| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Reprise du message précédent :
D'ailleurs j'ai jamais compris le concept d'un aimbot. C'est un logiciel à part qui guide ta souris c'est ça ? |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 21:39:37 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Jeff Kaplan:
https://us.battle.net/forums/en/ove [...] e=1#post-7 Skin legendaire sans doute Message édité par louyseiz le 08-05-2017 à 21:42:25 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Symmetra cancer du jeu en low level. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Oui mais tu peux le régler de manière à ce qu'il soit moins grillaid. Tu peux par exemple le configurer de manière à ce qu'il fasse 30% de headshot 30% de body et 40% de Miss. C'est vachement plus difficile à détecter. Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-05-2017 à 23:47:38 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Punaise cette soirée |
Xeonlolz Transactions (3) | D'ailleurs je veux bien que certains aient un skill de dingue et vraiment des reflexes de fou mais desfois c'est à peine croyable quand même. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Gramak Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 16:06:10 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
le_prez Transactions (5) |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Jamais vu un tel score. Au mieux dans les 70. Mais 143?! |
Regla88 Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Maintenant regardons le SR de ceux qui ont répondu sérieusement --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | http://school.egg-one.com/en/overwatch-coaching/308791
|
Bah on a vachement tenu en Def et en attaque y'a eu de overtime. On a tous explosé de rire en voyant son score. On a jamais vu ça non plus. Après j'ai déjà fait du 75kill avec mon niveau de platine de merde. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-05-2017 à 17:21:18 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Mouais... Faut faire exprès de pas prendre le point ou pas faire avancer le payload pour avoir le temps de faire autant de kills, sinon la victoire arrive avant les 100 kills en général. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Hypothese Transactions (0) | Bordel Brawl random hero, comme d'hab On repop avec Ange-Lucio-Zarya-D.va-Soldat-Genji Ils ont pas vu le jour sur les 6min30 restantes, j'ai jamais eu l'occasion de rez, personne n'est mort Message cité 3 fois Message édité par Hypothese le 09-05-2017 à 18:10:51 |
Gramak Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Genji/Faucheur moi, le putain de handicap |
Bah 97 kills sur la premiere manche. |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pour les US, on a Ster, Kyky, et Jason Kaplan.
|
Grinch Transactions (1) | on a pas un groupe si facile pour sortir 1er de poule :
en sachant que la thailande nous avait battu la dernière fois ( même si pas la même équipe toussa) et le Danemark est fort, il y aura Dafran (soldier god ) et Sypeh ( genji god) a voir Message édité par Grinch le 09-05-2017 à 20:11:33 --------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | On va les defoncer -- FULL ROGUE :-/ |
calcifer Transactions (2) | Heu, si l'équipe c'est Rogue c'est easy win quand même Message édité par calcifer le 09-05-2017 à 20:14:47 |
Grinch Transactions (1) | oui a voir mais ce qui me fait peur avec les Rogue c'est qu'ils ont qu'une seule compo avec leur Dive 3 dps et tout le monde sait comment ils jouent depuis des mois il ne savent pas bien jouer les tanks par ex les selfless avec leur compos 3 tanks / soldier leur avait bien fait galérer et qu'il y aura des équipe bien meilleurs encore mais bon oui sur le papier ils devraient aller dans le dernier carré de la compétition Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 09-05-2017 à 20:20:03 --------------- Feedback |
Je pense qu'ils peuvent en chier en effet. Zont pas été si flamboyant je trouve face une Team tier 3 Koreenne.... Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-05-2017 à 20:24:09 |
Mouais. Son monkey c'est pas non plus celui de miro. |
Grinch Transactions (1) |
mouais il ne jouent jamais tank car ils suxent et c'est pas dans la panique ou a 1mois de l'event qu'ils vont s'y mettre
oui voila Message édité par Grinch le 09-05-2017 à 20:33:23 --------------- Feedback |
J'suis à fond j'espere qu'ils vont tout défoncer. Mais clairement je les vois pas survoler la compétition sous pretexte qu'ils jouent full dive. J'suis sur que les mecs en face vont étudier le truc... Et j'imagine qu'on va voir des compos cheloues pour les counter. On verra bien. Mais les asiatiques... Ils apprennent vite. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-05-2017 à 20:33:15 |
|
Grinch Transactions (1) | les mecs du commité ne peuvent pas jouer du tout ? car en voyant Mangachu pour le canada, Taimou pour la Finlande, IDDQD et TviQ pour la suede ou Shadowburn pour la Russsie Elus, ils s’enlèvent du groskill la https://www.reddit.com/r/Overwatch/ [...] committee/ edit :
Message édité par Grinch le 09-05-2017 à 21:08:16 --------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Shadowburn c'est un atout majeur pour les russes, c'est clair |
Taloken Transactions (0) | Alpha Troma Degun, on sent le vote fanservice |
C'est plutôt bien que ça soit eux... Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-05-2017 à 21:16:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |