Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7690 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12335831
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 00:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toi au moins tu peux jouer à TF2

Moi rien à faire , malgré 2 réinstall et tous les tricks que j'ai pu trouver

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 00:12:34  profilanswer

n°12336059
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 13-04-2016 à 08:53:27  profilanswer

Je comprends pas l'intérêt de préco avec ces doutes alors que :
1. La précommande n'apporte aucun bonus
2. Il y a une beta ouverte juste avant la release.

C'est pour le petit plaisir d'annuler si c'est pas si bien ? :o

n°12336200
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 09:45:12  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Mouais tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est sortie du contexte et forcement ca fait les choux gras des PCistes  :whistle:

Il faut savoir que l'aide a la visée est activée par défaut sur les consoles et permet de faire très légèrement ralentir le viseur lorsqu'on passe sur un joueur. La visée se joue au minimetre au stick et ce micro ralentissement permet donc de "faciliter" la visée.  

Sans cette aide, le gameplay serait encore plus exigeant et le jeu en patirait. Cette aide a la visée n'est pas nécessaire à la souris car la surface de visée est bpc plus grande (cf mon message précedent).

Le pro player que tu cites était en compet contre d'autres pro players, le fait de ne pas avoir l'aide a la visée l'a handicapé par rapport aux autres et dans ces sensations en jeu.

Ayant joué aux fps sur consoles et sur pc, je pense savoir un minimum de quoi je parle.
J'ai saigné cod4 sur xbox 360 et tu sembles oublier certaines caractéristiques de l'aide à la visée.
L'aide à la visée c'est aussi le viseur qui se colle sur la cible quand tu es proche de la hitbox, un peu comme un système de mini lock et si la cible se déplace le viseur suivra la cible pendant un court laps de temps avant de décrocher.

J'ai des souvenirs de voir mon viseur se coller tout seul sur la tête de la cible une fois que je l'avais amené assez proche.
Un exemple simple du lock aussi ce sont les "ouat mille rotations noscope headshot" dont sont si friand les joueurs consoles en se pavanant "ouah jsuis trop skilled".

J'ai retesté les fps sur consoles dernièrement avec Destiny et BF4 pour jouer avec des collègues mais j'accroche vraiment pas, aucun plaisir de jeu à la manette(sauf pour les véhicules).

n°12336218
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 09:51:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Week-end beta 15 et 16 Avril.

Bon c'est la deuxième fois que blizzard refait le coup... le dernier WE beta fermé d'OW était arrivé comme par hasard durant la semaine de beta ouverte de battleborn... et là j'apprend hier une beta "ouverte" de battleborn à partir de ce soir pendant quelque jour et "miracle", une beta exceptionnelle pour le WE d'Overwatch.

Certains esprits chagrins diront que blizzard fait exprès (un peu comme la beta ouverte du 4-5 Mai pour les preco qui arrive en même temps que la release de battleborn et annoncé peut de temps après...) mais non non ce n'est que pure coïncidence.

Dans le doute (théorie du complot toussa), si vous voulez être invité ce WE, mettez toutes les chances de votre coté... prétélécharger la beta de Battleborn sur steam pour que le spy de blizzard sur votre PC vous détecte comme bon candidat pour participer à la  beta d'OW  :o

n°12336409
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 13-04-2016 à 10:40:17  profilanswer

Au final ils auront fait que 2 beta de week end ouverte et j'aurai réussi à rater les 2 :sweat:

n°12336423
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 13-04-2016 à 10:45:45  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Ayant joué aux fps sur consoles et sur pc, je pense savoir un minimum de quoi je parle.
J'ai saigné cod4 sur xbox 360 et tu sembles oublier certaines caractéristiques de l'aide à la visée.
L'aide à la visée c'est aussi le viseur qui se colle sur la cible quand tu es proche de la hitbox, un peu comme un système de mini lock et si la cible se déplace le viseur suivra la cible pendant un court laps de temps avant de décrocher.

J'ai des souvenirs de voir mon viseur se coller tout seul sur la tête de la cible une fois que je l'avais amené assez proche.
Un exemple simple du lock aussi ce sont les "ouat mille rotations noscope headshot" dont sont si friand les joueurs consoles en se pavanant "ouah jsuis trop skilled".

J'ai retesté les fps sur consoles dernièrement avec Destiny et BF4 pour jouer avec des collègues mais j'accroche vraiment pas, aucun plaisir de jeu à la manette(sauf pour les véhicules).

L'aide à la visée sur console ne fait que très légèrement ralentir le viseur quand il passe sur une cible, cette aide ne déplace pas le viseur sur la cible. Ensuite il y a 2 cas :
- A distance : Si tu ne bouges pas le viseur et qu'un adversaire passe devant, le viseur ne bougera pas.
- Au corps à corps : Le viseur suivra brièvement une cible qui lui passe devant pour faciliter le ciblage au stick qui est plus ou moins réactif en fonction de la sensibilité choisie.
Dans tout les cas, il n'y a pas d'auto-aim, le viseur ne se déplacera jamais de lui même vers une cible, il faut que la cible passe devant le viseur pour déclencher l'aide à la visée!

Cette vidéo montre bien l'effet de l'aide à la visée sur COD BO3 et il n'y a pas de raison que ce soit très différent sur les autres FPS :
https://www.youtube.com/watch?v=bE1 [...] tml5=False

n°12336476
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 11:06:30  profilanswer

Apparemment ca dépend des fps  
J'ai clairement le souvenir de mon viseur qui accroche la hitbox des joueurs sur cod4.
Et le viseur qui bouge à distance aussi ça le faisait.
D'ailleurs je jouais sans l'aide à la visée car ça me saoulait de voir mon viseur bouger et la plupart du temps vu que je bougeais le stick je tirais à coté à cause de ce mouvement ajouté par l'aide.

http://www.millenium.org/cod-advan [...] are-130469

n°12336501
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 13-04-2016 à 11:17:27  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Apparemment ca dépend des fps  
J'ai clairement le souvenir de mon viseur qui accroche la hitbox des joueurs sur cod4.
Et le viseur qui bouge à distance aussi ça le faisait.
D'ailleurs je jouais sans l'aide à la visée car ça me saoulait de voir mon viseur bouger et la plupart du temps vu que je bougeais le stick je tirais à coté à cause de ce mouvement ajouté par l'aide.

http://www.millenium.org/cod-advan [...] are-130469

Pas mal fait cet article assez neutre et qui explique bien pourquoi l'aide à la visée est indispensable au pad  :jap:

n°12336656
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 11:55:22  profilanswer

Azhiria a écrit :

Je comprends pas l'intérêt de préco avec ces doutes alors que :
1. La précommande n'apporte aucun bonus OSEF des bonus
2. Il y a une beta ouverte juste avant la release. OSEF de la beta

C'est pour le petit plaisir d'annuler si c'est pas si bien OSEF d'annuler :o

Pour moi, si je fait l'état des lieux du paysage FPS multi un poil compétitif qui "utilise" un peu la verticalité il reste Quake Live et TF2...

Le reste, CS GO etc non merci  :sweat:  

n°12336839
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 12:51:15  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Ouais et je te parie que j'aurais pas d'invite pour cette nouvelle beta semi fermée [:jean fraugue] [:calimefrog]

Et j'ai été faible et j'ai préco ce soir [:super victor]

Et si ça se trouve le jeu ou la communauté me plaira pas [:froghettosky62:4] [:frogaski62:2]

Et je retournerais faire du quake live contre des bots

[:sadfrog62]  [:frog sad:2] ou jouer a TF2 sur des serveurs pubs avec des Jean Kévins de 11 ans [:efrafa:2]

Putzain je stresse trop d'attente je vais être déçu je le sens...

[:frogaski62:1]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 12:51:15  profilanswer

n°12337143
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-04-2016 à 14:01:42  profilanswer

Khiryu a écrit :

Au final ils auront fait que 2 beta de week end ouverte et j'aurai réussi à rater les 2 :sweat:

Pareil :D
D'ailleurs on peut récupérer le client avant?
Parce qu'avec ma connexion, le week sera fini et j'aurai à peine fini de récupérer le jeu :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12337197
babaorum

Transactions (1)
Posté le 13-04-2016 à 14:12:55  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pareil :D
Parce qu'avec ma connexion, le week sera fini et j'aurai à peine fini de récupérer le jeu :o

Malheureusement non :s

Lorsque tu as accès, tu verras juste apparaître le bouton "Installer"
Avec un peu de chance tu l'auras vendredi dans l'après-midi :o

n°12337241
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-04-2016 à 14:24:16  profilanswer

babaorum a écrit :

Malheureusement non :s

Lorsque tu as accès, tu verras juste apparaître le bouton "Installer"
Avec un peu de chance tu l'auras vendredi dans l'après-midi :o

Je rentre chez moi dimanche soir :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12338332
x1fr

Transactions (59)
Posté le 13-04-2016 à 19:17:23  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Passé un temps il y avait une bidouille avec le launcher pour le récupérer, mais il me semble que ça a avait été corrigé

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12338423
babaorum

Transactions (1)
Posté le 13-04-2016 à 20:01:05  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je rentre chez moi dimanche soir :D

en fait :

Notre premier week-end de test se déroulera du vendredi 15 avril à 18h00 au dimanche 17 avril à 6h00.

Pour optimiser la période de test, nous autoriserons les comptes sélectionnés à télécharger et installer la bêta un peu en avance le vendredi 15 avril, à partir de 0h01, afin d’être prêts à l’action dès le retour en ligne des serveurs.

http://eu.battle.net/overwatch/fr/blog/20096044

n°12338649
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 22:01:15  profilanswer

Tain je me rend compte que sur les héros offensifs il n'y a que 76 que j'arrive à bien jouer, il va falloir que je me force à jouer les autres....mal. :/

n°12338711
scapman

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 22:44:43  profilanswer

Par contre ne confondez pas hein. Ce week-end c'est pas ouvert du tout, c'est sur flag de Blizzard.

C'est début Mai (5-8 je crois) que c'est ouvert à tous. Et 2 jours d'early access à cette beta ouverte pour ceux ayant préco.

n°12339900
Loka

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 12:46:34  profilanswer

Bêtement je croyais que l'AA c'était à la sortie officielle du jeu, comme sur les MMO pour donner un petit avantage aux précommandeurs.

Vraiment des p***s chez blizzard.

n°12340165
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-04-2016 à 14:10:02  profilanswer

Loka a écrit :

Bêtement je croyais que l'AA c'était à la sortie officielle du jeu, comme sur les MMO pour donner un petit avantage aux précommandeurs.

Vraiment des p***s chez blizzard.

Je ne vois vraiment pas quel avantage ça peut donner. Y'a rien à farmer ou unlock. Tous les trucs dans les coffres c'est du cosmétique. Faudrait peut être se renseigner un peu avant de critiquer.

n°12340181
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:13:09  profilanswer

L'AA ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12340188
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-04-2016 à 14:14:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois vraiment pas quel avantage ça peut donner. Y'a rien à farmer ou unlock. Tous les trucs dans les coffres c'est du cosmétique. Faudrait peut être se renseigner un peu avant de critiquer.

Et je ne vois même pas ce que cela changerait sur un MMO sauf pour faire la course au lvl max et donc être prêt à jouer 20h par jour pendant x semaines :lol:

n°12340189
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:14:56  profilanswer

Accès anticipé ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12340211
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:18:36  profilanswer

Non mais en plus si c'est de l'early access à la beta, la progression sera effacée à la sortie donc bon...

---------------
n°12340239
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-04-2016 à 14:25:02  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Et je ne vois même pas ce que cela changerait sur un MMO sauf pour faire la course au lvl max et donc être prêt à jouer 20h par jour pendant x semaines :lol:

Quand tu joues sur un serveur PvP, tu les reconnais vites ceux qui ont 2 jours d'accès anticipé :p

n°12340268
obe

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:31:05  profilanswer

scapman a écrit :

Par contre ne confondez pas hein. Ce week-end c'est pas ouvert du tout, c'est sur flag de Blizzard.

C'est début Mai (5-8 je crois) que c'est ouvert à tous. Et 2 jours d'early access à cette beta ouverte pour ceux ayant préco.

On a une idée de la durée de la beta ouverte ?

---------------
Persos D4
n°12340755
Loka

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 16:51:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Commencer à débloquer les skins et cie avant les autres, monter son rating assez vite pour éviter la masse de débutant.

Baisse d'un ton Michel [:somberlain4:4]  

n°12340773
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 14-04-2016 à 16:57:15  profilanswer

Même pas, y aura un reset après l'open beta (sauf s'ils ont changé d'avis).

n°12340885
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 17:34:14  profilanswer

Loka a écrit :

Baisse d'un ton Michel [:somberlain4:4]  

Dit le mec qui a qualifié Blizzard de "putes" [:rofl]

---------------
n°12340999
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-04-2016 à 18:08:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand tu joues sur un serveur PvP, tu les reconnais vites ceux qui ont 2 jours d'accès anticipé :p

Non tu reconnais ceux qui farment le jeu H24 mais il n'y a pas vraiment d'incidence sur ta propre expérience de jeu vu que tu ne les croiseras pas sauf si tu décidais d'aller de toi même dans les zones pvp ;)

Le temps du pvp sauvage est révolu  :whistle:

n°12341158
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 18:58:49  profilanswer

Quand les mecs sont max level, ils vont te farmer pendant que tu level up, mais faut avouer que c'est relativement limité comme impact.

---------------
n°12341200
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 14-04-2016 à 19:12:34  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Le temps du pvp sauvage est révolu  :whistle:

Remember Tarren Mill  [:celticlacelte]  

n°12341278
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-04-2016 à 19:38:01  profilanswer

___alt a écrit :

Quand les mecs sont max level, ils vont te farmer pendant que tu level up, mais faut avouer que c'est relativement limité comme impact.

Ok une situation ultra rare de nos jours qui au pire t embêteras 5 min et pour laquelle 2 jours de jeu d avance est primordial dans la course au lvl max ;)

n°12341344
tontontouf​fu

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 20:00:54  profilanswer

Salut à tous voici ma dernière vidéo sur overwatch, 1 h de gameplay avec Zenyatta (support) Roadhog et Winston (tanks). Avec un peu de retard, j'ai réussi à supprimer les autres vidéos avant de les upload  

https://youtu.be/0nbcCWPbtw0
J'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à poser des questions où demander une vidéo spécifique à un héro, ou un autre type de contenu !

n°12341465
babaorum

Transactions (1)
Posté le 14-04-2016 à 20:46:22  profilanswer

tontontouffu a écrit :

Salut à tous voici ma dernière vidéo sur overwatch, 1 h de gameplay avec Zenyatta (support) Roadhog et Winston (tanks). Avec un peu de retard, j'ai réussi à supprimer les autres vidéos avant de les upload  

J'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à poser des questions où demander une vidéo spécifique à un héro, ou un autre type de contenu !

commentaire de qualitäy  :o

n°12341529
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 21:18:22  profilanswer

tontontouffu a écrit :

Joseph Smith prophète des mormons... Con con con con con.   :lol:

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12341666
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-04-2016 à 22:55:56  profilanswer

tontontouffu a écrit :

Pas mal comme vidéo, un débutant en fps s amusera t il ?

n°12341679
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 23:03:42  profilanswer

tontontouffu a écrit :

Quant à moi j'ai fait une vidéo de 20 secondes (et oui, ça change) pour montrer le multi d'Hanzo et comment il arrête une équipe sur le convoi à lui tout seul : https://youtu.be/pTu2liRcd2Y

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°12342113
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 09:47:34  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Pas mal comme vidéo, un débutant en fps s amusera t il ?

Potentiellement ça sera très frustrant... Mais c'est le cas avec tous les FPS quand on débute je pense.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12342199
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 15-04-2016 à 10:12:53  profilanswer

coolboarder a écrit :

Potentiellement ça sera très frustrant... Mais c'est le cas avec tous les FPS quand on débute je pense.

Il y a des FPS plus accessibles que d'autres, le multi de COD est par exemple ultra frustrant pour un débutant et même pour un joueur moyen d'ou le grand nb de joueurs qui font juste quelques parties en multi avant de lâcher l'affaire...

Dans Overwatch, le fait qu'il y est des classes soutien et support permet au moins de ne pas mourir à répétition et de se sentir utile même sans faire de kill. C'est l'impression que j'ai en regardant les vidéos :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 15-04-2016 à 10:14:36
n°12342204
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2016 à 10:13:42  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai pas souvenir être passé par une phase de frustration au début. Je ne suis pas un joueur d'un niveau exceptionnel. Je me définit aujourd'hui comme un casual vu mon temps de jeu et j'ai débuter Overwatch dans le fun. La frustration est plutot venue après quand j'ai progressé et commencé à comprendre le teamplay, les maps, les contres et combos et que j'ai réalisé que beaucoup de mes partenaires jouaient toujours en frag solo.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-04-2016 à 10:14:11
n°12342240
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 15-04-2016 à 10:22:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas souvenir être passé par une phase de frustration au début. Je ne suis pas un joueur d'un niveau exceptionnel. Je me définit aujourd'hui comme un casual vu mon temps de jeu et j'ai débuter Overwatch dans le fun. La frustration est plutot venue après quand j'ai progressé et commencé à comprendre le teamplay, les maps, les contres et combos et que j'ai réalisé que beaucoup de mes partenaires jouaient toujours en frag solo.

Tu n'es donc pas un débutant à proprement parlé, quand je dis débutant c'est le joueur qui n'est même pas encore habitué au commande que ce soit sur pc ou console  :whistle:  

J'ai un pote qui prendrait bien Overwatch parce qu'il a été hypé par la vidéo du singe mais comme il ne maitrise pas les commandes de base que sont le déplacement ou la visée et je ne sais pas si je peux lui conseiller ce jeu. Il a par exemple apprécié Titanfall car il pouvait au moins kill les bots :D

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 15-04-2016 à 10:23:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Nos très chères consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)