| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:18:14 ![]() ![]() |
vianns Transactions (1) | Hello !
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Regla88 Transactions (0) |
|
vianns Transactions (1) | Super, merci à vous !! Edit: Le buff en question, quel est-il ? S'agit-il de ça: "Mercy’s healing ability has been increased by 20% and resurrected allies can now get back to fighting quicker as the animation timer has been slightly reduced." ? Message édité par vianns le 08-09-2016 à 14:14:04 |
Regla88 Transactions (0) | Oui, soin 20% plus fort (50 hp/s a 60 hp/s), donc aussi ulti qui se recharge 20% plus vite. |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 08-09-2016 à 14:45:05 |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 14:41:19 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je l'aime bien cette map, par contre le choke point à 20m du départ est violent. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kurinzu Transactions (1) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Il y aura des gens pour raler que ça sert à rien qu'autant jouer en compétitif --------------- Profil strava |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Belle session avec des potes et des e-potes hier soir. Je remonte de 80 points a ~2380.
|
calcifer Transactions (2) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 08-09-2016 à 16:39:49 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Bien tenté, mais lui c'est Jim, pas Michael --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
olleN Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 54.9% de win, c'est ce qui compte |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) | merci merci, si vous voulez me carry, n'hésitez pas |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Joue avec moi, je prendrai Bastion en attaque, faut les surprendre! |
mkclain Transactions (0) | quelqu'un saurait expliquer le principe des points quand on gagne/perd ? |
fenring Transactions (1) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pas faux, la plupart des defenses qu'on fait sur Numbani se font... sur le point uniquement. De toute facon, je Torb en defense, donc j'ai pas d'interet a trop m'avancer Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 08-09-2016 à 22:01:34 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
En gros c'est plus simple de descendre que de monter. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | CTB |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | La cheat sheet qui sent le rechauffe mais pourra en aider certains (dont moi
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 08-09-2016 à 22:57:31 |
sulfuro59 Transactions (0) | 4-6 en match de placement, rank 2277... (yoloQ)
Message édité par sulfuro59 le 08-09-2016 à 23:39:16 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Pour l'instant 2 matchs de placement, 2 wins. Je tombe contre du platine essentiellement. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ce truc date d'avant l'update.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Après 5 victoires, 4 défaites et 1 nul, je termine en gold avec 2134.
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Bilan de fin des placements:
Message édité par sylbuzz le 09-09-2016 à 00:13:06 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |