Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13217434
Grinch

Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 01:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est un troll reddit cette carte hein
bien sur que la récompense de healing done existe mais la c'est un montage photoshop avec le pseudo payload et la voiture pour troller les healers qui restent coller sur le convoi  :o
"jcomprends pas j'ai jamais eu la carte avec la voiture"   :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 11-05-2017 à 01:24:03

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 01:11:50  profilanswer

n°13217438
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 01:52:22  profilanswer

J'aurais dû poster ça vendredi :lol:

n°13217493
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 07:42:11  profilanswer

Grinch a écrit :

oui ça pue totalement Mercy encore pire en KOTH.
après ça depends toujours de l'ELO - a bas / moyen elo ça passe car les mecs n'arrivent pas a la tuer, du coup elle survie bien.
mais plus tu monte plus c'est pourri, les dps sont tellement fort qu'elle ne tient pas 20s dans un fight de KOTH.

ce qui arrivent souvent avec les rez foireuses : l’équipe se fait teamkill, la mercy rez mais derrière il y a un gros KD / un grav ou une blade qui refait 2eme teamkill > ça feed et charge X2 les ults de la team adverse > très mauvais :)

en plat/ diams ça commence a demander les ana / en master ça veut ana tout le temps / en GM la mercy main se fait allumée et en top500 ça devient un troll pick :lol:

La voie de la raison.
Mais personne ne comprend ça. Alors que c'est pas bien compliqué.

Le res suivi d'un Team Kill c'est quasiment une fois sur 2. Et ensuite les mecs sont effectivement full ultis en face.
 [:deep thought:5]

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2017 à 07:44:55
n°13217532
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 08:35:30  profilanswer

Le truc c'est que "deviner" qu'il va y avoir un autre utli derrière un ulti ça demande une vision énorme. Perso j'en suis incapable....
Donc oui parfois je me foire et rez avant un autre ulti, tout comme d'autre fois ça permet de prendre le point. Je m'excuse, j'essaie de faire mieux la manche d'après et voilà.
La question n'est pas de comprendre, mais de savoir qu'il va y avoir un  autre utli... Comprendre c'est facile, le deviner c'est plus compliqué... Quand t'es déjà en train de faire gaffe à soigner ton équipe, à te placer pour ne pas décéder bah rajouter la notion de savoir qui en face à son ulti....
Par contre je n'attends pas pour rez 3/4 personnes d'un coup et avoir le POG, je préfère faire plein de petits rez qu'un seul gros (sauf exception)

Mais clairement, c'est exactement pareil qu'une dva qui ult alors qu'un zenyata a son ulti, ou un combo zarya + pharah alors que zenyata a son ulti etc.

C'est valable pour tous les persos, la seule chose c'est qu'avec Ange c'est plus visible et vous le pardonnez donc moins, mais pour moi c'est exactement valable pour tous les ultis. Un  chopper qui grille son ulti pour 1 personne, alors que juste derrière toute l'équipe arrive groupé et qu'on ne peut plus les repousser donc tu perds le point etc.

Ana c'est pareil suffit que quelqu'un passe entre toi et le tank au moment ou tu ult et....
ça m'est arrivé hier, en tant qu'Ange je me suis fait nanoboost alors qu'ana voulait boost dva... Bah il s'est excusé et personne n'en a fait tout un plat! Sur les serveurs Eu ça aurait ragé avec des "stupid team" "newbe" etc...

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 08:41:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13217538
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 08:42:47  profilanswer

burn2 a écrit :

Le truc c'est que "deviner" qu'il va y avoir un autre utli derrière un ulti ça demande une vision énorme. Perso j'en suis incapable....
Donc oui parfois je me foire et rez avant un autre ulti, tout comme d'autre fois ça permet de prendre le point. Je m'excuse, j'essaie de faire mieux la manche d'après et voilà.
La question n'est pas de comprendre, mais de savoir qu'il va y avoir un autre utli... Comprendre c'est facile, le deviner c'est plus compliqué... Quand t'es déjà en train de faire gaffe à soigner ton équipe, à te placer pour ne pas décéder bah rajouter la notion de savoir qui en face à son ulti....
Par contre je n'attends pas pour rez 3/4 personnes d'un coup et avoir le POG, je préfère faire plein de petits rez qu'un seul gros (sauf exception)

Mais clairement, c'est exactement pareil qu'une dva qui ult alors qu'un zenyata a son ulti, ou un combo zarya + pharah alors que zenyata a son ulti etc.

C'est valable pour tous les persos, la seule chose c'est qu'avec Ange c'est plus visible et vous le pardonnez donc moins, mais pour moi c'est exactement valable pour tous les ultis. Un chopper qui grille son ulti pour 1 personne, alors que juste derrière toute l'équipe arrive groupé et qu'on ne peut plus les repousser donc tu perds le point etc.

Ana c'est pareil suffit que quelqu'un passe entre toi et le tank au moment ou tu ult et....
ça m'est arrivé hier, en tant qu'Ange je me suis fait nanoboost alors qu'ana voulait boost dva... Bah il s'est excusé et personne n'en a fait tout un plat! Sur les serveurs Eu ça aurait ragé avec des "stupid team" "newbe" etc...

Alors tu as sans doute raison.
Mercy est OP.

En fait dis toi que quand t'as ton ultime y'a des chances qu'en face ils l'aient aussi.
Ça demande pas une vision énorme de prédire un minimum les ultis hein.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2017 à 08:44:34
n°13217543
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 08:46:23  profilanswer

Avec cette logique tu n'utilises donc jamais ton ulti donc...

Je dis juste qu'il faut savoir aussi pardonner les erreurs, et que tout n'est pas tout blanc ou noir.
En prenant un peu de recul, ou la vision du support, les erreurs d'ult de ce style côté dps/tank sont légions aussi.
La seule chose c'est que c'est moins visible pour vous car contrairement à un rez, ça ne vous remet pas en plein milieu d'un ulti...
Mais le résultat est le même. L'ult est grillé inutilement et on perd le point.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 08:49:40

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13217545
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 08:47:48  profilanswer

Aprés les mercy même en diams survivent bcp plus longtemps qu'elle ne devraient. Hier on avait une mercy qui n'a jamais rez pendant 4 mn, elle se jetait dans la masse et mourrait direct donc pas de heal et pas de rez .

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 11-05-2017 à 08:49:21

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°13217548
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 08:50:06  profilanswer

burn2 a écrit :

Je dis juste qu'il faut savoir aussi pardonner les erreurs, et que tout n'est pas tout blanc ou gris.

Tu crois qu'on est ici pour s'amuser ? TU TE TROMPES  :fou:  

n°13217550
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 08:51:11  profilanswer

burn2 a écrit :

La question n'est pas de comprendre, mais de savoir qu'il va y avoir un  autre utli... Comprendre c'est facile, le deviner c'est plus compliqué... Quand t'es déjà en train de faire gaffe à soigner ton équipe, à te placer pour ne pas décéder bah rajouter la notion de savoir qui en face à son ulti....

C'est valable pour tous les persos, la seule chose c'est qu'avec Ange c'est plus visible et vous le pardonnez donc moins, mais pour moi c'est exactement valable pour tous les ultis. Un  chopper qui grille son ulti pour 1 personne, alors que juste derrière toute l'équipe arrive groupé et qu'on ne peut plus les repousser donc tu perds le point etc.

Lul? T'as combien d'heures de jeu?

n°13217554
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 08:52:12  profilanswer

calcifer a écrit :

Lul? T'as combien d'heures de jeu?

Peu comparé à toi. Donc je raconte surement des conneries. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 08:52:12  profilanswer

n°13217555
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 08:53:01  profilanswer

C'est effectivement une connerie :o
L'ulti de Zen c'est du heal, ça ne protège en rien des bursts de dommages comme l'ulti de D.Va ou celui de McCree :jap:

Message édité par calcifer le 11-05-2017 à 08:55:55
n°13217561
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 08:55:53  profilanswer

Effectivement, donc raye cette partie du texte.

Le point principal était donc que ça reste valable quelque soit l'ulti, si ton contre en face l'a aussi, ou si quelqu'un grille un ulti pour rien, le résultat reste le même.

Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 09:00:23

---------------
n°13217566
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 08:57:58  profilanswer

De toute façon jusqu'en Master mini, l'erreur principale c'est pas de mal utiliser son ulti, c'est surtout de ne pas l'utiliser.
Pressez Q/A bon sang :fou:

Message édité par calcifer le 11-05-2017 à 08:58:12
n°13217573
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:03:06  profilanswer

Du coup, avec ça c'est compliqué de savoir comment s'améliorer...
D'un côté on a calcifer qui dit d'utiliser son ulti plus souvent (si ce n'est pas de l'ironie) et de l'autre MrBrOwNsToNe qui dit donc l'inverse vu qu'en partant du principe que si on l'a en face ils l'ont aussi, on ne l'utilise jamais ou alors en dernier "si on est encore là"...

---------------
n°13217578
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 09:05:05  profilanswer

C'est pas ironique.

n°13217594
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 09:13:37  profilanswer

burn2 a écrit :

Tien voilà, qui montre bien la chose:
https://img15.hostingpics.net/thumb [...] 2Mercy.jpg
Il n'y a pas trop d'historique avant, mais j'ai tenté de la jouer sur les serveurs Eu, on peut voir que le winrate était tout pourri...
Ensuite j'ai arrêter de la jouer pour l'explication déjà donné.
Depuis le changement de serveur, je retente donc de la jouer, et cette fois comme je le disais, et comme c'est bien visible là, le win rate remonte.  
Sachant que c'est aussi du soloQ, pas d'histoire de carry ou autre.  

Ouais t'as gagné 100 points quoi, encore 200 et tu seras au même niveau qu'en eu. Pour l'instant perso les us ça a été bien seulement du vendredi soir au samedi aprem, le dimanche c'était pire que eu j'ai tout perdu en une aprem ezpz :o

burn2 a écrit :

Du coup, avec ça c'est compliqué de savoir comment s'améliorer...
D'un côté on a calcifer qui dit d'utiliser son ulti plus souvent (si ce n'est pas de l'ironie) et de l'autre MrBrOwNsToNe qui dit donc l'inverse vu qu'en partant du principe que si on l'a en face ils l'ont aussi, on ne l'utilise jamais ou alors en dernier "si on est encore là"...

Facile de savoir qui écouter du coup :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13217601
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 09:17:03  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Facile de savoir qui écouter du coup :o

:lol:

n°13217606
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:20:58  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Ouais t'as gagné 100 points quoi, encore 200 et tu seras au même niveau qu'en eu. Pour l'instant perso les us ça a été bien seulement du vendredi soir au samedi aprem, le dimanche c'était pire que eu j'ai tout perdu en une aprem ezpz :o

Comme dit la plage horaire doit expliquer la chose.
Sur la plage ou je joue ça donne en journée côté us.
Le week end je n'ai pas trop testé , mais en semaine ça marche bien jusque là.
Ne jouant jamais le dimanche je n'ai donc pas encore croisé ça.

Encore une fois je ne parle pas de SR, mais d’intérêt des parties. Que je perde ou que je gagne, les parties sont intéressantes, et c'est juste ça qui change tout. Je n'ai pas posté de  graph de SR, mais de heal/winrate avec Ange uniquement pour confirmer la vision que j'avais in game..

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 09:22:29

---------------
n°13217609
Regla88

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:22:01  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Après les mercy même en diams survivent bcp plus longtemps qu'elle ne devraient. Hier on avait une mercy qui n'a jamais rez pendant 4 mn, elle se jetait dans la masse et mourrait direct donc pas de heal et pas de rez .

Quand je la joue pas, je vois beaucoup de Ange qui veulent à tout prix faire des rez à 4-5, NON!

Faire des rez à 2-3 est souvent bien plus avantageux, vu à la vitesse ou on l'obtiens.

Et même dans certains cas, solo rez un Tank, ça peut sauver le point.

n°13217614
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 11-05-2017 à 09:23:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

La voie de la raison.
Mais personne ne comprend ça. Alors que c'est pas bien compliqué.  

Le res suivi d'un Team Kill c'est quasiment une fois sur 2. Et ensuite les mecs sont effectivement full ultis en face.  
 [:deep thought:5]

Ca tu le vois jusqu'en diamant. La gestion des ultis leur semble inutile. Tu fais un grav derrière et ils pleurent tous.

n°13217638
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 09:35:44  profilanswer

burn2 a écrit :

Comme dit la plage horaire doit expliquer la chose.  
Sur la plage ou je joue ça donne en journée côté us.  
Le week end je n'ai pas trop testé , mais en semaine ça marche bien jusque là.
Ne jouant jamais le dimanche je n'ai donc pas encore croisé ça.  

Encore une fois je ne parle pas de SR, mais d’intérêt des parties. Que je perde ou que je gagne, les parties sont intéressantes, et c'est juste ça qui change tout. Je n'ai pas posté de  graph de SR, mais de heal/winrate avec Ange uniquement pour confirmer la vision que j'avais in game..  

J'ai fait vendredi fin d'aprem ça jouait super bien et tout, samedi pareil jusqu'au soir. Dimanche toute la journée était cancer, lundi pareil pourtant c'était pas férié chez eux, ou alors j'ai croisé masse fr :o
Mardi fin fin d'aprem et début soirée c'était pas ça non plus, c'est juste de la chatte comme en eu au final quoi :o
C'est juste le que niveau a l'air plus bas a sr équivalent donc on peut carry un peu plus facilement

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13217647
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:40:07  profilanswer

J'ai eu des parties ou ça merdait, et croisé un gars qui déranké volontairement aussi, mais ça reste rare jusque là.

Après, comme dit, ce n'est pas le sr qui m'intéresse, mais le fait que ça joue plus en équipe + communique. Et ça jusque là ça reste constant, en moyenne c'est genre 3/4 voir 5/6 des parties faites sur la plage en question ou c'est comme ça.
Après les pb de matchmatching ça existe aussi, j'ai enchainé 3 défaites d'affilé (incluant celle avec le gars qui dérankait...) à ne rien pouvoir faire, mais contrairement en eu, juste après j'ai enchaîné 2 victoires ou j'ai repris des points donc ça s'équilibre.
Jusque là le bilan reste positif au niveau de la manière de jouer, à voir sur le long terme si ça reste constant (à cause de la plage horaire) ou juste de la chance jusque là.

Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 09:42:57

---------------
n°13217683
le_prez

Transactions (5)
Posté le 11-05-2017 à 09:59:25  profilanswer

Grinch a écrit :

c'est un troll reddit cette carte hein
bien sur que la récompense de healing done existe mais la c'est un montage photoshop avec le pseudo payload et la voiture pour troller les healers qui restent coller sur le convoi :o
"jcomprends pas j'ai jamais eu la carte avec la voiture" :whistle:

Ça peut être un troll mais il ne faut pas croire qu'on est stupides. Si vous pensez que Blizzard n'en est pas capable c'est que vous les connaissez mal :)

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13217712
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 10:07:32  profilanswer

Hier avec un pote on a essayé d'expliquer à un gars qui jouait rein, alors qu'on avait : monkey-sombra-tracer-genji-lucio, que ça servait à rien par ce qu'il n'y a personne derriére son shield en koth en plus. Bin le gars c'est niet il veut jouer son rein il joue son rein . sr 3300 quand même . :D

On a fait 3 parties supers avec de la comm et des switchs quand il fallait et puis ce fut le drame. Les 4 suivantes ont été désastreuses avec des trolls pick et la derniére certains n'ont pas bougé du spawn . :fou: J'ai enterré mes rêves de master pour cette saison .

Message édité par master yoda 1 le 11-05-2017 à 10:11:11

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°13217767
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 10:23:03  profilanswer

le_prez a écrit :

Ça peut être un troll mais il ne faut pas croire qu'on est stupides. Si vous pensez que Blizzard n'en est pas capable c'est que vous les connaissez mal :)

[:delarue3]

n°13217770
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 10:23:48  profilanswer

n°13217775
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 10:26:29  profilanswer

On dirait que t'as trouvé un nouveau smiley  [:gibbactu:1]

n°13217778
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 10:27:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On dirait que t'as trouvé un nouveau smiley  [:gibbactu:1]

Il est tellement parfait. :D

n°13217840
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 10:55:07  profilanswer

+1 [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°13217845
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 10:57:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Il est tellement parfait. :D

[:pere dodu:3]
Pas mal effectivement. :D

Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 11:00:53

---------------
n°13217855
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 11:00:23  profilanswer

n°13217908
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 11:13:51  profilanswer

Ta paille est bouchée, de toute évidence [:kermit007:1]

---------------
n°13217975
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 11:34:03  profilanswer

burn2 a écrit :

Avec cette logique tu n'utilises donc jamais ton ulti donc...

Je dis juste qu'il faut savoir aussi pardonner les erreurs, et que tout n'est pas tout blanc ou noir.
En prenant un peu de recul, ou la vision du support, les erreurs d'ult de ce style côté dps/tank sont légions aussi.
La seule chose c'est que c'est moins visible pour vous car contrairement à un rez, ça ne vous remet pas en plein milieu d'un ulti...
Mais le résultat est le même. L'ult est grillé inutilement et on perd le point.

En effet tu attends qu'ils claquent le leur...
C'est un peu la base de la stratégie de ce jeu.

Si tu claques ton ult au hasard T'as effectivement peu de chances de gagner.

Parce qu'en face eux ils attendent que vous cliquiez les votre. En fait.

n°13217979
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 11:35:09  profilanswer

Donc toutes les parties ne se jouent plus uniquement sur l'ulti d'un seul perso ? (genji, au  hasard :o )

---------------
n°13218016
Grinch

Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 11:46:42  profilanswer

sisi ça marche toujours
l'ulti de genji est trop fort je trouve et très dur a contrer ( un bon genji hein )

en ce moment avec la meta actuelle, il est super fort.  

cette sensation quand tu entends la blade sortir + le nano d'ana par dessus   [:echtebess:2]  
tu sais que la moitié de la team va y passer

Message édité par Grinch le 11-05-2017 à 11:50:53

---------------
Feedback
n°13218042
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 11:54:03  profilanswer

Surtout avec le nouveau KD de rein, ça va être encore plus dur de contrer ça.
On prie toujours pour que Ana le sleep sinon bah RIP  :o  

Vous prendrez quoi comme arme en or en fin de saison ?
Je voulais pas prendre Mccree, mais le skin blackwatch défonce tellement en or avec que je vais craquer comme un faible  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13218059
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 12:00:43  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

En effet tu attends qu'ils claquent le leur...
C'est un peu la base de la stratégie de ce jeu.

Si tu claques ton ult au hasard T'as effectivement peu de chances de gagner.

Parce qu'en face eux ils attendent que vous cliquiez les votre. En fait.

Donc on revient dans la logique dit avant, tu attends qu'ils claquent TOUS leurs ultis, sinon tu rez pour un autre ulti...
Et donc ça revient à ne jamais l'utiliser...

Je ne parle pas de claquer un ulti au hasard, mais le claquer après un ulti d'un adversaire, dans des moments clefs.
Genre contester le point quand tu peux reprendre la supériorité numérique, ou essayer de garder le point à un moment chaud.
Il y a un risque qu'un autre ait un ulti évidement, mais dans ce cas tu fais quoi?
Personnellement je prends ce risque si je juge que c'est nécessaire, parfois c'est payant, parfois pas. A mon niveau c'est pas bien grave, et c'est toujours mieux que le gars qui garde son rez à vie pour le POG. ça donne parfois une deuxième chance à l'équipe qui passe quand même le deuxième ulti.
Mon problème étant justement que je ne suis pas souvent capable de juger si deuxième l'à ou pas. Progressivement ça s'améliore quand même, mais tu auras toujours ce risque là.

C'est facile de dire à posteriori ah ben fallait garder le rez, mais sur le moment clef, c'est soit tu tentes, soit tu gardes ton rez Ad vitam æternam.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 12:11:20

---------------
n°13218062
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 12:01:32  profilanswer

Symetra ou mercy, de bon gros perso :o

---------------
n°13218098
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 12:13:34  profilanswer

Symetra pour le coup, c'est la seule qui n'a pas à se poser de question sur si elle utilise ou pas son ulti. C'est plus "ou le mettre" (et non pas à la direction technique du courrier :o ).

Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 12:13:49

---------------
n°13218151
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 12:34:14  profilanswer

burn2 a écrit :

Donc on revient dans la logique dit avant, tu attends qu'ils claquent TOUS leurs ultis, sinon tu rez pour un autre ulti...
Et donc ça revient à ne jamais l'utiliser...

Je ne parle pas de claquer un ulti au hasard, mais le claquer après un ulti d'un adversaire, dans des moments clefs.
Genre contester le point quand tu peux reprendre la supériorité numérique, ou essayer de garder le point à un moment chaud.
Il y a un risque qu'un autre ait un ulti évidement, mais dans ce cas tu fais quoi?
Personnellement je prends ce risque si je juge que c'est nécessaire, parfois c'est payant, parfois pas. A mon niveau c'est pas bien grave, et c'est toujours mieux que le gars qui garde son rez à vie pour le POG. ça donne parfois une deuxième chance à l'équipe qui passe quand même le deuxième ulti.
Mon problème étant justement que je ne suis pas souvent capable de juger si deuxième l'à ou pas. Progressivement ça s'améliore quand même, mais tu auras toujours ce risque là.

C'est facile de dire à posteriori ah ben fallait garder le rez, mais sur le moment clef, c'est soit tu tentes, soit tu gardes ton rez Ad vitam æternam.

Justement non tu utilises ton res quand t'as 2 mecs au sol. Au lieu d'attendre le full res.

Les full res c'est quasiment à chaque fois synonyme de Team Kill. En fait. Que des cibles statiques etc...
Les bonnes Mercy te sortent des res pour push à 6 par exemple. Parfois sur un seul Pick.

Et font beaucoup de res. Surtout.
Pas un seul en attendant comme des mongols que toute la Team soit morte pour faire un res full Team. Avec 6 mecs en face.

Disons que mercy c'est pas facile à jouer.
Et les bons ne jouent pas du tout comme tu dis. Ils ne "gardent" pas leur res. Justement ils l'utilisent quand il faut.
Et c'est rarement pour faire un POTG full res qui se fait whipe instant ensuite.
Sauf supériorité numérique.

Mais je vois surtout des full res vs 6 sur le point en fait. Et ça sert rarement à quelque chose. Sauf cas bien spécifique.
Merci doit res plusieurs fois sur un round de manière intelligente. Pas pour se faire whipe.

Un res full team c'est 6 mecs statiques. Si t'es pas en supériorité numérique c'est Team Kill.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2017 à 12:37:52
n°13218188
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 13:02:14  profilanswer

AH bah, donc on est d'accord, je ne fais jamais de full rez...
Je rez toujours 1/2 personnes, parfois si après ma mort à mon retour je vois qu'on peut prendre le point, que j'en vois 3 à terre et qu'un ulti adverse a été claqué alors je rez ces 3.

Donc dans ce que tu dis, c'est bien ce que j'essaie de faire. (j'ai bien dit essayer, entre la théorie et la pratique... )
Après toute la finalité c'est d'arriver à bien placer ce rez, parfois je rez 2 personnes juste après un ulti adverse et on y reste sur un autre, mais je considère que ça se tente parce parfois à l'inverse ça permet de prendre le point et c'était décisif.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 13:06:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)