Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13201423
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-05-2017 à 22:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

J'ai téléchargé Oversumo, je suis nul partout en fait, ca explique certainement ma série défaite en cours :o.  
Je me console en me disant que j'ai pas assez de temps de jeu pour que ce soit représentatif. Voilà, je vais dire ça :o.  

La seul indication de ton skill c'est ton SR, le reste c'est du vent.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 22:25:30  profilanswer

n°13201425
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-05-2017 à 22:26:19  profilanswer

Taloken a écrit :

Je commence tout juste mes matchs de placement, pour l'instant c'est du passage à coup de buldo Oo

Je sais pas si le fait de les faire si tard à son importance, mais là ça passe comme dans du beurre.

Zarya c'est hyper chaud au début, mais une fois que t'apprend à gérer les shields, quel bonheur.
Quand t'es en déf, mets toi devant le spawn attaque. Le Rein en face va balancer une fire-strike par habitude, t'es déjà quasi chargé pour le premier fight.
Ensuite dés qu'un autre allié se met un peu en front, met lui un shield.
Et quand t'as ~90 de charge, tu te shield et tu fonces dans le tas pour créer une panique monstre :D

C'est ta première saison? Si oui c'est normal :o
Ça va rapidement se compliquer par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 02-05-2017 à 22:27:27
n°13201448
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 22:36:15  profilanswer

calcifer a écrit :

Je trouve que les explications données sur l'application quand aux évaluations sont très claires pourtant.

En général les évaluations de l'application sont absolument identiques au SR. Sauf que la ça détaillés vraiment chaque Pick ce qui est plutôt intéressant.

Par contre ça ne reflète absolument pas tout l'aspect stratégique etc...
Donc oui ce sont des données brutes de skill sur un perso.
Le SR prend en compte beaucoup plus de paramètres.
C'est donc plus réaliste.

Mais perso grâce à cette application je vois avec quel perso je suis moins bon. Et de manière claire.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2017 à 22:38:33
n°13201464
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2017 à 22:43:20  profilanswer

calcifer a écrit :

Ouiiiii mais le SR t'as toujours tendance à te trouver des excuses :D.  
J'étais 2300+, je suis retombé à 2000, je dois être à une dizaine de défaites sur 12 parties, bon :o.  
Tu dis que ca peut pas être QUE de ta faute :D.

n°13201495
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 22:58:09  profilanswer

Fuuuuu Mei qu'est-ce qu'elle peur être chiante à tuer.

n°13201501
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 23:02:23  profilanswer

Taloken a écrit :

Je commence tout juste mes matchs de placement,

Mieux vaut tard que jamais, GL

calcifer a écrit :

C'est ton MMR cache qui compte :o

Meganne a écrit :

Fuuuuu Mei qu'est-ce qu'elle peur être chiante à tuer.

Bah joue-la  [:zedlefou:1]

n°13201578
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 00:09:33  profilanswer

louyseiz a écrit :

Bah joue-la  [:zedlefou:1]

Trop lente.[:touslemondenpls:2]  

n°13201580
Taloken

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 00:12:36  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est ta première saison? Si oui c'est normal :o
Ça va rapidement se compliquer par contre :o

S1 et S3 j'ai juste fais les placements, S2 un peu plus mais stagne à 2100~2300.

Bon une game de perdue, je sors ma mauvaise foi pour dire qu'on avait un level 26 instalock hanzo.
La game précédente c'était un instalock hanzo lvl 300+, mais chez les adversaires, ça a douillé :o

n°13201606
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 01:09:48  profilanswer

Le classique.
Le payload arrive à son point de destination final et les mecs défendent soit trop haut soit trop bas, pourtant y'a 2 tanks, personne vers le PL du coup un mec de la team adverse lui file un coup de pouce et bim on perd.[:tim_coucou]

Tin Orisa qui se barre toute seule flanker et faire sa DPS, soirée grand prix ce soir. [:ballast:1]

Message édité par Meganne le 03-05-2017 à 04:08:52
n°13201636
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 05:59:20  profilanswer

HAN !!!
Je suis sur une win streak de 10 victoires :D
Je viens de monter 2831, loin du 2300-2400 ou je stagnais :o
Le diamond me tend les bras :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 05:59:20  profilanswer

n°13201667
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 07:41:42  profilanswer

Joli ! Ce sont les stats d'Oversumo qui t'ont motivé  :D  
Belle winstreak sans épices !

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13202054
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 10:44:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Merci pour le train du curry hier les amis, je suis sorti à 6-0 (+165 points) et sur la dernière parti j'étais même golden elim [:ocube]

Depuis ce jour la je suis pas redescendu en dessous du SR ou j'ai été amené, et je suis même stable à +200 points au dessus.

En revanche j'ai remarqué que quand je joue avec mon frère ~1000 SR en dessous de moi, je perds beaucoup plus souvent que quand je soloQ.  

Et j'ai cru comprendre pourquoi hier, mais en fait je suis pas sur et certain. Ce qui m'a frappé c'est que dans ces parties, je me fais tuer beaucoup plus souvent car les adversaires ont plus souvent leurs ulti dispo. Sur une partie je me suis pris 3 ultis simultané, et le fight juste après je meurt encore sur une combo de 2 ultis. Difficile de carry quand on passe son temps au spawn.  

Mais bon, je me dis que dans le même temps, mathématiquement l'équipe adverse doit feed les ultis de ma team tout autant (voire plus car je suis sensé être meilleur et moins feed) et donc que ma théorie ne tiens pas la route, sauf si mon frère feed 2 fois plus à lui tout seul :o

---------------
Profil strava
n°13202420
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 12:55:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Depuis ce jour la je suis pas redescendu en dessous du SR ou j'ai été amené, et je suis même stable à +200 points au dessus.

En revanche j'ai remarqué que quand je joue avec mon frère ~1000 SR en dessous de moi, je perds beaucoup plus souvent que quand je soloQ.

Et j'ai cru comprendre pourquoi hier, mais en fait je suis pas sur et certain. Ce qui m'a frappé c'est que dans ces parties, je me fais tuer beaucoup plus souvent car les adversaires ont plus souvent leurs ulti dispo. Sur une partie je me suis pris 3 ultis simultané, et le fight juste après je meurt encore sur une combo de 2 ultis. Difficile de carry quand on passe son temps au spawn.

Mais bon, je me dis que dans le même temps, mathématiquement l'équipe adverse doit feed les ultis de ma team tout autant (voire plus car je suis sensé être meilleur et moins feed) et donc que ma théorie ne tiens pas la route, sauf si mon frère feed 2 fois plus à lui tout seul :o

Bah c'est assez symptômatque des joueurs qui ont du mal à s'adapter aux SR inférieurs.
Mon frère est 3200 environ. Je suis 2400 en moyenne. Et quand on groupe on perd énormément.
Alors que tous les 2 en soloQ ça va à peu près. (suis remonté 2700 là tout seul...En quelques games soloQ)

Le fait est qu'il joue très "dive" et sur des parties ou le SR global est assez faible. Les gens ne sont pas du tout habitué à le suivre etc... Il carry un max mais ça ne suffit pas car derrière ça ne suit pas du tout.

J'pense qu'il est trop habitué à avoir un gros heal derrière lui et des flankers efficaces etc... A avoir plus de Team play qui lui permet de vraiment avoir un rôle utile.
Si il applique cette stratégie sur des parties à faible SR ça ne fonctionne pas ou peu.

En gros si tu groupes avec quelqu'un faut un minimum de synergie. Genre une Zarya etc..
Pour pouvoir combo ou protéger son pote etc.
Or lui joue des picks très difficile à healer si la Team ne suit pas.
Le singe qui part tout seul et qui rage parce qu'il n'a pas de heal. Forcément quand t'es healers sont 3km derrière à faire du 1vs1 ca marche moyen.

Au final c'est vraiment un soucis de stratégie.
Et de synergie.

En solo Q il se demerde mieux parce qu'à son niveau il a du soutiens du heal etc.
En jouant avec lui je le vois partir au loin faire 3 Kill mais personne ne le suit. Et la Team va bloquer à un choque derrière.
Il a des réflexes qui ne sont pas adaptés à ce niveau de jeu...
Ne serait ce qu'aller coincer la Team opposée au choke etc... C'est la base mais à 2500SR c'est pas du tout admis comme un truc à faire. Et ça finit souvent en morts débiles ou avec un mec qui y va et personne qui le suit...

Enfin bon. Faut s'adapter au niveau de jeu.
Je pense.

Je précise qu'il est à 3200 depuis la saison dernière et ne bouge pas trop. C'est pas temporaire....
C'est juste qu'il n'arrive pas à jouer sans soutien efficace. Et ne joue que des pics type winston, reaper, Lucio etc...
Pas vraiment les bons picks pour solo carry, sur le papier.

Puis y'a aussi l'aspect mental, rageance etc...
Y'a des trucs qu'il a du mal à comprendre parfois.... Hahahahaha.
Genre les healers qui jouent DPS ou les DPS qui ne font rien etc...
Et comme il ne sait pas jouer DPS bah ça bloque...
Ou encore les mecs qui feedent les ultis pour rien ou ceux qui attendent la Team devant le main et se font Kill pour rien comme des mongols en feedant la Team adverse. Et en faisant perdre du temps à la nôtre.

Sinon ouais un pote a fait 2800 > 3400 en 2 sessions. Puis il a fait 3400 > 2800 en une quinzaine de games.
Il a enchaîné les leavers, et les trolls à la pelle.... L'ascenseur émotionnel.
Il a uninstall.

Y'a quand même un truc bizarre. Dans ces winstreaks lose streaks...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2017 à 13:15:26
n°13202502
Gramak

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 13:20:00  profilanswer

J'avoue que les séries de partie flingué c'est rageant.

C'est régulier que je tombe sur une partie avec des gens qui font du loose streak visible. Le type diamant en low gold qui prend des picks WTF et passe son temps à tricoter au spawn, voir à te bloquer volontairement (Oui Mei on parle de toi :o).

Quand c'est pas ça c'est un type qui rage pour tout et rien, et qui flingue la coopération. Quand un type chain insulte tout le monde, forcément tu n'as pas envie de donner ton max.

Perso, ça me gonfle. J'aime bien le jeu, mais je déteste les joueurs. :o

Faudrait que je prenne un train du curry un jour, voir si c'est mieux plus haut.

Et comme tu dis, sur certains picks c'est presque impossible de carry assez pour faire la différence seul.

Je joue principalement Lucio, et dans pas mal de partie, tu ne peux rien faire parce que tes mates foncent 1 par 1, ne reste pas groupés, voir s'éloignent quand tu essayes de les soigner.

Le soloQ me semble plus favorable au DPS, car un bon DPS fera de toute manière plus de kill que la moyenne et pourra créer des opportunités plus facilement exploitable qu'un bon soutien qui sera plus dans le situationnel.

Sur le long termes, les deux devraient logiquement monter, mais le DPS montera plus vite IMO

Message édité par Gramak le 03-05-2017 à 13:21:54
n°13202654
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:01:25  profilanswer

Si ça vous intéresse, j'ai ma 10ème partie de win streak en vidéo.
On gagne route66 en moins de 6min, niveau moyen autour de 2500.
Au tout début j'écoute symmetra qui me dit de pas prendre torb, et j'ai drôlement bien fait, le mec nous a carry :o

http://plays.tv/video/590959b90acf [...] -high-2831

n°13202770
Grinch

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 14:36:06  profilanswer

le niveau  [:alertequalitay:3]

---------------
Feedback
n°13202773
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 03-05-2017 à 14:36:42  profilanswer

Je plussoie. Sur mes dernières partie j'ai fait le forcing pour joueurs DPS (Tracer et Soldat), on a quasiment tout gagné. Mais c'est rare, souvent je joue soigneur donc je suis pas mal dépendant des autres. Le pire c'est quand y a une bonne Pharah en face qui fait ce qu'elle veut. Ça me fait rager parce que je me dis que je pourrai peut être faire mieux avec Soldat.

n°13202831
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 14:52:40  profilanswer

louyseiz a écrit :

Au tout début j'écoute symmetra qui me dit de pas prendre torb, et j'ai drôlement bien fait, le mec nous a carry :o

Je savais pas que tu jouais sur console [:lara fabian:4]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13203032
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:59:22  profilanswer

Grinch a écrit :

le niveau  [:alertequalitay:3]

[:louyseiz:1]

Grotier a écrit :

Je savais pas que tu jouais sur console [:lara fabian:4]

Si vous vannez les platines qui postent, ca va decourager les bronzes/silver qui osent pas poster, soyez cool, c'est quand meme les avis des autres qui aident a progresser :)

Message cité 1 fois
Message édité par louyseiz le 03-05-2017 à 15:59:40
n°13203042
le_prez

Transactions (5)
Posté le 03-05-2017 à 16:03:25  profilanswer

Oui et puis tout dépend du niveau de l'observateur, je suis platine aussi et je trouve ça cool comme vidéo, c'est de mon niveau.  

Non pas que les niveaux en dessous ne m'intéressent pas, c'est juste qu'en regardant des vidéos de notre niveau ou une division au dessus, ça donne des idées, deux divisions au dessus, on ne joue plus au même jeu :D

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13203096
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 16:21:20  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ton Bastion d'attaque vers la fin, ça les a surpris on dirait  :lol:  

GG pour ton winning streak  :jap:

n°13203114
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-05-2017 à 16:24:38  profilanswer

louyseiz a écrit :

Si vous vannez les platines qui postent, ca va decourager les bronzes/silver qui osent pas poster, soyez cool, c'est quand meme les avis des autres qui aident a progresser :)

+1 pour une fois que quelqu'un post une video c'est moyen comme réaction.
Au contraire si vous avez des tips à lui filer c'est le moment.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13203188
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 16:45:31  profilanswer

Roh, c'était pour taquiner un peu, et puis je disais plutôt ça par rapport aux mecs d'en face  :kaola:  

Après pour la vidéo, gg pour la winstreak mais bon ça reste un mega stomp, les mecs en face voient pas le jour une seule seconde, bref pas le genre de partie d'où l'on peut tirer des enseignements  [:transparency]

Je veux dire, ils passent pas le 1er virage sur leur attaque et leur défense ils se font team kill par un bastion posé sur le playload en 30s, supayr  [:grotier:1]

Message édité par Grotier le 03-05-2017 à 16:48:27

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13203243
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 16:59:05  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Je plussoie. Sur mes dernières partie j'ai fait le forcing pour joueurs DPS (Tracer et Soldat), on a quasiment tout gagné. Mais c'est rare, souvent je joue soigneur donc je suis pas mal dépendant des autres. Le pire c'est quand y a une bonne Pharah en face qui fait ce qu'elle veut. Ça me fait rager parce que je me dis que je pourrai peut être faire mieux avec Soldat.

Ouais alors ça faut pas trop faire le malin.
Quand je vois une pharah qui extermine tout le monde en général c'est surtout que la pharah est forte.

Pas que le soldat est une merde.

J'estime etre moyen avec soldat. Je fais le taff correctement j'me place pas comme un con. Et pourtant quand t'as une pharmacie en face je suis à la peine.
Vraiment difficile de shooter une pharah qui sait rester à distance et se planquer. Surtout si elle a Mercy au cul.

Après la harass simplement aide déjà pas mal. Mais souvent ça ne suffit pas...
J'fais pas trop le malin quand un soldier peine à Kill une pharah. Vu que j'ai déjà eu des pharah atroces en face je sais ce que ça peut être.

Le mieux c'est parfois d'aider le soldat en Pick un mcree. Ça marche souvent.

Et surtout ne pas faire la connerie du pharah vs pharah... Que je vois très souvent... C'est le truc mongol.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2017 à 17:01:00
n°13203274
Grinch

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 17:13:13  profilanswer

un fan a donné 500$ pour un shownmatch Surefour vs Dafran 1v1 en bo17 :
commenté par AskJoshy, marrant :

https://www.youtube.com/watch?v=C-u-ru8Izr8

qui va Win le duel ? :)

Message édité par Grinch le 03-05-2017 à 17:24:27

---------------
Feedback
n°13203314
Gramak

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 17:31:27  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Quand je vois une pharah qui extermine tout le monde en général c'est surtout que la pharah est forte.  

J'estime etre moyen avec soldat. Je fais le taff correctement j'me place pas comme un con. Et pourtant quand t'as une pharmacie en face je suis à la peine.  
Vraiment difficile de shooter une pharah qui sait rester à distance et se planquer. Surtout si elle a Mercy au cul.  

J'fais pas trop le malin quand un soldier peine à Kill une pharah. Vu que j'ai déjà eu des pharah atroces en face je sais ce que ça peut être.

Et surtout ne pas faire la connerie du pharah vs pharah... Que je vois très souvent... C'est le truc mongol.

Je plussoie.

Surtout que le duel de pharah ... voilà quoi ... A part en ayant un level de fou et en gérant le airshot comme un dieu, ça ressemble plus souvent à un duel d'handicapé qui se joue à la luck.  

n°13203316
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 17:32:17  profilanswer

Tellement vrai :lol:

n°13203363
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 17:48:29  profilanswer

Ouais mais quand tu tues la pharah au bout de la 15eme rocket, sur le chat vocal :
Polala comment je l'ai rekt la pharah adverse  [:leamas:5]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13203656
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 19:35:23  profilanswer

Putain.. Overwatch à nouveau parfaitement injouable sur mon pc depuis cet aprem. Ya peanuts dans les process, j'ai tout kill, il est branché... Je vois pas ce que je peux faire là. J'ai essayé de redémarrer, c'est limite pire (premier fight j'ai eu du 1fps, merci au revoir)
http://i.imgur.com/YqMp9Kph.jpg

Sérieux quoi [:sisicaivrai]

Sur un KOTH je fais en gros un round merdique, un round correct, et paf le retour du lag sur le 3ème..

n°13203657
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-05-2017 à 19:35:44  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Au contraire je pense que jouer contre une bonne Pharah, c'est jouer différemment pour l'équipe entière, et pas uniquement pour le choix des héros. C'est jouer dans les espaces où elle sera vulnérable et où elle ne pourra pas faire de pick sans être punie. C'est à mon sens le plus efficace.
Une bonne Pharah quand elle a de l'espace, elle va chercher à tomber le Soldat en 2 rockets en le surprenant et en lui tombant dans la face, et ensuite elle va tuer les autres.  
Meilleure des solutions, c'est de l'amener en "close quarter" pour lui empêcher de faire ses picks en la punissant cash.

n°13203684
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 19:46:38  profilanswer

Hypothese a écrit :

Putain.. Overwatch à nouveau parfaitement injouable sur mon pc depuis cet aprem. Ya peanuts dans les process, j'ai tout kill, il est branché... Je vois pas ce que je peux faire là. J'ai essayé de redémarrer, c'est limite pire (premier fight j'ai eu du 1fps, merci au revoir)
[url=http://imgur.com/YqMp9Kp]http://i.imgur.com/YqMp9Kph.jpg

Sérieux quoi [:sisicaivrai]

Sur un KOTH je fais en gros un round merdique, un round correct, et paf le retour du lag sur le 3ème..

Tu te limites a 30fps? :o

n°13203704
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 19:55:23  profilanswer

La limite haute je m'en tamponne un peu, elle m'a jamais dérangée à vrai dire... Après peut-être que si je jouais un jour à 60fps je dirais "oh mon dieu ça a changé ma vie c'est pas le même jeu", mais bon là c'est pas la question, mon problème c'est bien que le jeu n'est pas à 30fps mais largement en dessous...

n°13203714
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 19:58:54  profilanswer

C'est quoi ta config?

n°13203728
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:05:00  profilanswer

elude a écrit :

Au contraire je pense que jouer contre une bonne Pharah, c'est jouer différemment pour l'équipe entière, et pas uniquement pour le choix des héros. C'est jouer dans les espaces où elle sera vulnérable et où elle ne pourra pas faire de pick sans être punie. C'est à mon sens le plus efficace.
Une bonne Pharah quand elle a de l'espace, elle va chercher à tomber le Soldat en 2 rockets en le surprenant et en lui tombant dans la face, et ensuite elle va tuer les autres.
Meilleure des solutions, c'est de l'amener en "close quarter" pour lui empêcher de faire ses picks en la punissant cash.

Tu fais comment pour amener une pharah au  cac ? Hahahahaha.

n°13203743
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:11:57  profilanswer

Hypothese a écrit :

La limite haute je m'en tamponne un peu, elle m'a jamais dérangée à vrai dire... Après peut-être que si je jouais un jour à 60fps je dirais "oh mon dieu ça a changé ma vie c'est pas le même jeu", mais bon là c'est pas la question, mon problème c'est bien que le jeu n'est pas à 30fps mais largement en dessous...

J'ai eu des gros ralentissements aujourd'hui aussi... Genre 10 fps...

n°13203747
fenring

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 20:12:57  profilanswer

Hypothese a écrit :

Tente une vérification de l'installation via le launcher blizzard. J'avais des baisses de framerate et ça avait marché pour moi.

n°13203762
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:18:37  profilanswer

:hello:

Pour ceux qui avaient tenté aux usa, je confirme qu'on a vraiment l'impression de jouer à un autre jeu!!!!
ça communique, les parties sont serrées.

Franchement, on a vraiment l'impression de ne plus jouer au même jeu.  
Non pas que ça fasse forcément monter, mais le jeu devient enfin intéressant.  
Et le ping n'est en fait pas du tout gênant. :)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13203783
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:26:43  profilanswer

burn2 a écrit :

Pour ceux qui avaient tenté aux usa, je confirme qu'on a vraiment l'impression de jouer à un autre jeu!!!!

Je me repete, en journee, c'est en general plus sympa que le soir, donc vos soirees sont nos apres-midi -> vous avez du jeu cool :)
Le soir apres 10pm, c'est franchement pas rare d'avoir des mecs qui sortent "nigga" a chaque phrase, c'est penible :o

n°13203788
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:28:10  profilanswer

Oui possible que ça soit le décalage horaire qui fait que ça limite la faune.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13203813
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 03-05-2017 à 20:35:06  profilanswer

burn2 a écrit :

t'es monté silver ?

Message édité par stardrawer le 03-05-2017 à 20:35:12

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13203816
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-05-2017 à 20:36:21  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu fais comment pour amener une pharah au  cac ? Hahahahaha.

Close quarter est peut-être pas le terme alors. L'emmener dans des lieux clos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)