| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 06:56:33 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
g-pro, fk2, za13/za12, nixeus revel en ambidextre J'ai mis un bon mois à m'habituer à ma g-pro en venant de ma za13, mais depuis je l'adore. Impossible de jouer avec autre chose. Message édité par calcifer le 01-06-2017 à 06:59:18 |
calcifer Transactions (2) | Il y a une LAN avec les meilleurs équipes européennes (dont Rogue) et C9 qui commence aujourd'hui: Un avis que je partage sur Roadhog, juste pour faire rager Gibbo et les autres Hog main du topic Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 01-06-2017 à 07:30:18 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'adore l'analyse - Roadhog a toujours son hook, donc calm down, le nerf du combo n'est pas vraiment important. Non mais t'inquietes, tu trouveras toujours des gens pour défendre le moindre changement (meme un nerf), mais le fait est qu'en l'état, ce patch va diminuer l'utilité du perso. Et surtout, plus ça va plus il perd son identité de gameplay. Cool pour le tournoi, je vais essayer de mater ça au boulot Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-06-2017 à 08:38:20 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ca détruit tout le gameplay sneaky de Reaper. On sent vachement bien l'orientation que prend blizzard là... On sort des concepts un peu complexes pour avoir un jeu beaucoup plus casu friendly. Ils ont clairement adapté ces 2 persos à la façon dont les gens les jouaient à bas niveau... Plus besoin de réfléchir. Pan pan ds le tas quoi... Je trouve ça dommage. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2017 à 08:48:01 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pas d'accord pour le Reaper. |
RoY_ Transactions (1) |
|
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pour road sincèrement c'était aberrant, ayant un peu joué Winston dernièrement, se faire OS en tank c'est un peu abusé Message édité par Grotier le 01-06-2017 à 09:53:10 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 09:52:17 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hypothese Transactions (0) | Personne ne devrait OS un tank, ça me sort par les yeux ce genre de choses. Même two shot, ça fait mini 250hp le shot, pas normal... |
Grinch Transactions (1) | arrêtez avec cette histoire de one shot les tanks svp. apprenez a comptez ou regardez les vidéos Roadhog ne peut PAS one shot winston / ni zarya / ni Rein / ni Dva... il peut one shot que les 200hp, ce qui est normal Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 10:35:16 --------------- Feedback |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 01-06-2017 à 10:20:20 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Hum les bons Reaper jouent hyper safe. Et tu ne sais jamais ou ils sont. Fin bon. Ça devient un dps bourrin alors que c'était un dps orienté placement et mindgame. Fin bon. 99% des reapers ne savent pas le jouer. Et ne prévoient pas du tout leurs attaques. Ils l'ont juste rendu facile à jouer. Sans le rendre plus fort pour autant. Pareil pour roadhog. Plus facile mais pas plus puissant. Ils orientent le jeu vers la masse, qui est composée de casu. |
xCt Transactions (0) |
kurinzu Transactions (1) |
|
Grinch Transactions (1) | Winston main S5 inc Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 10:56:35 --------------- Feedback |
Grinch Transactions (1) | en fait le nerf de damages est bien pire que ce que je pensais, il ne peut plus one shot les 200hp ana: not possible Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 11:17:40 --------------- Feedback |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ils ont buff Reaper qui est un bon counter à Winston. Ça s'équilibre. |
Je dis simplement qu'ils ont changé l'approche qu'ils avaient de Reaper. Mon frère est Master en jouant énormément Reaper. Et la Bah il est dégouté car il ne va plus du tout pouvoir le jouer comme il le faisait avant. C'est à dire en étant hyper sneaky. Et en prévoyant tjrs ce qu'il va faire etc. Le perso est devenu plus "facile" d'accès clairement. C'est une énorme modif de gameplay sur ce Pick disons. J'aimerai bien savoir à quel moment j'ai dis que les noobs allaient carry avec reaper par contre....? Ça c'est toi qui extrapole. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2017 à 11:27:38 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-06-2017 à 11:30:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 01-06-2017 à 11:36:53 |
Grinch Transactions (1) |
--------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-06-2017 à 11:43:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
L'idée. C'était justement de ne pas attaquer sans être sur de faire un Kill. La c'est plus le cas. Les orbes qui ne sont plus là également c'était vachement plus efficace que les pv merdiques récupérés en faisant du dégat. En gros avec Reaper si tu le joues correctement t'es pas sensé rester à faire du dmg mais plutôt faite un One shot et te barrer direct. Et j'sais pas si vous avez testé le gain de pv mais c'est juste misérable... Tu tiens pas sans heal quoi. Fin bon. Sert à rien d'argumenter vous devez tous être main Reaper et Master. Après pour moi qui le joue mal oui c'est rigolo de tirer ds le tas... Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2017 à 11:58:36 |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
C'est quoi le rapport ? Tu main tous les picks avant d'en parler toi ? Tu dois faire 500pv de dégâts pour avoir l'équivalent d'une orbe maintenant. Rien que ça c'est assez parlant. Je pense. Message cité 5 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2017 à 12:02:11 |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 01-06-2017 à 12:05:45 --------------- |
Sans déconner ? Ça change le Gameplay. Avant tu tuait ta cible tu te barrait. Tu recup 100pv. Maintenant t'as vu le gain de pv ? T'as testé un peu ? Fin bon OK laissez tomber.... |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Je déteste le theory crafting, point. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-06-2017 à 13:21:15 --------------- Feedback |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Tu t'inclues dans les glands, donc ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |