Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13255298
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-05-2017 à 14:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grinch a écrit :

Orisa mieux que Rein ? [:haha]

t'es au courant qu'elle vient d’être nerf au niveau de ses dégâts ?

non on en verra pas plus la saison 5, dans les niveaux bas a la rigueur mais a partir de diamant elle vaut rien de rien

T'es au courant qu'elle vient d'avoir un gros buff sur son shield ?
j'ai 70% de winrate avec elle en fin de Saison 4 (depuis le buff) (en diamant)

Message édité par DDReaper le 31-05-2017 à 14:57:20
mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 14:57:11  profilanswer

n°13255300
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 14:57:22  profilanswer

Et puis au delà de savoir si c'est viable ou pas le perso est juste trop moche quoi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par TaoPayPay le 31-05-2017 à 14:58:03
n°13255332
calcifer

Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 15:11:41  profilanswer

RoY_ a écrit :

Hmm ça pourrait être marrant. Why not ?
Ça commence quand ?
Et mon mate de qualitay tu le connais c'est le mighty Afle :o ex-9 de son état.

Bon s'il y a RoY ça commence à parler, je suis partant :o

n°13255348
calcifer

Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 15:16:15  profilanswer

Grinch a écrit :

c'est de la merde en barre orisa clairement, c'est même devenu un troll pick, c'est pour dire

tu mets une tracer ou un genji en face, elle est inutile et se fait farmer non stop

en sachant qu'il y a jamais eu autant de tracer / genji que maintenant, je conseillerais a personne d'en faire son main, sauf si besoin de derank  :o

Essaie de jouer Tracer et Genji en attaque sur une map comme Eichenwalde contre Orisa/Rein/Symmetra/Torb et on en reparle :o

n°13255366
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 15:27:04  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Et puis au delà de savoir si c'est viable ou pas le perso est juste trop moche quoi :lol:

Justement quand tu la joues tu ne la voies pas , c'est les autres qui en profitent.  :whistle:  

Raison de plus pour la jouer du coup.  :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13255367
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-05-2017 à 15:27:25  profilanswer

calcifer a écrit :

Essaie de jouer Tracer et Genji en attaque sur une map comme Eichenwalde contre Orisa/Rein/Symmetra/Torb et on en reparle :o

Compo cancer [:sigmund frog]

Message édité par dedefou le 31-05-2017 à 15:27:49

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13255374
Grinch

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 15:30:38  profilanswer

tu parles de la map avec le plus gros choke du jeu ( qui a été rework depuis ) ET dans une compo cancer :D
forcement la que ses shields sans fins servent qqchose  :o  

dans ton exemple tu prends pharah et voila
elle est très situationnelle comme déjà dit ET avec une compo adéquate autour et des bon supports

il y a une raison quelle soit a 0% de pick dans les matchs officielles et qu'elle soit presque jamais pick en master et +
elle est faible - peu de mobilité - bcp de counters

perso j'ai jamais perdu une game contre une orisa, c'est une free win des que j'en voit une  :)

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 31-05-2017 à 15:33:03

---------------
Feedback
n°13255375
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 15:30:50  profilanswer

Sur dorado en attaque, essaye de sortir quand t'as en face:
Rein/orisa/bastion/Torb/ana/Ange

[:chevreuil_npa:3]

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 15:32:02

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13255393
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 15:37:17  profilanswer

calcifer a écrit :

Bon s'il y a RoY ça commence à parler, je suis partant :o

Faut créer l'équipe ! Mais je crois que pour créer l'équipe faut déjà les 8 membres :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13255396
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 15:37:53  profilanswer

burn2 a écrit :

Winston/zarya [:hish:3]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 15:37:53  profilanswer

n°13255420
calcifer

Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 15:46:02  profilanswer

Grinch a écrit :

tu parles de la map avec le plus gros choke du jeu ( qui a été rework depuis ) ET dans une compo cancer :D

elle est très situationnelle comme déjà dit ET avec une compo adéquate autour et des bon supports

il y a une raison quelle soit a 0% de pick dans les matchs officielles et qu'elle soit presque jamais pick en master et +

perso j'ai jamais perdu une game contre une orisa, c'est une free win des que j'en voit une  :)

Pharah seule fait rien vu qu'il y a un Soldier avec la compo cancer 99% du temps (et une Mercy qui va res tout ça), faut Pharah/Mercy et un peu de coordination. Loin d'être simple, même à niveau GM. Évidemment qu'en équipe pro les compo cancer ne marchent pas mais en ranked soloQ c'est un peu différent :o
Et c'est vraiment le genre de compo que tu retrouves tout le temps en plat/diam sur les maps fermées.

Message édité par calcifer le 31-05-2017 à 15:49:25
n°13255425
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 15:48:45  profilanswer

#OWCONTENDERS

Date limite d'inscription : 9 juin pour nous  :sol:  

Je suis chaud pour en discuter ce soir  :o

---------------
n°13255457
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 15:57:58  profilanswer

Vivement ce soir pour les matches de placement ....

... qui vont nous placer 200 points en-dessous de notre cote actuelle \o/

Message cité 1 fois
Message édité par louyseiz le 31-05-2017 à 15:58:20
n°13255458
calcifer

Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 15:58:04  profilanswer

alieN. a écrit :

#OWCONTENDERS

Date limite d'inscription : 9 juin pour nous  :sol:  

Je suis chaud pour en discuter ce soir  :o

Ouais. Si on trouve un truc qui tient la route niveau compo d'équipe ça peut être franchement amusant.

n°13255462
calcifer

Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 15:58:57  profilanswer

louyseiz a écrit :

Vivement ce soir pour les matches de placement :D

Pour les européens ça sera plus demain vu que la saison commence à 2h du mat :o

n°13255471
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:01:19  profilanswer

calcifer a écrit :

Pour les européens ça sera plus demain vu que la saison commence à 2h du mat :o

Noobs du sommeil :o

n°13255501
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:12:08  profilanswer

calcifer a écrit :

Ouais. Si on trouve un truc qui tient la route niveau compo d'équipe ça peut être franchement amusant.

On va trouver  [:nozdormu]  
C'est même pas un grand weekend le 10/11, personne ne part  [:prodigy]  [:prodigy]  [:prodigy]  
En plus on a le droit de streamer  :D

---------------
n°13255519
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:18:09  profilanswer

Meganne a écrit :

Winston/zarya [:hish:3]

Faut arriver à passer.

Sans une équipe groupé tu ne peux pas. Dès que tu sors de ton shield ou dès que zarya est sans son bouclier ana t’endors (perché en haut) et t'es défoncé en 2s.

Honnêtement sans équipe groupé, je ne vois pas comment passer.  :sweat:

Autant winston a une faible chance d'arriver à s'approcher, autant zarya n'aura plus son shield au moment ou elle sera proche.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 16:19:26

---------------
n°13255523
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:19:11  profilanswer

Grinch a écrit :

forcement la que ses shields sans fins servent qqchose :o

perso j'ai jamais perdu une game contre une orisa, c'est une free win des que j'en voit une :)

Elle te permet de monter l'ulti. de rein en 30 sec... Aussi.
Vu qu'elle n'a aucune mobilité tu lui met tous les firestrike pleine tête.

n°13255527
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-05-2017 à 16:20:17  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Elle te permet de monter l'ulti. de rein en 30 sec... Aussi.  
Vu qu'elle n'a aucune mobilité tu lui met tous les firestrike pleine tête.

Son blindage ne stop pas la firestrike?

---------------
n°13255530
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:20:40  profilanswer

Heu orisa c'est pas un contre de rein?

Non parce qu'entre son blindage, et sa mitraillette rein ne fait pas long feu...

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 16:21:18

---------------
n°13255531
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:21:25  profilanswer

burn2 a écrit :

T'as 3 passages differents minimum pour sortir sur Dorado.

Les équipes qui bloquent au spawn c'est souvent des équipes de gros crétins qui tryhardant le main.

Alors qu'en passant derrière en contournant tu les rekt.

n°13255532
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:21:28  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu orisa c'est bien souvent le contre de rein.  

Ah bon?
Developpe  [:vono09]

n°13255533
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:21:41  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu orisa c'est pas un contre de rein?

Non parce qu'entre son blindage, et sa mitraillette rein ne fait pas long feu...

LOL.

n°13255537
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:23:05  profilanswer

burn2 a écrit :

Faut arriver à passer.  

Sans une équipe groupé tu ne peux pas. Dès que tu sors de ton shield ou dès que zarya est sans son bouclier ana t’endors (perché en haut) et t'es défoncé en 2s.  

Honnêtement sans équipe groupé, je ne vois pas comment passer.  :sweat:  

Autant winston a une faible chance d'arriver à s'approcher, autant zarya n'aura plus son shield au moment ou elle sera proche.

D-Va/Winston peut passer par dessus les toits juste en face du spawn ou contourner, Sombra se rendre invisible, Phara/Mercy voler également au dessu des toits, Mei peut poser un mur pour permettre de se faufiler (couplé a un boost de vitesse de Lucio), tu peux prendre un bastion et leur en mettre plein la gueule également... bref, y'a plein de moyen de passer, faut juste être créatif et communiquer. Evidemment si t'essaie de passer tout seul comme un port avec une Phara en plein middle, tu va te faire défoncer :D.

n°13255548
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:27:07  profilanswer

Une nouvelle video avec le cast des voix des heros:
https://www.youtube.com/watch?v=o3lqymLlMbo

n°13255555
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:28:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

T'as 3 passages differents minimum pour sortir sur Dorado.

Les équipes qui bloquent au spawn c'est souvent des équipes de gros crétins qui tryhardant le main.

Alors qu'en passant derrière en contournant tu les rekt.

ça demande un minimum de coordination, or à bas niveau sans com c'était du solo die....
Mais de mémoire ils étaient suffisamment bien placé pour couvrir les 3 sorties sans attaque groupé.

Sinon, bien sûr qu'en cas de travail en équipe, il y a des solutions avec sombra and co, comme précisé par the cleaner.
mais dans cette partie là sans com, et à bas niveau, non il n'existe aucune solution.

louyseiz a écrit :

Ah bon?
Developpe  [:vono09]

Si rein n'arrive pas à rester au contact ,il ne peut la toucher.  (en dehors de la firestrike oui)
S'il la charge, avec le blindage, ça ne la touche pas.
Avec la boule tu peux l'écarter.

Dans les face à face que j'ai pu voir à bas niveau sauf exception d'orisa coincé dans un angle ou pièce étroite à chaque fois c'était rein qui y restait en 1 vs 1. (c'est pour ça que je dis que c'est un peu un contre)

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 16:31:14

---------------
n°13255557
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-05-2017 à 16:30:30  profilanswer

Grinch a écrit :

C'est parce que tu joue pas encore avec la nouvelle version ;)

n°13255562
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:33:11  profilanswer

burn2 a écrit :

ça demande un minimum de coordination, or à bas niveau sans com c'était du solo die....
Mais de mémoire ils étaient suffisamment bien placé pour couvrir les 3 sorties sans attaque groupé.

Sinon, bien sûr qu'en cas de travail en équipe, il y a des solutions avec sombra and co, comme précisé par the cleaner.
mais dans cette partie là sans com, et à bas niveau, non il n'existe aucune solution.

Oui c'est sûr qu'à bas niveau, avec des coéquipiers moisies et aucune coordination, faut pas espérer de miracle. Mais c'est pas une question de Map ou de Héro la, c'est une question de joueur  :jap:

n°13255569
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:36:24  profilanswer

Avec une compo de campeur comme là, sans attaque coordonné ça ne peut pas marcher, mais sans trop de campeur, sans coordination et avec des coéquipiers moisies (de mon niveau quoi :o ), ça peut le faire, vu que t'as normalement la même chose en face.  

C'est donc quand même un concours de facteur.  Si t'as une compo en face installée même si elle ne communique pas, et qu'elle mise tout sur le camping, sans travail d'équipe, tu ne peux pas t'en sortir.
Donc ya quand même des compos plus chiantes que d'autres quand ça soloq.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 31-05-2017 à 16:39:53

---------------
n°13255594
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:46:12  profilanswer

burn2 a écrit :

Avec une compo de campeur comme là, sans attaque coordonné ça ne peut pas marcher, mais sans trop de campeur, sans coordination et avec des coéquipiers moisies (de mon niveau quoi :o ), ça peut le faire, vu que t'as normalement la même chose en face.  

C'est donc quand même un concours de facteur.  Si t'as une compo en face installée même si elle ne communique pas, et qu'elle mise tout sur le camping, sans travail d'équipe, tu ne peux pas t'en sortir.  
Donc ya quand même des compos plus chiantes que d'autres quand ça soloq.

C'est contradictoire pour moi, tu peux très bien faire du camping en équipe, si tu vois qu'en face les mecs meurt en boucle et gonflent tes ult, à quoi bon bouger?
Si tu tombe sur une compo comme ça, c'est probablement que les mecs se parlent et jouent en équipe  [:spamafote]

n°13255611
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:52:47  profilanswer

burn2 a écrit :

burn2 a écrit :

Si rein n'arrive pas à rester au contact ,il ne peut la toucher. (en dehors de la firestrike oui)
S'il la charge, avec le blindage, ça ne la touche pas.
Avec la boule tu peux l'écarter.

Dans les face à face que j'ai pu voir à bas niveau sauf exception d'orisa coincé dans un angle ou pièce étroite à chaque fois c'était rein qui y restait en 1 vs 1. (c'est pour ça que je dis que c'est un peu un contre)

Tu prend un perso qui fout le bordel. Tu contournes tu les fait chier / tomber d'en haut etc....

Après si personne ne prend un Kill c'est foutu oui. J'ai vu pas mal de parties perdues comme ça. Juste parce que les gens empruntent le main uniquement et vont s'écraser un par un sur la défense de face.

Alors qu'avec des flankers/le singe/sombra tu peux bien foutre la merde.

Autre solution tout le monde charge ses ultis et un bon graviton combo avec hanzo tu fais un Team kill.

n°13255672
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 17:28:09  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est contradictoire pour moi, tu peux très bien faire du camping en équipe, si tu vois qu'en face les mecs meurt en boucle et gonflent tes ult, à quoi bon bouger?
Si tu tombe sur une compo comme ça, c'est probablement que les mecs se parlent et jouent en équipe  [:spamafote]

Ah mais, je n'ai pas dit que c'était un mauvais choix, ni que ça ne pouvait pas être un choix stratégique volontaire.
J'ai juste dit que lorsque tu te retrouves face à ça, la seule réelle solution pour débloquer (donc en face) c'est que ça joue en équipe.
En solo t'auras beau essayer de foutre le bordel, si derrière ça ne suit pas, ça n'aura servit à rien.

Peut-être qu'effectivement eux communiquaient c'est possible (je ne peux pas vraiment le savoir), mais disons que camper devant un payload en se répartissant,
ça peut se faire sans réellement de com (si le choix des persos est cohérent des le début) alors,
que les déloger demande une attaque groupé, et un changement de pick.
Or pour le coup, en dehors de moi qui est du coup testé de changer, je n'ai vu que des gens partir en solo et surtout ne pas tenter de changer de pick.

Mais bon, ça reste une partie particulière ou tu te fais écraser, ce n'est heureusement pas toujours comme ça.
Après perso j'ai jamais vraiment aimé les campeurs, peu importe le jeu, ça tue le jeu je trouve. :D

---------------
n°13255711
Gramak

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 17:48:55  profilanswer

Sur dorado, il y a un 4ème passage pour le premier choke (l'arche avant la place avec la fontaine) utilisable par Genji / Hanzo / Sombra / Winston / DVa. En montant en face du spawn, et en sautant/climb au dessus du mur du fond, on arrive juste devant la seconde porte. Ce qui permet de titiller les supports et de faire reculer la défense.
En plus ce passage et presque jamais surveillé.

Edit: Reaper aussi avec le TP je pense

Message édité par Gramak le 31-05-2017 à 18:17:20
n°13255715
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 31-05-2017 à 17:52:08  profilanswer

calcifer a écrit :

Des fois j'aimerais pouvoir jouer avec des clones de moi pour sortir cette compo  :love:

n°13255814
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 18:58:01  profilanswer

@burn Face à des campouzes, me concernant la solution c'est toujours la plus grande mobilité possible de façon à harasser l'adversaire. Winston en cela est toujours un bon contre et quand l'ult de Zarya est bien placée y'a moyen de faire un carnage.
Bien sûr si tu joues avec une équipe de boulasses qui ne tente rien et/ou part sans coordination sur un unique chemin voire qui tente mais ne touche rien c'est la punition du RIP en boucle.
Le premier adversaire sur OW c'est sa propre équipe. (Valable en SoloQ)

n°13255820
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 18:59:58  profilanswer

Sombra est très utile pour débloquer des situations également mais je ne la joue pas.  :o

n°13255827
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 19:02:12  profilanswer

Sur Eichenwalde, y a quand meme moyen de contourner le choke.. Dva, Genji, Pharah, Mercy, hop tout le monde part sur le point direct. Les campeurs vont vite decamper :o

n°13255856
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 19:15:32  profilanswer

Meganne a écrit :

@burn Face à des campouzes, me concernant la solution c'est toujours la plus grande mobilité possible de façon à harasser l'adversaire. Winston en cela est toujours un bon contre et quand l'ult de Zarya est bien placée y'a moyen de faire un carnage.
Bien sûr si tu joues avec une équipe de boulasses qui ne tente rien et/ou part sans coordination sur un unique chemin voire qui tente mais ne touche rien c'est la punition du RIP en boucle.
Le premier adversaire sur OW c'est sa propre équipe. (Valable en SoloQ)

Voilà on est d'accord

Meganne a écrit :

Sombra est très utile pour débloquer des situations également mais je ne la joue pas.  :o

Perso j'essaie de la jouer. A la rigueur contre une équipe de boulet, c'est le rôle le plus 'marrant".
Tu vies ta vies à arrasser l'équipe au moins tu as l'impression de faire quelque chose et tu récupères des soins rapidement. (winston faut pouvoir repartir sur un soin en vie... )

---------------
n°13255907
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 19:42:26  profilanswer

Tu devrais venir sur le discord, burn2 :o

n°13255948
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-05-2017 à 20:03:13  profilanswer

louyseiz a écrit :

Tu devrais venir sur le discord, burn2 :o

Ca ne compte pas pour les 10 lootbox hein  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)