| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 15:18:06 ![]() ![]() |
Santa' FAFOTransactions (3) | salut |
le_prez Transactions (5) |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bassta Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 02-05-2017 à 17:22:54 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Symm est ultra chiante aussi avec une Tracer dans les espaces confinés. En fait Symm est chiante partout quand personne ne la cible. Le pire c'est quand tu joues Mercy. Heureusement qu'elle n'est pas trop dur à dezinguer avec n'importe quelle autre DPS de longue portée. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 02-05-2017 à 16:30:25 |
Bassta Transactions (2) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 16:46:08 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elle est très forte Tracer mais souvent mal jouée. |
A mon niveau ,tous les persos sont mal joués Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 02-05-2017 à 16:52:17 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Calci qui oublie dans le sondage qu'on peut jouer defense Ah sinon, j'ai commence a bosser sur un tracker de matchs en spreadsheet Excel Edit: Punaise, j'ai pas fait une ligne sans smiley Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 02-05-2017 à 16:52:53 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 02-05-2017 à 18:04:41 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Rein c'est vraiment difficile à jouer. C'est énormément de placement de vision de jeu, checker sa vie sans arrêt, savoir quand charger et comment pin, quand recharger son shield quand le garder...
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon jusqu'à présent de tout ce que j'ai pu tester, le très bon perso mais inutilisable si ta team ne suit pas un minimum => Winston, zéro survie sans healer/ou dps qui tiennent le choc en amont.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-05-2017 à 17:56:25 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Alors que la mort est toute simple |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Comment on utilise l'ulti de genji ?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Quelqu'un peut m'expliquer comment ce genre de truc est possible avec Rein ? https://streamable.com/6ha3u
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Message édité par calcifer le 02-05-2017 à 18:18:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le seul perso avec lequel j'ai l'impression d'avoir du gamesens, c'est zenyatta car j'ai l'impression d'orienter les fights de tout regarder pour bien heal/discord. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-05-2017 à 18:30:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2017 à 19:16:05 ![]()
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ils ont pas augmenter la durée des ctf ? C'était pas 5mins avant ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai pris le leggings tracer et les chaussettes Message édité par stardrawer le 02-05-2017 à 20:40:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Au final je trouve que les stats sur cette application sont très représentatives du niveau réel. Par exemple je suis platinum sur tous mes pics et effectivement je suis platinum. Avec des petits pics en Diamond sur certains. Je trouve que ça permet de synthétiser vraiment la ou on pêche le plus. J'me trouvais pas mauvais avec Road au final j'suis gold avec, J'suis donc pas si bon que ça. Et quand je mate les picks avec lesquels tu as joué sur mon compte ils sont tous Master ou GM. Y'a pas de secret quoi. J'suis platine parce que je vaux du platine. Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2017 à 20:49:37 |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'en connais un comme ça. C'est impressionnant. Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2017 à 21:40:14 |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai téléchargé Oversumo, je suis nul partout en fait, ca explique certainement ma série défaite en cours Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 02-05-2017 à 22:11:54 |
Taloken Transactions (0) | Je commence tout juste mes matchs de placement, pour l'instant c'est du passage à coup de buldo Oo
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |