Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12846140
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 11:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grinch a écrit :

quand je vois une sombra en face, jsuis content car quasiment sur de gagner  :whistle:  

quand t'a en une dans ta team, je rage car c'est la défaite si pas de swap  :fou:

pas du tout convaincu par ce héro

Ba c'est les débuts, souvens-toi des premières semaines avec Ana... en plus là c'est l'inter-saison donc les gens en profitent pour jouer des persos qu'ils ne connaissent pas et c'est bien normal.
Après t'as un SR de ~3200 si je dis pas de connerie, donc je sais pas si c'est un perso très viable à ce niveau-là (je parlais de niveau < 3000 tout à l'heure), ça doit réagir plus vite en cas de hack ou de flank et ça doit mieux communiquer aussi.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 11:10:06  profilanswer

n°12846210
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 11:29:16  profilanswer

Grinch a écrit :

quand je vois une sombra en face, jsuis content car quasiment sur de gagner  :whistle:  

quand t'a en une dans ta team, je rage car c'est la défaite si pas de swap  :fou:

pas du tout convaincu par ce héro

Un peu comme avec hanzo en <3000 quoi

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12846237
Grinch

Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 11:43:57  profilanswer

un bon hanzo ça fait très mal ça peut même carry une game,

bon c'est trop rare helas

---------------
Feedback
n°12846250
Grinch

Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 11:47:25  profilanswer

bon sinon la dreamhack Winter @50k commence aujourd'hui, c'est condensé sur 2 jours
http://wiki.teamliquid.net/overwat [...] 016/Winter

final NIP Fnatic inc :o

le Stream officiel demarre ce midi
Alpha et ogaming streameront aussi les matchs

Sinon en transfert : kryw a été viré de chez Misfits  :cry:  remplacé par Cooller l’ancien Anox, bizarre ce move

Message édité par Grinch le 25-11-2016 à 12:00:31

---------------
Feedback
n°12846359
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 12:22:28  profilanswer

Lien de circonstance:

Should I hack that target?

Je sais plus si c'était déjà passé ici ou sur Discord mais bon c'est toujours utile de repost :o

Message édité par sulfuro59 le 25-11-2016 à 12:24:01
n°12846395
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 12:37:12  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Lien de circonstance:

Should I hack that target?

Je sais plus si c'était déjà passé ici ou sur Discord mais bon c'est toujours utile de repost :o

Ana en Medium priority non, elle mérite clairement un High. Tu flingues la grenade, le sleep dart, l'ulti... c'est énorme et vu comment elle est jouée, c'est pas du tout négligeable.
Widow c'est l'inverse, y a rien à gagner à la hacker (enfin en tout cas en pratique je vois pas quand ce serait utile), je la mettrais en prio low.
Zen chu pas d'accord non plus, il a 200 HP dont 150 de shields et il cogne fort, j'irais pas au 1v1 comme ça alors que flinguer ses orbes et son ulti ça a énormément de valeur je trouve.

Message édité par Taiche le 25-11-2016 à 12:38:05

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12846406
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 12:42:37  profilanswer

Oui et on joue régulièrement avec lui en quickplay et il est nul :D

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12846425
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 12:50:36  profilanswer

Franchement oué je ne sais pas  

http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/TaZzeRK-2869

Niveau diamant tout juste mais il ne joue qu'en quickplay mais voila même sans ça pour avoir jouer avec et contre lui ce n'est pas la mec que tu te dis wow il est chaud lui ^^ au mieux ca doit être un bon diamant quoi.

---------------
n°12846442
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 12:58:51  profilanswer

J'étais tombé sur lui l'autre jour, j'ai pris un screen tellement j'ai halluciné :o

http://i.imgur.com/4xdvfev.jpg

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12846456
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-11-2016 à 13:07:30  profilanswer

Le mec ne se lasse pas en jouant autant au même jeu oO

Déjà là moi je fais un break, le jeu commence à me saouler.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 13:07:30  profilanswer

n°12846527
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 13:28:42  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Franchement oué je ne sais pas  

http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/TaZzeRK-2869

Niveau diamant tout juste mais il ne joue qu'en quickplay mais voila même sans ça pour avoir jouer avec et contre lui ce n'est pas la mec que tu te dis wow il est chaud lui ^^ au mieux ca doit être un bon diamant quoi.

+1

Je suis encore tombé sur lui lors de ma dernière session hier ou avant-hier. J'ignorais qu'il était français par contre :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12846548
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 13:35:42  profilanswer

J'ai fait le calcul, vu que le jeu est sorti il y a 6 mois, que TazzerK a joué 1464 heures, ça fait un peu plus de 8h/jour en moyenne.

n°12846549
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 25-11-2016 à 13:36:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

lol la sénèch sur OW, tu vas bronzer? [:sad frog:3]

Nan c'est pour le frangin, j'y avais joué sur xbox c'était fun mais je préfère bf1.
J'aimais bien le mec a 6 bras lô  [:tombig:5]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°12846659
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 14:13:11  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai fait le calcul, vu que le jeu est sorti il y a 6 mois, que TazzerK a joué 1464 heures, ça fait un peu plus de 8h/jour en moyenne.

Et le pire c'est qu'il a fait 80 85% de ses games sur 4 héros dont 50% avec juste roadhog :o l'espèce de routine bon j'ai 4h de roadhog à faire aujourd'hui :o

---------------
n°12846742
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 14:39:35  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Oui et on joue régulièrement avec lui en quickplay et il est nul :D

davesorco69 a écrit :

au mieux ca doit être un bon diamant quoi.

"il est nul" = "il est diamant"
Sachant qu'avec 3000 t'es dans le top 13% d'après MasterOverwatch, c'est chaud quand même [:dawao]

---------------
n°12846751
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 14:42:53  profilanswer

Ouais puis le mec est quand même monté rank 74 en S1 (équivalent 3700 S2 donc au dessus de tout le monde ici) et classé 3000+ direct avec ses matchs de placement S2 (7-3-0)

Il est peut être moyen comparé au temps investi mais pas nul non plus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sulfuro59 le 25-11-2016 à 14:47:28
n°12846780
Grinch

Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 14:53:32  profilanswer

si tu pense qu'il est a 800h de roadhog (qui est un perso a carry) qu'il est toujours diamant.

en comparant un mec comme mangachu qui est monté top500 US avec son roadhog

il devrait etre bcp plus haut pour autant d'heures de jouées

donc oui il est mediocre par rapport a son temps de jeu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 25-11-2016 à 14:54:18

---------------
Feedback
n°12846791
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 14:56:23  profilanswer

Parce que le rank est directement lié au temps de jeu ? Je suis mal barré :o

---------------
n°12846863
olleN

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 15:20:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que le rank est directement lié au temps de jeu ? Je suis mal barré :o

Tu vas faire du ranked pour la S3 ? :o

n°12846868
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 15:22:49  profilanswer

Si j'ai le même temps de jeu qu'en s2 et que c'est le même bordel, peu probable :o

---------------
n°12846884
Grinch

Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 15:28:15  profilanswer

je comprends pas l’intérêt de jouer uniquement en quick play  :ouch:  

c'est le pire mode de jeu je trouve (en S1 / S2), que des picks de merde, aucunes com/synchro, aucun teamplay, c'est de la vrai merde.

un mec qui veut test sombra quelques heures ou s’améliorer sur un hero, la ça a un interet, mais faire ça toute la saison, faut etre maso  :lol:

---------------
Feedback
n°12846895
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 15:32:30  profilanswer

Faut avoir une attitude assez relax vis à vis du résultat de la partie et ça passe. Mais c'est une attitude différente.

n°12846910
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 15:38:03  profilanswer

calcifer a écrit :

On peut compenser en jouant Roadhog et Soldier par exemple qui apportent beaucoup de DPS frontal pour tomber les shields et les tanks, sauf s'il y a une D.Va en face bien sur :o

Dva est le perso le plus op du jeu.
Je la joue énormément.

Le seul danger en face c'est zarya.

Zero stress. Et quand bien même tu te fais péter le mech tu meurs rarement. Sur les dernières gamrs j'suis quasiment à 5 en K/D

C'est loin devant tous les autres persos que je joue.

Tu peux faire chier les snipers. Tu bloques tout avec la matrcie, tu decolles en 2sec si t'es dans la merde et tu peux charger ton ult en 30 sec si t'as des tanks en face.

Enfin bon. Perso le plus easy du jeu je trouve. De très loin.

n°12846916
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 15:40:08  profilanswer

Taiche a écrit :

"il est nul" = "il est diamant"
Sachant qu'avec 3000 t'es dans le top 13% d'après MasterOverwatch, c'est chaud quand même [:dawao]

sulfuro59 a écrit :

Ouais puis le mec est quand même monté rank 74 en S1 (équivalent 3700 S2 donc au dessus de tout le monde ici) et classé 3000+ direct avec ses matchs de placement S2 (7-3-0)

Il est peut être moyen comparé au temps investi mais pas nul non plus ;)

Comme vous l'avez compris ma remarque est relative avec son temps de jeu ofc.

A coté de ça oui je connais son rank S1 mais perso comme dit avoir jouer avec ou contre lui je ne l'ai pas remarqué donc bon... il joue tellement que la moitié des games il doit se toucher en même temps car il farm l'exp il s'en fout du reste.

---------------
n°12846939
olleN

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 15:45:32  profilanswer

Zarya ne fait pas assez de dégats pour tomber D.va qui est babysit par Mercy/Ana.
En plus ils ont encore nerf Zarya sur le PTR.
Tout à l'heure je regardais des matchs de pros, il y avait en line up : Reinhardt/Dva/Roadhog/Soldier/Ana/Lucio..
C'est impossible de tomber la Dva et elle annule tous les dégats pendant que le roadhog choppe les mecs de l'autre bout de la map et kill la team adverse un par un :o

Message cité 2 fois
Message édité par olleN le 25-11-2016 à 15:45:59
n°12846941
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 15:45:42  profilanswer

Grinch a écrit :

si tu pense qu'il est a 800h de roadhog (qui est un perso a carry) qu'il est toujours diamant.

en comparant un mec comme mangachu qui est monté top500 US avec son roadhog

il devrait etre bcp plus haut pour autant d'heures de jouées

donc oui il est mediocre par rapport a son temps de jeu  :o

Franchement c'est n'importe quoi ton raisonnement. Qui te dis qu'il a l'envie de devenir pro, qu'il joue sa vie a chaque game? Si ça se trouve le mec il est pas vraiment en mode tryhard c'est juste un petit chômeur/étudiant assisté par papa maman qui ne se pose pas trop de questions en faisant ses 8h de QP avec sa petite troupe de fanboys et ses petits tweet useless :o :o :o tu peux pas comparer ça avec un mec qui veut gagner sa croute en jouant.

Et puis même en bossant toute sa vie 8h/j sur un sujet qui nous intéresse ya toujours un risque de croiser un mec qui a ça dans le sang et qui aura plus de maitrise sur le sujet en y ayant consacré qu'1h/j. Bah sur internet pas besoin de le croiser, il est là, sur le même tableau que toi, au dessus :o

Et je me répête: 3700SR c'est déjà du gros niveau hein. Pas un niveau "pro" mais un gros niveau quand même.

n°12846950
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 15:47:46  profilanswer

Grinch a écrit :

je comprends pas l’intérêt de jouer uniquement en quick play  :ouch:  

c'est le pire mode de jeu je trouve (en S1 / S2), que des picks de merde, aucunes com/synchro, aucun teamplay, c'est de la vrai merde.

un mec qui veut test sombra quelques heures ou s’améliorer sur un hero, la ça a un interet, mais faire ça toute la saison, faut etre maso  :lol:

Disons que ça devient probablement pénible pour la plupart des gens qui joue beaucoup.
Moi j'ai peu de temps de jeu, une vision assez claire de ce que j'attends de ma propre expérience et d'un jeu comme Overwatch : une vraie équipe avec des dispos, un vrai teamplay et de vraies stratégies et c'est pas compatible avec mes dispos et avec le jeu en l'état. Quand aujourd'hui, il FAUT jouer DVA, Roadhog ou Genji pour gagner, ça m'intéresse peu.
Alors faire de la ranked avec des pickups, ça doit se faire correctement de temps en temps (et encore, à vous lire, c'est souvent le même bordel que quickplay) mais quand, comme moi, on apprécie jouer Support et ça veut dire qu'on joue en slip face au machin comme Tracer, Genji, DVA et qu'on est moins récompensé que les autres, j'ai encore moins envie de tenter [:tinostar] donc je profite des mes quelques heures de jeu pour jouer détente et prendre du recul sur les parties.

---------------
n°12846958
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 15:48:20  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Dva est le perso le plus op du jeu.  
Je la joue énormément.  

Le seul danger en face c'est zarya.  

Zero stress. Et quand bien même tu te fais péter le mech tu meurs rarement. Sur les dernières gamrs j'suis quasiment à 5 en K/D

C'est loin devant tous les autres persos que je joue.  

Tu peux faire chier les snipers. Tu bloques tout avec la matrcie, tu decolles en 2sec si t'es dans la merde et tu peux charger ton ult en 30 sec si t'as des tanks en face.  

Enfin bon. Perso le plus easy du jeu je trouve. De très loin.

Et pourtant tu n'arrives toujours pas à carry avec [:djmb]

davesorco69 a écrit :

Comme vous l'avez compris ma remarque est relative avec son temps de jeu ofc.

A coté de ça oui je connais son rank S1 mais perso comme dit avoir jouer avec ou contre lui je ne l'ai pas remarqué donc bon... il joue tellement que la moitié des games il doit se toucher en même temps car il farm l'exp il s'en fout du reste.

This

n°12846960
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-11-2016 à 15:48:41  profilanswer

olleN a écrit :

Zarya ne fait pas assez de dégats pour tomber D.va qui est babysit par Mercy/Ana.
Tout à l'heure je regardais des matchs de pros, il y avait en line up : Reinhardt/Dva/Roadhog/Soldier/Ana/Lucio..
C'est impossible de tomber la Dva et elle annule tous les dégats pendant que le roadhog choppe les mecs de l'autre bout de la map et kill la team adverse un par un :o

Mei

---------------
n°12846963
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-11-2016 à 15:49:08  profilanswer

olleN a écrit :

Une meta passionnante dis donc  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12846967
olleN

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 15:50:31  profilanswer

Et tu compte faire quoi avec la Mei :o
Elle va soit se faire hook soit se faire headshot et mourir en 3 secondes par le soldier.

n°12846993
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-11-2016 à 15:59:18  profilanswer

olleN a écrit :

Et tu compte faire quoi avec la Mei :o
Elle va soit se faire hook soit se faire headshot et mourir en 3 secondes par le soldier.

T'as des partenaires tu sais...

T'es pros tu devrais pouvoir te démerder je suis sur, en tout cas chez les 2500 on arrive à gérer les D.Va :o
Par contre on n'arrive pas à gérer les Bastion  :D

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 25-11-2016 à 16:01:13

---------------
n°12847000
olleN

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 16:01:38  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'as des partenaires tu sais...

T'es pros tu devrais pouvoir te démerder je suis sur, en tout cas chez les 2500 on arrive à gérer les D.Va :o

Oui enfin y'a une différence entre les matchs des EnvyUs et le compétitif @ 2500 MMR..

n°12847027
Grinch

Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 16:13:57  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Franchement c'est n'importe quoi ton raisonnement. Qui te dis qu'il a l'envie de devenir pro, qu'il joue sa vie a chaque game? Si ça se trouve le mec il est pas vraiment en mode tryhard c'est juste un petit chômeur/étudiant assisté par papa maman qui ne se pose pas trop de questions en faisant ses 8h de QP avec sa petite troupe de fanboys et ses petits tweet useless :o :o :o tu peux pas comparer ça avec un mec qui veut gagner sa croute en jouant.

Et puis même en bossant toute sa vie 8h/j sur un sujet qui nous intéresse ya toujours un risque de croiser un mec qui a ça dans le sang et qui aura plus de maitrise sur le sujet en y ayant consacré qu'1h/j. Bah sur internet pas besoin de le croiser, il est là, sur le même tableau que toi, au dessus :o

Et je me répête: 3700SR c'est déjà du gros niveau hein. Pas un niveau "pro" mais un gros niveau quand même.

qui te parle d’être pro ? personne  
je dis juste que par rapport a son temps de jeu impressionnant, son niveau est médiocre.
moi aussi je suis tombé contre lui et on lui a roulé dessus.

c'est sur que pour jouer 8h/j il est au chomage.

et pour son SR, c'est faux ! déjà il est 3021. le fait d'extrapoler son SR de S2 par rapport a sa S1 est débile est ne tient pas du tout la route, étant donnée que le systeme de ranking a été modifié plusieurs fois par blibli (pour harmoniser les ranks a la baisse)
donc non il n'est pas 3700 et le sera jamais. il est tout juste diamant a 1800h de jeu  :o

aRWaM a écrit :

Disons que ça devient probablement pénible pour la plupart des gens qui joue beaucoup.
Moi j'ai peu de temps de jeu, une vision assez claire de ce que j'attends de ma propre expérience et d'un jeu comme Overwatch : une vraie équipe avec des dispos, un vrai teamplay et de vraies stratégies et c'est pas compatible avec mes dispos et avec le jeu en l'état. Quand aujourd'hui, il FAUT jouer DVA, Roadhog ou Genji pour gagner, ça m'intéresse peu.
Alors faire de la ranked avec des pickups, ça doit se faire correctement de temps en temps (et encore, à vous lire, c'est souvent le même bordel que quickplay) mais quand, comme moi, on apprécie jouer Support et ça veut dire qu'on joue en slip face au machin comme Tracer, Genji, DVA et qu'on est moins récompensé que les autres, j'ai encore moins envie de tenter [:tinostar] donc je profite des mes quelques heures de jeu pour jouer détente et prendre du recul sur les parties.

justement si tu joue support tu as fait une belle connerie  :o  
t'aurait du faire QUE de la ranked en S2 : les mecs sont moins cons et surtout protègent énormément les support quand ils se font flanck par tracer ou genji.
alors qu'en quickplay c'est démerde toi  :o
pas besoin d'avoir une team et pleins de dispo pour prendre du plaisir en ranked, c'est justement tout l’intérêt du matchmaking en ranked, ça joue bien "comme dans un team sans en etre une"

et la meta dont tu parles c'est celle du moment comme on a eu auparavant celle du genji, du reaper, du mcree, du rein etc ça évolue ça tourne  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 25-11-2016 à 16:23:27

---------------
Feedback
n°12847050
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 16:21:01  profilanswer

Est-ce qu'il a tous les items de tous les persos le TaZzzeRK lô  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12847060
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 16:23:43  profilanswer

Le soufflet Sombra, retombe tellement vite :lol:

n°12847063
Grinch

Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 16:25:07  profilanswer

Torktjo qui play Sombra contre NIP sur echenwald pour deny la MEI  [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 25-11-2016 à 16:25:53

---------------
Feedback
n°12847065
wutys

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 16:25:43  profilanswer

elle va être buff, comme ana l'a été  [:michaeldell]

n°12847069
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 16:26:51  profilanswer

Grinch a écrit :

qui te parle d’être pro ? personne  
je dis juste que par rapport a son temps de jeu impressionnant, son niveau est médiocre.
moi aussi je suis tombé contre lui et on lui a roulé dessus.

c'est sur que pour jouer 8h/j il est au chomage.

et pour son SR, c'est faux ! déjà il est 3021. le fait d'extrapoler son SR de S2 par rapport a sa S1 est débile est ne tient pas du tout la route, étant donnée que le systeme de ranking a été modifié plusieurs fois par blibli (pour harmoniser les ranks a la baisse)
donc non il n'est pas 3700 et le sera jamais. il est tout juste diamant a 1800h de jeu  :o

Et probablement qu'il s'en tamponne de son niveau, de toute façon à jouer 8h/jour, t'as plus trop les mêmes repères :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)