| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 13:48:58 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) | Wow je ne pensais pas que mon drappal aller susciter autant de débat
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | N'empêche, la nouvelle pose de Tracer montre bien que ça n'a jamais été un problème de "voir les fesses" mais d'adéquation avec le personnage, rendant encore plus ridicule la shitstorm énorme autour de ce truc.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Perso je pref la 1ere pose --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Razwar Transactions (0) |
Si on retire la "horde" comme tu dis, on retire aussi 99% des posts sur Reddit Message édité par Razwar le 07-04-2016 à 01:10:29 |
kurinzu Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 01:33:10 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
|
|
J'avais pas trop de problème à ce niveau à l'époque. Je faisais des tournois de Q2 tous les midi dans les locaux d'Ubi avec leur matos Message édité par Kikasstou le 07-04-2016 à 12:36:46 |
___alt Transactions (0) | J'ai fait du CS beta 7 avec 250ms de ping sur du RTC, ça passait à peu près. Cette révélation quand j'ai eu 70ms avec l'ADSL de l'époque.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Slayer_hc Transactions (0) | Je ne suis pas sûr d'avoir compris le principe du "netcode" ca sert a compenser la latence entre les clients et les serveurs ? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
mechkurt Transactions (0) | http://kotaku.com/to-explain-netco [...] 1769244398
--------------- D3 |
Edit : atomisé par __alt. Message édité par MrGnou le 07-04-2016 à 15:52:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Pas atomised, parce que t'as aussi parlé de la tricherie, ce qui est important (empêcher à un joueur de se téléporter c'est le premier truc qui me vient à l'esprit) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ssx99harlock Transactions (2) |
cyberlau Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Puisque ça parle de Mc Cree :
|
___alt Transactions (0) | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | C'est quand même terrible de voir une team complète 60+ en défense se poser en embuscade sur le point d'arrivée du payload alors que celui-ci vient à peine de démarrer et attendre tranquillement que celui-ci soit à moins de 10 mètres pour commencer à tirer. Ça vaut pas le mec qui m'a gueulé dessus parce que je me plaçais sur la zone à prendre et que je me faisait tuer "comme un con lol boulzor" mais quand même ça fâche. Message édité par gebreugg le 08-04-2016 à 23:54:06 |
Razwar Transactions (0) | Petite Vidéo de l'équipe REUNITED.GG https://www.youtube.com/watch?v=TVAZLp1IB1E ! |
tontontouffu Transactions (0) | Salut à tous, j'ai réalisé que j'avais une clé beta pour overwatch, j'en ai profiter pour faire une petite vidéo de gameplay avec Tracer, attention je débute ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |