Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13200513
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-05-2017 à 15:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sancho de Cuba a écrit :

Ah et pour ceux qui sont sur Android je vous recommande l'appli Oversumo.

Ca vous donne des stats pas mal détaillés sur vos héros et  surtout ça les compare aux autres joueurs.

Ca vous permet de savoir ou confirmer sur quels héros vous êtes "fort"   et vous avez même le détail stat par stat en vous disant à quel niveau vous vous situez.

Par exemple pour mon cas ca m'a sorti que j'avais des stats moyennes de Plat III avec Pharah, Diamond avec Orisa et Plat IV avec Roadhog (grosse surprise je ne pensais pas être particulièrement bon avec lui)

Par contre je suis une énorme brêle avec Mercy (niveau Silver ...) et moyen avec un rank proche de mon niveau réel sur la plupart des autres persos.

Et vous avez même le détail par stat (vous êtes  grand master en accuracy mais seulement gold en heal avec zen par exemple), bref je trouve ca plutôt plus imagé et facile à interpréter que les sites type Master Overwatch.

(même si on est d'accord que les stats ne font pas tout et que ca doit être relativisé par rapport à votre utilité pour l'équipe qui reste difficile à mesurer)

(ca doit même être doublement relativisé parce quand le machin vous dit que vous avez des stats de GrandMaster avec un héros, vous avez peut être des stats de Grand Master, mais c'est face aux joueurs que vous vous coltinez actuellement. Si vous étiez balancé dans une partie de niveau GrandMaster vous n'auriez probablement pas les mêmes stats)

Tu peux enlever le probablement, tu n'aurais absolument pas les mêmes stats face à des GM si tu es platine par exemple.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 15:18:06  profilanswer

n°13200627
Santa'
FAFO
Transactions (3)
Posté le 02-05-2017 à 15:55:47  profilanswer

salut :)
Pour le défi du nexus faut forcément avoir Heroes of the storm?

n°13200641
le_prez

Transactions (5)
Posté le 02-05-2017 à 15:58:41  profilanswer

calcifer a écrit :

Oui, elle est très forte aussi en défense surtout si ça dive en face.

Je vais peut-être la travailler un peu. Je me cherche pas mal en ce moment, la saison précédente je jouais essentiellement support/tank mais là je joue dps 90% du temps, je trouve ça plus "décisif", moins permissif comme rôle.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13200677
Bassta

Transactions (2)
Posté le 02-05-2017 à 16:09:27  profilanswer

Grinch a écrit :

le beef entre alpha et Arrge (meilleurs hanzo EU ) :

https://www.youtube.com/watch?v=xaw [...] 4403841552

en gros, alpha instalock hanzo (sur son smurf)  pour pas que Argge le prenne et throw la game volontairement pour se venger des parties d'avant que lui aurait faire perdre ce hanzo main
il savait pas que c’était streamé et a du s'excuser ensuite a moitié. ( en blâmant ses viewers lol)
quel abruti ce alpha...

un petit montage du skill de ouf de son hanzo : https://www.youtube.com/watch?v=Rm_7yFTov1Q

Bof la situation est nettement moins tranchée que ce que tu dis.
De ce que j'ai vu ca faisait un paquet de fois qu'Alpha tombait avec lui, a chaque fois ils perdaient et que ce soit vraiment de sa faute ou non le comportement OTP l'a fait tilt à mort (il en était à regretter la disparition de l'option pour éviter un mec juste avant qu'il retag avec lui une deuxième fois de suite).
Pas que je cautionne ce qu'il a fait mais le mec en rajoute trois tonnes derrière (alpha garde le hanzo genre 1 minute et switch de lui même dans la foulée, c'est BM mais il troll pas toute la partie).
En plus de ça derrière Arrge fait semblant de pas comprendre que ça peut être relou d'avoir un OTP dans ton équipe même si c'est un dieu (ça arrive à personne ici de switch un rôle qu'il aime pas en ranked juste parcequ'il y en a besoin ?).
L'excuse d'Alpha ne concerne a priori pas son comportement, mais celui de certains de ses viewers qui seraient allés spammer et insulter Arrge sur son stream.

En gros Alpha a eu tord de tilt, mais Arrge ne devrait pas s'étonner qu'avoir un comportement égoïste finisse par énerver les gens avec qui il joue.

n°13200737
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 16:26:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso l'un des perso qui me fait le plus chier quand je joue Tracer, c'est...Mei  :whistle: .
Entre son freeze, son clic gauche qui fait pas mal de dégâts, et son "sarcophage" de glace qui la regen, je lutte pour les tuer en 1v1.  
Le reste ca passe :o.

Clic droit  [:moundir]  
Mais tu as complètement raison vu que le clic droit  :o fait 150 de dégats en headshot. Je ne connais pas le falloff mais sur la distance d'attaque de tracer ça oneshot  :D

Message cité 2 fois
Message édité par alieN. le 02-05-2017 à 17:22:54

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13200745
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 02-05-2017 à 16:30:08  profilanswer

Symm est ultra chiante aussi avec une Tracer dans les espaces confinés. En fait Symm est chiante partout quand personne ne la cible. Le pire c'est quand tu joues Mercy. :cry:

Heureusement qu'elle n'est pas trop dur à dezinguer avec n'importe quelle autre DPS de longue portée.

Message cité 1 fois
Message édité par RH_BunnyHunter le 02-05-2017 à 16:30:25
n°13200746
Bassta

Transactions (2)
Posté le 02-05-2017 à 16:30:09  profilanswer

alieN. a écrit :

Mais tu as complètement raison vu que le clic gauche fait 150 de dégats en headshot. Je ne connais pas le falloff mais sur la distance d'attaque de tracer ça oneshot  :D  

:whistle:

n°13200750
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 02-05-2017 à 16:31:54  profilanswer

calcifer a écrit :

Oui, elle est très forte aussi en défense surtout si ça dive en face.

Je confirme. Quand tu la pick en défense les mates te disent "Please no tracer in defense, take Bastion".  
Et après "Well played Tracer !" quand tu cales des pulsebombs sur le reinhardt et qu'ils ont plus de quoi avancer.

n°13200753
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2017 à 16:32:59  profilanswer

alieN. a écrit :

Mais tu as complètement raison vu que le clic gauche fait 150 de dégats en headshot. Je ne connais pas le falloff mais sur la distance d'attaque de tracer ça oneshot  :D  

Ah oui je parlais du clic droit :D.  

n°13200811
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 16:46:08  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Symm est ultra chiante

fixé

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 16:46:08  profilanswer

n°13200828
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 16:49:26  profilanswer

Elle est très forte Tracer mais souvent mal jouée.  

Sinon hier je suis tombée sur un Rein limite on n'a rien eu besoin de faire, il faisait le taf tout seul.
Face à une bonne équipe pourtant. On fire sur toute la map.
Ce qui confirme aussi que Rein selon la façon dont il est joué, c'est pas le même perso. [:marllt2]

n°13200833
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2017 à 16:52:07  profilanswer

Meganne a écrit :

A mon niveau ,tous les persos sont mal joués :o.
Du coup je me dis que je la joue pas plus mal qu'un autre, donc je la prends quand j'en ai envie :D.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 02-05-2017 à 16:52:17
n°13200834
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 16:52:21  profilanswer

Calci qui oublie dans le sondage qu'on peut jouer defense :o
Je suis main Bastion/Torb/Mei :D :D
Et je suis a 6 points de mon career high :o

Ah sinon, j'ai commence a bosser sur un tracker de matchs en spreadsheet Excel :)
Si vous avez des idees sur quelles stats vous voulez voir et ce qui peut etre pertinent, je suis ouvert a toute suggestion :)

Edit: Punaise, j'ai pas fait une ligne sans smiley :o

Message cité 1 fois
Message édité par louyseiz le 02-05-2017 à 16:52:53
n°13200839
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 02-05-2017 à 16:53:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon hier je suis tombée sur un Rein limite on n'a rien eu besoin de faire, il faisait le taf tout seul.
Ce qui confirme aussi que Rein selon la façon dont il est joué, c'est pas le même perso. [:marllt2]

Rein c'est très fort mais faut l'équipe derrière aussi.
Sans heal c'est la loose assurée :D

Quand tu te fais aider d'une Ana c'est le pied  :love:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13200842
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 16:55:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A mon niveau ,tous les persos sont mal joués :o.  
Du coup je me dis que je la joue pas plus mal qu'un autre, donc je la prends quand j'en ai envie :D.

Oui c'est sûr mais certains sont plus délicats à maîtriser de base je dirais comme Pharah ou Tracer.
Avec eux tu ne peux pas te permettre d'être moyen, c'est comme avoir un perso en moins.

dedefou a écrit :

Rein c'est très fort mais faut l'équipe derrière aussi.
Sans heal c'est la loose assurée :D

Quand tu te fais aider d'une Ana c'est le pied  :love:

J'avais ma Ana. [:crosscrusher]  

n°13200851
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 16:59:26  profilanswer

Bassta a écrit :

Bof la situation est nettement moins tranchée que ce que tu dis.
De ce que j'ai vu ca faisait un paquet de fois qu'Alpha tombait avec lui, a chaque fois ils perdaient et que ce soit vraiment de sa faute ou non le comportement OTP l'a fait tilt à mort (il en était à regretter la disparition de l'option pour éviter un mec juste avant qu'il retag avec lui une deuxième fois de suite).
Pas que je cautionne ce qu'il a fait mais le mec en rajoute trois tonnes derrière (alpha garde le hanzo genre 1 minute et switch de lui même dans la foulée, c'est BM mais il troll pas toute la partie).
En plus de ça derrière Arrge fait semblant de pas comprendre que ça peut être relou d'avoir un OTP dans ton équipe même si c'est un dieu (ça arrive à personne ici de switch un rôle qu'il aime pas en ranked juste parcequ'il y en a besoin ?).
L'excuse d'Alpha ne concerne a priori pas son comportement, mais celui de certains de ses viewers qui seraient allés spammer et insulter Arrge sur son stream.

En gros Alpha a eu tord de tilt, mais Arrge ne devrait pas s'étonner qu'avoir un comportement égoïste finisse par énerver les gens avec qui il joue.

Je suis tombé 4 fois d'affilés avec un mec qui était main hanzo, il rageait a mort :lol:
En plus comme on avait hanzo et orisa sans heal je m'amusais a le bloquer avec mei, perdu pour perdu :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13200864
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2017 à 17:04:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui c'est sûr mais certains sont plus délicats à maîtriser de base je dirais comme Pharah ou Tracer.
Avec eux tu ne peux pas te permettre d'être moyen, c'est comme avoir un perso en moins.

Au final, je me débrouille quand même pas si mal avec.
Le perso que j'arrive pas à jouer par contre c'est Zarya. Là je sais que je suis un vrai poids pour l'équipe avec, j'arrive à rien, je shield n'importe comment (sans compter les shield où je veux shield un mec bien précis et hop, un mec passe devant :o), une horreur. Dommage, le perso est super fort.

n°13200909
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-05-2017 à 17:26:46  profilanswer

louyseiz a écrit :

Calci qui oublie dans le sondage qu'on peut jouer defense :o
Je suis main Bastion/Torb/Mei :D :D
Et je suis a 6 points de mon career high :o

Ah sinon, j'ai commence a bosser sur un tracker de matchs en spreadsheet Excel :)
Si vous avez des idees sur quelles stats vous voulez voir et ce qui peut etre pertinent, je suis ouvert a toute suggestion :)

Edit: Punaise, j'ai pas fait une ligne sans smiley :o

Defense ou offense c'est pareil, ce sont des DPS ;)

Message édité par calcifer le 02-05-2017 à 18:04:41
n°13200916
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 17:31:39  profilanswer

Tin le con  :lol:  :lol:  :lol:  

Meganne a écrit :

J'avais ma Ana. [:crosscrusher]  

Rein c'est vraiment difficile à jouer. C'est énormément de placement de vision de jeu, checker sa vie sans arrêt, savoir quand charger et comment pin, quand recharger son shield quand le garder...
C'est pas simple, je préfère un DPS : TIRER DANS TÊTE GNIIIII  [:torsadealanapo]  

CCyril2 a écrit :

Le perso que j'arrive pas à jouer par contre c'est Zarya. Là je sais que je suis un vrai poids pour l'équipe avec, j'arrive à rien, je shield n'importe comment (sans compter les shield où je veux shield un mec bien précis et hop, un mec passe devant :o), une horreur. Dommage, le perso est super fort.

Zarya faut juste essayer pour commencer de se charger avec son propre shield.
Garder le shield pour un mate quand il est trop focus ou grab par un road. Un rein qui charge, un winston qui jump dans un tas d'ennemi.
Faut surtout garder à l'idée que tu te charges avec ton shield, le reste c'est bonus pour dps en mode tronçonneuse.

Et surtout faire du gros dégats dans les packs d'ennemis avec ton clic droit( :o ) pour charger ton ulti le plus rapidement possible. Tu feras la diff en te chargeant mieux, du coup tu vas DPS beaucoup plus et de facto tu vas avoir tes gravitons plus souvent et si possible plus souvent que la Zarya adverse.

Ne surtout pas gaspiller de shield sur un rein qui ne se fait pas focus par exemple ou sur une dva qui absorbe  :D  

---------------
n°13200942
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 17:45:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bienvenue dans le monde des grenades d'Ana. [:ballast:1]

n°13200949
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 17:48:53  profilanswer

Sinon jusqu'à présent de tout ce que j'ai pu tester, le très bon perso mais inutilisable si ta team ne suit pas un minimum => Winston, zéro survie sans healer/ou dps qui tiennent le choc en amont.
Je le try hard en QP pour le moment.

Citation :

Rein c'est vraiment difficile à jouer. C'est énormément de placement de vision de jeu, checker sa vie sans arrêt, savoir quand charger et comment pin, quand recharger son shield quand le garder...

Je suis d'accord sur le fond il n'est pas facile à maîtriser pour moi c'est comme Lucio, il faut avoir un sens du jeu ("intelligence" ) et une vision globale.
Un DPS s'il n'a pas l'aim qui va avec c'est mort et puis c'est tout, bon placement ou non. Et ne sous-estimes pas les gens qui ne savent pas viser et qui prennent DPS. :o  
à ton niveau doit y'en avoir bien moins qu'en plat'/or.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 02-05-2017 à 17:56:25
n°13200958
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 02-05-2017 à 17:53:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon jusqu'à présent de tout ce que j'ai pu tester, le très bon perso mais inutilisable si ta team ne suit pas un minimum => Winston, zéro survie sans healer/ou dps qui tiennent le choc en amont.
Je le try hard en QP pour le moment.

Accessoirement Winston, la ou tu te marres c'est quand tu t'attaques aux healers de l'équipe d'en face, Mercy + Zen.

Et la tu réalises que non, ton arme ne fait simplement pas assez de dégâts pour faire baisser leurs HP s'ils se healent l'un l'autre et que tu es le seul à leur tirer dessus.

Et que tu te prends l'orbe de Zen sur la gueule...

Pour un soit disant casseur de support, la vie est parfois compliquée...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13200961
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 17:53:48  profilanswer

Alors que la mort est toute simple :o

n°13200965
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 02-05-2017 à 17:54:42  profilanswer

Comment on utilise l'ulti de genji ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13200968
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 02-05-2017 à 17:56:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Bienvenue dans le monde des grenades d'Ana. [:ballast:1]

Les mecs qui te passent devant quand tu veux debuff car le shield est down  [:deejayboulette:1]

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13201003
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 02-05-2017 à 18:08:56  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer comment ce genre de truc est possible avec Rein ? https://streamable.com/6ha3u

Bug ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13201005
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-05-2017 à 18:09:37  profilanswer

alieN. a écrit :

C'est pas simple, je préfère un DPS : TIRER DANS TÊTE GNIIIII  [:torsadealanapo]  

C'est ce qu'expliquait Bishop, le coach coréen de C9. Pour bien jouer un main tank (Rein/Winston) le plus important c'est le game sense, l'instinct. C'est pour cela qu'il a passé Gods, qui était un DPS à la base, en main tank car il a repéré chez lui cette qualité qui est une des rares quasi impossible à développer même en jouant énormément.

Message édité par calcifer le 02-05-2017 à 18:18:55
n°13201008
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 18:12:32  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer comment ce genre de truc est possible avec Rein ? https://streamable.com/6ha3u

Bug ?

Ben il a commencé à charger, s'est fait bump en chemin par la mine de Junkrat, et a chopé la Pharah en l'air :D

n°13201012
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 18:14:37  profilanswer

Le seul perso avec lequel j'ai l'impression d'avoir du gamesens, c'est zenyatta car j'ai l'impression d'orienter les fights de tout regarder pour bien heal/discord.

---------------
n°13201016
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 18:17:26  profilanswer

alieN. a écrit :

Le seul perso avec lequel j'ai l'impression d'avoir du gamesens, c'est zenyatta car j'ai l'impression d'orienter les fights de tout regarder pour bien heal/discord.

Tu dois kiffer quand ton Rein lance une firestrike sans t'avertir

n°13201038
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-05-2017 à 18:29:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben il a commencé à charger, s'est fait bump en chemin par la mine de Junkrat, et a chopé la Pharah en l'air :D

D'ailleurs on peut faire des trucs sympa avec Lucio aussi depuis le nouveau boop. Un exemple: https://mobile.twitter.com/Mendokus [...] 56/video/1

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 02-05-2017 à 18:30:55
n°13201116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 19:16:05  answer

calcifer a écrit :

D'ailleurs on peut faire des trucs sympa avec Lucio aussi depuis le nouveau boop. Un exemple: https://mobile.twitter.com/Mendokus [...] 56/video/1

Les rires de  [:lesadfrog:5] .

n°13201148
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 19:35:54  profilanswer

Ils ont pas augmenter la durée des ctf ? C'était pas 5mins avant ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13201227
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 20:33:11  profilanswer

[:hurle]  FAITES CHAUFFER VOS CARTES DE CREDIT:

http://gear.blizzard.com/new-arrivals-overwatch

n°13201242
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 02-05-2017 à 20:39:48  profilanswer

j'ai pris le leggings tracer et les chaussettes

Message édité par stardrawer le 02-05-2017 à 20:40:13

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13201260
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 20:49:12  profilanswer

calcifer a écrit :

Tu peux enlever le probablement, tu n'aurais absolument pas les mêmes stats face à des GM si tu es platine par exemple.

Au final je trouve que les stats sur cette application sont très représentatives du niveau réel.
Bien plus que overbuff ou Masteroverwatch.

Par exemple je suis platinum sur tous mes pics et effectivement je suis platinum.

Avec des petits pics en Diamond sur certains.

Je trouve que ça permet de synthétiser vraiment la ou on pêche le plus.

J'me trouvais pas mauvais avec Road au final j'suis gold avec, J'suis donc pas si bon que ça.
Ce qui est assez vrai finalement.

Et quand je mate les picks avec lesquels tu as joué sur mon compte ils sont tous Master ou GM.

Y'a pas de secret quoi. J'suis platine parce que je vaux du platine.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2017 à 20:49:37
n°13201269
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 20:52:22  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ah et pour ceux qui sont sur Android je vous recommande l'appli Oversumo.

Ca vous donne des stats pas mal détaillés sur vos héros et  surtout ça les compare aux autres joueurs.

Ca vous permet de savoir ou confirmer sur quels héros vous êtes "fort"   et vous avez même le détail stat par stat en vous disant à quel niveau vous vous situez.

Par exemple pour mon cas ca m'a sorti que j'avais des stats moyennes de Plat III avec Pharah, Diamond avec Orisa et Plat IV avec Roadhog (grosse surprise je ne pensais pas être particulièrement bon avec lui)

Par contre je suis une énorme brêle avec Mercy (niveau Silver ...) et moyen avec un rank proche de mon niveau réel sur la plupart des autres persos.

Et vous avez même le détail par stat (vous êtes  grand master en accuracy mais seulement gold en heal avec zen par exemple), bref je trouve ca plutôt plus imagé et facile à interpréter que les sites type Master Overwatch.

(même si on est d'accord que les stats ne font pas tout et que ca doit être relativisé par rapport à votre utilité pour l'équipe qui reste difficile à mesurer)

(ca doit même être doublement relativisé parce quand le machin vous dit que vous avez des stats de GrandMaster avec un héros, vous avez peut être des stats de Grand Master, mais c'est face aux joueurs que vous vous coltinez actuellement. Si vous étiez balancé dans une partie de niveau GrandMaster vous n'auriez probablement pas les mêmes stats)

Merci, je regarde :jap:

Ca donne les stats par map? Blizzard devrait franchement ameliorer les stats ingame, c'est ce que les joueurs veulent pour voir qui a la plus grosse :o

n°13201307
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 21:10:21  profilanswer

Meganne a écrit :

J'en connais un comme ça.
Le mec est presque 4000 rein only.
C'est affolant à voir.
Je jouais avec lui quand il était encore ds les 3700.
Le type te faisait des 3 ou 4 Kill à chaque attaque. Il joue super agressif sans mourir pour autant.
Par contre faut être prêt quoi... Le mec protège peu. Il joue rein en mode dps.
Faut le suivre quoi. Ça surprend quand tu le vois Dash 1 vs 6... Mais ça se finit tjrs par 2 ou 3 Kill mini et le rein en vie.

C'est impressionnant.
 [:delarue]

Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2017 à 21:40:14
n°13201393
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2017 à 22:04:13  profilanswer

J'ai téléchargé Oversumo, je suis nul partout en fait, ca explique certainement ma série défaite en cours :o.
Je me console en me disant que j'ai pas assez de temps de jeu pour que ce soit représentatif. Voilà, je vais dire ça :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 02-05-2017 à 22:11:54
n°13201418
Taloken

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 22:23:00  profilanswer

Je commence tout juste mes matchs de placement, pour l'instant c'est du passage à coup de buldo Oo

Je sais pas si le fait de les faire si tard à son importance, mais là ça passe comme dans du beurre.

Zarya c'est hyper chaud au début, mais une fois que t'apprend à gérer les shields, quel bonheur.
Quand t'es en déf, mets toi devant le spawn attaque. Le Rein en face va balancer une fire-strike par habitude, t'es déjà quasi chargé pour le premier fight.
Ensuite dés qu'un autre allié se met un peu en front, met lui un shield.
Et quand t'as ~90 de charge, tu te shield et tu fonces dans le tas pour créer une panique monstre :D

n°13201423
calcifer

Transactions (2)
Posté le 02-05-2017 à 22:25:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai téléchargé Oversumo, je suis nul partout en fait, ca explique certainement ma série défaite en cours :o.  
Je me console en me disant que j'ai pas assez de temps de jeu pour que ce soit représentatif. Voilà, je vais dire ça :o.  

La seul indication de ton skill c'est ton SR, le reste c'est du vent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)