| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 08:00:52 ![]() ![]() |
eored Transactions (0) | Pour afficher son ping : Control+shift+R |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Pour info les headshots font très mal. Mourir en 1 coup c'est assez banal en fait. Afficher son ping c'est tout à fait possible. Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-11-2016 à 08:54:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Alors 8ms pour moi, je viens de vérifier. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Si il y'en a mais je n'en ai jamais croisé de vraiment avéré. Je joue depuis la sortie du jeu. Peu de chances que tu ne fasse que tomber sur des cheaters. |
___alt Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
___alt Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Lutak sait déjà ce qu'il va demander au père noël --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 10:35:53 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Drap, je viens de profiter de la promo sur Dealabs pour l'acheter --------------- Hebergement d'images |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Stream Alphacast ( on Twitch) en cours pour la DreamHack Message édité par Gandalflux le 26-11-2016 à 11:17:03 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) | Roadhog, D.Va partout, je métastase |
calcifer Transactions (2) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 13:30:54 ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | EZ soldier --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 14:40:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 14:42:18 ![]()
|
Cheinz Transactions (0) | Bon dieu le ranked inter saison quelle m... aucune sanction rien, c'est la fête aux trollpicks et leaves Need un équivalent de l'arène/bras de fer héroïque d'Hearthstone. Avec un droit d'entrée en crédits, au moins les gens auraient un truc a perdre en dehors d'un simple chiffre. Message édité par Cheinz le 26-11-2016 à 15:05:37 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 16:30:34 ![]()
|
olleN Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
En quickplay les gens font n'importe quoi. En ranked c'est différent. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-11-2016 à 18:55:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 18:54:55 ![]() |
calcifer Transactions (2) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | vivement quake --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je veux pas dire, mais OV, c'est quand même un repaire de wesh...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | faut repondre "report to your mom" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
olleN Transactions (0) | Misfits OP, pls nerf |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |