| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 17:27:49 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je pensais avoir la date de la beta Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 05-08-2015 à 17:34:00 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | nouveau trailer : http://overwatch.judgehype.com/new [...] eo-143867/
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Hum... ça colle pas trop avec les autres persos. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Khiryu Transactions (11) | J'ai pas l'impression que les persos d'avant allaient ensemble déjà donc why not.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un youtubeur a été invité chez Blizzard pour tester la beta, il est super enthousiaste (étrange |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 08:28:05 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Jaime la lenteur, ça me ressemble --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tf2 j'ai toujours eu l'impression que le jeu se passait sous stéroïdes. C'est pas plus mal à mes yeux de tenter un truc plus lent. En tous cas ça me plait. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Know those guys ???
Message édité par glopp le 25-09-2015 à 20:09:43 --------------- Peaches182 // HWBot |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
babaorum Transactions (1) | Ah ben si y'a un topic Overwatch !
|
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | J'ai plus trop le temps de suivre l'actu, mais on en sait plus sur les dates de la beta ? --------------- Mooogen / BFH |
|
spirou59 Transactions (2) |
babaorum Transactions (1) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kosmik01 Transactions (0) | Un live d'1h30 est prévu jeudi.
|
kosmik01 Transactions (0) | La beta devrait plus trop tarder.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On sait si ça sera un F2P ou pas? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
spirou59 Transactions (2) | Non ils n'ont pas encore communiqués.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Y'a du Twitch du jeu là en ce moment, ça rend pas mal |
acecel Transactions (0) | Link? |
acecel Transactions (0) | |
babaorum Transactions (1) |
Khiryu Transactions (11) |
ostro et la lumière fut !Transactions (0) | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Beta avec 1 an de retard --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |