| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par DDReaper le 31-05-2017 à 14:57:20 |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 14:57:11 ![]() ![]() |
TaoPayPay Transactions (0) | Et puis au delà de savoir si c'est viable ou pas le perso est juste trop moche quoi Message cité 1 fois Message édité par TaoPayPay le 31-05-2017 à 14:58:03 |
calcifer Transactions (2) |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 31-05-2017 à 15:27:49 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Grinch Transactions (1) |
dans ton exemple tu prends pharah et voila il y a une raison quelle soit a 0% de pick dans les matchs officielles et qu'elle soit presque jamais pick en master et + perso j'ai jamais perdu une game contre une orisa, c'est une free win des que j'en voit une Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 31-05-2017 à 15:33:03 --------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Sur dorado en attaque, essaye de sortir quand t'as en face:
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 15:32:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 15:37:53 ![]() ![]() |
Message édité par calcifer le 31-05-2017 à 15:49:25 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | #OWCONTENDERS
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Vivement ce soir pour les matches de placement .... ... qui vont nous placer 200 points en-dessous de notre cote actuelle \o/ Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 31-05-2017 à 15:58:20 |
|
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Sans une équipe groupé tu ne peux pas. Dès que tu sors de ton shield ou dès que zarya est sans son bouclier ana t’endors (perché en haut) et t'es défoncé en 2s. Honnêtement sans équipe groupé, je ne vois pas comment passer. Autant winston a une faible chance d'arriver à s'approcher, autant zarya n'aura plus son shield au moment ou elle sera proche. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 16:19:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Elle te permet de monter l'ulti. de rein en 30 sec... Aussi. |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Heu orisa c'est pas un contre de rein? Non parce qu'entre son blindage, et sa mitraillette rein ne fait pas long feu... Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 16:21:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
T'as 3 passages differents minimum pour sortir sur Dorado. Les équipes qui bloquent au spawn c'est souvent des équipes de gros crétins qui tryhardant le main. Alors qu'en passant derrière en contournant tu les rekt. |
LOL. |
TheCleaner Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Une nouvelle video avec le cast des voix des heros:
|
Sinon, bien sûr qu'en cas de travail en équipe, il y a des solutions avec sombra and co, comme précisé par the cleaner.
Dans les face à face que j'ai pu voir à bas niveau sauf exception d'orisa coincé dans un angle ou pièce étroite à chaque fois c'était rein qui y restait en 1 vs 1. (c'est pour ça que je dis que c'est un peu un contre) Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 16:31:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Avec une compo de campeur comme là, sans attaque coordonné ça ne peut pas marcher, mais sans trop de campeur, sans coordination et avec des coéquipiers moisies (de mon niveau quoi C'est donc quand même un concours de facteur. Si t'as une compo en face installée même si elle ne communique pas, et qu'elle mise tout sur le camping, sans travail d'équipe, tu ne peux pas t'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 16:39:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Tu prend un perso qui fout le bordel. Tu contournes tu les fait chier / tomber d'en haut etc.... Après si personne ne prend un Kill c'est foutu oui. J'ai vu pas mal de parties perdues comme ça. Juste parce que les gens empruntent le main uniquement et vont s'écraser un par un sur la défense de face. Alors qu'avec des flankers/le singe/sombra tu peux bien foutre la merde. Autre solution tout le monde charge ses ultis et un bon graviton combo avec hanzo tu fais un Team kill. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gramak Transactions (0) | Sur dorado, il y a un 4ème passage pour le premier choke (l'arche avant la place avec la fontaine) utilisable par Genji / Hanzo / Sombra / Winston / DVa. En montant en face du spawn, et en sautant/climb au dessus du mur du fond, on arrive juste devant la seconde porte. Ce qui permet de titiller les supports et de faire reculer la défense. Edit: Reaper aussi avec le TP je pense Message édité par Gramak le 31-05-2017 à 18:17:20 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @burn Face à des campouzes, me concernant la solution c'est toujours la plus grande mobilité possible de façon à harasser l'adversaire. Winston en cela est toujours un bon contre et quand l'ult de Zarya est bien placée y'a moyen de faire un carnage. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sombra est très utile pour débloquer des situations également mais je ne la joue pas. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Sur Eichenwalde, y a quand meme moyen de contourner le choke.. Dva, Genji, Pharah, Mercy, hop tout le monde part sur le point direct. Les campeurs vont vite decamper |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |