| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'veux bien proteger les healers mais d'un autre côté si tu joue heal faut savoir être malin et te placer de maniere à être aidé. Si t'es à 3km derrière seul bah c'est compliqué d'avoir tjrs quelqu'un avec toi. Surtout si devant y'a une grosse pression. Parfois je passe des parties entieres à aider un healer mongol qui reste sur Mercy alors qu'il y'a une compo genji tracer Monkey en face. Et au final on perd faite de répondant niveau dps/tank. C'est Le truc qui me gave bien en ce moment. Les OTP Mercy. Qui ne switchent jamais. Et gueulent protect me tout le long. Si il y a une full dive en face tu passe lucio ana. Tu lâches ta Putain de Mercy en carton. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-05-2017 à 19:52:00 |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 19:46:37 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Un nain a posé sa tourelle et les autres ont tellement galéré à clear que ça n'a pas arrêté de repop ?
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Et pour le son sur mon premier test long, au bout d'un moment le son se décale très légèrement genre2/3s. Mais j'ai fais un test il y a un moment.... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 20:05:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Rien de ca sur mes videos plays.tv |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ange c'est de la merde en barre des qu'il y'a des flankers. Rien d'étonnant à ce que tu ne puisses pas la jouer souvent. |
Ben chez moi voilà:
A mon pauvre niveau, la différence eu/Usa est flagrante. Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 20:27:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je n'avais rien relié justement. Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 20:30:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 10-05-2017 à 20:45:56 |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 20:45:06 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oui ça c'est la base, mais si tu chain die, peu importe la partie en essayant de prendre un perso, c'est soit que t'es nul avec, soit que l'équipe ne te couvre pas et que le perso est injouable. Quand tu chain die à chaque partie avec Ange, mais quand changeant juste de serveur ça passe enfin, sans rien changer y a quand même une raison.... Perso c'est flagrant, Ange en serveur Eu à mon niveau, je ne m'en sors pratiquement jamais! Sauf si je groupe avec des potes/connaissances. Donc pour le coup, je ne vois pas quoi en déduire d'autre que ce que je perçois en jeux... A savoir un vrais travail d'équipe ou chaque rôle est utile... Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 20:49:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | PErso dans ce cas là, si personne ne veut jouer en équipe, je prends un perso qui s'auto heal et basta. MAis bon quand ils veulent pas, tu peux parler sur le vocal, sur le chat etc, ben tu ne peux qu'attendre la défaite, faire au mieux et espérer la prochaine partie... Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 20:56:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 'fin bon passé un certain niveau, dans la plupart des cas ça se passe bien. Les gens ont appris à jouer leur classe.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ouep bah à mon niveau en Eu ce n'est pas le cas...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
calcifer Transactions (2) | Puis bon la Mercy qui heal le Rein qui a les 3/4 de sa vie et un shield à peine entamé quand toi t'es à un mètre avec 9HP en DPS après avoir fait deux kills et que tu te fais finir par un vieux dash de Genji 5s plus tard, comme dans ma partie d'avant, pour ensuite la voir taper à la fin de la partie gagnée très difficilement: "how we won this? xD" Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-05-2017 à 21:14:44 |
|
calcifer Transactions (2) | Le rank est partagé entre les serveurs hein Message édité par calcifer le 10-05-2017 à 21:17:17 |
Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 21:19:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Le mieux reste la Mercy qui vole sur tous les persos Low hp et arrive tjrs en retard. Et laisse crever le Rein sur hanamura en Def du premier point. Elle est considérée comme un must Pick jusqu'en diamant au moins... Alors que clairement c'est pas un must Pick du tout. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-05-2017 à 21:41:11 |
Boarf les compos DIVE j'en vois énormément. Et pourtant j'suis pas un pgm. C'est pas infaillible mais ça reste je trouve beaucoup plus efficace que les vieilles compos statiques d'antan. Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-05-2017 à 21:48:00 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'aime bien aussi c'est plus vif, et agréable sur les KOTH. |
calcifer Transactions (2) |
D'ailleurs beaucoup d’équipes tiers 2 viennent de release leur team (Complexity, TSM, Splyce, Denial, etc.). Il est évident qu'elles ont eu des infos sur l'OWL et qu'elles savent qu'elles n'auront pas de slots. Apparemment pas mal de de détenteurs de grosses franchises de sport US ont acheté un slot, genre ceux des "New England Patriots" et des "Miami Dolphins", Robert Kraft et Stephen Ross. A mon avis Blizzard voit trop grand Message édité par calcifer le 10-05-2017 à 22:22:17 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Sans doute un peu trop grand ouais. J'ai pas envie que ca devienne la NFL overnight Message édité par louyseiz le 10-05-2017 à 22:25:04 |
calcifer Transactions (2) | https://clips.twitch.tv/PeppyInventiveBaguetteOMGScoots Ce duel edit: Genji POV https://clips.twitch.tv/PiercingAgileBurritoFUNgineer Message édité par calcifer le 10-05-2017 à 22:36:58 |
Et comme les gens sont enfin regroupé, qu'on travaille en équipe, mon rôle est aussi enfin plus utile cf la moyenne de heal en hausse constante depuis le changement de serveur: Ce n'est pas juste une impression, c'est bel est bien perceptible, c'est exactement le même résultat que lorsque je jouais avec l'équipe européenne.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 23:10:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | T'aimes bien taguer? Alors ta gueule Message édité par louyseiz le 10-05-2017 à 23:18:20 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Je préfère une mauvaise Mercy qu'une mauvaise Ana ou Zen. |
Grinch Transactions (1) | ya Teemo, le Rein réunionnais ( qui lag / https://www.twitch.tv/dafrancsgo il joue depuis 1h avec Sypeh / 2 DPS en mode ultra hard carry ( il a fait 70 elims en tracer sur nepal avant) impressionnant, je pense que sa tracer est supérieur a celle de Soon en terme de skill brut un clip de la game en cours ; comment annihiler un RH en 2s : https://clips.twitch.tv/AmorphousProtectiveMouseRlyTho Message édité par Grinch le 11-05-2017 à 00:13:13 --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) | Niveau aim il est au dessus de SoOn, largement. |
Grinch Transactions (1) | clairement c'est vraiment un monstre, même en termes de mécaniques ses blinks et recalls sont parfait c'est dommage qu'il a pas activé les VODs de sa chaîne twitch ( il les aura bientôt avec le sub button) il fait des actions de malades : Message édité par Grinch le 11-05-2017 à 00:23:14 --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) | Il les a, c'est dispo pour tout le monde sur Twitch, il ne veut pas les mettre car pas envie que des mecs les mettent sur leur chaine youtube pour se faire un peu d'argent sur son dos. Il les rendra dispo à ses subscribers uniquement c'est pour ça qu'il attend le partenariat. Message édité par calcifer le 11-05-2017 à 00:18:30 |
Grinch Transactions (1) | yep pas activé je voulait dire oui sinon autre skill énorme : KAFEE l'ancien TOP#1 EU stream la : https://www.twitch.tv/zengaming_ow une des meilleurs Zarya du jeu, il est train de hard carry Dadafox (le caster des gamers origin) Message édité par Grinch le 11-05-2017 à 01:05:33 --------------- Feedback |
Ouais la rez foiree c'est clair que c'est un Game changer. |
Grinch Transactions (1) | oui ça pue totalement Mercy encore pire en KOTH. ce qui arrivent souvent avec les rez foireuses : l’équipe se fait teamkill, la mercy rez mais derrière il y a un gros KD / un grav ou une blade qui refait 2eme teamkill > ça feed et charge X2 les ults de la team adverse > très mauvais en plat/ diams ça commence a demander les ana / en master ça veut ana tout le temps / en GM la mercy main se fait allumée et en top500 ça devient un troll pick Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-05-2017 à 01:47:57 --------------- Feedback |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Grinch Transactions (1) | c'est un troll reddit cette carte hein Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-05-2017 à 01:24:03 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |