| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 16:11:48 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Overwatch au piano |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Apparamment seul les rangs master et + serait autorisés à participer
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grinch Transactions (1) | jsais pas si vous avez vu ce god : Son Mcree : https://www.youtube.com/watch?v=8TsSiUesdpE En gros le mec c'est un Top500 sans team, Mcree GOD, les pros doutaient de son skill, donc ils ont fait des 1v1 contre lui et leur met : Leetaejun / Esca / Mirage / Carpe / Kox / Ryujehong / Sayaplayer / Decay etc Son aim est GODLIKE, meilleur mcree du monde ? quand il a dit quelle souris il utilisait ( ABKO HACKER A700 ) elle est tombé en rupture de stock direct Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-05-2017 à 18:16:14 --------------- Feedback |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 17:55:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 17:55:48 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Dites les pro S76/tracer du topic, pour s'améliorer à mettre des tête vous avez des conseils?
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 18:15:00 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Prends un aimbot |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bon ben, faut jouer, jouer, jouer |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
benomer Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon c'est de la QP mais je gagne de plus en plus de parties avec Winston, ça fait plaisir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | A ceux qui suivent reddit/forum officiel, y a eu des annonces sur le matchmaking et les matches de placement de la saison 5?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
le coup de poing à l'atterrissage je viens de découvrir ça mais vu que je tombe jamais sur personne ça sert à rien Message édité par stardrawer le 30-05-2017 à 19:36:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | - Hanzo : lack of healing noob team |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tu te plains beaucoup, je vais alerter |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais c'est pas une plainte c'est plutôt drôle de mon point de vue. |
Karousel Transactions (0) | Un mec vient de me dire que je visais bien avec Symmetra. Qu'il avait jamais vu ça en plus ! Bordel le QP |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je joue que en QP, et pour la première fois y a un mec qui a fait "blablabla against a gm"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le SR c'est dans la tête Message édité par stardrawer le 31-05-2017 à 00:39:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |