| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 00:12:34 ![]() ![]() |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Je comprends pas l'intérêt de préco avec ces doutes alors que :
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Au final ils auront fait que 2 beta de week end ouverte et j'aurai réussi à rater les 2 |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Stenz76 Transactions (0) | Apparemment ca dépend des fps |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 12:51:15 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babaorum Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
gebreugg Transactions (0) | Tain je me rend compte que sur les héros offensifs il n'y a que 76 que j'arrive à bien jouer, il va falloir que je me force à jouer les autres....mal. |
scapman Transactions (0) | Par contre ne confondez pas hein. Ce week-end c'est pas ouvert du tout, c'est sur flag de Blizzard.
|
Loka Transactions (0) | Bêtement je croyais que l'AA c'était à la sortie officielle du jeu, comme sur les MMO pour donner un petit avantage aux précommandeurs.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
___alt Transactions (0) | L'AA ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Accès anticipé ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Non mais en plus si c'est de l'early access à la beta, la progression sera effacée à la sortie donc bon... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Loka Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Même pas, y aura un reset après l'open beta (sauf s'ils ont changé d'avis). |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) | Quand les mecs sont max level, ils vont te farmer pendant que tu level up, mais faut avouer que c'est relativement limité comme impact. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kurinzu Transactions (1) |
Ok une situation ultra rare de nos jours qui au pire t embêteras 5 min et pour laquelle 2 jours de jeu d avance est primordial dans la course au lvl max |
tontontouffu Transactions (0) | Salut à tous voici ma dernière vidéo sur overwatch, 1 h de gameplay avec Zenyatta (support) Roadhog et Winston (tanks). Avec un peu de retard, j'ai réussi à supprimer les autres vidéos avant de les upload |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 15-04-2016 à 10:14:36 |
J'ai pas souvenir être passé par une phase de frustration au début. Je ne suis pas un joueur d'un niveau exceptionnel. Je me définit aujourd'hui comme un casual vu mon temps de jeu et j'ai débuter Overwatch dans le fun. La frustration est plutot venue après quand j'ai progressé et commencé à comprendre le teamplay, les maps, les contres et combos et que j'ai réalisé que beaucoup de mes partenaires jouaient toujours en frag solo. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-04-2016 à 10:14:11 |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 15-04-2016 à 10:23:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |