| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est l'icone qui brille qui compte Message édité par calcifer le 07-09-2016 à 23:53:11 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 23:51:47 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Je tiens à remercier le mec qui a ragequit dans notre équipe dans les 30 premières secondes quand il a vu le Hanzo main classé gold dans l'équipe (qui a pick en last alors qu'il fallait un second healer). Il a sauvé notre MMR Message édité par calcifer le 08-09-2016 à 00:06:08 |
olleN Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Gg ça propre =)
Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 08-09-2016 à 00:44:47 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
calcifer Transactions (2) |
Ouais, j'ai pas vu ton message hier soir Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 08-09-2016 à 01:14:54 |
olleN Transactions (0) |
pas de souci de toute façon j'ai quitté plus rapidement que prévu hier soir ^^ Oué un peu de reaper mcCree et après ca sera du winston/zarya/chopper ou zenyatta et zou Message cité 2 fois Message édité par davesorco69 le 08-09-2016 à 01:11:31 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 02:17:08 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
|
assuran Transactions (1) | Uniquement 2k de games sur mercy |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oh ca m'est arrivé de charger dans le tas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kurinzu Transactions (1) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
nffg Hello.Transactions (13) | Tin, hier en SoloQ compétitif en koth, j'ai eu :
|
Subbacultcha2 Transactions (0) | Même le capitaine de l'équipe de France rage du système de points c'est dire ( |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pour la s3 aucun chiffre, que la médaille --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Subbacultcha2 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Y'a eu du TP et de bonnes rotations et au moins le DPS a fait son taff, c'est pas du vrai carry. Mon reaper sorti en fufu sur certaines map a bien complété les dégats des autres DPS.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 08-09-2016 à 11:03:24 --------------- MyAnimeList |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Soirée catastrophique pour ma part hier soir, petite remontée jusque 2492 puis dégringolade à 2300, RIP la platine Message édité par Grotier le 08-09-2016 à 11:20:50 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai pas osé rejoué depuis la fin de mon classement, si je perds la prochaine je repasse sous les 2k --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
spirou59 Transactions (2) |
J'ai bien fait de partir a minuit --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'aurais appris un truc hier soir, quand tu tombes sur une grosse team de trisos, vaut mieux attendre un peu avant de relancer une partie sinon tu retombes avec les mêmes Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 08-09-2016 à 12:37:25 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ben ouais mais fallait pas aller faire la vaisselle, je serait venu te carry
Message édité par ginfrizz le 08-09-2016 à 12:59:13 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
assuran Transactions (1) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Bon, 1 draw 5 win et 4 lose, me voila Gold a 2498. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |