| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 07:53:38 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
But no Win, if You play kill go cs Message édité par Prince DeLU le 09-09-2016 à 07:55:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui c'est clair. Mais c'était bien serré quand même. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Marrant, hier j'ai paumé une game = 1pt de moins, je comprends vraiment pas le système ...
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Message édité par shade93 le 09-09-2016 à 09:09:36 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 09:30:26 ![]() ![]() |
Tepes1er Transactions (0) | 5-2-3
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Tu joues quels persos en comp ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Soldier/Tracer dans une moindre mesure/Lucio/Zen et parfois sur les maps en KOTH, symmetra et Torb, Faudrait que je me mette un peu à jouer tank pour vraiment bien faire. T'emballes pas, pour l'instant je suis a la limite inférieure du platine...mais ca monte constamment, je risque pas de te doubler. [EDIT] Ceci dit, on peut volontier jouer ensemble, mais faudrait eviter les rageux et les noobs. Je reve d'une bonne communauté comme à l'époque de T4D. Tous les soirs t'avais du monde dispo pour jouer...dans une humeur agreable ou presque ! Putain de crits... Message édité par glopp le 09-09-2016 à 10:50:22 --------------- Peaches182 // HWBot |
rexet Transactions (2) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
olleN Transactions (0) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 09-09-2016 à 11:57:06 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ils n'ont pas forcément tord zenyatta ne peut pas être le seul healer si il n'y a qu'un healer il ne faut pas prendre zenyatta.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 09-09-2016 à 11:59:34 |
Tepes1er Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ah non mais zenyatta en deuxième healer c'est le best ^^ en terme de dégats et puis son ulti est tellement utile qu'il est presque obligatoire.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 09-09-2016 à 14:09:33 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | https://youtu.be/2ZAcKm9GvBw
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 09-09-2016 à 12:28:57 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
louter Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
J'étais plié en deux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Blizzard qui me met avec 3 compte lvl 25 pour mon 3ème match de placement... bien entendu on a perdu... |
Tepes1er Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 50 en jouant normalement pas en groupe c'est 40-60h, franchement faut pas exagérer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Par contre le passage gold > platine, va falloir farmer h24 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |