| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 14:11:46 ![]() ![]() |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | j'étais 2450 et je me dis je vais en solo pour passer platine, omg grosse erreur : j'étais constamment entouré par 5 ennemies par ce que toute ma team était morte alors qu'on avait ange et lucio mais ils se prenaient pour des dps . Ils étaient tous platine mais je me demande comment quoi . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 09-09-2016 à 14:42:16 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pour se faire ravager par des joueurs qui étaient 60+ la saison d'avant, et repartir traumatisé --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 09-09-2016 à 15:27:18 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas pour rien non plus que je meurs souvent en étant trop greedy.
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 15:50:03 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
La chance, c'est quand les gens savaient pas encore jouer
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | gg ez Deal with it
Message édité par louyseiz le 09-09-2016 à 16:15:56 |
Message édité par dedefou le 09-09-2016 à 16:16:43 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Putain mais Blizzard. 4 mecs de ma team ont été déco et seulement 2 en face... ils sont vraiment lourd avec leurs serveurs de merde.
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lycoctonum Transactions (0) | hier soir je suis tombé pour la 3eme fois avec un mec ( je retiens le nom , y'a poop dedans).
|
Le speed boost c'est plus utile Message édité par alieN. le 09-09-2016 à 17:22:18 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 09-09-2016 à 18:27:44 |
lycoctonum Transactions (0) |
|
assuran Transactions (1) | C'est juste 10 min mais tu peux faire : jeux en cours quitter => recherche d'un nouveaux jeux tu passe les 10 min dans la nouvelle |
lycoctonum Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Hier on gagne largement, un mec se barre |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | T'as un screenshot? J'veux voir ca |
Bird Jesus Transactions (0) | Nope, j'ai report par contre (d'ailleurs ca manque de catégories... le mec était pas vraiment "afk" ) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est violent les différences de niveau quand même, un genji nous fait chier, je switch winston, personne en face prends reaper, me suis baladé ez --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Qui fait nocturne ce soir pour jouer avec moi ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai mon quota de lose impossible a remonter je passe mon tour, je tombe qu'avec des levels < 50 c'est pas la peine de jouer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 22:47:30 ![]() Tu ne dois pas dire ça, il paraît que les mises à jour de Blizzard sur ce jeu sont incroyablement bien faites |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est sur quand t'atterris pas dans les ranks de la plèbe qui ont des mecs qui font nawak 8 parties sur 3 et que t'as une team c'est plus facile de trouver ce jeu parfait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fenring Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Il y a 10€ de réduction sur l'édition origin par contre je sais pas si on peu upgrader une edition standard vers origin pour 10€ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) | Bon j'ai une mauvaise nouvelle, ce jeu commence à être infesté de cheaters. edit: il y a d'ailleurs des parties d'OW dessus! https://www.twitch.tv/eekcast/v/85824104 Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 10-09-2016 à 19:39:10 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 10-09-2016 à 10:02:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |