| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est plutôt bien que ça soit eux... Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-05-2017 à 21:16:50 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 21:16:26 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Surtout on va avoir un nouveau héros et des patchs qui risquent de changer la meta entre temps. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-05-2017 à 21:17:28 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ah oui c'est vrai. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Alpha pour le cote lead, la fan base, les videos.
|
Degun en anglais c'est génial. Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-05-2017 à 21:20:32 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'avoue |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Degun pour le skill. Mouais --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bah il est top500 sur plusieurs comptes, Alpha peut pas en dire autant |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si vous voulez vous marrer y'a seagull qui joue hitscan ce soir. En Mccree c'est énorme haha, il se taunt lui même. Le chat est mort de rire.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grinch Transactions (1) | oui il est skillé Degun, son zen, sa pharah, son hanzo ( et son junkrat lol) sont level top500 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-05-2017 à 00:48:59 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 23:09:05 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Je materai le replay à l'occasion... Mais fallait le dire que "Hitscan" c'était le nom du perso Message édité par MasterSam le 10-05-2017 à 00:18:54 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
calcifer Transactions (2) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Winning streak de 5 victoires qui s'acheve |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) |
tu rigoles ? ta pas vu sa widow et sa tracer ? ils sont godlike / meme son mcree qu'il joue peu est fort mate les montage qu'il mets sur sa chaine : https://www.youtube.com/watch?v=nudK3rgBPOw / https://www.youtube.com/watch?v=5yZoLtVOvWY après oui il est plus fort en projectiles mais il maîtrise tous les perso c'est un peu le Surefour Français avec son pool de héros incroyable Message édité par Grinch le 10-05-2017 à 11:27:54 --------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La MLG, acquise par Activision-Blizzard fin 2015, vient de passer entierement sous le giron de Blizzard |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
On s'est retrouvé face à une équipe avec 3 Torbj, 1 bastion, un rein et une mercy, Impossible de protéger le point, on s'est fait explosé total, avec leurs 3 tourelles. Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 12:46:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai une partie d'hier à partager, bastion en attaque, torb en défense sur eichenwalde, y a des erreurs grossières, des bons wipes, un peu de rajj. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Tu peux toujours partager, ça restera intéressant pour apprendre. Par contre, j'ai essayé playstv, et il me tague directement avec mon compte overwatch, chose que j'aurais préféré éviter, on fait comment pour désactiver ce taggage? Message édité par burn2 le 10-05-2017 à 14:07:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Enjoy : https://plays.tv/s/LGB31HCHXViA La même partie, mais du point de vue de mon binôme (mercy solo heal) : Message édité par louyseiz le 10-05-2017 à 14:16:59 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ça devenait super laborieux sur le passage avant le pont. J'aurai sûrement changer à ta place. Par contre le premier point c'était ez. Avec le bouclier de Rein et Orisa + la Mercy, t'as jamais été mis en danger. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petit témoignage d'un DPS sur l'utilité du reste de la team.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est donc à ça que servent les tanks --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 10-05-2017 à 15:46:09 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Quelqu'un a testé OBS pour les enregistrements?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
|
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Le but c'est de survivre. Si tes mates sont trop cons pour t'aider a survivre, switch |
benomer Transactions (0) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Lol on a perdu, quoi |
Hypothese Transactions (0) | Excellent l'infographe !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Record d'omniaques détruits par un seul joueur en une seule partie
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
J'veux bien proteger les healers mais d'un autre côté si tu joue heal faut savoir être malin et te placer de maniere à être aidé. Si t'es à 3km derrière seul bah c'est compliqué d'avoir tjrs quelqu'un avec toi. Surtout si devant y'a une grosse pression. Parfois je passe des parties entieres à aider un healer mongol qui reste sur Mercy alors qu'il y'a une compo genji tracer Monkey en face. Et au final on perd faite de répondant niveau dps/tank. C'est Le truc qui me gave bien en ce moment. Les OTP Mercy. Qui ne switchent jamais. Et gueulent protect me tout le long. Si il y a une full dive en face tu passe lucio ana. Tu lâches ta Putain de Mercy en carton. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-05-2017 à 19:52:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |