| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Grinch Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-05-2017 à 01:24:03 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 01:11:50 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'aurais dû poster ça vendredi |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
La voie de la raison. Le res suivi d'un Team Kill c'est quasiment une fois sur 2. Et ensuite les mecs sont effectivement full ultis en face. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2017 à 07:44:55 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Le truc c'est que "deviner" qu'il va y avoir un autre utli derrière un ulti ça demande une vision énorme. Perso j'en suis incapable.... Mais clairement, c'est exactement pareil qu'une dva qui ult alors qu'un zenyata a son ulti, ou un combo zarya + pharah alors que zenyata a son ulti etc. C'est valable pour tous les persos, la seule chose c'est qu'avec Ange c'est plus visible et vous le pardonnez donc moins, mais pour moi c'est exactement valable pour tous les ultis. Un chopper qui grille son ulti pour 1 personne, alors que juste derrière toute l'équipe arrive groupé et qu'on ne peut plus les repousser donc tu perds le point etc. Ana c'est pareil suffit que quelqu'un passe entre toi et le tank au moment ou tu ult et.... Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 08:41:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Alors tu as sans doute raison. En fait dis toi que quand t'as ton ultime y'a des chances qu'en face ils l'aient aussi. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2017 à 08:44:34 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Avec cette logique tu n'utilises donc jamais ton ulti donc... Je dis juste qu'il faut savoir aussi pardonner les erreurs, et que tout n'est pas tout blanc ou noir. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 08:49:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | Aprés les mercy même en diams survivent bcp plus longtemps qu'elle ne devraient. Hier on avait une mercy qui n'a jamais rez pendant 4 mn, elle se jetait dans la masse et mourrait direct donc pas de heal et pas de rez . Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 11-05-2017 à 08:49:21 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
kurinzu Transactions (1) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 08:52:12 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | C'est effectivement une connerie Message édité par calcifer le 11-05-2017 à 08:55:55 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Effectivement, donc raye cette partie du texte. Le point principal était donc que ça reste valable quelque soit l'ulti, si ton contre en face l'a aussi, ou si quelqu'un grille un ulti pour rien, le résultat reste le même. Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 09:00:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
calcifer Transactions (2) | De toute façon jusqu'en Master mini, l'erreur principale c'est pas de mal utiliser son ulti, c'est surtout de ne pas l'utiliser. Message édité par calcifer le 11-05-2017 à 08:58:12 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Du coup, avec ça c'est compliqué de savoir comment s'améliorer...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
calcifer Transactions (2) | C'est pas ironique. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Encore une fois je ne parle pas de SR, mais d’intérêt des parties. Que je perde ou que je gagne, les parties sont intéressantes, et c'est juste ça qui change tout. Je n'ai pas posté de graph de SR, mais de heal/winrate avec Ange uniquement pour confirmer la vision que j'avais in game.. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 09:22:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Regla88 Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai eu des parties ou ça merdait, et croisé un gars qui déranké volontairement aussi, mais ça reste rare jusque là. Après, comme dit, ce n'est pas le sr qui m'intéresse, mais le fait que ça joue plus en équipe + communique. Et ça jusque là ça reste constant, en moyenne c'est genre 3/4 voir 5/6 des parties faites sur la plage en question ou c'est comme ça. Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 09:42:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
le_prez Transactions (5) |
Ça peut être un troll mais il ne faut pas croire qu'on est stupides. Si vous pensez que Blizzard n'en est pas capable c'est que vous les connaissez mal --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | Hier avec un pote on a essayé d'expliquer à un gars qui jouait rein, alors qu'on avait : monkey-sombra-tracer-genji-lucio, que ça servait à rien par ce qu'il n'y a personne derriére son shield en koth en plus. Bin le gars c'est niet il veut jouer son rein il joue son rein . sr 3300 quand même . On a fait 3 parties supers avec de la comm et des switchs quand il fallait et puis ce fut le drame. Les 4 suivantes ont été désastreuses avec des trolls pick et la derniére certains n'ont pas bougé du spawn . Message édité par master yoda 1 le 11-05-2017 à 10:11:11 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 11:00:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
En effet tu attends qu'ils claquent le leur... Si tu claques ton ult au hasard T'as effectivement peu de chances de gagner. Parce qu'en face eux ils attendent que vous cliquiez les votre. En fait. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grinch Transactions (1) | sisi ça marche toujours
Message édité par Grinch le 11-05-2017 à 11:50:53 --------------- Feedback |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Surtout avec le nouveau KD de rein, ça va être encore plus dur de contrer ça.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Je ne parle pas de claquer un ulti au hasard, mais le claquer après un ulti d'un adversaire, dans des moments clefs. C'est facile de dire à posteriori ah ben fallait garder le rez, mais sur le moment clef, c'est soit tu tentes, soit tu gardes ton rez Ad vitam æternam. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 12:11:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Symetra ou mercy, de bon gros perso --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Symetra pour le coup, c'est la seule qui n'a pas à se poser de question sur si elle utilise ou pas son ulti. C'est plus "ou le mettre" (et non pas à la direction technique du courrier Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 12:13:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Justement non tu utilises ton res quand t'as 2 mecs au sol. Au lieu d'attendre le full res. Les full res c'est quasiment à chaque fois synonyme de Team Kill. En fait. Que des cibles statiques etc... Et font beaucoup de res. Surtout. Disons que mercy c'est pas facile à jouer. Mais je vois surtout des full res vs 6 sur le point en fait. Et ça sert rarement à quelque chose. Sauf cas bien spécifique. Un res full team c'est 6 mecs statiques. Si t'es pas en supériorité numérique c'est Team Kill. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2017 à 12:37:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | AH bah, donc on est d'accord, je ne fais jamais de full rez... Donc dans ce que tu dis, c'est bien ce que j'essaie de faire. (j'ai bien dit essayer, entre la théorie et la pratique... ) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 13:06:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |