| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 16:26:51 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 25-11-2016 à 16:28:48 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2016 à 16:33:21 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mon mauvais, Sombra a hacke mon orthographe aussi |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 16:45:16 ![]() ![]() |
Grinch Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Je carry parfois. Mais elle est plus efficace pour finir les mecs deja touches et pour harass l'equipe d'enfance. Dva avec un bon soldier a ses côtés par exemple. C'est plutôt cool. Dva seule tu ne peux vraiment carry je pense. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | dites, y a moyen de voir le ping des joueurs durant la partie? Message édité par LeKeiser le 25-11-2016 à 17:41:20 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Il se passe quoi avec tous ces bugs serveurs la ?!?!
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est très pro comme compet en tout cas, je lance le stream 2 crash serv en 1/2h ez --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Franchement c'est abusé, ils devraient leur donner la map là Message édité par Grotier le 25-11-2016 à 17:48:52 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
olleN Transactions (0) | C'est n'importe quoi cette compétition... OverCrash |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce match de l'enfer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | La tension chez les joueurs, ça doit être chaud --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je viens de me faire 4 parties d'affilé en mode arcade. Simple: même pas le temps de rentrer dans la partie que je me fais tuer à chaque perso. C'est comme si je pissais dans un violon, j'ai beau les toucher ils ne meurent pas, prennent quasi pas de dégâts alors que je fonds et meurs... Je vois ça sur les replay, c'est affolant. Winston est le dernier: le gars je le lamine, et pourtant il prend rien, et me bat... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Nan mais je veux bien perdre, y a pas de soucis. Mais quand tu touches l'autre à fond, et que ça ne sert à rien, tu meurs à tous les persos, je suis désolé, mais c'est plus que louche --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
olleN Transactions (0) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | c'est quand le prochain tournois ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-11-2016 à 22:47:44 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Faut te carry toi même. Au delà de ça si tu ne touches rien et que t'as un ping normal c'est un problème de précision. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-11-2016 à 22:54:23 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-11-2016 à 00:33:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
calcifer Transactions (2) | Bah regarde la killcam justement pour savoir... |
RoY_ Transactions (1) |
[Burned de 40min] Message édité par RoY_ le 26-11-2016 à 03:01:42 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je parle bien aussi du replay, je le regarde mais ça me montre justement que je meurs en un coup, que je les touche mais que leur jauge ne descend que très peu alors que la mienne fait des bonds vers les profondeurs à chaque fois qu'ils me touchent...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |