| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 30-05-2017 à 10:49:31 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 10:48:48 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Soirée règles à la con en arcade ce soir ? Comme y'a rien à faire à part attendre le retour du compétitif --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 10:55:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 10:55:49 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
C'est ma config de jeu. Ras, ça maintien du 120fps stable en settings moyen en gros. I5 + 16go de ram de mon côté. Après perso je joue avec la vsync donc à 60fps constant. Et aucun pb en medium. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-05-2017 à 11:00:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kurinzu Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 10:59:46 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | ça passera tranquille en FHD et oui il y a moyen de mettre pas mal de détail mais ce n'est pas forcément utile à priori. Faut juste que ton portable soit surtout bien refroidit pour ne pas que ça throttle sur de longues périodes de jeu. Message édité par burn2 le 30-05-2017 à 11:03:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 30-05-2017 à 11:11:49 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
On peut loot des caisses en custom ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 11:37:25 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 30-05-2017 à 11:54:25 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On l'a vu le coconet qui farme le ranked --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pour l'instant c'est pas glorieux, j'ai réussi à perdre 400pts malgré le méga boost de SR que j'avais suite au decay Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 30-05-2017 à 12:12:00 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
kurinzu Transactions (1) |
Message édité par kurinzu le 30-05-2017 à 12:21:04 |
lithium_ Transactions (0) | Bonjour, --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Putain mais je surkiffe la skin de soldier. Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-05-2017 à 13:17:17 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je propose un volley
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 30-05-2017 à 14:55:24 |
|
Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 30-05-2017 à 15:03:57 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
A chaque fois que j'ai été déco en Ranked j'ai pas pu me reco... Je revenais et j'avais pas l'option pour me reco. Je précis qu'à chaque fois c'était un freeze du jeu et que j'étais pas le seul à me faire déco de la Game. T'es pénalisé même quand le soucis vient de leurs serveurs quoi. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-05-2017 à 15:27:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 15:30:46 ![]()
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Grinch Transactions (1) | j'ai du être déco 2 fois en 4 saisons et a chaque fois j'ai pu me reco en moins d'une min le nombre de déco ( et donc défaites ) que j'ai subi par contre, au moins 20 /30
oui tu peux pomper les settings, Calvin la fait l'autre soir sur son stream et voila ta fait ton serv Ana paintball sans te faire chier avec tous les réglages Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-05-2017 à 15:40:54 --------------- Feedback |
xCt Transactions (0) |
|
haaa on peut faire comme ça sinon ! Je vais tester pour essayer de chopper des confs sympas pour des soirées à la con.
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | https://discord.gg/prsHK4J Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 30-05-2017 à 16:11:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 514 Teams en Europe pour les contenders
stardrawer JaronauteTransactions (3) | benomer --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |