| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 22:27:09 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Alors des annonces today ? |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Overwatch : date de la bêta et 2 nouveaux personnages annoncés en vidéos
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je trouve les 2 nouveaux persos carrément en deçà des autres niveau inventivité, que ce soit pour le gameplay ou le design. |
Upal Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ddst Transactions (0) | L'histoire du FOV m'a un peu refroidi Message édité par ddst le 16-03-2015 à 14:52:44 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 15:14:36 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | C'est passé sur le topic joueurs PC. Les gens ont demandé s'il était prévu d'ajouter un FOV variable, Blizzard répond que ça désavantagerait les gens qui ne vont pas dans les options D'un côté Blizzard n'a pas tord, dans le sens ou il y a un désavantage pour celui avec un FOV inférieur et où seulement une très faibles portions des joueurs prennent la peine d'aller dans les options. On repère d'ailleurs assez bien les noobs sur TF2 grâce à ça. En revanche, pourquoi bloquer le FOV sur un valeur console (qui provoque même la nausée chez certains) et ne pas prendre comme valeur standard ce qu'on retrouve dans les autres FPS PC dignes de ce nom depuis près de 20 ans (soit 90 horizontal sur une base 4:3) ? post reddit sur la question : http://www.reddit.com/r/Games/comm [...] oming_fps/ Message cité 2 fois Message édité par ddst le 16-03-2015 à 16:09:17 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Zut, c'est la principale raison aussi pour laquelle je peux plus trop jouer au FPS, ce mal de mer… En bidouillant les FOV j'arrive à faire des sessions d'une heure, mais si c'est fixé en mode "tu vas gerber en 5 minutes" ca sera sans moi --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et puis comme je disais sur le topic PC, ils auraient simplement pu integrer un parametrage "pour les nuls" au cours d'un tutoriel obligatoire qui t'apprendra a jouer (qu'ils vont probablement mettre en place, a voir leurs derniers titres noob-friendly). Message édité par gibbonaz le 16-03-2015 à 16:23:06 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Surtout que quand même autant sur un STR (type starcraft) je comprend bien que les 2cm sur les coté en plus apporte un plus non négligeable. Autant sur un FPS, je veux dire, les bords d'écrans, on peut pas vraiment dire que ca apporte un énorme plus à celui qui l'active/désactive dans des réglages raisonables. Après je suis pas un expert des CS-GO et compagnie, je veux bien qu'on me contredise là dessus. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 16-03-2015 à 16:25:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 16-03-2015 à 16:37:51 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ddst Transactions (0) | Tu peux changer le FOV dans Far Cry 3 (en tout cas sur PC). |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | FOV 60 pour moi FTW =) un bon pépé que je suis. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ddst Transactions (0) | Tu joues à 5 m de ton écran ? |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ah c'est une histoire de ratio distance d'ordi FOV? je ne savais pas ! Pour moi plus le FOV était faible, moi ca me donnait la gerbe, j'ai pas cherché plus loin, ca fonctionne. (quand j'étais jeune, Doom me faisait aucun effet, ou presque. Wolfenstein 3D me donnait la gerbe je m'en souviens. Récemment, le pire a été mirror edge, je tiens à peine 5 min à ce jeu.) bref /HS. J'ai encore le temps de creuser le pb avant la sortie de la beta. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 17-03-2015 à 15:41:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 17-03-2015 à 15:51:00 |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt Transactions (0) | Ma femme avait failli vomir en me regardant jouer à Portal... avant même que ça commence à devenir bizarre avec les portails --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dionγsos Transactions (0) | Un bon article sur le sujet : http://www.nofrag.com/2014/fev/09/44540/
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
moriquendi Alias PlumeTransactions (0) |
obe Transactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | pas plus d'infos depuis ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Franchement pas grand chose : & http://www.warlegend.net/overwatch [...] -gameplay/ Message édité par morganno le 09-06-2015 à 17:29:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Toujours pas de date concernant une éventuelle bêta ?
--------------- Mooogen / BFH |
Monsieur Locke Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Ouep je connais déjà plein de personnes qui n'avaient jamais touché à Team Fortress 2 (ou autres FPS en arène) qui attendent impatiemment ce jeu... |
--------------- TU Transport Fever |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |