| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 20:36:21 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 03-05-2017 à 20:37:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | découvrir que les gens aux US parlent anglais c'est pas mal --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Faut vraiment qu'elle soit débile la pharah pour aller se foutre ds un lieu clos... On parlait d'une bonne pharah... Hein. Pas d'un bronze qui se Kill en tirant ds un mur. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2017 à 21:57:41 |
Taloken Transactions (0) | Le 2/2/2 je suis d'accord c'est sectaire, mais commencer Volkskaya attaque avec Symm/Cree/Reaper ... On a quand même réussi à gagner sur un last fight bien confus.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'me marre bien en nolimit, quand même. 6 singes, 6 sym... Et le meilleur 6 mei. On a tenté un 2 sym 2 mei 2 torb. La bonne rigolade. Ça va je découvre... Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2017 à 22:06:56 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Le nolimit c'est bien fendard. Va prendre le point B sur Anubis quand t'as 6 Mei en face |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Bah justement. L'équipe (parce qu'il s'agit bien de teamfight, pas de 1v1) |
Eh beh. Faudra que tu me montres ça. Jamais vu. Ni en diamant ni en platine... Peut être que ça se fait en Master GM j'sais pas. Mais à moins de tous se planquer ds un couloir et se faire rekt par un ultime j'vois pas trop.... |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 22:51:20 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Bordel je viens de saisir que louyseiz c'est Louis XVI.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-05-2017 à 23:55:01 |
calcifer Transactions (2) | There has been another leak on 4chan about the three upcoming heroes - Doomfist, Bria and Ivon. In addition, confirmation of a May 24th event has been given
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
le_prez Transactions (5) | Une soirée : -250 points. Celle-là elle a piqué, j'ai même pas envie de remonter ☹️ --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | PTR Patch 1.11
Message édité par calcifer le 04-05-2017 à 08:42:28 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Mais mais la Metz est superbe. Pourquoi changer? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai pas tout suivi il n'ya donc pas eu de réduction de la hitbox de la tete pour Orisa ou c'est déja live et je ne l'ai pas vu ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
C'est live depuis deux patchs la reduc de la crit box d'Orisa Message édité par calcifer le 04-05-2017 à 08:04:54 |
calcifer Transactions (2) | Perso c'est surtout le léger nerf de l'Earthshatter qui me réjouit, même si je pense qu'il faudrait un plus gros nerf. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-05-2017 à 08:11:12 |
le_prez Transactions (5) |
Ça reste un mininerf, c'est surtout contre les Pharahs qui faisaient du rase-motte Message édité par le_prez le 04-05-2017 à 08:14:25 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pour Hanzo c'est un gros buff. Reaper ça va pas changer grand chose. Soldier c'est idiot je trouve, ça va rien changer pour McCree mais par contre on va voire encore plus de Winston, Roadhog, Pharah, Genji. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-05-2017 à 08:17:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais le buff d'Hanzo est dingue.
|
calcifer Transactions (2) | Le fonctionnement du Hook est différent mais reste constant, je ne pense pas que ce soit un bug et ça va rester amha. Faut juste t'y habituer, c'est pas si compliqué. C'est pratique pour les mates du Roadhog d'ailleurs, qui peuvent anticiper la position du joueur qui se fait hook (en face du Road et à la même hauteur que lui), ce qui était difficile avant pour des hook vers le bas ou vers le haut. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 04-05-2017 à 08:29:42 |
Soldier faut pas y toucher. Par contre mcree sérieux... Quand est ce qu'ils font quelque chose pour son ultime en carton ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ouais perso j'ai du mal à prévoir la direction ds laquelle une pharah va être hookee. Un coup elle est ramenée au sol puis vers toi un coup non. Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-05-2017 à 08:31:10 |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le coup du bug dans les escaliers: |
calcifer Transactions (2) | https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] date_13gb/ C'est corrigé en fait
Pour l'ulti d'Hanzo c'est cool, D.Va ne pourra plus l'avaler tranquillement derrière un mur comme actuellement et il va pouvoir faire mal sans combo. Du coup c'est un très gros buff pour Hanzo tout ça. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-05-2017 à 08:51:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] on_in_ptr/ @alieN, on pourra enfin bouger la souris vers le bas pendant le recul de McCree!
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-05-2017 à 08:59:06 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Halala --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Je viens de tester. Pour McCree ça change mais on s'habitue vite. Pour Widow c'est un ENORME buff par contre, c'est tellement plus facile d’enchaîner les shots sur une même cible! edit: Hanzo est absolument ouf now, un régal! Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-05-2017 à 09:17:44 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 04-05-2017 à 10:03:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |