas et carry la game... Je suis persuadé que ce ne sera pas le cas mais bien évidemment bien plus nuancé.

n°13256760
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 10:30:13  profilanswer

elude a écrit :

Pas d'accord pour le Reaper.
Son plus gros problème selon moi c'est justement qu'il est difficile pour lui d'être "Sneaky". Il a du mal à se rapprocher de ses victimes sans être en grande difficulté très rapidement. Le buff-modif ne change pas ça. Ca lui permet simplement d'être sustainable.
Quand avec Tracer je croise un Reaper, selon la distance à laquelle jme trouve, c'est du pain béni.
Même en Winston il me fait pas peur tellement je peux "leap in and out".

Hum les bons Reaper jouent hyper safe. Et tu ne sais jamais ou ils sont.
Ils te tombent dessus et se barrent immédiatement.

Fin bon. Ça devient un dps bourrin alors que c'était un dps orienté placement et mindgame.

Fin bon. 99% des reapers ne savent pas le jouer. Et ne prévoient pas du tout leurs attaques. Ils l'ont juste rendu facile à jouer. Sans le rendre plus fort pour autant.

Pareil pour roadhog. Plus facile mais pas plus puissant.

Ils orientent le jeu vers la masse, qui est composée de casu.

n°13256765
xCt

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 10:31:57  profilanswer

et l'ult de reaper ca va donner quoi ? un perso qu'on ne pourra pas tuer ?  :D

n°13256778
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 10:41:31  profilanswer

xCt a écrit :

et l'ult de reaper ca va donner quoi ? un perso qu'on ne pourra pas tuer ?  :D

Heureusement. Le jeu s'articule en partie sur le janken.

n°13256814
Grinch

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 10:55:59  profilanswer

Winston main S5 inc  :o
son principal counter se fait nerf > il va etre encore plus OP la

Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 10:56:35

---------------
Feedback
n°13256849
Grinch

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 11:17:21  profilanswer

en fait le nerf de damages est bien pire que ce que je pensais, il ne peut plus one shot les 200hp
un mec a fait pleins de tests hier sur le PTR :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

ana: not possible
mercy: not possible
lucio: not possible
playing roadhog: not possible  [:silvershaded]

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 11:17:40

---------------
Feedback
n°13256852
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 01-06-2017 à 11:17:59  profilanswer

Ils ont buff Reaper qui est un bon counter à Winston. Ça s'équilibre.  :whistle:

n°13256875
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 11:26:23  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Toujours le même discours à chaque update, la réalité des choses fait souvent mentir le topic.
On a l'impression que vous croyez qu'ils prennent un perso au hasard, tournent une roue des compétences, tournent une autre roue de stats et pouf, ils font +/- un mix de ces choses aléatoires.

Non, il y a une reflexion derrière, des tests, des retours utilisateurs, des ajustements perpétuels des différents héros, c'est ça Overwatch.
Je ne trouve pas qu'ils prennent une orientation casu friendly, enfin si le côté accessible et fun doit tout de même rester, mais il y a plusieurs niveau dans ce jeu obviously.

'fin voila, a t'écouter on dirait qu'on va pouvoir prendre reaper, le jouer n'importe comment en tirant dans le tas et carry la game... Je suis persuadé que ce ne sera pas le cas mais bien évidemment bien plus nuancé.

Je dis simplement qu'ils ont changé l'approche qu'ils avaient de Reaper.
Et la façon dont les bons joueurs le jouent.
C'est tout.

Mon frère est Master en jouant énormément Reaper. Et la Bah il est dégouté car il ne va plus du tout pouvoir le jouer comme il le faisait avant. C'est à dire en étant hyper sneaky. Et en prévoyant tjrs ce qu'il va faire etc.

Le perso est devenu plus "facile" d'accès clairement. C'est une énorme modif de gameplay sur ce Pick disons.
Tout le monde s'en fout car très peu de gens le jouaient correctement.

J'aimerai bien savoir à quel moment j'ai dis que les noobs allaient carry avec reaper par contre....? Ça c'est toi qui extrapole.

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2017 à 11:27:38
n°13256881
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 11:27:58  profilanswer

Grinch a écrit :

en fait le nerf de damages est bien pire que ce que je pensais, il ne peut plus one shot les 200hp
un mec a fait pleins de tests hier sur le PTR :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

ana: not possible
mercy: not possible
lucio: not possible
playing roadhog: not possible  [:silvershaded]

Heu lucio c'était déjà le cas avant il me semble??
Depuis la précédente modif sur la distance non? En full life j'entends.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 01-06-2017 à 11:30:15

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13256891
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 11:30:31  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est tout.  

Mon frère est Master en jouant énormément Reaper. Et la Bah il est dégouté car il ne va plus du tout pouvoir le jouer comme il le faisait avant. C'est à dire en étant hyper sneaky. Et en prévoyant tjrs ce qu'il va faire etc.  

Le perso est devenu plus "facile" d'accès clairement. C'est une énorme modif de gameplay sur ce Pick disons.  

J'aimerai bien savoir à quel moment j'ai dis que les noobs allaient carry avec reaper par contre....? Ça c'est toi qui extrapole.

Je joue pas Reaper, mais le changement Orbe --> Lifesteal m'a plutôt l'air d'être un buff non ? Pourquoi ça changerait la façon "sneaky" de le jouer pour ton frère ? Parce que les Reaper noobs vont le jouer bourrin ? :??:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13256915
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 11:36:00  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est tout.  

Faudra que tu m'explique en quoi cette modif va changer le gameplay de ton bro.

La modif vise à améliorer son sustain en teamfight, ou ses dégâts pouvaient être en partie mitigés par le heal adverse et ou il arrivait que Reaper ne fasse pas de kill (et donc pas de soin). Le fait de pick une brebis égarée pour lui faire l'amour en duel ne va pas changer ... Au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par kurinzu le 01-06-2017 à 11:36:53
n°13256931
Grinch

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 11:38:52  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu lucio c'était déjà le cas avant il me semble??  
Depuis la précédente modif sur la distance non? En full life j'entends.  

non un bon Rh le tuait en visant la tete + melée

---------------
Feedback
n°13256944
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 11:42:33  profilanswer

Grinch a écrit :

non un bon Rh le tuait en visant la tete + melée

Que veux tu dire par tête + melée?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 01-06-2017 à 11:43:13

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13256966
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 11:49:32  profilanswer

kurinzu a écrit :

Faudra que tu m'explique en quoi cette modif va changer le gameplay de ton bro.

La modif vise à améliorer son sustain en teamfight, ou ses dégâts pouvaient être en partie mitigés par le heal adverse et ou il arrivait que Reaper ne fasse pas de kill (et donc pas de soin). Le fait de pick une brebis égarée pour lui faire l'amour en duel ne va pas changer ... Au contraire.

L'idée. C'était justement de ne pas attaquer sans être sur de faire un Kill.
Ce qui rendait le perso assez difficile à jouer.
Et obligeait à avoir des trats assez réfléchies.

La c'est plus le cas.

Les orbes qui ne sont plus là également c'était vachement plus efficace que les pv merdiques récupérés en faisant du dégat.

En gros avec Reaper si tu le joues correctement t'es pas sensé rester à faire du dmg mais plutôt faite un One shot et te barrer direct.

Et j'sais pas si vous avez testé le gain de pv mais c'est juste misérable... Tu tiens pas sans heal quoi.
Avant si t'étais safe et malin tu ne mourrais pas.

Fin bon. Sert à rien d'argumenter vous devez tous être main Reaper et Master.

Après pour moi qui le joue mal oui c'est rigolo de tirer ds le tas...
En gros avant c'était faire un Kill prendre l'orbe et fuir.
Si t'étais vu t'étais mort.
Maintenant c'est faire du dégât et mourir ds tous les cas... Ça enlevé énormément de possibilites de fuite quoi. Ça apporte quelques secondes de plus en vie mais l'impossibilité de retraite safe si t'as pris un Kill. Le gain de pv est trop faiblard.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2017 à 11:58:36
n°13256980
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 01-06-2017 à 11:55:26  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Hum les bons Reaper jouent hyper safe. Et tu ne sais jamais ou ils sont.
Ils te tombent dessus et se barrent immédiatement.

Fin bon. Ça devient un dps bourrin alors que c'était un dps orienté placement et mindgame.

Fin bon. 99% des reapers ne savent pas le jouer. Et ne prévoient pas du tout leurs attaques. Ils l'ont juste rendu facile à jouer. Sans le rendre plus fort pour autant.

Pareil pour roadhog. Plus facile mais pas plus puissant.

Ils orientent le jeu vers la masse, qui est composée de casu.

Et toi t'es un bon Reaper ?
Ou tu racontes n'importe quoi en parlant en théorie.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13256995
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 12:00:15  profilanswer

stardrawer a écrit :

Et toi t'es un bon Reaper ?
Ou tu racontes n'importe quoi en parlant en théorie.

C'est quoi le rapport ?
Faut être un bon Reaper pour parler de Reaper ?
Je joue avec mon frère tous les jours et on a passé quelques heures hier à tester les possibilités. La conclusion c'est que c'est devenu un perso qui donne l'illusion d'être plus accessible.
Ça fera juste plaisir aux glands qui le jouent bourrin et crèvent en 1 sec.

Tu main tous les picks avant d'en parler toi ?

Tu dois faire 500pv de dégâts pour avoir l'équivalent d'une orbe maintenant. Rien que ça c'est assez parlant. Je pense.

Message cité 5 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2017 à 12:02:11
n°13257010
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 12:04:51  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

L'idée. C'était justement de ne pas attaquer sans être sur de faire un Kill.  
Ce qui rendait le perso assez difficile à jouer.  
Et obligeait à avoir des trats assez réfléchies.  

La c'est plus le cas.  

Les orbes qui ne sont plus là également c'était vachement plus efficace que les pv merdiques récupérés en faisant du dégat.  

En gros avec Reaper si tu le joues correctement t'es pas sensé rester à faire du dmg mais plutôt faite un One shot et te barrer direct.  

Et j'sais pas si vous avez testé le gain de pv mais c'est juste misérable... Tu tiens pas sans heal quoi.  
Avant si t'étais safe et malin tu ne mourrais pas.  

Fin bon. Sert à rien d'argumenter vous devez tous être main Reaper et Master.

Après pour moi qui le joue mal oui c'est rigolo de tirer ds le tas...
En gros avant c'était faire un Kill prendre l'orbe et fuir.  
Si t'étais vu t'étais mort.  
Maintenant c'est faire du dégât et mourir ds tous les cas... Ça enlevé énormément de possibilites de fuite quoi. Ça apporte quelques secondes de plus en vie mais l'impossibilité de retraite safe si t'as pris un Kill. Le gain de pv est trop faiblard.

Je répète ma question, en quoi ce changement va empêcher de prendre un kill sneaky et de se barrer en wraith form ? Je rappelle que après la wraith form si t'es seul et que tu prend un focus, t'es mort que tu sois full life ou pas.

Et si tu veux parler chiffre, si tu bute un 200hp seul tu récupère au total 40 point de vie (avant 50). Ça va tout changer c'est sur.

n°13257011
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 12:05:21  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est quoi le rapport ?
Je joue avec mon frère tous les jours et on a passé quelques heures hier à tester les possibilités. La conclusion c'est que c'est devenu un perso qui donne l'illusion d'être plus accessible.

Tu dois faire 500pv de dégâts pour avoir l'équivalent d'une orbe maintenant. Rien que ça c'est assez parlant. Je pense.

T'as réfléchi au fait qu'avant, il fallait tuer la cible pour avoir le soin alors que maintenant les attaques te soignent direct, avant de raconter n'importe quoi ?  [:kylordan:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 01-06-2017 à 12:05:45

---------------

n°13257077
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 12:30:29  profilanswer

kylordan a écrit :

T'as réfléchi au fait qu'avant, il fallait tuer la cible pour avoir le soin alors que maintenant les attaques te soignent direct, avant de raconter n'importe quoi ? [:kylordan:1]

Sans déconner ?
C'est ce que je dis depuis le. Début.

Ça change le Gameplay.

Avant tu tuait ta cible tu te barrait. Tu recup 100pv.

Maintenant t'as vu le gain de pv ? T'as testé un peu ?

Fin bon OK laissez tomber....

n°13257093
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-06-2017 à 12:34:00  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Sans déconner ?  
C'est ce que je dis depuis le. Début.  

Ça change le Gameplay.  

Avant tu tuait ta cible tu te barrait. Tu recup 100pv.

Maintenant t'as vu le gain de pv ? T'as testé un peu ?  

Fin bon OK laissez tomber....

C'est pas 50 l'orbe?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13257101
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 01-06-2017 à 12:39:56  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Je déteste le theory crafting, point.

---------------
n°13257106
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 12:42:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est quoi le rapport ?  

500pv, c'est 3 shot sur un tank, beaucoup plus facile à avoir que de faire un kill.  

J'ai pas mal d'heure sur reaper ( à vue de nez presque 100 je dirai) et je le pick quelques fois dans des games autour de 4000.  

J'aime pas trop l'idée de perdre la boule car dans certains cas c'était en effet pratique mais dans des games à 3500+ franchement le heal avec les dégâts est carrément mieux. Perso je suis plutôt content de ce changement.

n°13257167
Grinch

Transactions (1)
Posté le 01-06-2017 à 13:18:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

faux. l'orbe actuelle c'est 50 donc l’équivalent c'est 250 dommages, pas 500

burn2 a écrit :

Que veux tu dire par tête + melée?

ben headshot + coup de melée  [:siluro:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 13:21:15

---------------
Feedback
n°13257183
Upal

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 13:25:43  profilanswer

kurinzu a écrit :

Je répète ma question, en quoi ce changement va empêcher de prendre un kill sneaky et de se barrer en wraith form ?

Pareil, je vois pas en quoi ça va empêcher.  Son frère MASTER de jouer.
Sneaky.

Fin bon. Je suis pas MASTER.
Donc je parle. Pas.

---------------
δύναμη και τιμή
n°13257229
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 01-06-2017 à 13:51:57  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Tu t'inclues dans les glands, donc ?
Et c'est triste de pas savoir calculer un pourcentage... C'est 250 dégâts pour récupérer 50HP.
Mais ça veut dire aussi que tuer Roadhog te donne pas 50hp de récompense mais 120hp le temps du kill.

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)