| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 14:44:52 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Petite soiree sympa hier, 3 ranked games, 3 wins |
calcifer Transactions (2) | C'est toujours une bonne idée d'arrêter sur des wins, c'est quand on perd et qu'on veut se refaire que ca part en chute libre entre le tilt et le fait de retomber avec les mêmes boulets |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ouaip, des annees passees aux tables de black jack m'ont appris ca |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | La meta va devoir changer
|
phoenix120 Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 18:50:14 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Elle est pas dans les Heal, elle est dans les Supports. Faut pas assimilier Support = Heal. Sym est un perso support mais qui ne heale pas.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par xris75 le 19-12-2016 à 18:53:57 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Grinch Transactions (1) |
hé oui c'est la meta du moment mais ça va changer au prochain patch, espérons ça me fait pense que j'ai pas vu les demis ni finals de la MLG Message édité par Grinch le 19-12-2016 à 19:21:15 --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) | La finale des IEM est pas mal aussi vu que LW red joue assez agressivement avec pas mal de DPS par rapport aux autres équipes Message édité par calcifer le 19-12-2016 à 19:18:45 |
olleN Transactions (0) | c'est moi le meilleur dps au monde, gtfo Message édité par olleN le 19-12-2016 à 19:17:11 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Pour continuer dans la minute
Donc, s'il vous plaît, parlez anglais ou français mais pas les deux à la fois, ça ne veut rien dire... Tu veux parler de "tier" ou niveau, pas de tiers (de confiance, d'assurance ou le double d'un sixième de part de tarte aux pommes *edit* je parle de ça parce que je lis souvent cette incompréhension (y compris en informatique, où l'on parle d'architecture multi-niveaux ou "n-tier" mais ça se finit souvent en archi à "tiers", manque de bol yen a souvent 3 donc ça entretient la confusion Message édité par MasterSam le 19-12-2016 à 19:58:04 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
calcifer Transactions (2) |
C'est pas nouveau, tout le monde sais que c'est la grenade d'Ana qui est très/trop forte. Mais plutot qu'un nerf du buff de heal de sa grenade, je préférais un buff de la discord et du boost de Mercy (30% => 40% avec un nerf des dommages de Zen pour ne pas augmenter ses dégâts personnels), voire un nerf de la vie de Roadhog et D.Va (-100HP) vu que tout l'intérêt d'Ana est justement sa capacité d’offrir une énorme burst de heal (ainsi que de debuff Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 19-12-2016 à 19:57:31 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ouais, j'avais aussi entendu des mecs qui comprenaient pas qu'il y ait plus que trois tiers Message édité par louyseiz le 19-12-2016 à 20:18:07 |
|
calcifer Transactions (2) | Je peux littéralement pas perdre c'est nawak franchement Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 19-12-2016 à 21:28:12 |
|
J'essaie justement de derank pour jouer avec un pote là vu que je suis 3624 sur mon smurf et la limite de 500 SR me fait bien chier Message édité par calcifer le 19-12-2016 à 21:33:25 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Session zéro lose ce soir. Plus dure sera la chute. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2016 à 22:18:25 |
wutys Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | Moi je stagne un peu vers 2800-2900 mais dans la bonne humeur Message édité par wutys le 19-12-2016 à 22:42:39 |
C'est pas moi qui chouine Message édité par calcifer le 19-12-2016 à 22:45:26 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Plusieurs parties en arcade, histoire de. Dés qu'on en perd deux, PAF! Leaver. Ce qui est marrant, c'est qu'ils se font tuer en premier, traitent les autres de l'équipe de tous les noms, et se cassent.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wutys Transactions (0) | c'est reparti le farm arcade ? Message édité par wutys le 19-12-2016 à 22:50:34 |
Message édité par xris75 le 19-12-2016 à 22:51:09 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Oui parfois. Et ? Les stats c'est mon dada. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2016 à 23:11:17 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |