| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 14:24:48 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je sens qu'il va tout déchiray. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cyberfred Transactions (6) | moi je pense qu'il peut quand même bien marcher , j'avoue qu'un fps multi venant de Blizzard , ca n'est pas pour me déplaire Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-06-2015 à 15:05:21 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 25-06-2015 à 19:58:53 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Presentation de bastion
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Niveau de "hype" pour ce titre... zéro. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est plus un moba sans les mob et en FPS.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 14:51:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour l'instant ca ressemble beaucoup plus a une map Payload sur TF2 avec 2 fois plus de classes.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Oui voilà c'est en gros un perso de moba mais FPS avec des objectifs à la unreal tournament ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Khiryu Transactions (11) | Les compétences avec cooldown c'est pas exclusif et originaire du moba donc si le seul truc en rapport avec un moba c'est des compétences, c'est en effet pas du tout un moba Message édité par Khiryu le 26-06-2015 à 15:33:10 |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Avec HOTS qui est un moba cette map est fausse. Cette map c'est la map de lol et dota quoi... Meme que de lol en fait. Message édité par gerrar le 26-06-2015 à 15:36:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Dionγsos Transactions (0) | On est bien vendredi pas de doute.
ddst Transactions (0) | Si tu préfères un définition de MOBA plus générale : On peut caser l'intégralité des MOBA la dedans. Par contre ce n'est pas parce qu'un jeu remplis une partie des critères que c'est forcément un MOBA Message édité par ddst le 26-06-2015 à 15:59:06 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais je ne dis pas que c'est un MOBA... je dis que c'est inspiré d'un moba à la sauce FPS quoi...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Dæmon Transactions (2) | ca me fait penser dans l'idee a un mix entre TF2 et SMITE en fait --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Team Fortress 2 fait des émules : Battleborn et Overwatch prêts à en découdre |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon c'est bien ça, on aura peut-être de bonnes surprises dans le tas --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
louter Transactions (4) | drapal |
ddst Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] ov_slider/
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | cool |
spirou59 Transactions (2) | C'est marrant comme tous ces trucs je m'en fou complètement --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Cette fausse joie que je viens d'avoir.
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'aura aucune info sur ce jeu à la GamesCom ? Message édité par stardrawer le 05-08-2015 à 17:23:48 |
Khiryu Transactions (11) | Ils ont annoncé un nouveau perso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |