| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 15:21:13 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Y'a un pro/streameur connu qui s'appelle alien ? 2 mecs > SR 4100 qui me demandent si je suis le vrai alieN, ils n'ont qu'à checker mon SR pour voir que je ne suis pas celui auquel ils pensent --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Avec plus de symmetra t'auras peut être moins de Genji (voir Dva dans une moindre mesure)? --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bonne grosse session degueulasse hier |
wutys Transactions (0) | pour carry selon mes exp perso
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 08-12-2016 à 16:14:48 |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 16:08:51 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | On a repete plusieurs fois ici que Zen pouvait carry pas mal |
olleN Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olleN le 08-12-2016 à 16:16:06 |
wutys Transactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
wutys Transactions (0) | pour ce qui est du matchmaking, ça doit être mon côté pessimiste je pense que si blizzard est plus que vague dessus c'est parce qu'ils savent que c'est un peu moisi, et quand t'es pas fier de quelque chose t'as pas envie d'être "transparent" à ce propos et ça s'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par wutys le 08-12-2016 à 16:44:38 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | D.Va c'est celle que je hais le plus. Seul perso que tu dois tuer deux fois, si tu le peux encore --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
olleN Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | GG Ollen, respect, la |
calcifer Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Bon, donc confirmation que le MMR est tout kassé. Je demande le rollback --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
olleN Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Bravo ! --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 08-12-2016 à 21:05:48 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Sur les rajeux qui ont perdu tous leurs matchs parce qu'il y a eu un leaver |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | level 101, il etait temps pour moi d'avoir ma 1ere etoile --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | a boire et à manger ce soir...des belles win d'équipe, et des lose de merde : ah bah non moi je joue Genji, je me fais deny par un Winston bien joué en face mais je switcherai jamais...JAMAIS T'ENTENDS ?! c'est taré à mon niveau de merde comme y'a pas de game awareness : c'est con parce que c'est pas que les gens visent mal ou jouent pas bien leur perso, mais ce genre de truc ça te coute une game Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 08-12-2016 à 22:53:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |