| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le matchmaking ne sera jamais parfait. Ça c'est certain. Mais grosse modo les gens sont quand même placés à peu près à leur niveau. C'est marrant on ne voir jamais personne se plaindre d'être placé trop haut... Au final à moyen/ long terme je pense que tu finis par être à peu près positionné à ton niveau réel. Personne ne connaît le système ds les détails. Tout ce qu'on peut voir c'est que comme tout système basé sur des moyennes il se stabilise avec le nombre de parties. Mais oui tu tombes sur des parties de merde avec des équipiers de merde. Je te retourne la question commet tu évalues tes performances ? Comment tu sais que tu es bon ? Les médailles etc c'est pas tout. Vraiment. Tu peux être très utiles sur une partie sans avoir de médailles à la fin. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-12-2016 à 09:50:09 |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 09:44:08 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Faut arrêter de se prendre la tète avec ca ( bon la limite des 1000 est chiante pour des mauvais comme guignol Message cité 1 fois Message édité par dye le 08-12-2016 à 09:59:51 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | j'ai du mal à croire que c'est brownstone qui écrit tout ça . Il a subi un lavage de cerveau c'est pas possible sinon . Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 08-12-2016 à 09:53:38 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Stenz76 Transactions (0) | Pour changer un peu de sujet une petite question :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xCt Transactions (0) |
j'ai des potes qui jouent totalement en casu et qui arrivent, allez hop on fait du ranked ? alors qu'ils jouent depuis la saison1 et sont niveau 40/50 du coup ben forcément niveau teamplay ce n'est pas ça, maitrise des persos non plus. de même je trouve que le jeu tolère trop d'écart, on tag avec un pote (3150), je suis 3050 et avec nous un pick up 3400 mais qui tag avec 2 potes à lui qui sont 2600 et 2700 et qui comme par hasard jouent heal ... vive le carry Message édité par xCt le 08-12-2016 à 10:05:10 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grinch Transactions (1) | arrête de jouer mercy c'est de la merde en barre ce support.
Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 08-12-2016 à 10:49:27 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 10:43:58 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | En fait les rageux du topic se branlent sur des histoires de chiffres et de matchmaking, alors qu'en fait au fond ils ont l'esprit de compétition et n'acceptent pas de perdre. On croirait lire Teddy Chouineur quand il avait perdu aux JOs façon onmavolémamedaille, c'est dire le niveau --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | moi teddy je l'étale quand il veut --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Si si visiblement j'en sais plus que toi. Et il y'a eu pas mal d'explications de la part des devs sur les objectifs niveau matchmaking à chaque saison. Si tu veux que je te dises comment est calculé le MMR en effet non je ne sais pas dans le détail... Et heureusement qu'on ne le sait pas d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-12-2016 à 10:53:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Allez pour rester dans la bonne humeur, un ptit cartoon OW : https://www.youtube.com/watch?v=1a4hqdE3uiM
|
olwinlefr Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message édité par Lutak le 08-12-2016 à 11:30:34 |
Grinch Transactions (1) | put1 le mec il se fait hard carry oui pour le heal, ça heal...heureusement elle a rien d'autre, mais mets une tracer et un genji / soldier en face elle se fait ouvrir le cul en quatre a un niveau décent (+3k) apres perso je m'en contrefous que mercy heal un peu mieux que ana : quand une grenade fait win la batlle de rein, debuff un roadhog qui va crever dans la foulée, sleep une diva ennuyante, debuff la team ennemie qui est en panic.... bref mercy fait pas le poids. zen heal 2 fois moins bien ? on s'en fous aussi : ses discords sont juste monstrueuses sur les tanks ( ha on est dans une phase de meta tanks justement) et font aussi la différence au niveau des fights et quand on compare heal only de mercy à heal + discords ou heal + sleep + grenade : la question ne se pose même pas Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 08-12-2016 à 12:22:02 --------------- Feedback |
Regla88 Transactions (0) | Mon retour sur ce début de saison. |
Voilà. Et surtout sachez que vous partez en placement à votre dernière côte de s2. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je suis à 2 win et 3 loses pour le moment. --------------- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Kassedédi pour calci --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Meuh non c'était peut etre le smurf de Taimou --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 08-12-2016 à 12:44:24 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 12:49:57 ![]() Bon moi la question qui me taraude quand je suis sur Teamspeak :
|
olleN Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
olleN Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-12-2016 à 13:35:18 |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 08-12-2016 à 13:30:24 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
calcifer Transactions (2) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non sinon il aurait pris grocon comme pseudo. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |