Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12879141
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 15:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
jme marre putin brownstone le mec il a fait un virage de 180° entre la s2 et la s3 dans ses posts sur le matchmaking

je suis  [:apges:5]  j'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 15:21:13  profilanswer

n°12879157
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 15:25:11  profilanswer

POUQIE a écrit :

jme marre putin brownstone le mec il a fait un virage de 180° entre la s2 et la s3 dans ses posts sur le matchmaking

j'fais pas vraiment un virage global, y'a tjrs des paramètres totalement imprévisibles qui pourraient etre corrigés.
Comme les trolls, les leavers etc...

En revanche je pense aussi toujours que le parametre malchance ne sera jamais corrigible.
Et que sur peu de temps de jeu il n'est pas négligeable.

En gros faut jouer beaucoup pour avoir un matchmaking vraiment fiable.

Mais c'est comme ça. Je l'admet.

n°12879170
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 15:29:36  profilanswer

Y'a un pro/streameur connu qui s'appelle alien ? 2 mecs > SR 4100 qui me demandent si je suis le vrai alieN, ils n'ont qu'à checker mon SR pour voir que je ne suis pas celui auquel ils pensent  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12879171
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 15:29:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour maximiser tes chances de monter (en admettant qu'effectivement, tu n'es pas mauvais :D ), il faut que tu "carry" le plus possible. Donc prendre un perso "indispensable" comme un Rein si tu maitrises, ou un bon healer.

[:richardjouir:1]  

Justement, c'est pas mieux de prendre un perso qui peut réellement carry plutôt qu'un perso que tu considères comme indispensable ? parce qu'à faible niveau (c'est l'exemple :o ), le mec avec son Reinhardt va être tout seul. Et faire du bon taf avec un bon heal quand ton mauvais DPS fait de la merde, c'est vite inutile [:klemton]
Les persos qui peuvent carry, c'est les persos du moment : DVA, S76, Genji, Tracer.
amha.

qhyron90 a écrit :

c'est possible en saison 3 d'avoir 9 victoires et cote 1693 en fin de match de classement?

Oui.

dye a écrit :

Mais a un moment qu est ce qu on en a a foutre de notre rank tant que le matchmaking nous trouvent des teamates pas trop con et des parties équilibrés

[:hpfan]

Grinch a écrit :

ho cool je me cache dans un coin  (au lieu de heal) pdt que ma team crève , je fais une rez de merde de 3pers, qui se fait wipe instant par les 6 qui les entour et après je me plains que les dps sont mauvais... combien de fois j'ai vu ça.

ha cool je suis DVA, je vais utiliser mon dash vers le ciel et utiliser mon emote toutes les 4 secondes parce qu'elle est marrante tout en mettant mon ulti n'importe où... combien de fois j'ai vu ça.
/ce post est diablement utile et pas du tout caricaturé  [:spawn_cqn:5]  
/et on peut être de mauvaise fois avec tous les persos  [:lorenzo:1]  

olwinlefr a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce topic ;)

Ma petite expérience perso sur overwatch :

Pour le moment je trouve cette saison 3 pas mal du tout.
Score de départ : 2800 (last saison : 3130 environ)
Mais avec le nouveau système, il est  très simple de progresser.

Je ne joue qu'en dual Q quasiment (2 heal ou heal/tank), et après quelques parties je suis déjà à 3230.
(j'ai noté mes scores à chaque fois, à ce niveau là , sans bonus de win, +34 point par victoire, - 17 par loss)

Je pense pouvoir monter facilement jusqu’à 3500 au moins. (ce qui semble correspondre à mon ancien rang)

Pour le moment, les parties sont le plus souvent agréable.
Si défaite, c'est souvent serré, et dû au fait que quelqu'un switch trop tard pour s'adapter a la compo ennemi.(ou gaspille bêtement un ultimate)

Bref, pour le moment çà fais plaisir de jouer.

Par contre , j'ai l'impression que la communauté fr à une très mauvaise réputation sur overwatch.
Et effectivement je suis tombé sur quelques fr, qui rageais en audio , dés le moindre prob / non respect de leur consigne (donné en fr bien sur avec la moitié de la team composé d'étranger :D)

Bienvenue à toi  [:le_chien:4]  
La communauté FR a souvent une bien mauvaise réputation sur les jeux vidéos et c'est bien malheureux quand on connait toutes ces belles régions  [:hishonss:2]  et ces habitants merveilleux  [:hishonss:3]  

gibbonaz a écrit :

Heu c'est sur ça ?  [:delarue3]

Ouaip, je confirme  [:zoophilhish:2]  

Lutak a écrit :

Si j'ai bien suivi le topic, c'est pour NoR ce post non ?  [:cend]

[:eneytihi:1]  [:hoo:1]  CONDESCENDANCE   [:hoo:1] [:eneytihi:1]  

LeKeiser a écrit :

ah oui comment on peut voir le nombre de fois qu'on a été reporté?
Je choisis souvent Symm et quand ça ne plaît pas, c'est "Reported!" Même avant de commencer la partie :O

Même si t'as été report 100000000000000000000000000 de fois, je vois pas pourquoi tu prendrais une sanction pour ça. C'est un perso officiel de Blizzard et il n'est heureusement pas interdit de le jouer  [:garhyalto]  
Sinon, vivement que tous les mains genji ou Dva choppent leurs putain de cancer mérité [:super citron]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12879203
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 15:39:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:richardjouir:1]  

Justement, c'est pas mieux de prendre un perso qui peut réellement carry plutôt qu'un perso que tu considères comme indispensable ? parce qu'à faible niveau (c'est l'exemple :o ), le mec avec son Reinhardt va être tout seul. Et faire du bon taf avec un bon heal quand ton mauvais DPS fait de la merde, c'est vite inutile [:klemton]
Les persos qui peuvent carry, c'est les persos du moment : DVA, S76, Genji, Tracer.
amha.

Carry ne veut pas uniquement dire "faire tout le taffe de la team a leur place".  
Ca veut surtout dire remplir des roles importants et le faire de façon efficace pour faire la différence. Un gars qui maitrise Rein peut carry sa team, tout comme un bon Ana ou un pro Genji  :jap:  

Mais un gars qui carry sa team avec un perso DPS, c'est qu'il est vraaaaaaiment en dessous de son niveau réel :D

n°12879212
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 08-12-2016 à 15:41:44  profilanswer

Avec plus de symmetra t'auras peut être moins de Genji (voir Dva dans une moindre mesure)?

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12879261
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 15:56:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Carry ne veut pas uniquement dire "faire tout le taffe de la team a leur place".  
Ca veut surtout dire remplir des roles importants et le faire de façon efficace pour faire la différence. Un gars qui maitrise Rein peut carry sa team, tout comme un bon Ana ou un pro Genji  :jap:  

Mais un gars qui carry sa team avec un perso DPS, c'est qu'il est vraaaaaaiment en dessous de son niveau réel :D

+1. Je me souviendrai toujours d'un reinhardt, il était tout simplement monstrueux. En défense sur Gibraltar, le payload n'a pas fait 1m. Tu regardais le killfeed, c'était uniquement reinhardt: 1 charge = 1 kill, 1 firestrike = 1 kill, 2-3 coup de marteau = 2 kill... c'était juste hallucinant. Il mettait son shield au bon moment, revenait avec 50HP et à peine rechargé à moitié de sa vie il retournait dans la mélée, vraiment un taré.

n°12879267
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 15:58:31  profilanswer

Lutak a écrit :

+1. Je me souviendrai toujours d'un reinhardt, il était tout simplement monstrueux. En défense sur Gibraltar, le payload n'a pas fait 1m. Tu regardais le killfeed, c'était uniquement reinhardt: 1 charge = 1 kill, 1 firestrike = 1 kill, 2-3 coup de marteau = 2 kill... c'était juste hallucinant. Il mettait son shield au bon moment, revenait avec 50HP et à peine rechargé à moitié de sa vie il retournait dans la mélée, vraiment un taré.

J'ose à peine imaginer la sensation de puissance que ça doit procurer  :love:  

D'ailleurs ça me rappelle un peu la bonne époque de WoW où le war def était jouissif  [:nushku:1]

n°12879276
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:02:45  profilanswer

Bonne grosse session degueulasse hier :D
J'ai mal joue, mes teams ont mal joue, nos adversaires ont mal joue :lol:

En vrai, j'ai spotte pas mal d'erreurs, notamment jouer en tilt, spa bon :o
J'etais bien positif avec Mei, genre 10-3, j'suis passe a 13-14 :o (certes, y a des draws)

n°12879296
wutys

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:08:51  profilanswer

pour carry selon mes exp perso

DPS > tank > support

tu carry que dalle en support, tu subis le niveau de ta team à 100%, soigner du plot sert à rien.
en DPS tu peux aller chercher des win inespérées quasi à toi tout seul en gagnant tes 1 contre 2 2 fois sur 3 grace à ton groskill :o
en tank aussi mais c'est plus dur (car si ta team est trop mauvaise tu te fais solo focus trop et tu peux rien faire vu la taille de la cible et ta mobilité et/ou dégat à distance inexistante), mais quand tu vois des pro rein en stream qui défoncent tout tu te dis que c'est possible, mais ça demande encore plus de niveau qu'en DPS.

après c'est mon exp de mid/high gold  :o

mais quand on regarde les "plus joué" des top SR par région, on voit beaucoup de main DPS, un peu de tank et très peu de support en dehors des ana.
donc j'ai l'impression que ça colle.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 08-12-2016 à 16:14:48
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 16:08:51  profilanswer

n°12879309
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:13:05  profilanswer

On a repete plusieurs fois ici que Zen pouvait carry pas mal :o

n°12879320
olleN

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:15:55  profilanswer

wutys a écrit :

pour carry selon mes exp perso

DPS > tank > support

tu carry que dalle en support, tu subis le niveau de ta team à 100%, soigner du plot sert à rien.
en DPS tu peux aller chercher des win inespérées quasi à toi tout seul en gagnant tes 1 contre 2 2 fois sur 3 grace à ton groskill :o
en tank aussi mais c'est plus dur (car si ta team est trop mauvaise tu te fais solo focus trop et tu peux rien faire vu la taille de la cible et ta mobilité et/ou dégat à distance inexistante), mais quand tu vois des pro rein en stream qui défoncent tout tu te dis que c'est possible, mais ça demande encore plus de niveau qu'en DPS.

après c'est mon exp de mid/high gold  :o

mais quand on regarde les "plus joué" des top SR par région, on voit beaucoup de main DPS, un peu de tank et très peu de support en dehors des ana.
donc j'ai l'impression que ça colle.

[:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]
Mon Zenyatta rigole.

Message cité 1 fois
Message édité par olleN le 08-12-2016 à 16:16:06
n°12879326
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:17:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Lutak a écrit :

Comme je disais, sous un certain niveau , je vois pas ce que tu peux faire avec ton Reinhardt ou ton heal. Et c'est les persos que je joue le plus... mais quand tes mates sont mauvais et que tu estimes que tu es normalement meilleur, si tu prends Reinhardt, tu vas te retrouver ton seul avec personne derrière ton shield et idem en Support, tu vas te retrouver à support des mecs qui ne savent pas quoi faire :o
A plus haut lvl, un bon Reinhardt ne sera jamais tout seul et une Mercy peut pocket un McCree ou un S76 onFire. Mais est-ce que c'est du carry puisque tout le monde remplit son rôle ?

---------------
n°12879333
wutys

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:19:30  profilanswer

olleN a écrit :

[:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]  
Mon Zenyatta rigole.

zenyatta fait plus de dégat que de soin en même temps  :o

n°12879373
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:33:07  profilanswer

POUQIE a écrit :

oui  moi aussi j hallucine pas mal,   peut être les pilules d usul qui rendent sympa :o

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12879398
wutys

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:43:35  profilanswer

pour ce qui est du matchmaking, ça doit être mon côté pessimiste je pense que si blizzard est plus que vague dessus c'est parce qu'ils savent que c'est un peu moisi, et quand t'es pas fier de quelque chose t'as pas envie d'être "transparent" à ce propos et ça s'arrête là.  :D  

le délire "le matchmaking est tellement divin et compliqué et calculé par des ordinateurs de ouf que blizzard veut pas embrouiller sa clientèle", c'est une bonne blague.  :lol:  

t'as encore des partie où t’appuie sur p en début de match et tu sais déjà avec un niveau de fiabilité de 99% si tu vas perdre ou gagner...

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 08-12-2016 à 16:44:38
n°12879399
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:43:40  profilanswer

D.Va c'est celle que je hais le plus. Seul perso que tu dois tuer deux fois, si tu le peux encore :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12879412
olleN

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:47:14  profilanswer

wutys a écrit :

pour ce qui est du matchmaking, ça doit être mon côté pessimiste je pense que si blizzard est plus que vague dessus c'est parce qu'ils savent que c'est un peu moisi, et quand t'es pas fier de quelque chose t'as pas envie d'être "transparent" à ce propos et ça s'arrête là.  :D  

le délire "le matchmaking est tellement divin et compliqué et calculé par des ordinateurs de ouf que blizzard veut pas embrouiller sa clientèle", c'est une bonne blague.  :lol:  

t'as encore des partie où t’appuie sur p en début de match et tu sais déjà avec un niveau de fiabilité de 99% si tu vas perdre ou gagner...

Hier j'ai fais une KOTH en compétitif.
Dans l'équipe adverse, 1 diamant + 5 masters
Dans mon équipe, 1 master (moi) + 5 diamants

On leur a roulé dessus, ils ont pas mis une seule manche :o
Pourtant je me suis dis au début que ça allait être lose et qu'on aurait aucune chance, comme quoi :)

n°12879415
wutys

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:48:10  profilanswer

olleN a écrit :

Pourtant je me suis dis au début que ça allait être lose et qu'on aurait aucune chance, comme quoi :)

t'es dans le 1%  :o

n°12879420
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:50:54  profilanswer

olleN a écrit :

Dans quel camp y'avait le plus de DVA, genji, Roadhog, Tracer, S76 ? [:super citron]
Tu sais que j'ai raison  [:heech:3]

---------------
n°12879425
olleN

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:52:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Dans quel camp y'avait le plus de DVA, genji, Roadhog, Tracer, S76 ? [:super citron]
Tu sais que j'ai raison  [:heech:3]

Serais-tu entrain d'insinuer que.. OPs wins, gratz ? :o

n°12879429
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:53:40  profilanswer

Moi ?   [:cisco1:5]  
Impossibru  [:till lindemann:3]

---------------
n°12879549
olleN

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 17:55:40  profilanswer

Voilà, GM atteint  :bounce:  :bounce:  [:wark0]  [:wark0]  

http://i.imgur.com/08btm3M.jpg

n°12879554
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 08-12-2016 à 17:58:26  profilanswer

olleN a écrit :

[:implosion du tibia]

J'ai tenu bon, j'ai pas tilté, après 3 défaits +/- steamroll (guess what, une Dva en face, un Junkrat avec nous...), j'ai eu ma 2e win en match de placements  [:hodjeur]  
En gros je win avec des silver et je perds contre des platine  [:aokiji]

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12879558
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-12-2016 à 17:59:46  profilanswer

olleN a écrit :

[:metos:1]

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12879568
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 18:03:13  profilanswer

GG Ollen, respect, la :)

n°12879581
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 18:09:39  profilanswer

olleN a écrit :

Comme quoi, c'est vraiment n'importe quoi le ranking cette saison  [:shred auster:3]

---------------
n°12879591
calcifer

Transactions (2)
Posté le 08-12-2016 à 18:14:18  profilanswer

olleN a écrit :

bj :jap:

n°12879671
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-12-2016 à 18:49:06  profilanswer

olleN a écrit :

tout ca avec mercy en plus :o

GG

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12879719
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 19:09:35  profilanswer

Bon, donc confirmation que le MMR est tout kassé. Je demande le rollback :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°12879724
xris75

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 19:10:33  profilanswer

olleN a écrit :

mouais tu aurais au moins pu monter à 5K espèce de branleur  :o  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12879810
olleN

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 19:51:50  profilanswer

xris75 a écrit :

mouais tu aurais au moins pu monter à 5K espèce de branleur  :o  

J'y travail :o

n°12879851
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 20:13:53  profilanswer

olleN a écrit :

C'est pire que la légion d'honneur, on le file à n'importe qui :o
GenGu mec !

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12879881
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 20:33:54  profilanswer

Bravo !

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°12879913
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 20:49:09  profilanswer

Alpha vient de gagner une partie classée a 5 vs 6, rajjez, les rajjeurs :o

n°12879921
xris75

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 20:54:17  profilanswer

louyseiz a écrit :

Alpha truc le mec qui pense que ce jeu doit être fait pour les pro ce fdp  [:clooney20]

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 08-12-2016 à 21:05:48

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12879933
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 21:00:09  profilanswer

louyseiz a écrit :

Faut rager sur quoi au juste ? [:klemton]

---------------
n°12879977
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 21:18:15  profilanswer

Sur les rajeux qui ont perdu tous leurs matchs parce qu'il y a eu un leaver :o

n°12879988
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-12-2016 à 21:21:46  profilanswer

level 101, il etait temps pour moi d'avoir ma 1ere etoile :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12880165
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 22:52:12  profilanswer

a boire et à manger ce soir...des belles win d'équipe, et des lose de merde : ah bah non moi je joue Genji, je me fais deny par un Winston bien joué en face mais je switcherai jamais...JAMAIS T'ENTENDS ?! [:330tdx2] , ou autre : sisi, une compo Mei/Junkrat en DPS c'est VIABLE, c'est la nouvelle meta bronze :o (enfin bronze, d'après le chat tous les bronze sont des golds en secret, mais le matchmaking c'est de la merde donc toi t'es un noob parce que dans leur tete ils sont 2 leagues au dessus de toi. Imparable :D)

c'est taré à mon niveau de merde comme y'a pas de game awareness :
- personne tire sur la roue de Junkrat alors qu'un a 3 persos qui pourraient
- avec D.va t'es sur de faire a minima 1kill, 3-4 kills assez souvent (j'ai fait gagner un hollywood comme ça, premier point j'ai pété la team ennemie par trois fois avec mon ult D.va simplement posée au milieu)
- 0 focus heal, la mercy peut se promener, rez tranquilou 4 gars et perma heal un héros, tout le monde use ses cartouches sur la Zarya healé + bulle
- personne focus le nemesis qui nous ramasse la moitié de l'équipe à chaque passage, le gars vient et c'est comme à la parade
- si tu joues mercy et qu'on te focus, les gens te laissent te demerder face à un Reinhardt ou un Winston, pour ensuite gueuler "need healing"pendant que t'es mort. et si miraculeusement tu survis, ça gueule genre tu heales pas (c'est vrai, qu'est-ce que tu foutais ?)

c'est con parce que c'est pas que les gens visent mal ou jouent pas bien leur perso, mais ce genre de truc ça te coute une game

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 08-12-2016 à 22:53:57

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12880246
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 23:34:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

a boire et à manger ce soir...des belles win d'équipe, et des lose de merde : ah bah non moi je joue Genji, je me fais deny par un Winston bien joué en face mais je switcherai jamais...JAMAIS T'ENTENDS ?! [:330tdx2] , ou autre : sisi, une compo Mei/Junkrat en DPS c'est VIABLE, c'est la nouvelle meta bronze :o (enfin bronze, d'après le chat tous les bronze sont des golds en secret, mais le matchmaking c'est de la merde donc toi t'es un noob parce que dans leur tete ils sont 2 leagues au dessus de toi. Imparable :D)

c'est taré à mon niveau de merde comme y'a pas de game awareness :  
- personne tire sur la roue de Junkrat alors qu'un a 3 persos qui pourraient
- avec D.va t'es sur de faire a minima 1kill, 3-4 kills assez souvent (j'ai fait gagner un hollywood comme ça, premier point j'ai pété la team ennemie par trois fois avec mon ult D.va simplement posée au milieu)
- 0 focus heal, la mercy peut se promener, rez tranquilou 4 gars et perma heal un héros, tout le monde use ses cartouches sur la Zarya healé + bulle
- personne focus le nemesis qui nous ramasse la moitié de l'équipe à chaque passage, le gars vient et c'est comme à la parade
- si tu joues mercy et qu'on te focus, les gens te laissent te demerder face à un Reinhardt ou un Winston, pour ensuite gueuler "need healing"pendant que t'es mort. et si miraculeusement tu survis, ça gueule genre tu heales pas (c'est vrai, qu'est-ce que tu foutais ?)

c'est con parce que c'est pas que les gens visent mal ou jouent pas bien leur perso, mais ce genre de truc ça te coute une game

Faut que je te carry :o

olleN a écrit :

Bien joué, bravo OlleN :)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)