Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6221 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12327911
tontontouf​fu

Transactions (0)
Posté le 09-04-2016 à 17:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous, j'ai réalisé que j'avais une clé beta pour overwatch, j'en ai profiter pour faire une petite vidéo de gameplay avec Tracer, attention je débute ! :p  
https://www.youtube.com/watch?v=9hiQZd6hNlM

mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 17:00:59  profilanswer

n°12327981
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 09-04-2016 à 17:42:10  profilanswer

tontontouffu a écrit :

j'ai réalisé que j'avais une clé beta pour overwatch

Au bucher !  [:heretique]

n°12328027
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-04-2016 à 18:06:50  profilanswer

kurinzu a écrit :

Au bucher !  [:heretique]

+1
Toujours rien en ce qui me concerne, ils peuvent aller se faire voir pour que je l'achète [:gamebouz:3]

Message édité par pharmajo le 09-04-2016 à 18:07:03
n°12328037
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 09-04-2016 à 18:12:31  profilanswer

pareil, pourtant si la préco assurais un acces beta je l'aurai déja pris mais niette... :(

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°12328300
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2016 à 20:56:07  profilanswer

scalpatif a écrit :

pareil, pourtant si la préco assurais un acces beta je l'aurai déja pris mais niette... :(

Ah mais ça assure pas l'accès à la bêta en fait ?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12328488
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 09-04-2016 à 23:37:15  profilanswer

Pour info, j'ai préco Overwatch sur Xbox One et les versions consoles ne donnent pas les bonus pour les autres Jeux Bizzard :(  

J'ai D3 sur X1 également et pas de bonus, idem sur Hearthstone pas de bonus, c'est décevant surtout que ce ne serait pas compliqué de filer un code :fou:  

n°12328537
Razwar

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 00:16:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

Plus que 21j  [:vizera]  

juste une question : c'est quoi la portée du sabre ? parce que je comprends que le gars rush pour se rapporcher des cibles, mais ça donne un peu l'impression qu'il donne des coups de sabre dans le vide et que ça touche

La portée du sabre est généreuse, ça doit être indiqué dans les spreadsheet dispso, mais je dirais équivalent à son dash.

n°12328654
kitano23

Transactions (40)
Posté le 10-04-2016 à 08:49:25  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Pour info, j'ai préco Overwatch sur Xbox One et les versions consoles ne donnent pas les bonus pour les autres Jeux Bizzard :(  

J'ai D3 sur X1 également et pas de bonus, idem sur Hearthstone pas de bonus, c'est décevant surtout que ce ne serait pas compliqué de filer un code :fou:  

Du coup je piges pas la différence de prix là...

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12329778
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-04-2016 à 00:39:53  profilanswer

kitano23 a écrit :

Du coup je piges pas la différence de prix là...

Le prix des jeux de la dernière génération de console est tjs de 69€, c est souvent le prix officiel et y a pas de réduc en prenant en demat contrairement au physique.
Le débat du prix du demat sur console à deja ete fait des millions de fois, ceux qui payent au prix fort ont leurs raisons et le prix passe au 2nd plan.
Donc evitons le débat car ca dégénère tjs ;)

n°12329980
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 09:55:05  profilanswer

"console" [:hahaguy]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 09:55:05  profilanswer

n°12330412
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-04-2016 à 11:48:06  profilanswer

Voila ca commence comme ca les gueguerres PC-Console  :whistle:

Message édité par kahuete75 le 11-04-2016 à 11:53:33
n°12330422
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 11:49:52  profilanswer

Pour un FPS, on n'est plus vraiment dans le troll PC/console : l'expérience de jeu sur un FPS console est significativement plus pourrie que sur PC. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'amuser avec un FPS sur console, mais c'est quand même dommage de saboter un gameplay pour accomoder un contrôleur qui n'est vraiment pas adapté.

---------------
n°12330443
kitano23

Transactions (40)
Posté le 11-04-2016 à 11:53:37  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Le prix des jeux de la dernière génération de console est tjs de 69€, c est souvent le prix officiel et y a pas de réduc en prenant en demat contrairement au physique.
Le débat du prix du demat sur console à deja ete fait des millions de fois, ceux qui payent au prix fort ont leurs raisons et le prix passe au 2nd plan.
Donc evitons le débat car ca dégénère tjs ;)

C'est surtout que sur console la version de base @40€ n'existe pas, donc si tu me dis qu'en préco la version origins ne donne pas droit aux bonus sur les autres jeux, je trouve ça dommage effectivement ...
d'ailleurs comment sais-tu que ces bonus ne fonctionneront pas sur console ?

n°12330445
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-04-2016 à 11:53:45  profilanswer

___alt a écrit :

Pour un FPS, on n'est plus vraiment dans le troll PC/console : l'expérience de jeu sur un FPS console est significativement plus pourrie que sur PC. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'amuser avec un FPS sur console, mais c'est quand même dommage de saboter un gameplay pour accomoder un contrôleur qui n'est vraiment pas adapté.

Il y a une forme de mépris des PCistes purs et durs sur les fps au pad, c'est dur pour l'égo de se faire éclater au pad alors qu'on maitrise au clavier/souris.
Oui le pad est moins efficace que le clavier/souris mais il faut du skill, c'est comme comparer un fusil et un pistolet, le fusil a normalement l'avantage mais ce n'est pas moins compliqué de bien utiliser un pistolet  :jap:

J'ai bcp joué au fps sur PC, j'ai commencé a jouer au fps sur console avec l'arrivée de la XboxOne, les débuts sont difficiles pour un ancien PCiste mais au final le gameplay au pad est très plaisant.  
Dire que le pad n'est pas adapté au FPS est très reducteur, surtout que le FPS est le genre le plus joué sur console... et il y a donc des dizaines de millions de joueurs qui trouvent le gameplay au pad adapté :whistle:

Message édité par kahuete75 le 11-04-2016 à 12:02:25
n°12330449
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-04-2016 à 11:55:06  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est surtout que sur console la version de base @40€ n'existe pas, donc si tu me dis qu'en préco la version origins ne donne pas droit aux bonus sur les autres jeux, je trouve ça dommage effectivement ...
d'ailleurs comment sais-tu que ces bonus ne fonctionneront pas sur console ?

Parce que j'ai testé ;)

n°12330471
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 12:02:09  profilanswer

Il y a des FPS qui ont osé faire du cross plateforme pour leur multi ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12330477
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-04-2016 à 12:03:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il n'y a que dans Cars 2 ou différents types de voitures participent à la même course ;)
Sinon oui cela a déjà été fait, avantage au clavier/souris bien sur mais est ce une bonne chose de se gargariser d'etre un tueur avec cette combo alors qu'on est nul au pad  :sarcastic:
Bref jouer avec les mêmes armes c'est ca la compét  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 11-04-2016 à 12:06:08
n°12330498
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 12:11:08  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Il n'y a que dans Cars 2 ou différents types de voitures participent à la même course ;)
Sinon oui cela a déjà été fait, avantage au clavier/souris bien sur mais est ce une bonne chose de se gargariser d'etre un tueur avec cette combo alors qu'on est nul au pad  :sarcastic:
Bref jouer avec les mêmes armes c'est ca la compét  :sol:

Personne ne se gargarise ... On dit simplement qu'un gameplay est bien plus plaisant avec un contrôleur qu'un autre. Surtout que le gameplay des FPS console est adapté/bridé pour palier aux faiblesses du pad. J'ai aucun soucis pour admettre ma chèvre attitude au pad. Reste que ca fait l'effet de rouler en solex quand tu roules tous les jours en F1. Mais je n'en doute pas qu'il y ait très belles compétitions de solex ^^

Après, les goûts et couleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-04-2016 à 12:12:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12330521
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2016 à 12:15:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je me rapelle de Shadowrun qui fut un échec cuisant :D

n°12330525
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-04-2016 à 12:16:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Personne ne se gargarise ... On dit simplement qu'un gameplay est bien plus plaisant avec un contrôleur qu'un autre. Surtout que le gameplay des FPS console est adapté/bridé pour palier aux faiblesses du pad. J'ai aucun soucis pour admettre ma chèvre attitude au pad. Reste que ca fait l'effet de rouler en solex quand tu roules tous les jours en F1. Mais je n'en doute pas qu'il y ait très belles compétitions de solex ^^

Ce qu'il faut comprendre c'est que gameplay est très différent, considérer que la combo clavier/souris est le seul controleur digne d'interet est très réducteur!
Je comparerais plutot la F1 et le rallye, sensations différentes, plaisirs différents, il y a des aptitudes différentes pour etre un champion dans ces 2 catégories mais dire qu'un pilote de F1 ne prendrait pas de plaisir à faire du Rallye serait à mon avis faux ;)

Message édité par kahuete75 le 11-04-2016 à 12:17:23
n°12330770
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 13:58:00  profilanswer

Je comparerais plutôt ça à des courses de bagnole avec une boîte auto ou avec une boîte manuelle. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas de skill pour piloter en course même avec une boîte auto. De même, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de plaisir à jouer au pad.

Note que si les FPS sont le genre le plus populaire sur consoles, c'est aussi parce que deux genres de jeu y sont absolument injouables et n'y sont donc pas représentés, MOBA et STR.

---------------
n°12330855
ddst

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 14:30:51  profilanswer

___alt a écrit :

Je comparerais plutôt ça à des courses de bagnole avec une boîte auto ou avec une boîte manuelle. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas de skill pour piloter en course même avec une boîte auto. De même, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de plaisir à jouer au pad.

Note que si les FPS sont le genre le plus populaire sur consoles, c'est aussi parce que deux genres de jeu y sont absolument injouables et n'y sont donc pas représentés, MOBA et STR.

J'ai découvert Red Alert sur Playstation. Ce n'est pas injouable, les sensations et le plaisir sont juste différents :o

n°12330886
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 14:39:09  profilanswer

ddst a écrit :

J'ai découvert Red Alert sur Playstation. Ce n'est pas injouable, les sensations et le plaisir sont juste différents :o

Oui enfin, pour recentrer le débat, on parle ici de jeu compétitif manette vs clavier. Va faire des match de SC2 à la manette contre un type qui joue clavier souris.  :o

n°12330895
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-04-2016 à 14:42:17  profilanswer

___alt a écrit :

Conduire une boite auto ne pose aucun problème donc dans ton exemple un joueur clavier/souris ne devrait avoir aucun problème à jouer au pad indépendamment du plaisir...
Cela montre bien que ce n'est pas exactement les mêmes skills qui sont demandés entre ces 2 genres de controleurs. Amener son viseur vers la cible en partant d'un point central n'est pas la meme chose que de déplacer son viseur directement sur la cible. D'un coté c'est le pouce qui gére l'ensemble de la visée sur 3cm de diamètre alors que c'est la main/poignée/bras qui gère la visée sur une surface de plusieurs dizaines de cm! Donc forcement c'est plus précis à la souris qui a une marge de manoeuvre bcp plus grande par rapport au stick ou le moindre minimètre compte. Mais est ce plus skillé d'y jouer à la souris?...  

Pour les moba, ca commence a venir, smite existe sur console, battleborn est un mixte entre moba et fps et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible d'y jouer au pad, il faut repenser legerement le gameplay pour l'adapter au pad. Avant halo, personne ne pensait que les fps serait jouable sur console ;)

Un bon exemple de refonte du gameplay est diablo 3, blizzard a fait un superbe travail pour les versions consoles et y jouer au pad est un vrai régale  :jap:  

Pour les str oui la c'est un genre difficile à mettre en place au pad mais c'est comme les jeux de sport ou c'est quand meme bcp plus naturel d'y jouer au pad  :p  

n°12330898
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 14:42:45  profilanswer

kurinzu a écrit :

Va faire des match de SC2 à la manette contre un type qui joue clavier souris.  :o

Tout le monde sait que mixer les deux est idiot. Il vaut mieux comparer les deux gameplays séparément.

---------------
n°12330922
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-04-2016 à 14:48:55  profilanswer

kurinzu a écrit :

Oui enfin, pour recentrer le débat, on parle ici de jeu compétitif manette vs clavier. Va faire des match de SC2 à la manette contre un type qui joue clavier souris.  :o

Pourquoi vouloir melanger les 2 controleurs, il y a bien des catégories dans les courses de voitures!
Vous avez deja regardé les compet de cod sur console? C'est des bruts, ils se feraient surement battre par les équivalents jouant au clavier/souris mais si on faisait des matchs pad only et clavier/souris only je suis pratiquement sur que ce serait plus douloureux pour les joueurs clavier/souris de jouer au pad que le contraire  :whistle:

n°12330940
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 14:55:57  profilanswer

kahuete75 a écrit :

je suis pratiquement sur que ce serait plus douloureux pour les joueurs clavier/souris de jouer au pad que le contraire  :whistle:

Ca prouverait juste que la combo souris/clavier est plus intuitive et plus ergonomique :D

---------------
n°12330978
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-04-2016 à 15:06:58  profilanswer

___alt a écrit :

Ca prouverait juste que la combo souris/clavier est plus intuitive et plus ergonomique :D

Je n'ai pas dit le contraire :D
Je critique le mélange des 2 gameplays et la condescendance des PCistes dès qu'on associe FPS et Pad comme si c'était une hérésie de ne pas y jouer au clavier/souris!  
C'est réac et obtus alors qu'il faudrait au contraire remercier les consoles qui ont permis de démocratiser les fps :D  

n°12330981
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 15:08:00  profilanswer

A partir du moment où un pro player ose dire en interview "j'ai pas bien joué sur la premiere manche car j'avais pas activé l'aide à la visée", ca prouve direct que les fps ne sont pas fait pour etre joué au pad. [:cloud_]

n°12330990
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-04-2016 à 15:10:28  profilanswer

Stenz76 a écrit :

A partir du moment où un pro player ose dire en interview "j'ai pas bien joué sur la premiere manche car j'avais pas activé l'aide à la visée", ca prouve direct que les fps ne sont pas fait pour etre joué au pad. [:cloud_]

Mouais tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est sortie du contexte et forcement ca fait les choux gras des PCistes  :whistle:

Il faut savoir que l'aide a la visée est activée par défaut sur les consoles et permet de faire très légèrement ralentir le viseur lorsqu'on passe sur un joueur. La visée se joue au minimetre au stick et ce micro ralentissement permet donc de "faciliter" la visée.  

Sans cette aide, le gameplay serait encore plus exigeant et le jeu en patirait. Cette aide a la visée n'est pas nécessaire à la souris car la surface de visée est bpc plus grande (cf mon message précedent).

Le pro player que tu cites était en compet contre d'autres pro players, le fait de ne pas avoir l'aide a la visée l'a handicapé par rapport aux autres et dans ces sensations en jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 11-04-2016 à 15:18:38
n°12331018
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 15:17:36  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire :D
Je critique le mélange des 2 gameplays et la condescendance des PCistes dès qu'on associe FPS et Pad comme si c'était une hérésie de ne pas y jouer au clavier/souris!  
C'est réac et obtus alors qu'il faudrait au contraire remercier les consoles qui ont permis de démocratiser les fps :D  

:o  :o  :o  

http://new2.fjcdn.com/comments/Quot+i+should+have+spent+more+money+quot+my+exact+_b26a1739458d21797ca194c00cbf8528.jpg

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a5PxOXq_700b.jpg

n°12331024
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 15:19:42  profilanswer

___alt a écrit :

Tout le monde sait que mixer les deux est idiot. Il vaut mieux comparer les deux gameplays séparément.

Si on ne se mélange pas, pourquoi vouloir comparer dans ce cas ? Le gameplay clavier/souris n'est certainement pas mis en danger par les versions console des FPS.

kahuete75 a écrit :

Pourquoi vouloir melanger les 2 controleurs, il y a bien des catégories dans les courses de voitures!
Vous avez deja regardé les compet de cod sur console? C'est des bruts, ils se feraient surement battre par les équivalents jouant au clavier/souris mais si on faisait des matchs pad only et clavier/souris only je suis pratiquement sur que ce serait plus douloureux pour les joueurs clavier/souris de jouer au pad que le contraire  :whistle:

Parce que ça divise la communauté, et le pool potentiel de joueurs. Mais de nouveau, si il n'y a pas de cross platform, ce débat n'a aucun sens ici (merci à ___alt). Chacun choisira la plate-forme qui lui convient, en ce qui me concerne ce sera PC, pour le support bien sur, aussi pour la communauté mais surtout parce que c'est ancré dans mon histoire personnelle (UT, RTCW, CoD1, TF2 etc.). Après, j'ai bien pris mon pied à l'époque sur Halo Reach, et plus récemment sur ... Splatoon (  [:supernannie:4] ).

Après vouloir définir le support "supérieur", c'est stérile et c'est shitstorm assuré.

Spoiler :

Mais c'est le PC :o

n°12331050
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-04-2016 à 15:24:14  profilanswer

C'est sur que changer sa carte graphique plus cher qu'une console tous les 6 mois pour participer a la master race est le plus important  :whistle:  
Je t'invite a passer sur une PS4/X1 t'es en retard de 3 ans, c'est sur qu'en 3 ans les proc/cm/ram/carte graph ont déjà été changés au moins une 1 fois soit le prix de 5 ou 6 PS4/X1, heureusement que la master race donne de meilleurs graphismes  :lol:

n°12331069
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 15:31:01  profilanswer

Tu as du louper mes 3 redfaces en début de post apparement ^^

Et la master race je l'ai perdue il y à longtemps (actuellement je joue en full hd sur 660ti et 2500k oc @ 4.3 Ghz...une machine qui à 5 ans donc...)

:hello:

n°12331074
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 15:32:32  profilanswer

kurinzu a écrit :

Si on ne se mélange pas, pourquoi vouloir comparer dans ce cas ? Le gameplay clavier/souris n'est certainement pas mis en danger par les versions console des FPS.

La comparaison de niveau entre les joueurs des deux populations n'a pas de sens.
Pour autant on peut faire la comparaison en termes de gameplay, d'ergonomie.
La présence d'une assistance à la visée dans un jeu change pas mal de choses au feeling et à l'équilibrage.

kahuete75 a écrit :

C'est sur que changer sa carte graphique plus cher qu'une console tous les 6 mois pour participer a la master race est le plus important  :whistle:  
Je t'invite a passer sur une PS4/X1 t'es en retard de 3 ans, c'est sur qu'en 3 ans les proc/cm/ram/carte graph ont déjà été changés au moins une 1 fois soit le prix de 5 ou 6 PS4/X1, heureusement que la master race donne de meilleurs graphismes  :lol:

N'exagérons rien, en 3 ans un joueur PC changera probablement une fois de carte graphique et c'est tout.
L'époque où il fallait tout remplacer tous les 2 ans pour encaisser les nouveautés est révolue depuis longtemps.
Après ce débat là (souvent poussé par des joueurs PC) est ridicule : ce n'est pas la question du prix qui est centrale, c'est celle du contrôle de ce que tu fais de ton matos.

(le rapport qualité/prix gagnant sur PC par rapport aux consoles, tu l'as surtout si tu joues pas aux jeux l'année de leur sortie : t'as des prix bien réduits sur Steam et en plus tu tapes dans les cartes graphiques milieu de gamme aux meilleurs rapports qualité/prix)

---------------
n°12331153
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-04-2016 à 15:49:52  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Tu as du louper mes 3 redfaces en début de post apparement ^^

Et la master race je l'ai perdue il y à longtemps (actuellement je joue en full hd sur 660ti et 2500k oc @ 4.3 Ghz...une machine qui à 5 ans donc...)

:hello:

Pardon alors, faut dire que certains PCistes passent leur temps a dénigrer les consoles  :jap:  
Moi ca fait 10 ans que j'ai arrêté la master race et pour des raisons de confort j'accepte de jouer sur console a des jeux moins beaux au pad et achetés plus chers  :lol:

n°12331540
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 11-04-2016 à 17:09:22  profilanswer

drap !

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°12332919
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 06:59:26  profilanswer

kahuete75 a écrit :

J'ai mon PC depuis 2012 et joue encore a tous les titres dans des conditions qui n'ont rien a envier aux consoles.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°12335499
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 21:19:53  profilanswer

Week-end beta 15 et 16 Avril.

n°12335720
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 22:52:04  profilanswer

gebreugg a écrit :

Week-end beta 15 et 16 Avril.

Ouais et je te parie que j'aurais pas d'invite pour cette nouvelle beta semi fermée [:jean fraugue] [:calimefrog]

Et j'ai été faible et j'ai préco ce soir [:super victor]

Et si ça se trouve le jeu ou la communauté me plaira pas [:froghettosky62:4] [:frogaski62:2]

Et je retournerais faire du quake live contre des bots

[:sadfrog62]  [:frog sad:2] ou jouer a TF2 sur des serveurs pubs avec des Jean Kévins de 11 ans [:efrafa:2]

Putzain je stresse trop d'attente je vais être déçu je le sens...

n°12335831
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 00:12:34  profilanswer

Toi au moins tu peux jouer à TF2

Moi rien à faire , malgré 2 réinstall et tous les tricks que j'ai pu trouver

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Nos très chères consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)