| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Nous constatons que vous jouez a Overwatch, mais que vous ne carriez pas assez vos mates; vous êtes donc par conséquent definitivement banni du jeu. Sincères salutations, -Blizzard" Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 07-12-2016 à 14:29:32 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 14:29:05 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 14:55:08 ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | on doit y voir quoi sur le screen? ton sr tout moisi? faire une stats sur 10 games? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 15:10:12 ![]() C'est toi qui cherches la mauvaise ambiance et le troll hein, t'es grillé à 100 m Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 15:11:20 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Le gentil troll oui car c'est tout mort et je me fais chier Mais bon contrer pharah avec tracer edit car tu edit mais n'importe quoi je cherche rien il y a rien de sérieux dans mes propos Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 07-12-2016 à 15:13:18 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 07-12-2016 à 15:14:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 15:14:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 15:15:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 15:16:13 ![]()
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 15:18:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 15:20:55 ![]() Je ne sais pas mais moi j'ai arrêté mes plaintes puisque nombreux étaient ceux qui étaient gavés de plusieurs d'entre nous qui ne supportions plus nos gentils alliés. Donc j'ai arrêté. Et tu me tombes dessus comme si j'étais Mr Brownstone |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | P'tain vous partez au quart de tour les gars, chaud --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 15:26:43 ![]() Non mais je rigolais Pour en revenir au jeu, je vais aussi suivre les conseils du topics en arrêtant de soloQ en compétitif mais il faut trouver du monde Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 15:27:03 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
olleN Transactions (0) | L'ambiance sur ce topic |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca RQ même en 3v3, cette savourance ultime --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pics de ton zob à coté d'une pièce de 2€ pour évaluer ton niveau de crédibilité stp --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
xris75 Transactions (0) | equinox ... j’espère pour ta réputation que ce n'est pas toi que j'ai croisé en 3 vS 3 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Equinox Transactions (0) | Y a peu de chances j'ai pas fais de 3v3 depuis au moins 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 07-12-2016 à 17:29:51 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas moyen d'en gagner une aujourd'hui... incroyable. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
olleN Transactions (0) | Petit journée grind terminée après ma chute à 3456 |
rafal Transactions (1) | Question. Message cité 2 fois Message édité par rafal le 07-12-2016 à 22:32:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est possible en saison 3 d'avoir 9 victoires et cote 1693 en fin de match de classement? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Une soirée de pure winance ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Oui car tu as été carry et tu a joué tes matches de classement à bas niveau. |
C'est une chouette contre performance. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ils ont pas mal expliqué quand même. Hein. Faut juste se renseigner un minimum. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-12-2016 à 08:00:23 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | L'avis de Skyline : https://www.youtube.com/watch?v=lDM_f6fKjdw Ca parle du ressenti des joueurs et de ce qu'a fait Blizzard par rapport aux platines. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-12-2016 à 08:01:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Moi ce qui me fait chier, c'est de pas être meilleur que les autres et de pas carry en soloq. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
J'ai été classé quasiment comme ma moyenne de s2. 2300 et quelques.... La j'suis remonté à 2450-2500.... Mais c'est exactement le niveau auquel J'estime être. J'ai pas. Vraiment de soucis avec le classement Perso. Et je trouve le système moins frustrant qu'en s2. Bon par contre le niveau de jeu global n'a pas changé. |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Le matchmaking ne sera jamais parfait. Ça c'est certain. Mais grosse modo les gens sont quand même placés à peu près à leur niveau. C'est marrant on ne voir jamais personne se plaindre d'être placé trop haut... Au final à moyen/ long terme je pense que tu finis par être à peu près positionné à ton niveau réel. Personne ne connaît le système ds les détails. Tout ce qu'on peut voir c'est que comme tout système basé sur des moyennes il se stabilise avec le nombre de parties. Mais oui tu tombes sur des parties de merde avec des équipiers de merde. Je te retourne la question commet tu évalues tes performances ? Comment tu sais que tu es bon ? Les médailles etc c'est pas tout. Vraiment. Tu peux être très utiles sur une partie sans avoir de médailles à la fin. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-12-2016 à 09:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |