| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 20:03:13 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Nouvelle map assaut sur la lune annoncee. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Et à mon avis on ne joue pas aux mêmes heures. Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 20:23:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Grinch Transactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Burned de 8 secondes |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 20:38:51 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Grinch Transactions (1) | Video de la nouvelle map : Horizon Lunar Colony
--------------- Feedback |
RIP tous ceux qui se sont fait chier a faire les challenges de HOTS
oui il va revenir un peu plus ( en low ranks plutot) car c'est le seul gros buff en fait l'ulti de Mcree bof bof, je matais le stream de Valkia : il a fait 3 high noon, tu vois même pas la différence a l'oeil nu, en fait c'est léger comme buff par contre le pauvre roadhog, les -30% sont énormes et si le nerf est pas réduit, il va disparaître des games Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-05-2017 à 21:17:51 --------------- Feedback |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | "Remember, in space, everyone can hear Torbjorb scream"
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Une nouvelle Map |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Testé la map, je suis pas ultra fan, j'ai l'impression qu'elle manque de détails par rapport à ce qu'ils font d'habitude. Peut être parce qu'elle est tres spacieuse, ça donne une impression de vide.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
Pas 80%, 80 damage au lieu de 20. C'est un bon buff je pense. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 31-05-2017 à 21:52:07 |
C'est simple, moins de one shot, surtout avec le clic droit, tout en gardant le même DPS. C'est un nerf qui me plait. Surtout qu'en échange il gagne niveau survivabilité. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 31-05-2017 à 21:51:01 |
|
Il va tjs one shot les 200hp si tu vises bien je pense. Pour l'instant tous les changements de Roadhog depuis la release se sont avérés des buffs, c'est peut-être le premier vrai nerf donc bon Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 31-05-2017 à 21:55:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2017 à 22:03:28 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
|
C'est l'avis de 99% des pros (buff général pas forcément du hook, le clic droit est devenu super violent notamment). Ne le jouant pas, perso j'ai pas vraiment d'avis Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 31-05-2017 à 22:11:39 |
|
Grinch Transactions (1) | oui c'est un put1 de gros nerf oui
Message édité par Grinch le 31-05-2017 à 22:14:55 --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) | Tu joues Ana aussi en plus de Soldier et Hog nan? Sauf si tu l'as déjà Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 31-05-2017 à 22:25:58 |
Bon Calci je te pardonne parce que tu le joues pas (et que t'es taulier Tous les autres changements ont porté sur le hook, et c'étaient que des nerfs Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 31-05-2017 à 23:29:23 |
Message édité par Grinch le 31-05-2017 à 22:40:05 --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) | Un changement pas mal sur le PTR, les dommages sur les shields et les héros sont séparés et la médaille "damage" ne concerne plus que ceux sur les héros, fini le shield spam gold medal Message édité par calcifer le 01-06-2017 à 06:41:13 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai l'impression que Reaper va faire assez mal du coup. Surtout en KOTH bien packé.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ya quoi comme souris recommandées pour des petites mains ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |