| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 13:56:39 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Les matches de cette fin de saison... Wow |
olleN Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 19:13:30 ![]() ![]() |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | jeu qui crash pendant la recherche de competitive...
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | et pour poursuivre, un petit 5vs6 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Depuis que je suis diamond j'ai moins de problème de ELO hell, c'tait surtout en plat où c'était plus la misère Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-11-2016 à 20:28:18 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Hahah ! |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | question: comment on pose le générateur de bouclier? avec le A ça me propose que le tp... --------------- Le monde est une hypothèse. |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pkoi les reinhart ragent autant quand ils se font down leur boubou par bastion ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
olleN Transactions (0) | Les mecs qui tryhard sur le compétitif à 3 heures de la fin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je fini la saison 2 en true platine --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 23-11-2016 à 23:32:49 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Eh bah moi je finis la saison à 2450. Lel. Bon sur les dernière sessions c'était plutôt cool. Quand même ! Mon frère fini à 2999 season high ! hahahaha. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-11-2016 à 23:48:55 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Les parties sont terribles aux alentours de 2300 je trouve. En dessous j'en parle même pas. Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-11-2016 à 23:50:46 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Je crois que y'a plus de ranked demain... En fait. |
olleN Transactions (0) | Et voilà, Saison 2 terminée, la S3 dans 6 jours Message édité par olleN le 24-11-2016 à 01:07:11 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Hello --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
RoY_ Transactions (1) |
C'est le meilleur prix en ce moment. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | On connaît de gens sur le topic qui vendront volontiers leur login |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
https://eu.battle.net/shop/fr/product/overwatch-origins Tu cliques sur offrir et il reçoit un mail avec un code à entrer sur son compte. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 24-11-2016 à 02:03:48 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Bien ouej gros ! Comme quoi tout est possible ! Et Senny ? Je rejoue soldier depuis qu'il a ete legerement buff et c'est vrai qu'il fait plaisir et pour peu que ca se combine avec une Mercy qui up les DPS c'est sympa. Message cité 2 fois Message édité par glopp le 24-11-2016 à 06:20:17 --------------- Peaches182 // HWBot |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 6 jours... C'est trop long --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Avec la nouvelle répartition des ligues, pas sur que cela soit si simple. Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 24-11-2016 à 08:00:08 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |