| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 23:34:15 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est un des rare à admettre que le jeu est foireux en soloQ. Dailleurs mêmes sur les parties qu'il fait avec des potes non pgm tu vois qu'il a souvent du mal à ne pas rager quand il voit des trucs absurdes.... Et on est très très loin de l'absurdité que tu peux rencontrer en gold ou plat solo Q. |
En effet. Autant la jouer donc... |
J'ai. L'impression que c'est pareil en platine pareil en Diamond en fait... C'est juste le syndrome soloQ. Apres si t'es vraiment bonnt'arrives quand même à faire le taff... C'est rarement mon cas vu que je ne joue que 4 persos... |
calcifer Transactions (2) | MasterOW a enfin mis à jour sa répartition, tout est décalé d'un rang par rapport à la S2: http://masteroverwatch.com/leaderboards/pc/global
|
spirou59 Transactions (2) | Battu mon record de carrière --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, la remontée est en cours.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
Message édité par master yoda 1 le 09-12-2016 à 08:13:33 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 08:12:01 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, pour l'event de Noël, je rêvais d'une Mercy "mère noël coquine", mais je pense qu'on va se récupérer un reinhardt avec une barbe, un junkrat lutin, un zenyatta sapin de Noël.
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Hier j'ai eu droit au Torbjorn en attaque sur Volskaya, quand on lui demande de changer il répond "tg j'ai 3 golds", golds qu'il a eu sur la phase de défense avec un autre perso, mais ça lui donne apparemment le droit de faire n'importe quoi sur l'attaque...
|
wutys Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
spirou59 Transactions (2) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
wutys Transactions (0) |
Message édité par dedefou le 09-12-2016 à 11:31:46 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 09-12-2016 à 11:56:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message édité par Lutak le 09-12-2016 à 11:58:13 |
olleN Transactions (0) | Je carry vos comptes en Master pour 25€ et GM pour 50€ |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ok on lave son linge sale ici maintenant. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je ramène mon caleçon alors? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kurinzu Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 09-12-2016 à 14:10:20 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
calcifer Transactions (2) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
olleN Transactions (0) |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |