Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13216879
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 19:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Et protégez un minimum vos supports notamment des ult en butant les Junk/Dva (au hasard) qui défoncent les 200 points de vie.
Parce que s'ils meurent en boucle alors qu'habituellement non y'a sans doute un truc qui ne va pas dans la team. [:vieux slip]

J'veux bien proteger les healers mais d'un autre côté si tu joue heal faut savoir être malin et te placer de maniere à être aidé.

Si t'es à 3km derrière seul bah c'est compliqué d'avoir tjrs quelqu'un avec toi. Surtout si devant y'a une grosse pression.

Parfois je passe des parties entieres à aider un healer mongol qui reste sur Mercy alors qu'il y'a une compo genji tracer Monkey en face. Et au final on perd faite de répondant niveau dps/tank.
Les gens ne comprennent pas que Mercy c'est pas à tous les coups on gagne. Parfois c'est juste impossible de jouer Mercy.

C'est Le truc qui me gave bien en ce moment. Les OTP Mercy. Qui ne switchent jamais. Et gueulent protect me tout le long. Si il y a une full dive en face tu passe lucio ana. Tu lâches ta Putain de Mercy en carton.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-05-2017 à 19:52:00
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 19:46:37  profilanswer

n°13216880
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 19:46:57  profilanswer

Un nain a posé sa tourelle et les autres ont tellement galéré à clear que ça n'a pas arrêté de repop ?

Ou équipe de mongols jamais sur le point (les 3 premières étapes) donc ça cappait pas donc partie interminable ? :D

n°13216900
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 20:00:52  profilanswer

stardrawer a écrit :

L'explication est simple, les joueurs les plus cons sont sur PS4 ils ont réussi à ce qu'un seul mec soit capable d'utiliser sa manette pour faire du frag :o

Comme c'est impossible de viser correctement avec une manette, ça laisse beaucoup plus de kills à Torb qui n'a pas besoin de viser avec sa tourelle  :o

n°13216906
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 20:02:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Et protégez un minimum vos supports notamment des ult en butant les Junk/Dva (au hasard) qui défoncent les 200 points de vie.
Parce que s'ils meurent en boucle alors qu'habituellement non y'a sans doute un truc qui ne va pas dans la team. [:vieux slip]

Ah ça je confirme, et depuis que je joue sur les serveurs us, je peux enfin rejouer Ange!!! Et je ne décède pas en boucle, c'est abusé comment ça change.
En Europe à mon niveau j'ai laissé tombé, personne n'est groupé, personne n'essaie de me couvrir (genre rein se casse en chargeant, dva aussi  etc), la durée de vie étant faible donc je fini toujours sur lucio.
Là c'est un pur plaisir de jouer Ange!

louyseiz a écrit :

Calci et stard utilisent OBS si je ne m'abuse, ils pourront te repondre.
Quel taggage automatique? Quel son desynchro?
T'as vu ca sur mes videos  :??:

Et bien, il tague automatiquement la vidéo en mettant : il y a tel player avec ton login précis d'overwatch. ça peut être sympa pour ceux qui le veulent, mais dans mon cas je ne le souhaitais pas.
Je n'ai pas vu sur ta vidéo ou pas fait gaffe, normalement c'est un truc à décocher lors de l'upload sauf que j'ai oublier unen fois de le décocher et maintenant il taggue à chaque fois mes vidéos...

Et pour le son sur mon premier test long, au bout d'un moment le son se décale très légèrement genre2/3s. Mais j'ai fais un test il y a un moment....

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 20:05:17

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13216924
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 20:10:59  profilanswer

Rien de ca sur mes videos plays.tv :o

n°13216936
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 20:16:42  profilanswer

burn2 a écrit :

Ah ça je confirme, et depuis que je joue sur les serveurs us, je peux enfin rejouer Ange!!! Et je ne décède pas en boucle, c'est abusé comment ça change.
En Europe à mon niveau j'ai laissé tombé, personne n'est groupé, personne n'essaie de me couvrir (genre rein se casse en chargeant, dva aussi etc), la durée de vie étant faible donc je fini toujours sur lucio.
Là c'est un pur plaisir de jouer Ange!

burn2 a écrit :

Et bien, il tague automatiquement la vidéo en mettant : il y a tel player avec ton login précis d'overwatch. ça peut être sympa pour ceux qui le veulent, mais dans mon cas je ne le souhaitais pas.
Je n'ai pas vu sur ta vidéo ou pas fait gaffe, normalement c'est un truc à décocher lors de l'upload sauf que j'ai oublier unen fois de le décocher et maintenant il taggue à chaque fois mes vidéos...

Et pour le son sur mon premier test long, au bout d'un moment le son se décale très légèrement genre2/3s. Mais j'ai fais un test il y a un moment....

Ange c'est de la merde en barre des qu'il y'a des flankers. Rien d'étonnant à ce que tu ne puisses pas la jouer souvent.

n°13216937
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 20:16:54  profilanswer

louyseiz a écrit :

Rien de ca sur mes videos plays.tv :o

Ben chez moi voilà:
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_916051playtv.jpg
Tu peux voir qu'il me taggues tout seul et je ne peux pas l'enlever.
Donc si j'upload, il y aura marqué mon id complet dans la description sans pouvoir l'enlever....

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ange c'est de la merde en barre des qu'il y'a des flankers. Rien d'étonnant à ce que tu ne puisses pas la jouer souvent.

Non mais ce n'est pas "pas souvent", c'est jamais en EU à mon niveau.
Mon taux de victoire était proche de 0 quand je la jouais et je ne pouvais rien faire du tout.
Là je la joue pratiquement tout le temps... Et on gagne....
La différence c'est que l'équipe est plus groupé, me couvre et même s'il y a des flankers, je m'en sors.
En eu t'es derrière Rein/dva, et les gars se barrent en chargeant en m'abandonnant derrière sans prévenir et je me retrouve bloqué alors qu'ils tentent de prendre le point sans soin...
Là ce n'est pas une question de flanker, mais bien de penser qu'on essaie de se suivre... Du coup en eu je switch pour lucio et basta.  

A mon pauvre niveau, la différence eu/Usa est flagrante.

Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 20:27:41

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13216963
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 20:27:36  profilanswer

Ca, ca depend juste des comptes que t'as relie a ton play.tv :jap:

n°13216967
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 20:28:33  profilanswer

Je n'avais rien relié justement.
J'ai du oublié une fois de décocher cette foutue case qui est cochée par défaut, et maintenant, peu-importe que j'ai déconnecté le compte depuis les options du logiel, ben ça me taggue toujours sur toutes les vidéos.

Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 20:30:44

---------------
n°13217009
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 20:45:06  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'veux bien proteger les healers mais d'un autre côté si tu joue heal faut savoir être malin et te placer de maniere à être aidé.  

Si t'es à 3km derrière seul bah c'est compliqué d'avoir tjrs quelqu'un avec toi. Surtout si devant y'a une grosse pression.  

Parfois je passe des parties entieres à aider un healer mongol qui reste sur Mercy alors qu'il y'a une compo genji tracer Monkey en face. Et au final on perd faite de répondant niveau dps/tank.  
Les gens ne comprennent pas que Mercy c'est pas à tous les coups on gagne. Parfois c'est juste impossible de jouer Mercy.

C'est Le truc qui me gave bien en ce moment. Les OTP Mercy. Qui ne switchent jamais. Et gueulent protect me tout le long. Si il y a une full dive en face tu passe lucio ana. Tu lâches ta Putain de Mercy en carton.

C'est pas tellement je veux bien, c'est crucial, qui s'occupe de soigner le groupe Tank (McCree inclus donc) quand on passe sa partie à crever ?
Bizarrement avec des groupes équilibrés et qui jouent leur rôle c'est à dire le principe d'OW qui repose sur le jeu en équipe ça n'arrive pas.
On dépend les uns des autres. Y'a bien que les DPS flankers qui peuvent aller faire leur vie en comptant essentiellement sur les packs de soin.

Pour ma part depuis mes parties de placement, j'attends avant de prendre mon pick et je prend le support qui convient le mieux, quand y'a pas de slot je prends Winston ou Zarya.
Je pick Lucio en priorité pour les MAPS Ilios/Oasis/Lijiang/Nepal sauf si pas de tanks, dans ce cas je m'oriente plutôt vers Ana.  
Mercy je ne la joue que pour dépanner je trouve ça chiant, cela dit elle renverse aussi des situations avec un rez bien placé et bien jouée en combo avec une Ana ou un Lucio elle défonce.

A part dans les teams obvious boulets, j'ai jamais reçu de plaintes sur mon heal ou mes placements.
J'essaie de me placer au mieux selon les situations et le type de tank dispo et de ne pas être trop greedy.  
Avec Lucio on(je) a tendance à l'être je l'avoue, sa mobilité et pouvoir shoot du DPS à l'occasion, finir des Dva etc ont tendance à faire prendre des risques pas toujours bien mesurés.
J'essaie de m'améliorer sur ce point et de focus le heal au max si mono-heal.

Par contre je ne trouve pas ça normal de se faire défoncer par un Junkrat ou une Pharah en boucle quand y'a du DPS dans l'équipe.
Chacun doit jouer son rôle.
Une équipe sans un bon healer ne vaut rien.

Message édité par Meganne le 10-05-2017 à 20:45:56
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 20:45:06  profilanswer

n°13217011
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 20:46:31  profilanswer

La regle, c'est que quand tu chain die, faut switch.

n°13217016
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 20:48:13  profilanswer

Oui ça c'est la base, mais si tu chain die, peu importe la partie en essayant de prendre un perso, c'est soit que t'es nul avec, soit que l'équipe ne te couvre pas et que le perso est injouable.

Quand tu chain die à chaque partie avec Ange, mais quand changeant juste de serveur ça passe enfin, sans rien changer y a quand même une raison....

Perso c'est flagrant, Ange en serveur Eu à mon niveau, je ne m'en sors pratiquement jamais! Sauf si je groupe avec des potes/connaissances.
En changeant de serveur c'est tout l'inverse...

Donc pour le coup, je ne vois pas quoi en déduire d'autre que ce que je perçois en jeux... A savoir un vrais travail d'équipe ou chaque rôle est utile...

Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 20:49:23

---------------
n°13217023
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 20:50:09  profilanswer

louyseiz a écrit :

La regle, c'est que quand tu chain die, faut switch.

Qui soigne si tu changes de pick et que personne ne veut prendre de healer ?  
Passer de Lucio sur Ana ou Mercy ne change rien dans ces cas là, tu continueras de te faire défoncer en boucle par le Junk/Pharah que personne ne focus.

n°13217028
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 20:52:25  profilanswer

PErso dans ce cas là, si personne ne veut jouer en équipe, je prends un perso qui s'auto heal et basta.
Tu ne peux rien faire quand personne ne travaille en équipe, c'est exactement ce que je disais il y a de nombreuses pages et que je soulais tout le monde.
Lucio est plus indépendant maintenant qu'ils l'ont amélioré, mais ça reste quand même un petit perso.

MAis bon quand ils veulent pas, tu peux parler sur le vocal, sur le chat etc, ben tu ne peux qu'attendre la défaite, faire au mieux et espérer la prochaine partie...

Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 20:56:19

---------------
n°13217042
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 20:57:33  profilanswer

'fin bon passé un certain niveau, dans la plupart des cas ça se passe bien. Les gens ont appris à jouer leur classe.
C'était pour réagir à "take care of your tank" oui mais de vos supports aussi s'tout. [:meganne]

n°13217060
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 21:04:47  profilanswer

Ouep bah à mon niveau en Eu ce n'est pas le cas...
Et maintenant perso je joue enfin en rank avec plaisir ce qui n'était plus le cas....

---------------
n°13217072
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 21:09:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Qui soigne si tu changes de pick et que personne ne veut prendre de healer ?  
Passer de Lucio sur Ana ou Mercy ne change rien dans ces cas là, tu continueras de te faire défoncer en boucle par le Junk/Pharah que personne ne focus.

Bah personne.
C'est pas ecrit dans le manuel d'Overwatch qu'il faut un heal. J'ai deja gagne des parties avec DPS/Tanks uniquement.
Soldier, bastion, mei, roadhog, c'est deja 4 persos en self-heal.  
Les mecs au spawn qui jurent encore que par le 2-2-2 me sortent par les trous de nez. On peut etre creatifs, tester des trucs. Si on avait des strategies comme des teams de grand master, ok on serait plus carre...

n°13217073
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-05-2017 à 21:09:32  profilanswer

Puis bon la Mercy qui heal le Rein qui a les 3/4 de sa vie et un shield à peine entamé quand toi t'es à un mètre avec 9HP en DPS après avoir fait deux kills et que tu te fais finir par un vieux dash de Genji 5s plus tard, comme dans ma partie d'avant, pour ensuite la voir taper à la fin de la partie gagnée très difficilement: "how we won this? xD"
Parce que tu t'es fait carry espèce de OTP de merde qui est même pas capable de faire ton job un minimum correctement :fou:
C’était ce machin (je refuse d'appeler ça un joueur :o) https://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/EeveeH-2912

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 10-05-2017 à 21:14:44
n°13217074
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 21:09:41  profilanswer

burn2 a écrit :

Ouep bah à mon niveau en Eu ce n'est pas le cas...
Et maintenant perso je joue enfin en rank avec plaisir ce qui n'était plus le cas....

Donc tu vas etre platine sur les serveurs US et bronze en EU?
Tu devrais essayer les serveurs Asia

n°13217089
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-05-2017 à 21:16:33  profilanswer

Le rank est partagé entre les serveurs hein :o

Message édité par calcifer le 10-05-2017 à 21:17:17
n°13217101
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 21:19:08  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ce n'est pas ce que je dis.
Le décalage horaire aide surement (8h de moins pour certains avec qui j'ai joué par exemple), mais mon rôle devient plus utile, et je continue de monter.
Je ne monterais pas platine, ce n'est pas mon niveau.
Mais je retrouve enfin du travail d'équipe et ça paye.

Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 21:19:37

---------------
n°13217103
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 21:20:12  profilanswer

louyseiz a écrit :

Bah personne.
C'est pas ecrit dans le manuel d'Overwatch qu'il faut un heal. J'ai deja gagne des parties avec DPS/Tanks uniquement.
Soldier, bastion, mei, roadhog, c'est deja 4 persos en self-heal.  
Les mecs au spawn qui jurent encore que par le 2-2-2 me sortent par les trous de nez. On peut etre creatifs, tester des trucs. Si on avait des strategies comme des teams de grand master, ok on serait plus carre...

Je ne suis pas pour jouer la meta à tout prix mais quand je vois un Rein ou une Orisa je pick un heal, c'est logique de vouloir jouer une Team avec un potentiel maximisé.

C'est comme les compo Dive en vogue parce que les mecs ont vu des video de top players, si tu as le niveau ok, si tu touches pas...
Et puis les packs de soin si t'as une Sombra en face, tu peux faire une croix dessus. (par exemple)

Rien n'interdit d'être créatif et de sortir de la compo basique je suis d'accord enfin ça reste marginal en classé, les gens ont envie de gagner surtout.

n°13217128
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 21:39:03  profilanswer

calcifer a écrit :

Puis bon la Mercy qui heal le Rein qui a les 3/4 de sa vie et un shield à peine entamé quand toi t'es à un mètre avec 9HP en DPS après avoir fait deux kills et que tu te fais finir par un vieux dash de Genji 5s plus tard, comme dans ma partie d'avant, pour ensuite la voir taper à la fin de la partie gagnée très difficilement: "how we won this? xD"
Parce que tu t'es fait carry espèce de OTP de merde qui est même pas capable de faire ton job un minimum correctement :fou:
C’était ce machin (je refuse d'appeler ça un joueur :o) https://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/EeveeH-2912

Le mieux reste la Mercy qui vole sur tous les persos Low hp et arrive tjrs en retard. Et laisse crever le Rein sur hanamura en Def du premier point.
Y'a tellement de Mercy ultra mauvaises. Je crois que c'est le perso qui me gave le plus actuellement.
Elle est Pick dans chaque compo... Et est bien jouée une fois sur 20.

Elle est considérée comme un must Pick jusqu'en diamant au moins... Alors que clairement c'est pas un must Pick du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-05-2017 à 21:41:11
n°13217148
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 21:47:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Je ne suis pas pour jouer la meta à tout prix mais quand je vois un Rein ou une Orisa je pick un heal, c'est logique de vouloir jouer une Team avec un potentiel maximisé.

C'est comme les compo Dive en vogue parce que les mecs ont vu des video de top players, si tu as le niveau ok, si tu touches pas...
Et puis les packs de soin si t'as une Sombra en face, tu peux faire une croix dessus. (par exemple)

Rien n'interdit d'être créatif et de sortir de la compo basique je suis d'accord enfin ça reste marginal en classé, les gens ont envie de gagner surtout.

Boarf les compos DIVE j'en vois énormément. Et pourtant j'suis pas un pgm.
Et en général ça marche plutôt très bien.
Même si les joueurs ne sont pas des monstres tu fous tellement le bordel ds la Team adverse qu'en général ça s'énerve assez vite et ça perd les pédales.

C'est pas infaillible mais ça reste je trouve beaucoup plus efficace que les vieilles compos statiques d'antan.
En attaque bien sûr hein... Ça va de soi.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-05-2017 à 21:48:00
n°13217161
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 22:01:10  profilanswer

J'aime bien aussi c'est plus vif, et agréable sur les KOTH.

n°13217198
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-05-2017 à 22:21:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La MLG, acquise par Activision-Blizzard fin 2015, vient de passer entierement sous le giron de Blizzard  [:siluro]

J'aurais cru qu'Activision voulait se garder l'orga pour promouvoir CoD et compagnie, mais ils ont du se rendre compte qu'Overwatch avait plus de potentiel  [:implosion du tibia]

Meme si la MLG n'a plus autant la cote qu'il y a quelques années, ça reste un des piliers de l'esport. J'ai hate de voir l'évolution du bousin, en espérant que Blizzard gère mieux OW que SC2 :o

D'ailleurs beaucoup d’équipes tiers 2 viennent de release leur team (Complexity, TSM, Splyce, Denial, etc.). Il est évident qu'elles ont eu des infos sur l'OWL et qu'elles savent qu'elles n'auront pas de slots. Apparemment pas mal de de détenteurs de grosses franchises de sport US ont acheté un slot, genre ceux des "New England Patriots" et des "Miami Dolphins", Robert Kraft et Stephen Ross.
https://rlewisreports.com/blizzard- [...] ch-league/

A mon avis Blizzard voit trop grand :o
https://esports.yahoo.com/overwatch [...] 51801.html

Message édité par calcifer le 10-05-2017 à 22:22:17
n°13217201
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 22:22:52  profilanswer

Sans doute un peu trop grand ouais. J'ai pas envie que ca devienne la NFL overnight :o
Y a quand meme une difference de taille. Les jeux ont dans l'ensemble des durees de vie finies, alors que les sports restent les memes. Pas sur que nous tous ici jouerons encore a OW dans 7-8 ans.

Message édité par louyseiz le 10-05-2017 à 22:25:04
n°13217232
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-05-2017 à 22:35:21  profilanswer

https://clips.twitch.tv/PeppyInventiveBaguetteOMGScoots

Ce duel :o

edit: Genji POV https://clips.twitch.tv/PiercingAgileBurritoFUNgineer

Message édité par calcifer le 10-05-2017 à 22:36:58
n°13217292
burn2
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 23:00:07  profilanswer

louyseiz a écrit :

Tien voilà, qui montre bien la chose:
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_653562Mercy.jpg
Il n'y a pas trop d'historique avant, mais j'ai tenté de la jouer sur les serveurs Eu, on peut voir que le winrate était tout pourri...
Ensuite j'ai arrêter de la jouer pour l'explication déjà donné.
Depuis le changement de serveur, je retente donc de la jouer, et cette fois comme je le disais, et comme c'est bien visible là, le win rate remonte.
Sachant que c'est aussi du soloQ, pas d'histoire de carry ou autre.

Et comme les gens sont enfin regroupé, qu'on travaille en équipe, mon rôle est aussi enfin plus utile cf la moyenne de heal en hausse constante depuis le changement de serveur:
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_422679heal.jpg

Ce n'est pas juste une impression, c'est bel est bien perceptible, c'est exactement le même résultat que lorsque je jouais avec l'équipe européenne.
Sauf que là c'est en soloq, et la cause est juste que ça joue enfin en équipe, donc les supports sont enfin utiles.
Sans doute dû au décalage horaire surement, ou on a du coup moins de trolleur.

Sinon ce soir l'arcade sur l'eu ce soir c'était vraiment laborieux, personne en héro mystère, en partie rapide comme d'habitude pas de heal, donc pour s'entrainer sur autre chose....
Du coup basculé sur le 3 VS 3 pour bosser ana.  

EDIT: pour playstv le décalage audio semble être résolu, je me demande si ce n'était pas avast qui posait pb avec son monde "jeu" finalement contre productif...
Mais il continue toujours à me taguer....

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 23:10:42

---------------
n°13217323
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 23:18:13  profilanswer

T'aimes bien taguer? Alors ta gueule
:lol:

Message édité par louyseiz le 10-05-2017 à 23:18:20
n°13217341
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 10-05-2017 à 23:27:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le mieux reste la Mercy qui vole sur tous les persos Low hp et arrive tjrs en retard. Et laisse crever le Rein sur hanamura en Def du premier point.
Y'a tellement de Mercy ultra mauvaises. Je crois que c'est le perso qui me gave le plus actuellement.
Elle est Pick dans chaque compo... Et est bien jouée une fois sur 20.

Elle est considérée comme un must Pick jusqu'en diamant au moins... Alors que clairement c'est pas un must Pick du tout.

Les alternatives à Mercy mis à part Lucio sont difficiles à jouer en même temps. Faut savoir bien viser avec Zen et Ana. Logique que les gens partent sur Mercy s'ils jouent peu healer.

Je préfère une mauvaise Mercy qu'une mauvaise Ana ou Zen.

n°13217355
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 23:34:25  profilanswer

A choisir, je suis d'accord. La Rez sur un KOTH, c'est tellement game changer :/

n°13217369
Grinch

Transactions (1)
Posté le 10-05-2017 à 23:47:03  profilanswer

ya Teemo, le Rein réunionnais ( qui lag / cheat ) qui se faire violer par la tracer de Dafran en ce moment c'est indécent  [:pikitfleur:1]  ( et le roadhog comprends pas ce qui lui arrive aussi)

https://www.twitch.tv/dafrancsgo

il joue depuis 1h avec Sypeh / 2 DPS en mode ultra hard carry ( il a fait 70 elims en tracer sur nepal avant)

impressionnant, je pense que sa tracer est supérieur a celle de Soon en terme de skill brut

un clip de la game en cours ; comment annihiler un RH en 2s : https://clips.twitch.tv/AmorphousProtectiveMouseRlyTho

Message édité par Grinch le 11-05-2017 à 00:13:13

---------------
Feedback
n°13217387
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 00:03:59  profilanswer

Niveau aim il est au dessus de SoOn, largement.  

n°13217395
Grinch

Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 00:11:23  profilanswer

clairement c'est vraiment un monstre, même en termes de mécaniques ses blinks et recalls sont parfait

c'est dommage qu'il a pas activé les VODs de sa chaîne twitch ( il les aura bientôt avec le sub button)

il fait des actions de malades :
ex sur Nepal sanctuaire dans les escaliers au bord du vide, il était au milieu de 4 ennemis : 1 bombe double kills + 2 oneclips sur les 2 restants :
quad kills en 4s PogChamp

Message édité par Grinch le 11-05-2017 à 00:23:14

---------------
Feedback
n°13217397
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 00:18:15  profilanswer

Il les a, c'est dispo pour tout le monde sur Twitch, il ne veut pas les mettre car pas envie que des mecs les mettent sur leur chaine youtube pour se faire un peu d'argent sur son dos. Il les rendra dispo à ses subscribers uniquement c'est pour ça qu'il attend le partenariat.
Perso je trouve qu'il se fait pas chier, mais bon vu son coté BM/troll (même si c'est plus pour le lulz que par toxicité comme d'autres) qui pourrait être mal reçu par certains je le comprends :o

Message édité par calcifer le 11-05-2017 à 00:18:30
n°13217405
Grinch

Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 00:26:12  profilanswer

yep pas activé je voulait dire oui :)

sinon autre skill énorme : KAFEE l'ancien TOP#1 EU stream la : https://www.twitch.tv/zengaming_ow

une des meilleurs Zarya du jeu, il est train de hard carry Dadafox  (le caster des gamers origin)
petit clip de dernière cap : https://clips.twitch.tv/BusySnappyLocustTooSpicy
Carrya :o

Message édité par Grinch le 11-05-2017 à 01:05:33

---------------
Feedback
n°13217410
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 00:33:58  profilanswer

louyseiz a écrit :

A choisir, je suis d'accord. La Rez sur un KOTH, c'est tellement game changer :/

Ouais la rez foiree c'est clair que c'est un Game changer.

n°13217421
Grinch

Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 00:46:40  profilanswer

oui ça pue totalement Mercy encore pire en KOTH.
après ça depends toujours de l'ELO - a bas / moyen elo ça passe car les mecs n'arrivent pas a la tuer, du coup elle survie bien.
mais plus tu monte plus c'est pourri, les dps sont tellement fort qu'elle ne tient pas 20s dans un fight de KOTH.

ce qui arrivent souvent avec les rez foireuses : l’équipe se fait teamkill, la mercy rez mais derrière il y a un gros KD / un grav ou une blade qui refait 2eme teamkill > ça feed  et charge X2 les ults de la team adverse > très mauvais :)

en plat/ diams ça commence a demander les ana / en master ça veut ana tout le temps / en GM la mercy main se fait allumée et en top500 ça devient un troll pick   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 11-05-2017 à 01:47:57

---------------
Feedback
n°13217423
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 00:56:33  profilanswer

le_prez a écrit :

C'est pas un fake???? Je ne l'ai jamais eue non plus.

Regla88 a écrit :

Jamais vu cette carte, source?

vous etes serieux ?

c'est la carte de base pour le bon healer.

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°13217434
Grinch

Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 01:11:50  profilanswer

c'est un troll reddit cette carte hein
bien sur que la récompense de healing done existe mais la c'est un montage photoshop avec le pseudo payload et la voiture pour troller les healers qui restent coller sur le convoi  :o
"jcomprends pas j'ai jamais eu la carte avec la voiture"   :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 11-05-2017 à 01:24:03

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)