Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13254302
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 31-05-2017 à 00:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le SR c'est dans la tête :O
Mais si tu joues que QP c'est que tu n'as pas le mental pour monter platine.
Je pense que ton niveau est silver  [:microminus:1]

Message édité par stardrawer le 31-05-2017 à 00:39:55

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 00:31:52  profilanswer

n°13254325
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 01:15:28  profilanswer

dedefou a écrit :

Dites les pro S76/tracer du topic, pour s'améliorer à mettre des tête vous avez des conseils?

Avec S76 je suis à 6% et j'aimerais bien augmenter ca :)

Partir en custom mettre des têtes a des bot Ana?

S'entraîner à l'aim sur le champs de tir c'est pas dénué d'utilité.

Vraiment. Essayez de mettre que des têtes depuis différentes positions etc...
Rien qu'avec ça tu peux facilement monter drastiquement ton accuracy...

Après y'a des erreurs de débutants à ne pas faire... Comme tirer avant d'avoir le réticule sur l'ennemi... C'est un truc courant pour pas mal de gens qui n'ont pas trop pratiqué les fps...
Après ils faut également tirer par rafales avec 76... Car au bout de quelques balles le gun perd en accuracy.

Y'a une vidéo de skyline assez bien faite à ce sujet.

https://youtu.be/Ie5446fSvcY

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-05-2017 à 01:19:43
n°13254384
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 07:40:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Je joue que en QP, et pour la première fois y a un mec qui a fait "blablabla against a gm"

donc j'ai pensé a regarder les sr de mecs contre qui je joue en qp, et c'est toujours autour de 3000-3900.

Ca veut dire que je suis à ce niveau là de jeu si je joue en comp ou c'est tellement différent qu'on peut rien en déduire ? :bounce:

Il te reste plus qu'à tester ;)

n°13254445
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 08:54:25  profilanswer

Tin jsuis défragté, je peux plus jouer trop tard comme les ptis jeunes  [:haha matin]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13254451
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 08:58:24  profilanswer

Meganne a écrit :

- Hanzo : lack of healing noob team
- Ecran de fin- 21132 healing

Bien sûr le mec n'a pas touché une bille de toute la partie, heureusement on avait une bonne tracer.
 [:microminus:1]

J'ai aussi eu ça :D
Avec un rein qui se barre en chargeant tout seul au loin (donc décède seul en quittant la zone), et qui se plaint qu'il n'y a pas assez de soin...
Je termine gold avec plus de 19 000 sous lucio...

Sinon, henzo, y a pas eu aussi une grosse amélioration de sa vitesse de chargement de l'ulti???
J'ai testé sur le centre de tir, et la vitesse de chargement de l'ulti me semble hyper rapide comparé à avant????
Comparé à solda 76 ça semble abusé donc ce n'est pas une question d'amélioration de ma précision.

Y a quelque chose qui a changé ou c'est juste une fausse impression?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 09:28:14

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13254459
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 09:05:46  profilanswer

éjecté 4 fois hier en 2 heures par les serveurs.. wtf ? j'ai aucun soucis sur les autres jeux... c'est courant sous OW ?

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13254488
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 09:27:37  profilanswer

C'est à la tête du client. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13254504
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-05-2017 à 09:40:57  profilanswer

alieN. a écrit :

Tin jsuis défragté, je peux plus jouer trop tard comme les ptis jeunes  [:haha matin]

C'est plus de notre âge ces conneries. Surtout avec des enfants  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13254515
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 09:49:43  profilanswer

J'aurais du partir en même temps que toi, mais l'appel du fraaaaaag et ensuite je ne pas partir sur une défaite contre des lows+ car ça me fait mal  :o

---------------
n°13254518
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 09:51:03  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

S'entraîner à l'aim sur le champs de tir c'est pas dénué d'utilité.

Vraiment. Essayez de mettre que des têtes depuis différentes positions etc...
Rien qu'avec ça tu peux facilement monter drastiquement ton accuracy...

Après y'a des erreurs de débutants à ne pas faire... Comme tirer avant d'avoir le réticule sur l'ennemi... C'est un truc courant pour pas mal de gens qui n'ont pas trop pratiqué les fps...
Après ils faut également tirer par rafales avec 76... Car au bout de quelques balles le gun perd en accuracy.

Y'a une vidéo de skyline assez bien faite à ce sujet.

https://youtu.be/Ie5446fSvcY

Penser à se heal aussi parfois quand t'as moins de vie.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 09:51:03  profilanswer

n°13254554
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 10:04:39  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je ne sais pas si c'est ironique.

Mais dans le cas où ça l'est.

Énormément de gens ont un aim de merde pour des raisons bien absurdes.
Comme tirer avant d'avoir le réticule sur l'ennemi.

n°13254555
xCt

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 10:05:03  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai aussi eu ça :D
Avec un rein qui se barre en chargeant tout seul au loin (donc décède seul en quittant la zone), et qui se plaint qu'il n'y a pas assez de soin...
Je termine gold avec plus de 19 000 sous lucio...  

Sinon, henzo, y a pas eu aussi une grosse amélioration de sa vitesse de chargement de l'ulti???
J'ai testé sur le centre de tir, et la vitesse de chargement de l'ulti me semble hyper rapide comparé à avant????
Comparé à solda 76 ça semble abusé donc ce n'est pas une question d'amélioration de ma précision.

Y a quelque chose qui a changé ou c'est juste une fausse impression?

Je sais pas pour l'ulti mais je ne pige vraiment pas pourquoi ils ont buff hanzo.

Perso ca doit être le perso qui me fait le plus rager, et là :  
toutes les 15s il a l'ulti de widow (enfin presque)
il a une cadence de tir vraiment pas dégueulasse
un ulti assez pété qui en effet revient très vite (c'était déjà le cas avant je trouve)
il peut os des tanks et des dps (en fait presque tous les perso) avec un E bien placé ...
et même si sa mobilité est faible il peut tout de même escape en grimpant ...

je sens que ca va être d'un cancer en s5  :D rdy for it  :D

n°13254561
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 10:08:23  profilanswer

iguana7 a écrit :

C'est un peu le deflect du Genji, il faut le timer au bon moment vu le cooldown.
Moi je sais que je l'utilise n'importe comment. Du coup souvent quand un winston me saute dessus je suis souvent à poil parce que je l'ai utilisé avant juste pour me remonter 100pv dans mon coin sans aucune menace...le reflexe à s'enlever. S'il n'y a pas de menace tu utilises les heal de la map ou tu cours en chercher ou attend un healer.

Idem dans les fights, parfois au lieu de fuir le fight la queue entre les jambes, je le continue en posant mon heal à mes pieds et souvent ce n'est pas le bon choix.
Idem quand tu ult en haut d'une plateforme et que tu n'as pas forcément un heal en visu, tu poses ça a tes pieds et tu ADAD

---------------
n°13254580
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 10:19:29  profilanswer

xCt a écrit :

Je sais pas pour l'ulti mais je ne pige vraiment pas pourquoi ils ont buff hanzo.

Perso ca doit être le perso qui me fait le plus rager, et là :  
toutes les 15s il a l'ulti de widow (enfin presque)
il a une cadence de tir vraiment pas dégueulasse
un ulti assez pété qui en effet revient très vite (c'était déjà le cas avant je trouve)
il peut os des tanks et des dps (en fait presque tous les perso) avec un E bien placé ...
et même si sa mobilité est faible il peut tout de même escape en grimpant ...

je sens que ca va être d'un cancer en s5  :D rdy for it  :D

Je ne sais pas, ça faisait un moment que je n'avais pas testé, mais
en gros pour vérifier le lag etc, je fais toujours un peu d'échauffement sur le stand de tir.

Donc j'ai repris un peu henzo, et là, je trouvais que l'ulti se chargeait en très très peu de temps avec des head shot.  
Quand j'avais fais les tests avant ce n'était pas si rapide. Ce n'est peut-être pas forcément ultra récent, mais là c'est vraiment abusé.
En faisant le même test avec soldier 76 il faut BEAUCOUP BEAUCOUP plus de temps et de robot de killé pour chager l'ulti j'ai l'impression.

Après c'est peut-être une fausse impression, et/ou ce n'est peut-être pas récent, mais si tel est le cas ça ne m'avait pas choqué avant.  

---------------
n°13254641
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-05-2017 à 10:44:09  profilanswer

alieN. a écrit :

J'aurais du partir en même temps que toi, mais l'appel du fraaaaaag et ensuite je ne pas partir sur une défaite contre des lows+ car ça me fait mal  :o

Le plus dur dans ce jeu s'arrêter.  
Quand tu win tu veux continuer pour espérer une win streak et quand tu perds, tu continues pour pas rester là dessus   :o  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13254667
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 10:56:31  profilanswer

C'est exactement ça. :D

---------------
n°13254669
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 10:57:30  profilanswer

burn2 a écrit :

Je ne sais pas, ça faisait un moment que je n'avais pas testé, mais
en gros pour vérifier le lag etc, je fais toujours un peu d'échauffement sur le stand de tir.

Donc j'ai repris un peu henzo, et là, je trouvais que l'ulti se chargeait en très très peu de temps avec des head shot.  
Quand j'avais fais les tests avant ce n'était pas si rapide. Ce n'est peut-être pas forcément ultra récent, mais là c'est vraiment abusé.
En faisant le même test avec soldier 76 il faut BEAUCOUP BEAUCOUP plus de temps et de robot de killé pour chager l'ulti j'ai l'impression.

Après c'est peut-être une fausse impression, et/ou ce n'est peut-être pas récent, mais si tel est le cas ça ne m'avait pas choqué avant.  

Le plus dur est de mettre des headshots en Hanzo ensuite contre de vrais adversaires, mais oui l'ulti se charge vite :)

---------------
n°13254687
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 11:04:30  profilanswer

Et la vitesse de chargement a changé récemment ou du tout?

---------------
n°13254706
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 11:11:13  profilanswer

Je pense pas non

---------------
n°13254709
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 11:12:22  profilanswer

C'est fou, quand je l'avais testé sur le centre de tir, je n'avais pas du tout eu cette impression.

---------------
n°13254721
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 11:17:27  profilanswer

Son arc est plus vite à puissance max, oui !

---------------

n°13254767
RoY_

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 11:33:18  profilanswer

dedefou a écrit :

Dites les pro S76/tracer du topic, pour s'améliorer à mettre des tête vous avez des conseils?

Avec S76 je suis à 6% et j'aimerais bien augmenter ca :)

Partir en custom mettre des têtes a des bot Ana?

C'est difficile. Faut jouer beaucoup tout en étant conscient de ses gestes afin de pouvoir les corriger.

2 principaux facteurs à prendre en compte : curseur et mouvement. Pour viser et toucher, tu te sers de la souris, mais tu peux/dois constamment compenser par rapport à tes mouvements et ceux de l'adversaire.
Il faut bien rester conscient de ses mouvements (même lorsqu'on veut être imprévisible) afin que ceux-ci ne deviennent pas un facteur handicapant pour sa propre visée.

Le mouvement est indispensable dès qu'on ne veux pas être une cible facile, mais il doit être aussi un outil te permettant d'affiner la visée en compensant légèrement les écarts droite / gauche.
C'est la bonne harmonie entre mouvement et visée qui va te faciliter le travail.

Ce travail se réalise aussi énormément via l'anticipation de son adversaire, de part le champion et le style intrasèque au joueur...
Mais la base reste l'aim "pur" qui joue le plus grand rôle.

Perso je vais sur le shooting range et je m'entraine sur des mouvements simples : des angles de 45°, maintenir le curseur pendant un straff, etc. Le but est d'arriver à me sentir confiant et à l'aise afin d'être proche des 100% de précision.

Ensuite je lance un QP, j'instalock mon perso et j'y vais. Rien de mieux que le feu de l'action. "Comment je rate mes shots ? Trop de sensi ? Pas assez ? Pas à l'aise avec le curseur ? J'ai bougé comme un gland et je ne pouvais rien faire ici ?" Etc.
Il faut se sentir le moins frustré possible. La souris doit faire un avec ton corp et ton esprit (:D) et vraiment s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner...
L'état d'esprit est important, c'est aussi un travail mental et de concentration, tu n'es pas la pour juste te détendre, mais pour travailler (faut pas que ça devienne une gageure non plus).

Pour S76, garder le curseur de base dynamique est intéressant le temps que tu comprennes bien comment fonctionne le spray avec son arme.
Mc cree il faut cliquer sur chaque tir et ne pas laisser appuyer afin de ne pas avoir le léger malus de spray et surtout ne pas se faire dicter son rythme par l'arme.
Pour Widowmaker ne pas oublier de modifier la sensibilité du zoom si nécessaire.
Comprendre quand il est intéressant de mettre un "coup de souris" ou bien d'être patient.

Je sais pas si je vais aider des gens avec ce pavé mais j'aurai essayé :o

Message édité par RoY_ le 31-05-2017 à 11:36:07
n°13254774
RoY_

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 11:34:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Je joue que en QP, et pour la première fois y a un mec qui a fait "blablabla against a gm"

donc j'ai pensé a regarder les sr de mecs contre qui je joue en qp, et c'est toujours autour de 3000-3900.

Ca veut dire que je suis à ce niveau là de jeu si je joue en comp ou c'est tellement différent qu'on peut rien en déduire ? :bounce:

Plus ou moins. Si tu te sens à ta place...
Le gap est plus grand en QP, mais il montre quand même que tu te situe plus proche d'un niveau diamond que silver.

n°13254794
RoY_

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 11:44:09  profilanswer

alieN. a écrit :

514 Teams en Europe pour les contenders

Allez on crée une team HFR là qu'on rigole :o

Qui d'autre ayant le rang master serait chaud ?

alien chaud patate pour se faire rekt.
calci ?
lutak ?
tna ?
gramma ?
ollen ? ou il est toujours en mission sur son sous marin ? :o
RoY et son soloQ mate de qualitaÿ ? ou alors Roy est déjà inscrit avec la team 9. :o
Ensuite je sais plus qui est Master Master et pas juste "Master" [:leve le pied jeannot:1]

Hmm ça pourrait être marrant. Why not ?
Ça commence quand ?
Et mon mate de qualitay tu le connais c'est le mighty Afle :o ex-9 de son état.

n°13254837
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 12:00:13  profilanswer

burn2 a écrit :

Et la vitesse de chargement a changé récemment ou du tout?

Hanzo  

Removed the attack cooldown from Hanzo’s wall climbing ability, allowing him to engage with enemies immediately after he finishes climbing  
    Storm Bow  
        Increased charge speed by 10%  
        Charged arrows now maintain their charge after climbing a wall, provided the button is continuously held  

Developer Comments: Decreasing Hanzo’s draw time gives him more overall DPS, while also letting him fully charge an arrow and more quickly return to full movement speed when needed. And, like the change to Genji’s wall climbing, this is a quality of life change that will make climbing feel better.

n°13254860
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 12:08:00  profilanswer

"Charged arrows now maintain their charge after climbing a wall, provided the button is continuously held"
ça pour le coup c'est une grosse triche. :/

Merci pour l'info.

Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 12:08:14

---------------
n°13254894
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 12:18:35  profilanswer

Bon, j'ai craqué.  

Je suis niveau 19 - 20, vivement le 25 pour attaquer le classé.

Pour le moment, je me démerde pas trop mal avec soldat 76, orisa ou le soigneur à roulette.

Si vous acceptez les nouveaux, je serais sur le Discord à chaque fois (j'aime pas jouer tout seul :o)

n°13254904
Grinch

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 12:21:51  profilanswer

le soigneur à roulette ?  :lol:  
ha lucio

concernant Orisa, un conseil : ne le joue pas trop, c'est le tank le plus faible. elle est jouable que sur Nepal la map ou il y a du vide autour du point sinon elle vaut pas grand chose.

si tu veux apprendre un tank : entraîne toi a Roadhog et Zarya il sont très forts

---------------
Feedback
n°13254905
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-05-2017 à 12:22:01  profilanswer

Rocknroll a écrit :

Bon, j'ai craqué.  

Je suis niveau 19 - 20, vivement le 25 pour attaquer le classé.

Pour le moment, je me démerde pas trop mal avec soldat 76, orisa ou le soigneur à roulette.

Si vous acceptez les nouveaux, je serais sur le Discord à chaque fois (j'aime pas jouer tout seul :o)

[:pdbzombifiay:3]

n°13254913
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 12:24:05  profilanswer

RoY_ a écrit :

Hmm ça pourrait être marrant. Why not ?
Ça commence quand ?
Et mon mate de qualitay tu le connais c'est le mighty Afle :o ex-9 de son état.

C'est uniquement le 10-11 pour les matchs EU :

https://www.overwatchcontenders.com/

Bien sur que je sais qui t'a carry  :o

Message édité par alieN. le 31-05-2017 à 12:49:05

---------------
n°13254944
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 12:36:47  profilanswer

Grinch a écrit :

le soigneur à roulette ?  :lol:  
ha lucio

concernant Orisa, un conseil : ne le joue pas trop, c'est le tank le plus faible. elle est jouable que sur Nepal la map ou il y a du vide autour du point sinon elle vaut pas grand chose.

si tu veux apprendre un tank : entraîne toi a Roadhog et Zarya il sont très forts

Merci pour les conseils, j'essaie ça ce soir  

n°13254982
RoY_

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 13:09:16  profilanswer

Grinch a écrit :

le soigneur à roulette ? :lol:
ha lucio

Y'a tank et tank.
Le rôle d'un Roadhog n'a évidemment rien à voir avec Reinhardt par exemple.
Qu'il les essaye tous et qu'il voit ce qui correspond à son type de jeu : tank aggro ou DPS ou support ou défense...

n°13255004
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-05-2017 à 13:18:37  profilanswer

Grinch a écrit :

le soigneur à roulette ? :lol:
ha lucio

Perso, orisa sera mon main tank à la saison 5.

n°13255029
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 13:33:49  profilanswer

Si ta team focus a mort sur tes mini graviton orisa c'est fort.

Dans le cas contraire c'est de la merde en barres.

C'est donc de la merde en barre dans 99% des parties. Selon une étude scientifique.

n°13255046
Grinch

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 13:40:43  profilanswer

c'est de la merde en barre orisa clairement, c'est même devenu un troll pick, c'est pour dire

tu mets une tracer ou un genji en face, elle est inutile et se fait farmer non stop

en sachant qu'il y a jamais eu autant de tracer / genji que maintenant, je conseillerais a personne d'en faire son main, sauf si besoin de derank  :o

---------------
Feedback
n°13255052
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-05-2017 à 13:43:11  profilanswer

Ouai enfin, par définition genji et tracer sont bons contre à peu prêt tout les tanks hein, surtout en duo.

Orisa elle est super bien comme tank maintenant, bien mieux que rein en tous cas, tu as une barrière 24/7, tu peux faire du dégat constant.

Elle peut vachement forcer les termes d'une bataille, c'est un peu le but d'après Blizzard.

Bref préparez vous à la voir plus souvent la saison prochaine :)

n°13255071
Grinch

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 13:52:19  profilanswer

Orisa mieux que Rein ? [:haha]  

t'es au courant qu'elle vient d’être nerf au niveau de ses dégâts ?

non on en verra pas plus la saison 5, dans les niveaux bas a la rigueur mais a partir de diamant elle vaut rien de rien

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 31-05-2017 à 13:54:09

---------------
Feedback
n°13255076
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 13:54:44  profilanswer

Mieux que rein, pas vraiment d'accord, ça dépend l'usage et les maps.
Perso orisa, je ne la sort que si c'est bloqué qu'on arrive pas à avancer, et/ou que personne ne se met derrière mon shield (que je ne peux couvrir personne).

C'est l'intéret d'orisa, de pouvoir canarder derrière son shield, à mi chemin entre rein et bastion mais en dehors de ça perso je préfère largement rein.

Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 13:55:12

---------------
n°13255175
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 14:26:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ouai enfin, par définition genji et tracer sont bons contre à peu prêt tout les tanks hein, surtout en duo.

Orisa elle est super bien comme tank maintenant, bien mieux que rein en tous cas, tu as une barrière 24/7, tu peux faire du dégat constant.

Elle peut vachement forcer les termes d'une bataille, c'est un peu le but d'après Blizzard.

Bref préparez vous à la voir plus souvent la saison prochaine :)

En fait tant que rein à un KD c'est juste pas comparable.
Le potentiel de retournement de Game n'est pas la même.

n°13255195
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 14:30:59  profilanswer

Orisia est très situationnelle, j'ai eu l'occasion de la voir bien jouée, elle est correcte mais de là à en faire son main faut en vouloir. [:trhiso]

n°13255298
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-05-2017 à 14:57:11  profilanswer

Grinch a écrit :

Orisa mieux que Rein ? [:haha]

t'es au courant qu'elle vient d’être nerf au niveau de ses dégâts ?

non on en verra pas plus la saison 5, dans les niveaux bas a la rigueur mais a partir de diamant elle vaut rien de rien

T'es au courant qu'elle vient d'avoir un gros buff sur son shield ?
j'ai 70% de winrate avec elle en fin de Saison 4 (depuis le buff) (en diamant)

Message édité par DDReaper le 31-05-2017 à 14:57:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)