| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 10:06:11 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Pas encore fait les matchs de placement sur le PTR, mais j'ai try hard la nouvelle map, une dizaine de game dessus.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Première game de la journée: 3 médailles d'or, le PoTG et des félicitation d'un coéquipiers.
|
olleN Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Elle est pas mal mais un peu décevante je trouve. Mais non. On entre et pouf c'est fini en gros. Pas vraiment de nouveau gameplay. J'avaiw imaginé une map plus "verticale". Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2016 à 11:03:33 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
_blackGhost_ Transactions (0) | Je viens d'essayer les matchs de plaaement en PTR ... je me suis jamais fait rouler dessus à ce point. Mort 12 fois pour 1 élimination. C'est quoi le principe de composition des teams ? En face ils étaient clairement 15 fois plus forts que nous. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu as des problèmes avec le TS blackghost ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) |
C'est du PTR, faible population, le matchmaking a plus de mal à trouver des adversaires équilibrés. Message édité par ___alt le 28-08-2016 à 11:46:22 |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 28-08-2016 à 13:05:07 |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 13:02:08 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Y en a qui galèrent à se connecter à bnet depuis ce matin ? Tout marche sauf ça, du coup je peux pas aller faire des quickgames pourries --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
olleN Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Vous vous plaignez que personne est sur le TS mais en même temps je me connecte au jeu, je vois 3 contacts HFR qui jouent, les 3 soloQ et pas sur le TS, dont notre taulier qui lui même s'est plaint que le TS était désert Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 28-08-2016 à 14:00:12 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ya ca depuis le gros ddos --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
koma_ ui c vréTransactions (0) | D'ailleurs j'ai 2/3 HFR en ami mais j'en veux bien d'autres --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
calcifer Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2016 à 14:58:52 ![]() J'ai mis le jeu avec les graphismes aux maximum, avec certains effets en plus, donc, on voit mieux où se situent certains ennemis mais en contrepartie on est + gênés par d'autres effets de tirs/distorsion... du coup j'hésite |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Merci à spirou/lafaucheuse et son acolyte d'avoir confirmé tout ce que je dit du split de communauté induit par discord Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 28-08-2016 à 16:32:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ils n'ont rien fait de mal Message édité par stardrawer le 28-08-2016 à 16:58:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour une fois qu'ils ne font rien de mal ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
spirou59 Transactions (2) | J'étais avec kurii et on est tombé contre lui et son pote.
Message édité par spirou59 le 28-08-2016 à 17:14:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah de toutes facons et de manière générale, ceux qui parlent de scission de la communauté sont pour moi soit des gens qui n'ont rien compris au jeu compétitif, soit des trolls, soit des gens qui n'ont vraiment pas de contacts. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
assuran Transactions (1) | Faut carry la game |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faudrait surtout que les anti-discord comprennent que cette appli n'est pas juste un systeme vocal, mais bien plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-08-2016 à 17:52:02 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai déjà tout compris, je suis à un niveau bien plus haut que le votre. #Stardrawer2017 Message édité par stardrawer le 28-08-2016 à 17:57:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olleN Transactions (0) | Le drama |
assuran Transactions (1) | Sympas l'affichage des rangs sur le ptr |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | même pas un screenshot Message édité par stardrawer le 28-08-2016 à 18:39:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
assuran Transactions (1) | Voila le sreenshot http://forum-images.hardware.fr/im [...] /hugeq.gif omg team discord |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas une seule médaille d'or |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | T’énerves pas roger, avec iguana on a causé et tout est clair maintenant on est d'accord sur tout --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |