| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 22:25:30 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
C'est ta première saison? Si oui c'est normal Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-05-2017 à 22:27:27 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Je trouve que les explications données sur l'application quand aux évaluations sont très claires pourtant. En général les évaluations de l'application sont absolument identiques au SR. Sauf que la ça détaillés vraiment chaque Pick ce qui est plutôt intéressant. Par contre ça ne reflète absolument pas tout l'aspect stratégique etc... Mais perso grâce à cette application je vois avec quel perso je suis moins bon. Et de manière claire. Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2017 à 22:38:33 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Taloken Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le classique.
Message édité par Meganne le 03-05-2017 à 04:08:52 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | HAN !!!
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 05:59:20 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Joli ! Ce sont les stats d'Oversumo qui t'ont motivé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Bah c'est assez symptômatque des joueurs qui ont du mal à s'adapter aux SR inférieurs. Le fait est qu'il joue très "dive" et sur des parties ou le SR global est assez faible. Les gens ne sont pas du tout habitué à le suivre etc... Il carry un max mais ça ne suffit pas car derrière ça ne suit pas du tout. J'pense qu'il est trop habitué à avoir un gros heal derrière lui et des flankers efficaces etc... A avoir plus de Team play qui lui permet de vraiment avoir un rôle utile. En gros si tu groupes avec quelqu'un faut un minimum de synergie. Genre une Zarya etc.. Au final c'est vraiment un soucis de stratégie. En solo Q il se demerde mieux parce qu'à son niveau il a du soutiens du heal etc. Enfin bon. Faut s'adapter au niveau de jeu. Je précise qu'il est à 3200 depuis la saison dernière et ne bouge pas trop. C'est pas temporaire.... Puis y'a aussi l'aspect mental, rageance etc... Sinon ouais un pote a fait 2800 > 3400 en 2 sessions. Puis il a fait 3400 > 2800 en une quinzaine de games. Y'a quand même un truc bizarre. Dans ces winstreaks lose streaks... Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2017 à 13:15:26 |
Gramak Transactions (0) | J'avoue que les séries de partie flingué c'est rageant. C'est régulier que je tombe sur une partie avec des gens qui font du loose streak visible. Le type diamant en low gold qui prend des picks WTF et passe son temps à tricoter au spawn, voir à te bloquer volontairement (Oui Mei on parle de toi Quand c'est pas ça c'est un type qui rage pour tout et rien, et qui flingue la coopération. Quand un type chain insulte tout le monde, forcément tu n'as pas envie de donner ton max. Perso, ça me gonfle. J'aime bien le jeu, mais je déteste les joueurs. Faudrait que je prenne un train du curry un jour, voir si c'est mieux plus haut. Et comme tu dis, sur certains picks c'est presque impossible de carry assez pour faire la différence seul. Je joue principalement Lucio, et dans pas mal de partie, tu ne peux rien faire parce que tes mates foncent 1 par 1, ne reste pas groupés, voir s'éloignent quand tu essayes de les soigner. Le soloQ me semble plus favorable au DPS, car un bon DPS fera de toute manière plus de kill que la moyenne et pourra créer des opportunités plus facilement exploitable qu'un bon soutien qui sera plus dans le situationnel. Sur le long termes, les deux devraient logiquement monter, mais le DPS montera plus vite IMO Message édité par Gramak le 03-05-2017 à 13:21:54 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Si ça vous intéresse, j'ai ma 10ème partie de win streak en vidéo. http://plays.tv/video/590959b90acf [...] -high-2831 |
Grinch Transactions (1) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je plussoie. Sur mes dernières partie j'ai fait le forcing pour joueurs DPS (Tracer et Soldat), on a quasiment tout gagné. Mais c'est rare, souvent je joue soigneur donc je suis pas mal dépendant des autres. Le pire c'est quand y a une bonne Pharah en face qui fait ce qu'elle veut. Ça me fait rager parce que je me dis que je pourrai peut être faire mieux avec Soldat. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Si vous vannez les platines qui postent, ca va decourager les bronzes/silver qui osent pas poster, soyez cool, c'est quand meme les avis des autres qui aident a progresser Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 03-05-2017 à 15:59:40 |
le_prez Transactions (5) | Oui et puis tout dépend du niveau de l'observateur, je suis platine aussi et je trouve ça cool comme vidéo, c'est de mon niveau. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Roh, c'était pour taquiner un peu, et puis je disais plutôt ça par rapport aux mecs d'en face Message édité par Grotier le 03-05-2017 à 16:48:27 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Ouais alors ça faut pas trop faire le malin. Pas que le soldat est une merde. J'estime etre moyen avec soldat. Je fais le taff correctement j'me place pas comme un con. Et pourtant quand t'as une pharmacie en face je suis à la peine. Après la harass simplement aide déjà pas mal. Mais souvent ça ne suffit pas... Le mieux c'est parfois d'aider le soldat en Pick un mcree. Ça marche souvent. Et surtout ne pas faire la connerie du pharah vs pharah... Que je vois très souvent... C'est le truc mongol. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2017 à 17:01:00 |
Grinch Transactions (1) | un fan a donné 500$ pour un shownmatch Surefour vs Dafran 1v1 en bo17 :
Message édité par Grinch le 03-05-2017 à 17:24:27 --------------- Feedback |
Gramak Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tellement vrai |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais mais quand tu tues la pharah au bout de la 15eme rocket, sur le chat vocal :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Hypothese Transactions (0) | Putain.. Overwatch à nouveau parfaitement injouable sur mon pc depuis cet aprem. Ya peanuts dans les process, j'ai tout kill, il est branché... Je vois pas ce que je peux faire là. J'ai essayé de redémarrer, c'est limite pire (premier fight j'ai eu du 1fps, merci au revoir)
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
|
Hypothese Transactions (0) | La limite haute je m'en tamponne un peu, elle m'a jamais dérangée à vrai dire... Après peut-être que si je jouais un jour à 60fps je dirais "oh mon dieu ça a changé ma vie c'est pas le même jeu", mais bon là c'est pas la question, mon problème c'est bien que le jeu n'est pas à 30fps mais largement en dessous... |
Tu fais comment pour amener une pharah au cac ? Hahahahaha. |
J'ai eu des gros ralentissements aujourd'hui aussi... Genre 10 fps... |
fenring Transactions (1) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oui possible que ça soit le décalage horaire qui fait que ça limite la faune. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 03-05-2017 à 20:35:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |