| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
aiyor Transactions (22) | Reprise du message précédent : Message édité par aiyor le 06-09-2016 à 13:58:32 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 13:56:17 ![]() ![]() |
lycoctonum Transactions (0) | à par le hook de chopper qui est pire qu'avant y a pas trop à se plaindre quand même, c'est marrant comme tout ce fps.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | IWH !
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | IWH. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) | La méta qui bouge, je préfère voir ce type de graphique (pas de pick à 100%).
Message édité par Regla88 le 06-09-2016 à 14:08:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 14:11:12 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | IWH 500 Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 06-09-2016 à 14:13:09 |
kurinzu Transactions (1) | IWH. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 14:12:29 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 14:26:39 ![]() J'ai eu le même problème à Diablo 3 comme à HOTS où le manque de maps se fait cruellement sentir. On tourne vite en rond quoi. |
spirou59 Transactions (2) | Je n'ai même pas joué avec le nouveau perso, vu que c'est un snipe. Je vais demander le remboursement à bli² --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je plussoie les commentaires de lutak et de alt --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | IWH
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je ne me lasse pas des maps. Encore aujourd'hui je trouve des nouveaux positionnement, des astuces etc... La map tu l'as connais OK mais tu adaptes tes connaissances de cette dernière à la team en face, à la situation etc..
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | 500, sous le digne de l'anti joie --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Klaw Transactions (38) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Après tes matchs de classement tu pourras le balancer le IWH 2000, ça correspondra à ton rang --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Il joue uniquement bastion. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je sais que les gens de la team ne peuvent pas jouer en ranked avec nous sur le TS car ils n'ont pas fait leur placement.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-09-2016 à 15:34:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Thuwe Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Thuwe le 06-09-2016 à 15:43:36 --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
kurinzu Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Thuwe Transactions (0) | Nan mais j'ironisais un peu car TS c'est toujours relativement lourd à mettre en place et le coté tout gratuit de Discord est impressionnant. --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
rexet Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par rexet le 06-09-2016 à 16:08:30 --------------- Feedback Achat/Vente |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |