Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13124932
fenring

Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 21:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

calcifer a écrit :

Sauf qu'on peut pas grouper un 3900 avec un 2300, les niveaux sont trop disparates sur HFR.

C'est vrai, et il y a probablement une bonne raison à cette impossibilité. Comme l'équilibrage des matchs.

calcifer a écrit :

Et le quick play c'est vite lassant, notamment l'absence d'aller/retour. Puis c'est l'occasion de donner des conseils/critiques et donc de progresser.

C'est bizarre, mais j'ai pas l'impression que des joueurs de haut niveau prêtent leurs comptes à des bas level pour pouvoir jouer ensemble... Bizarrement c'est les joueurs en basse ligue qui se font un plaisir de prêter leur compte à un joueur mieux classé. "Juste pour pouvoir jouer ensemble", bien sur.

'fin bon, si vous pouviez déjà juste créer un topic séparé pour que les joueurs aillent mendier une séance de carry ailleurs qu'ici ce serait bien. Là sur les 2, 3 dernières pages c'est juste lourdingue.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 21:23:02  profilanswer

n°13124935
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 21:24:19  profilanswer

Meganne, tu peux venir voir le stream, tu vas kiffer :D

https://www.twitch.tv/calcifear

n°13124940
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 21:24:54  profilanswer

Meganne a écrit :

J'suis à 2400, je vise 100pts de + mais je me demande si ça vaut le coup de jouer en classé le w-end ou plutôt d'attendre Lundi soir pour éviter les "pyjamas". [:cerveau klem]  

Sunday no play :o
Après c'est comme tout sur un malentendu tu peux ez win

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13124947
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 21:29:45  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Sunday no play :o
Après c'est comme tout sur un malentendu tu peux ez win

Ouais voilà. :D  

Je vais faire de la QP je pense plutôt.

n°13124953
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 21:34:23  profilanswer

Meganne a écrit :

J'suis à 2400, je vise 100pts de + mais je me demande si ça vaut le coup de jouer en classé le w-end ou plutôt d'attendre Lundi soir pour éviter les "pyjamas". [:cerveau klem]

JE joue uniquement en semaine, franchement c'est pareil, t'en croise quand même.
Mais le pire c'était effectivement pendant les vacances scolaires. :lol:
A 2400 ça doit commencer à se faire rare je pense non?

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 24-03-2017 à 21:36:08

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13124958
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 21:37:32  profilanswer

D'après une étude sérieuse il faut jouer la nuit de 2 a 4h du mat le mardi et jeudi en semaine de pleine lune pour up gm en 2-2 ezpz

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13124967
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 21:44:10  profilanswer

burn2 a écrit :

JE joue uniquement en semaine, franchement c'est pareil, t'en croise quand même.

Non.

n°13124970
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 21:44:48  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

D'après une étude sérieuse il faut jouer la nuit de 2 a 4h du mat le mardi et jeudi en semaine de pleine lune pour up gm en 2-2 ezpz

Merci de citer tes sources...

n°13124985
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 21:54:12  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est plus dilué en semaine il me semble. C'est bientôt les vacances scolaires d'ailleurs. [:shlavos]  
T'as de tout, tout le temps faut pas croire qu'un joueur "bien classé" est forcément un joueur agréable qui joue teamplay etc.

n°13125011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 22:09:28  answer

fenring a écrit :

C'est bizarre, mais j'ai pas l'impression que des joueurs de haut niveau prêtent leurs comptes à des bas level pour pouvoir jouer ensemble... Bizarrement c'est les joueurs en basse ligue qui se font un plaisir de prêter leur compte à un joueur mieux classé. "Juste pour pouvoir jouer ensemble", bien sur.

Heu juste parce que c'est un *poil* plus compliqué de (re)monter un compte à haut niveau en soloQ que de l'inverse ? :o
 [:darms:3]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 22:09:28  profilanswer

n°13125027
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 22:18:18  profilanswer

louyseiz a écrit :

Meganne, tu peux venir voir le stream, tu vas kiffer :D

https://www.twitch.tv/calcifear

http://i.imgur.com/dWEkVBk.png

La serrance des matchs à son maximum  [:l'artefact:1]

n°13125090
fenring

Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 23:01:21  profilanswer

[:orly2]  
Et d'après toi le pauvre gold/silver/bronze qui se sera fait poncer par un smurf, et qui perdra un max de point parcque le matchmaking considérera qu'il a perdu contre quelqu'un de son niveau; il va se galérer à (re)monter son compte ou pas ?

Donc au lieu d'assumer son délire de dodger le matchmaking avec des conséquences sur son propre compte, il est visiblement préférable de pourrir l'expérience de jeux des autres.
Bel esprit  [:implosion du tibia]

n°13125135
burn2
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 23:28:28  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est plus dilué en semaine il me semble. C'est bientôt les vacances scolaires d'ailleurs. [:shlavos]
T'as de tout, tout le temps faut pas croire qu'un joueur "bien classé" est forcément un joueur agréable qui joue teamplay etc.

Je trompe peut-être mais je me dis que plus tu montes en niveau plus il faut une base que tu ne peux avoir en étant nul ou pourrave façon pijama où tu ne prends qu'un seul pick.
Je me fourvoie peut-être mais pour avoir joué avec les 2000 et maintenant à mon niveau, c'est quand même une faune qui me semble totalement différente.
Après forcément il peut y avoir quelques gars moyens puis y a donc ceux qui ont profité du train, c'est peut-être courant finalement quand on constate ce qui se passe sur ce topic. :o

Je ne dis pas que ça garantie forcément du teamplay, mais y a quand même déjà plus de "logique" dans les picks, et un objectif plus commun que ce que je vois en bas.
Pour l'instant en bas c'est simple, je n'ai vu aucun dialogue vocal, mais alors aucun.
AH si pardon, j'ai un pijama FR qui a annoncé prestement "need boobs".  [:kleia]

fenring a écrit :

Et d'après toi le pauvre gold/silver/bronze qui se sera fait poncer par un smurf, et qui perdra un max de point parcque le matchmaking considérera qu'il a perdu contre quelqu'un de son niveau; il va se galérer à (re)monter son compte ou pas ?

Donc au lieu d'assumer son délire de dodger le matchmaking avec des conséquences sur son propre compte, il est visiblement préférable de pourrir l'expérience de jeux des autres.

"Si t'es bon tu remontes".©

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 24-03-2017 à 23:31:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13125137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 23:29:46  answer

fenring a écrit :

Bah à HOTS ils ont mis un mode classé soloQ, un mode team league classé, un mode quick match non classé et un mode non-classé où l'on peut jouer avec ses potes facilement :o.

n°13125146
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 23:39:19  profilanswer

burn2 a écrit :

Je trompe peut-être mais je me dis que plus tu montes en niveau plus il faut une base que tu ne peux avoir en étant nul ou pourrave façon pijama ou tu ne prends qu'un seul pick.
Je me fourvoie peut-être mais pour avoir joué avec les 2000 et maintenant à mon niveau, c'est quand même une faune qui me semble totalement différente.  

Je ne dis pas que ça garantie forcément du teamplay, mais y a quand même déjà plus de "logique" dans les picks, et un objectif plus commun que ce que je vois en bas.
Pour l'instant en bas c'est simple, je n'ai vu aucun dialogue vocal, mais alors aucun.
AH si pardon, j'ai un pijama FR qui a annonçait prestement "need boobs".  [:kleia]

Ben plus tu up dans le classement plus tu seras amené à croiser des joueurs corrects et potentiellement tomber sur des parties potables avec jeu en équipe c'est sûr.
Pour ma part, j'suis que Or à deux doigts du Platine donc dans la moyenne tout juste et y'a jamais de vocal dans mes parties par exemple, jamais, et du teamplay encore moins.  
Quand ça arrive, un semblant de jeu en groupe, je suis contente et j'essaie de l'insuffler à mon niveau. J'ose espérer que le nouveau Lucio y poussera davantage.
Mais c'est vraiment pas garanti.

Jusqu'à Diamant c'est pas ultra flagrant les différences de niveau de jeu. D'après mon xp et ce que suis comme video/twitchs de gros joueurs.
Mais après le jeu est transfiguré et je ne parle pas de comptes smurfs qui "carry bêtement" mais bien de vrai teamplay HL avec des joueurs de niveau égal.
Le beau jeu :love:

n°13125174
burn2
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 00:18:16  profilanswer

Après l'avantage de ce jeu, c'est qu'à tous niveau, si réellement tu groupes avec des joueurs, que ça dialogue ça devient totalement différent.
Comme dit rien qu'à 2000, si ça joue sérieux, si ça fait des picks complémentaires, et si ça se groupe pour les ultis ça reste vraiment sympa, peu importe l'issue du match.
J'en garde vraiment un bon souvenir du jeu en équipe avec une équipe européenne, et ça vannait de partout durant les poses, donc c'était vraiment top tant durant la partie, que durant l'attente.

Techniquement parlant ça peut être pareil à 1300, mais faut trouver d'autres équipes faisant de même.
Cela dit si ce n'est pas le cas, alors tu montes, et au final au bout d'un moment, tu tomberas forcément sur ce genre d'équipe.

Reste à arriver à trouver suffisamment de personne de son niveau et ayant les mêmes plages horaires de jeux pour arriver à grouper.  Et c'est là que c'est plus compliqué.
j'avais eu la chance de croiser ces 4 personnes qui gardent le contact avec moi, depuis j'en ai pas recroisé d'autres faisant ça.

Message édité par burn2 le 25-03-2017 à 00:25:02

---------------
n°13125186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 00:36:31  answer

L'avantage de se faire aider c'est pour pouvoir acheter plus facilement les armes gold :D.

n°13125206
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-03-2017 à 01:06:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

http://i.imgur.com/dWEkVBk.png

La serrance des matchs à son maximum  [:l'artefact:1]

Mais non voyons c'est pour la bonne cause  [:bakk13] ...

n°13125240
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 25-03-2017 à 03:32:59  profilanswer

Le train du curry tellement violent que ça PL jusqu'en master [:grotier:4]

CCyril2 a écrit :

Mais non voyons c'est pour la bonne cause  [:bakk13] ...

[:wo0chy]

Message édité par Grotier le 25-03-2017 à 05:03:21

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13125359
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 10:08:16  profilanswer

Merci pour le train du curry hier les amis, je suis sorti à 6-0 (+165 points) et sur la dernière parti j'étais même golden elim [:ocube]
Je vais me regarder le stream [:neuf]

Ah et j'ai gagné une partie après donc 7-0 sur la soirée et elle m'a encore boosté de 70 points :D

Je vais joué des picks que je maitrise moins histoire de throw tranquillement avant de reprendre le prochain train [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 25-03-2017 à 10:08:49

---------------
Profil strava
n°13125557
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 12:26:29  profilanswer

Euh Blizzard a pas sorti récemment un créateur de partie personnalisés où on peut justement faire toutes les règles qu'on veut ? Donc l'intérêt c'est bien de faire foirer le MM et les parties des autres.

Mais bon, si plein de monde le fait, je pense que Blizzard va se mettre à regarder les stats des gens ayant trop de win/defeat à la suite pour prendre des mesures, le prêt de compte étant interdit.

Pour être tombé sur les 2 cas (un qui afk toute la game en se suicidant pour descendre et des smurfs qui roulent sur tout le monde), ça pourrit bien la partie, et ça peut arriver plusieurs fois de suite.

Message édité par Cheinz le 25-03-2017 à 12:27:01
n°13125574
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-03-2017 à 12:34:21  profilanswer

Le jeu est pourri a la base par le fait de devoir jouer quasiment a 95% en étant groupé, partant de la throw ou pas c'est pareil :o

---------------
n°13125581
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-03-2017 à 12:36:30  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Le jeu est pourri a la base par le fait de devoir jouer quasiment a 95% en étant groupé, partant de la throw ou pas c'est pareil :o

c'est pourri parce que c'est un jeu d'équipe?  [:totozzz]  

tu sais ya plein d'autres jeux pour ceux qui veulent jouer solo

n°13125601
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 25-03-2017 à 12:52:47  profilanswer

dark oopa a écrit :

[:wo0chy]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13125611
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-03-2017 à 12:57:48  profilanswer

C'est ez de throw en fait quand t'es pas a ta place :o
Même en voulant jouer bien :lol:

---------------
n°13125645
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 13:16:27  profilanswer

A+

Et pour être un peu plus claire puisque la pédagogie ça ne fonctionne pas bien.
HFR n'a jamais cautionné le cheat sur un jeu multijoueur quelle que soit la façon de tricher en détournant les règles, en attendant qu'éventuellement Blizzard se décide à prendre des mesures, prenez vos rvous ailleurs qu'ici.
Ce sera le dernier avertissement sur le sujet.
Avec aux futurs "curry".

n°13125703
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-03-2017 à 13:54:19  profilanswer

Meganne a écrit :

A+

Et pour être un peu plus claire puisque la pédagogie ça ne fonctionne pas bien.
HFR n'a jamais cautionné le cheat sur un jeu multijoueur quelle que soit la façon de tricher en détournant les règles, en attendant qu'éventuellement Blizzard se décide à prendre des mesures, prenez vos rvous ailleurs qu'ici.
Ce sera le dernier avertissement sur le sujet.
Avec aux futurs "curry".

Le soucis c'est que je ne vois comment blizzard pourrait régler ce genre de pratique.  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13125706
burn2
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 13:56:02  profilanswer

dedefou a écrit :

Le soucis c'est que je ne vois comment blizzard pourrait régler ce genre de pratique.  

Une sorte d'analyse comportementale.  
Mais ça reste compliqué.

Genre si tu stagnes pendant 10 ans à un même niveau, si subitement tu torches et montant ultra haut, disons que ça peut "tilter".
Mais si c'est trop strict il y aura des dommages collatéraux. (genre celui qui se débloque d'un coup et se met à mieux jouer après avoir tilté un truc qui n'allait pas).

---------------
n°13125708
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-03-2017 à 13:57:31  profilanswer

dedefou a écrit :

Si ils sont capables de ban en se basant sur autre chose que la seule ip (empreinte du PC à priori), ça doit pas être bien compliqué de constater qu'un joueur utilise X comptes, et coupler avec les MMR de ces comptes.  
Après, les smurfs, c'est de l'argent...donc à voir si il y'a une volonté côté Blizzard de lutter contre ça.

n°13125713
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-03-2017 à 13:59:49  profilanswer

Ou alors tout simplement faire plusieurs MMR.
Solo, Duo etc...
Comme sur HOTS.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13125717
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-03-2017 à 14:02:33  profilanswer

Voila c'est le seul truc bien a faire pour ce jeu, après blibli va dire qu'ils ont développé le jeu de façon a jouer en équipe pas pour jouer solo tout ça. Du coup tant qu'a fait ils ont qu'a interdire aux gens de faire du ranked tout seul et voila :o

---------------
n°13125722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 14:04:53  answer

dark oopa a écrit :

Je pense que tu es à côté de la plaque, chacun joue de la façon qu'il veut : qu'il cherche à perdre (le "freelosing" est une pratique très ancienne et ne constitue pas de la tricherie) ou à gagner à tout prix en jouant avec des amis simplement... plus forts que lui !  

Il n'y a rien de répréhensible (point de tricherie ici !), quoi que l'on en pense ; après chacun est libre d'avoir sa conception du ludisme, du divertissement, et de sa morale évidemment...

n°13125723
Grinch

Transactions (1)
Posté le 25-03-2017 à 14:05:07  profilanswer

certains sont vraiment aigris ici, c'est d'une tristesse :heink:
allez prendre l'air un peu ...

si certains meilleurs veulent aider les moins bons, très bien, ça peut les faire progresser.

le PL a toujours existé sur tous les jeu et a tous les niveaux et c'est tellement ridicule de comparé ça a du cheat.

comme dans tous les jeu multi, les moins bons progressent plus vite en jouant avec des meilleurs qu'eux.

puis qu'ils se retrouvent 200 ou 300 de SR au dessus de leur vrai niveau ça change pas grand chose au final, soit il progressent et reste a ce niveau soit il redescendent la ou ils etaient

Message cité 4 fois
Message édité par Grinch le 25-03-2017 à 14:09:44

---------------
Feedback
n°13125724
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 14:05:51  profilanswer

Marrant que tu mettes pas "morale" en gras, vu que c'est surtout de ça dont on parle ici :D

n°13125728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 14:07:09  answer

gibbonaz a écrit :

Marrant que tu mettes pas "morale" en gras, vu que c'est surtout de ça dont on parle ici :D

Parce que la morale dans un jeu en ligne, c'est à géométrie variable surtout quand on voit le "trash talking" ou le "Hanzo bashing" de certains ici :o.

n°13125733
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 14:09:24  profilanswer

C'est pas parce que certains sont toxiques que ça excuse tout comportement similaire  [:cerveau spamafote]

Et puis bon le trash talk sur le topic n'a rien a voir avec l'attitude in-game, faut pas tout mélanger :D

Message édité par gibbonaz le 25-03-2017 à 14:09:48
n°13125736
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 25-03-2017 à 14:11:05  profilanswer

Grinch a écrit :

certains sont vraiment aigris ici :heink:

si certains meilleurs veulent aider les moins bons, très bien, ça peut les faire progresser.

le PL a toujours existé sur tous les jeu et a tous les niveaux et c'est tellement ridicule de comparé ça a du cheat.

Et pourtant. Ça n'est pas toléré sur HFR. Passons donc à autre chose.
Le jeu est riche, il y a bien d'autres débats à avoir.

n°13125747
burn2
Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 14:15:42  profilanswer

Grinch a écrit :

comme dans tous les jeu multi, les moins bons progressent plus vite en jouant avec des meilleurs qu'eux.

puis qu'ils se retrouvent 200 ou 300 de SR au dessus de leur vrai niveau ça change pas grand chose au final, soit il progressent et reste a ce niveau soit il redescendent la ou ils etaient

Pas vraiment.
ça serait le cas, si réellement ils groupaient chacun à son vrais niveau et en jouant. Là oui ça serait utile, tu progresses et tu apprends. (c'est le mode  qui manque)
Mais quand pour monter, des gars de niveau supérieur se font passer pour d'autres pour embarquer dans leur monté un niveau inférieur, c'est tout sauf "normal" ou du progrès....
Et que dire du cas ou c'est carrément le compte qui est passé à quelqu'un d'autre plus fort...

Fin bref, chacun aura sa vision de la chose, mais pour moi c'est juste que les gens veulent de l’immédiat et ne sont pas capables d'être patient et attendre de progresser.
Si c'est si génial de carry, ou d'apprendre, pourquoi, les bons, ne groupent-il pas avec les moins bon durant la phase de classement?
IL n'y aurait pas de soucis là que je sache.

Mais bon, je ne veux pas relancer le débat, chacun aura sa vision de la chose....

Message édité par burn2 le 25-03-2017 à 14:18:17

---------------
n°13125751
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 14:17:13  profilanswer

Grinch a écrit :

si certains meilleurs veulent aider les moins bons, très bien,

lulz

Grinch a écrit :

ça peut les faire progresser.

double lulz

Encore une fois, ce syndrome Mère Thérésa quoi...  
Si vous voulez faire votre merde, faites-la, mais soyez au moins honnête avec vous-même au lieu de vous prendre pour des saints accomplissant des miracles de bonté du coeur.

n°13125758
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-03-2017 à 14:21:45  profilanswer

Grinch a écrit :

T'as pas compris de quoi il est question en fait :jap:.  
Je te laisse relire les dernières pages où ça a été pas mal expliqué.

n°13125759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 14:22:31  answer

elude a écrit :

Et pourtant. Ça n'est pas toléré sur HFR. Passons donc à autre chose.  
Le jeu est riche, il y a bien d'autres débats à avoir.

Ha oui ? Tu n'avais pas un tout autre avis précédemment, il me semble mais je peux me tromper, :  

http://reho.st/medium/self/a104e07f30d7dedceb7b3aeb8e24bd5a94fee8b0.jpg

Il n'est autorisé sur HFR de jouer avec plus ou moins fort que soi ? J'en prends bonne note et je ferai attention pour ne plus aborder ce sujet de ma propre initiative donc.
Mais oui il y a plus intéressant que d'être aigri, de jalouser des gens qui s'aident, s'amusent dans la bonne ambiance et se détendent, c'est vrai :jap:.  

Hypothese a écrit :

double lulz

Encore une fois, ce syndrome Mère Thérésa quoi...  
Si vous voulez faire votre merde, faites-la, mais soyez au moins honnête avec vous-même au lieu de vous prendre pour des saints accomplissant des miracles de bonté du coeur.

Heu bah comment dire, joue (ou ne serait-ce regarde) avec Calci et Ollen et tu verras que l'on apprend beaucoup sauf à être plus forts qu'eux... :o

Bref, on reparle du design du nouveau héros :o et des prochains équilibrages ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)