| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 16:39:55 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le contenu si ca se limite à du deathmatch, capture the flag et autres joyeusetés, c'est du vu et revu et t'en fais très vite le tour.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
acecel Transactions (0) | D'autant plus qu'il n'y aura pas de deathmatch (ça a été dit durant la conf) |
FLK Transactions (8) |
|
___alt Transactions (0) | Quand plusieurs années après t'as des serveurs TF2 "GOLDRUSH ONLY" qui sont pleins, faut pas se faire de souci sur "le contenu dont on fait vite le tour" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
iparmenioni Transactions (3) | Dans la video je trouve qu'on meurt vachement vite, c'est presque toujours du one shot, et je parle pas de l'ulti du faucheur...
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | A lol y'a une map.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 00:16:05 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | drapal,
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Dans les BA de MMORPG, on nous présente souvent les classes et leurs skills en montrant des OS. Alors qu'en réalité, IG, c'est juste pas ça. Message édité par Moogen le 14-11-2014 à 07:44:45 --------------- Mooogen / BFH |
ddst Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | L'accent est beaucoup plus fort sur les héros je trouve, il semble y avoir cet aspect lane sur les maps, et surtout, les MOBA n’existaient pas la derniere fois que je me suis interessé à TF2 |
Shorony Transactions (0) | Dis donc malotru :
|
ddst Transactions (0) | Ouais enfin bon si tu veux chipoter, TF sous Quake c'est 96 et Aeon Strife sur Starcraft c'est 98. Mais ma question n'était pas vraiment là, ce qui m'énerve un peu c'est plus le fait de vouloir caser un "c'est novateur ça emprunte au MOBA" pour grappiller des joueurs potentiels en surfant sur la hype MOBA actuelle, alors que ce type de jeu (TF-like) existe depuis une bonne dizaine d'année et décrit complètement le contenu du jeu. Attention je dis pas que c'est nul hein, je suis aussi impatient de voir ce que ça va donner Message édité par ddst le 13-11-2014 à 16:36:55 |
Shorony Transactions (0) | Il a parlé de TF2 Message édité par Shorony le 14-11-2014 à 13:42:20 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | En même temps y'a pas de bonne réponse à chercher je donne mon ressenti c'est tout. Le fait que pour TF2 on parle "du medic" et non d'un personnage propre illustre bien la différence d'importance donnée aux héros. Donc ça me fait penser moba. Probable qu'au niveau gameplay ça soit pas le cas, ça me vas aussi. Message édité par gerardo le 14-11-2014 à 16:13:02 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Quelques vidéos décrivant les différents personnages:
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ça m'a l'air très bien ce jeu
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Apres s'ils le font bien ça me convient tres bien pour ma part --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Toujours les même cliches du primate noir en guise d’être humain |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Des nouvelles de la beta :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) | Mai pour la beta pourquoi pas mais la release on sait tous qu'il n'y aucune date vu que blizzard ne sort son jeu qu'une fois terminé complètement et pas parce qu'il faut le sortir avant tel mois.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Morganno, un petit renommage du topic ? |
spirou59 Transactions (2) | ils ont qu'à racheter le jeu de paintball et problème résolu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah cool, j'espère qu'ils vont partir sur un autre nom plutôt que de reprendre celui de l'autre appli. C'était naze Overwatch --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
ddst Transactions (0) | Il faudrait un nom dont l'acronyme est HotS pour rester dans la logique de noms Blizzard |
Message édité par spirou59 le 12-01-2015 à 14:27:11 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah ouais parce que là je t'avais catégorisé dans les débiles profonds --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
obe Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Over0wn3d --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ddst Transactions (0) | Apparemment ça ne devrait pas poser de problème, ils en avaient déjà discuté avec la boîte qui produit le truc pour paintball et Blizzard avait même racheté les droits d'un truc en flash du même nom sorti avant pour assurer leurs arrières. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ça serait surprenant quand meme...c'est pas impossible, mais en général avant de choisir un nom commercial tu regardes que la marque soit dispo, que tu vas parasiter personne, etc...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |