| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par stardrawer le 31-05-2017 à 00:39:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 00:31:52 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
S'entraîner à l'aim sur le champs de tir c'est pas dénué d'utilité. Vraiment. Essayez de mettre que des têtes depuis différentes positions etc... Après y'a des erreurs de débutants à ne pas faire... Comme tirer avant d'avoir le réticule sur l'ennemi... C'est un truc courant pour pas mal de gens qui n'ont pas trop pratiqué les fps... Y'a une vidéo de skyline assez bien faite à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-05-2017 à 01:19:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tin jsuis défragté, je peux plus jouer trop tard comme les ptis jeunes --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Sinon, henzo, y a pas eu aussi une grosse amélioration de sa vitesse de chargement de l'ulti??? Y a quelque chose qui a changé ou c'est juste une fausse impression? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 09:28:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lordlambda lurker proTransactions (0) | éjecté 4 fois hier en 2 heures par les serveurs.. wtf ? j'ai aucun soucis sur les autres jeux... c'est courant sous OW ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est à la tête du client. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'aurais du partir en même temps que toi, mais l'appel du fraaaaaag et ensuite je ne pas partir sur une défaite contre des lows+ car ça me fait mal --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 09:51:03 ![]() ![]() |
Je ne sais pas si c'est ironique. Mais dans le cas où ça l'est. Énormément de gens ont un aim de merde pour des raisons bien absurdes. |
xCt Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est exactement ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Et la vitesse de chargement a changé récemment ou du tout? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je pense pas non --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est fou, quand je l'avais testé sur le centre de tir, je n'avais pas du tout eu cette impression. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Son arc est plus vite à puissance max, oui ! --------------- |
RoY_ Transactions (1) |
2 principaux facteurs à prendre en compte : curseur et mouvement. Pour viser et toucher, tu te sers de la souris, mais tu peux/dois constamment compenser par rapport à tes mouvements et ceux de l'adversaire. Le mouvement est indispensable dès qu'on ne veux pas être une cible facile, mais il doit être aussi un outil te permettant d'affiner la visée en compensant légèrement les écarts droite / gauche. Ce travail se réalise aussi énormément via l'anticipation de son adversaire, de part le champion et le style intrasèque au joueur... Perso je vais sur le shooting range et je m'entraine sur des mouvements simples : des angles de 45°, maintenir le curseur pendant un straff, etc. Le but est d'arriver à me sentir confiant et à l'aise afin d'être proche des 100% de précision. Ensuite je lance un QP, j'instalock mon perso et j'y vais. Rien de mieux que le feu de l'action. "Comment je rate mes shots ? Trop de sensi ? Pas assez ? Pas à l'aise avec le curseur ? J'ai bougé comme un gland et je ne pouvais rien faire ici ?" Etc. Pour S76, garder le curseur de base dynamique est intéressant le temps que tu comprennes bien comment fonctionne le spray avec son arme.
Message édité par RoY_ le 31-05-2017 à 11:36:07 |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
TaoPayPay Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | "Charged arrows now maintain their charge after climbing a wall, provided the button is continuously held" Merci pour l'info. Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 12:08:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rocknroll Transactions (1) | Bon, j'ai craqué. |
Grinch Transactions (1) | le soigneur à roulette ? --------------- Feedback |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Message édité par alieN. le 31-05-2017 à 12:49:05 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Rocknroll Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Si ta team focus a mort sur tes mini graviton orisa c'est fort. Dans le cas contraire c'est de la merde en barres. C'est donc de la merde en barre dans 99% des parties. Selon une étude scientifique. |
Grinch Transactions (1) | c'est de la merde en barre orisa clairement, c'est même devenu un troll pick, c'est pour dire
--------------- Feedback |
DDReaper Transactions (4) | Ouai enfin, par définition genji et tracer sont bons contre à peu prêt tout les tanks hein, surtout en duo.
|
Grinch Transactions (1) | Orisa mieux que Rein ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-05-2017 à 13:54:09 --------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Mieux que rein, pas vraiment d'accord, ça dépend l'usage et les maps.
Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 13:55:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
En fait tant que rein à un KD c'est juste pas comparable. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Orisia est très situationnelle, j'ai eu l'occasion de la voir bien jouée, elle est correcte mais de là à en faire son main faut en vouloir. |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 31-05-2017 à 14:57:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |